Josh Homme
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
.. ma musique n'est pas seulement la musique - son médicament.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@todMachover
J'aime l'idée d'imaginer un son et de ressentir un son, puis de le faire sortir à travers votre corps, à travers un instrument. C'est un moyen important de faire de la musique.
@markFisher
Je déteste mon nom parce que c'est à moi et aussi parce que ce n'est pas le mien; C'est tout de suite trop intime et ne semble avoir aucun lien avec moi. Peut-être que parce que le nom est assez courant, il ne semble jamais me convenir ou m'adapter seul. Néanmoins, quand je vois le nom, je ressens toujours un sentiment de honte particulier.
@erinWillett
Je vis à Brooklyn, New York. C'est un creuset de cultures et de personnes. Je marche dans la rue, et il y a de l'art sur les bâtiments et les gens qui se rassemblent qui sont voisins depuis des années, des événements et de la musique et de la liberté.
@sophieMcshera
J'écoute beaucoup de vieille musique, comme Joni Mitchell et David Bowie.
@kateBush
J'écoute très peu de musique, en particulier contemporain. Si je l'écoute, ce sera ma propre musique, un arrangement ou quelque chose. Je passe tellement de temps à écouter que la façon dont je me détende est de regarder les choses, une comédie; C'est ma façon de me détendre.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@klausKinski
Je savais qu'il y avait, en moi, les âmes de millions de personnes qui vivaient il y a des siècles; Pas seulement les gens mais les animaux, les plantes, les éléments, les choses, même, comptent. Tous ces éléments existent en moi.
@elanaMeyers
Je sais que Dieu travaille à travers moi dans ce sport. Je sais qu'il m'a mis ici dans un but et ce n'est pas seulement pour remporter des médailles. Gagner est génial et j'espère que cela me donne une plate-forme pour diffuser son amour et diffuser sa parole, mais en fin de compte, je suis appelé à faire ce qu'il veut que je fasse.
@stephenSondheim
J'adore le théâtre autant que la musique, et toute l'idée de passer à un public et de les faire rire, de les faire pleurer - le faire se sentir - est primordial pour moi.
@devinTownsend
J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.
@markHaddon
J'aime la poésie quand je ne comprends pas très bien pourquoi je l'aime. La poésie n'est pas seulement une question d'envelopper quelque chose et de le donner à quelqu'un d'autre pour déballer. Cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça.
@toddHaynes
J'aimais jouer en jeu quand j'étais enfant, puis à l'université. Mais c'est la dernière fois que j'ai vraiment joué. J'ai toujours aimé. Mais mes intérêts étaient davantage à regarder l'ensemble, plutôt que d'être complètement avalés dans une seule partie de l'ensemble.
@kylieMinogue
J'adore prendre un bain avec de la belle musique relaxante et je ne suis pas pressé de faire quoi que ce soit. C'est une merveilleuse indulgence, et cela m'aide à me calmer et à arrêter mon esprit à faire des heures supplémentaires.
@jonasBlue
Je trouve en Amérique, en fait, je le préfère en fait parce que c'est une question d'énergie. Il s'agit de rendre tout le monde heureux et souriant. Au Royaume-Uni. Parfois, les gens sont un peu trop préoccupés par: «Avez-vous joué ce morceau? Avez-vous joué ce morceau? Il ne s'agit pas tant de la musique au Royaume-Uni.
@dannyBrown
J'aime voir des gens qui sont dans ma musique, cela me montre que cela n'a pas d'importance, vous ne pouvez pas juger une personne en fonction de leur apparence, et c'est à quel point ma musique est.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@jillScott
Je veux juste continuer à grandir, en tant qu'acteur et creuser. J'espère qu'un jour, je me perdrai dans un rôle. Ma seule inquiétude à ce sujet est que je veux juste pouvoir rentrer à la maison. Je ne veux pas me perdre pour toujours. Cela me fait peur.
@ellieGoulding
Je veux juste apprendre à connaître les gens et j'ai un véritable intérêt pour les gens qui écoutent ma musique. Je me suis toujours senti comme ça. Je pense que c'est de l'époque de la guitare à quelques personnes et d'être très conversationnelle et très intime et j'ai toujours voulu garder cette ambiance.
@jamesMcavoy
Je regarde les films Christian Bale, les films 'Batman', et cela vous montre que les films de super-héros n'ont pas seulement à être des hommes en collants.
@paulMorley
Je sais, ou je rêve, que la musique pop peut rechercher des limites, des restrictions et des divisions simulées, exorciser les cauchemars culturels, contribuer à la revitaiisation de la pensée des gens, déranger et inspirer, ne serait-ce que par sa mobilité instable, sa volonté de poursuivre des liens apparemment sans pertinence et privés et privé les associations.
@mayaAngelou
Je sais que lorsque je prie, quelque chose de merveilleux se produit. Pas seulement pour la personne ou les personnes pour qui je prie, mais aussi quelque chose de merveilleux m'arrive. Je suis reconnaissant d'être entendu.
@steveMartin
Je savais que je voulais être dans la comédie, mais le chemin de la moindre résistance faisait du stand-up dans des clubs de musique folk où je pouvais monter sur scène. Je suppose que vous pourriez vous lever, peu importe à quel point vous étiez mauvais et que vous n'aviez pas à auditionner. Tu viens de se lever. Tout le reste a nécessité une audition et si vous auditionnez pour une émission de télévision, vous vous feriez conforme à une centaine d'autres personnes. Mais dans les clubs, c'était bien de se lever, c'est pourquoi j'ai commencé dans le stand-up.
@jonasValanciunas
J'aime juste être dans la nature. Nettoyer la tête. Laissez les téléphones. Laissez tous les médias, tout. Soyez juste seul, soyez avec mes bons amis. Nettoyer ma tête.
@malcolmX
Je sais que les sociétés ont souvent tué des personnes qui ont aidé à changer ces sociétés. Et si je peux mourir après avoir apporté une lumière, ayant exposé une vérité significative qui aidera à détruire le cancer raciste qui est maligne dans le corps de l'Amérique, alors tout le crédit est dû à Allah. Seules les erreurs ont été les miennes.
@seRapproche
Je savais à partir de l'âge de cinq ans ce que je voulais faire. La seule chose que je pouvais faire était de dessiner. Je ne pouvais pas dessiner beaucoup mieux que certains des autres enfants, mais je me souciais plus et je le voulais mal.
@jonGordon
J'ai appris l'histoire de la musique classique, que j'avais fait beaucoup d'arts du spectacle. Mais j'en ai eu plus avec un grand professeur nommé David Noon, avec qui j'ai été en contact un peu ces dernières années.
@thomasAEdison
J'adore la grande musique et l'art, mais je pense que les chansons et les peintures «cubistes» sont hideuses.
@elieWiesel
Je fais une différence entre le génocide et l'Holocauste. L'Holocauste était principalement juif, c'était le seul peuple, au dernier juif, condamné à mourir pour une raison, pour être juif, c'est tout. Le génocide est autre chose. Le génocide a été codifié par les Nations Unies. C'est l'intention de tuer, l'intention de tuer des gens, une communauté dans cette culture, mais personne n'a été vraiment intéressé.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.