splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que les gens sont obsédés par l'exemple d'une idée.

montage citation Je pense que les gens sont obsédés par l'exemple d'une idée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que les gens sont obsédés par l'exemple d'une idée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que les gens sont obsédés par l'exemple d'une idée.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 44

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que les gens sont obsédés par l'exemple d'une idée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que les gens sont obsédés par l'exemple d'une idée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kate Wilhelm

    @kateWilhelm

    Primal Tears est un roman de puissance énorme. Passionné et érotique, parfois tendrement lyrique, il est confronté de front, sans tressaillement, politique environnementale et féministe brutale. Son protagoniste, Sage, est unique, magique et obsédant.

    en cours de vérification

    R

    Rain Dove

    @rainDove

    Je veux dire aux gens qu'il y a plus de façons d'être belles, il y a plus de façons d'être belles.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Vous voyez, les gens vous regardent. Surtout vos enfants. Ils prennent toutes les choses que vous faites. Ils sont comme des caméras vidéo avec des jambes. Et ils sont toujours en mode enregistrement. Ils apprennent plus de ce que vous faites que de ce que vous dites.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Vous voyez, les gens vous regardent. Surtout vos enfants. Ils prennent toutes les choses que vous faites. Ils sont comme des caméras vidéo avec des jambes. Et ils sont toujours en mode enregistrement. Ils apprennent plus de ce que vous faites que de ce que vous dites.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Je pense que les films peuvent nous guider à travers ces expériences [les problèmes qui se produisent dans notre vie quotidienne, le stress entre les pays, l'économie et le réchauffement climatique]. Je pense que tout l'art essaie de s'attaquer, redéfinir, accepter, exprimer ce qui se passe maintenant quand cela fonctionne. Vous pouvez être diverti, mais vous pouvez également être stimulé à penser aux choses.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Je pense que les films peuvent nous guider à travers ces expériences [les problèmes qui se produisent dans notre vie quotidienne, le stress entre les pays, l'économie et le réchauffement climatique]. Je pense que tout l'art essaie de s'attaquer, redéfinir, accepter, exprimer ce qui se passe maintenant quand cela fonctionne. Vous pouvez être diverti, mais vous pouvez également être stimulé à penser aux choses.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Concentrez-vous sur la construction des meilleures affaires possibles. Si vous êtes génial, les gens remarqueront et les opportunités apparaîtront.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Concentrez-vous sur la construction des meilleures affaires possibles. Si vous êtes génial, les gens remarqueront et les opportunités apparaîtront.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Wolfe

    @nathanWolfe

    La grippe saisonnière est maintenant une pandémie qui dure des années et des années parce que vous avez tellement de gens qu'il saute entre les hémisphères du Nord et du Sud et se déplace dans le monde. Au moment où il revient là où il a commencé, il a suffisamment changé pour que les gens ne soient plus à l'abri.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Le président Obama a nommé une femme transgenre à un poste au ministère du Commerce. Vous savez, à cette époque de querelles partisanes, le président Obama mérite beaucoup de crédit pour avoir pris une chance sur Ann Coulter, je pense.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Le président Obama a nommé une femme transgenre à un poste au ministère du Commerce. Vous savez, à cette époque de querelles partisanes, le président Obama mérite beaucoup de crédit pour avoir pris une chance sur Ann Coulter, je pense.

    en cours de vérification

    auteur Kim Harrison de la citation Des cris de consternation se sont levés tandis que la chair rouge éclaboussait contre la table. Ce n'était qu'une tomate, mais on pourrait penser que je faisais un cœur en décomposition par le bruit que faisaient les gros et forts policiers.

    Kim Harrison

    @kimHarrison

    Des cris de consternation se sont levés tandis que la chair rouge éclaboussait contre la table. Ce n'était qu'une tomate, mais on pourrait penser que je faisais un cœur en décomposition par le bruit que faisaient les gros et forts policiers.

    en cours de vérification

    P

    Parker Palmer

    @parkerPalmer

    Proposer des solutions de vie intérieure à nos catastrophes politiques et économiques est quelque chose fait, disent les critiques, uniquement par des gens qui ont passé plus de temps dans la terre de La-la que dans le «monde réel».

    en cours de vérification

    auteur Roger Federer de la citation Sérieusement. Je ne joue pas pour prouver quoi que ce soit aux journalistes. Je joue pour moi, pour mes fans, pour rendre les gens heureux.

    Roger Federer

    @rogerFederer

    Sérieusement. Je ne joue pas pour prouver quoi que ce soit aux journalistes. Je joue pour moi, pour mes fans, pour rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    auteur Pep Guardiola de la citation Je ne pense pas que dans les grands clubs d'Europe, vous pouvez trouver trois attaquants avec un âge moyen de 20 ans.

    Pep Guardiola

    @pepGuardiola

    Je ne pense pas que dans les grands clubs d'Europe, vous pouvez trouver trois attaquants avec un âge moyen de 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Amos Bronson Alcott de la citation La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    Amos Bronson Alcott

    @amosBronsonAlcott

    La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    Amy Tan

    @amyTan

    Elle serait silencieuse au début. Ensuite, elle disait un mot sur quelque chose de petit, quelque chose qu'elle avait remarqué, puis un autre mot, et un autre, chacun jeté comme un petit morceau de sable, un de cette direction, une autre forme derrière, de plus en plus, jusqu'à son apparence , son personnage, son âme se serait érodée. . . J'avais peur qu'un grain de vérité invisible vole dans mon œil, brouillait ce que je voyais et le transformait de l'homme divin que je pensais qu'il était en quelqu'un assez banal, mortellement blessé avec des habitudes ennuyeuses et des imperfections irritantes.

    en cours de vérification

    J

    Joe Pesci

    @joePesci

    Scorsese et De Niro m'ont appris à faire ressortir le côté naturel de moi-même. Et ils m'ont appris à me considérer comme le gars moyen. Parfois, le gars moyen appartient à un rôle plus que votre type d'idole en matinée. Nous devons avoir des gens auxquels nous pouvons nous rapporter.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    en cours de vérification

    auteur Amos Bronson Alcott de la citation La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    Amos Bronson Alcott

    @amosBronsonAlcott

    La science est devenue affreusement audacieuse ces jours-ci - les pieds rapides, lourds, les carrières sur ses manières de fer avec un rythme non mixte. Ce dragon rampant, sur lequel je suis monté, voient comment il plie son cou autrefois raide à son cavalier, championnat de son morceau à carreaux et pathing, impatient pour sauter dans le monde. Le génie est prémonitoire, prévoit sa propre puissance. L'homme s'efforce de ces hippogriffs à vapeur à vapeur, pour récupérer son omnification et sa toute-puissance perdues, et menace bientôt de saisir sa paume ample et de réparer avec un ballon enflammé, les forces élémentaires!

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    Shigure Sohma: Donc, de toute façon, je me demandais si vous pouviez vous arrêter à la maison et jeter un œil à la coupe de Tohru. Autrement dit, si ce n'est pas un problème.Hatori Sohma: pas de problème. Je vais m'arrêter à la maison ce soir.Shigure Sohma: Hmmm? Qu'est-ce que c'est, Hatori? Je ne pense pas avoir entendu que vous sonnez si désireux de venir. Se pourrait-il que vous ayez un béguin secret sur Tohru? [Long silence de l'autre extrémité du téléphone] Shigure Sohma: [crie] Je le savais! Toi coquine, coquine, toi! Hatori Sohma: Non, j'étais tout simplement trop étonné par ta stupidité pour dire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    T

    T. H. White

    @tHWhite

    Elle ne pensait presque jamais à lui. Il avait porté une place pour lui-même dans un coin de son cœur, comme une coquille de mer, toujours ennuyeuse contre le rocher, pourrait le faire. La fabrication de l'endroit avait été sa douleur. Mais maintenant, la coquille était en toute sécurité dans le rocher. Il a été logé et plus à la terre.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Elle a dû vivre dans cette maison à pignon rouge brillante avec l'infirmière jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de mourir ... Je pensais à quel point nous savons peu sur les sentiments des personnes âgées. Les enfants que nous comprenons, leurs peurs, leurs espoirs et leur faux-semblant.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Elle a dû vivre dans cette maison à pignon rouge brillante avec l'infirmière jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de mourir ... Je pensais à quel point nous savons peu sur les sentiments des personnes âgées. Les enfants que nous comprenons, leurs peurs, leurs espoirs et leur faux-semblant.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation Secrètement, tout le monde se lasse du politiquement correct, s'embrasse. C'est la génération de Kiss-Ass dans laquelle nous sommes en ce moment. Nous sommes vraiment dans une génération de chatte. Tout le monde marche sur des coquilles d'oeufs. Nous voyons des gens accuser les gens d'être racistes et toutes sortes de choses. Quand j'ai grandi, ces choses ne s'appelaient pas raciste.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    Secrètement, tout le monde se lasse du politiquement correct, s'embrasse. C'est la génération de Kiss-Ass dans laquelle nous sommes en ce moment. Nous sommes vraiment dans une génération de chatte. Tout le monde marche sur des coquilles d'oeufs. Nous voyons des gens accuser les gens d'être racistes et toutes sortes de choses. Quand j'ai grandi, ces choses ne s'appelaient pas raciste.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La science, la plus grande religion du XXe siècle, était devenue ternie par des images de navettes spatiales explosives, de crack de bébés et d'une génération d'Américains complaisants qui ont permis à la télévision d'élever leurs enfants. Les gens cherchaient quelque chose - je pense qu'ils ne savaient tout simplement pas quoi. Et même s'ils recommençaient à ouvrir les yeux sur le monde de la magie et de l'arcan qui avait été avec eux tout le temps, ils pensaient toujours que je devais être une sorte de blague.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La science, la plus grande religion du XXe siècle, était devenue ternie par des images de navettes spatiales explosives, de crack de bébés et d'une génération d'Américains complaisants qui ont permis à la télévision d'élever leurs enfants. Les gens cherchaient quelque chose - je pense qu'ils ne savaient tout simplement pas quoi. Et même s'ils recommençaient à ouvrir les yeux sur le monde de la magie et de l'arcan qui avait été avec eux tout le temps, ils pensaient toujours que je devais être une sorte de blague.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle a regardé alors, à travers la foule, et a vu Simon avec les Lightwoods, la regardant à travers l'espace vide qui les séparait. C'était de la même manière que Jace l'avait regardée au manoir. C'est le seul fil qui a lié ces deux garçons qu'elle aimait tant, pensa-t-elle, leur seul point commun: ils croyaient tous les deux en elle même quand elle ne croyait pas en elle.

    en cours de vérification

    auteur Robert Vaughn de la citation Je suis obsédé par les vêtements depuis que je suis un petit garçon.

    Robert Vaughn

    @robertVaughn

    Je suis obsédé par les vêtements depuis que je suis un petit garçon.

    en cours de vérification

    K

    Krystle D'A Souza

    @krystleDaSouza

    La sex-appeal est dans ce que vous couvrez, pas ce que vous montrez. Lorsque vous êtes couvert, vous laissez beaucoup à l'imagination des gens. Les gens voient le mystère dans mes yeux et le trouvent sexy.

    en cours de vérification

    H

    Harper Reed

    @harperReed

    La sécurité est très difficile. Vous devez faire très attention à la sécurité, et je pense souvent que les gens oublient; Ils n'investissent pas dans les bonnes choses.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Elle [Pansy] a poussé à côté de Poppy pour qu'elle puisse le voir autour du coude du garde. Elle était aussi grande que Poppy, avec des cheveux bruns foncés brillants et des yeux bleus. Une fille totalement charmante, comme toutes les princesses, mais Oliver pensait que Pétunia était bien plus belle.

    en cours de vérification

    S

    Samantha réfléchit

    @samanthaReflechit

    Chaque fois que quelqu'un me dit quelque chose comme «Oh, une autre blonde à ESPN», je voudrais accroître les chiffres. Tout d'abord, je pense que nous avons plus de brunettes que de blondes. Et deuxièmement, il n'y a que trois couleurs de cheveux normales. Vous êtes soit une rousse, une brune ou une blonde. Ce n'est vraiment pas si compliqué.

    en cours de vérification

    L

    Lizzo

    @lizzo

    Voir les gens attraper un sentiment dans leur esprit et sprinter les allées de l'église tandis que mes cousins jouaient à la conduite, l'évangile édifiant collé avec moi. Je laisse ce même sentiment me laver quand j'expérimente et interprète de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Beaucoup de gens ne se souciaient pas beaucoup de lui, mais il y a ensuite une énorme différence entre détester quelqu'un - peut-être même les détester beaucoup - et les tirer, les étranglant, les traînant dans les champs et mettant le feu à leur maison.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Beaucoup de gens ne se souciaient pas beaucoup de lui, mais il y a ensuite une énorme différence entre détester quelqu'un - peut-être même les détester beaucoup - et les tirer, les étranglant, les traînant dans les champs et mettant le feu à leur maison.

    en cours de vérification