Edgar Wright
@edgarWright
Mes parents parlaient beaucoup des films de Sergio Leone. Et je suis vraiment entré en eux. J'adore Clint Eastwood. J'adore les angles de la caméra. J'aime la musique.
J'aime comparer la saison des fêtes avec la façon dont un enfant écoute une histoire préférée. Le plaisir est de la manière familière que l'histoire commence, l'anticipation des virages familiers qu'il faut, les moments familiers de suspense et le point culminant familier et la fin.
88
syllabes
45
mots
2
phrases
223
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarWright
Mes parents parlaient beaucoup des films de Sergio Leone. Et je suis vraiment entré en eux. J'adore Clint Eastwood. J'adore les angles de la caméra. J'aime la musique.
@jennaBoyd
Je veux vraiment être comme ma mère à certains égards, car je prends déjà beaucoup de choses après elle. J'aime vraiment la façon dont elle nous traite et nous discipline, et je pense qu'elle est juste géniale à cause de la façon dont elle nous a équilibré et tout cela.
@gujuMbathaRaw
J'aime être libre pour entreprendre n'importe quel projet qui m'inspire et à croire que l'œuvre parlera d'elle-même.
@laurehoeEtaitLesHommes
Il doit y avoir une autre façon, ne serait-ce que parce qu'il doit y en avoir.
@bruceWillis
J'ai pu travailler avec Dustin Hoffman sur un film intitulé «Billy Bathgate». J'ai pu travailler avec Meryl Streep et Goldie Hawn et Bob Zemeckis sur «la mort devient elle». Il y a encore quelques acteurs avec lesquels j'aimerais travailler.
@bonnieBedelia
Bien sûr, le nombre de corps dans ce film me dérange, mais que vas-tu faire? C'est ce que tout le monde aime. Au moins, ce n'est pas un nombre horrible de corps - c'est un nombre de corps amusant.
@laurenBacall
Je ne suis pas assis à penser que j'aimerais avoir un autre mari; Seul un autre homme me ferait penser de cette façon.
@beccaFitzpatrick
Beau costume ", a-t-il dit." Idem. Je peux vous dire beaucoup de réflexion dans le vôtre. "Un amusement a bouclé sa bouche." Si vous ne l'aimez pas, je peux l'enlever.
@davidEdelstein
Je pense que je peux appeler en toute sécurité 2012. Dans l'ensemble, ce fut une année plus forte pour la non-fiction que la fiction - une situation qui m'aurait surpris en janvier, alors que j'attendais avec impatience les grands nouveaux romans de plusieurs auteurs que j'aime vraiment.
@meganWhalenTurner
Qui suis-je, que tu devrais m'aimer?
@bjornstjerneBjornson
J'ai des amis parmi les chrétiens, que j'aime, et que je n'ai jamais pensé à attaquer leur christianisme.
@gegardMousasi
Je n'aime pas regarder les femmes se battre. Ce n'est tout simplement pas attirant pour moi, mais pas comme dans la façon.
@derekCianfrance
Maintenant, j'aime tellement les films, mais je trouve que beaucoup de films sont arrogants dans la façon dont ils savent en quelque sorte - ils ont des personnages parfaits à l'écran qui savent tout sur eux-mêmes.
@charlesSpurgeon
Aimé, pouvez-vous vous sentir assuré qu'il a porté votre péché?
@femiA
Je pense qu'une partie de nos défauts en tant qu'humains est que nous sommes très arrogants et je pense que nous avons pris beaucoup de choses pour acquises à cause de la façon dont les Européens nous ont pris, ce qui est un échec et pour eux de sortir totalement et d'accepter est un échec.
@francescaHayward
J'aime toujours le ballet quand vous pouvez lire la situation très précisément, quand je pourrais vous dire exactement quelle phrase cette personne dit à cette personne même lorsqu'elle ne parle pas et ne fait que bouger la main.
@davidAlpay
J'ai un de ces visages que personne n'aime.
@prestonManning
Pourquoi ne pas apprendre de l'aspect positif du populisme canadien, qui est la façon de le faire face? Apprenez du côté négatif, mais il est plus important d'apprendre du côté positif, car c'est une énorme quantité d'énergie.
@lautoriseSpringerShsinger
J'ai toujours été récompensé pour être drôle. J'ai aimé être drôle.
@cateBlanchett
J'aurais aimé être un architecte - qui, en fait, aurait été un désastre.
@benjaminCarson
Nous créons notre propre destin par la façon dont nous faisons les choses. Nous devons profiter des opportunités et être responsables de nos choix.
@camilleRowe
J'aime faire sauter mon propre bouton, donc j'ai l'impression que quand je vais me faire un visage et ils le font pour moi, c'est vraiment ennuyeux. Je préfère le faire moi-même.
@kimberlyBryant
Cela a toujours été mon rêve d'être un avocat, et je suis cette race étrange de l'être humain qui aime être dans une salle d'audience.
@marshallMcluhan
Je suis curieux de savoir ce qui se passerait si l'art était soudainement vu pour ce qu'il est, à savoir les informations exactes sur la façon de réorganiser sa psyché afin d'anticiper le prochain coup de nos propres facultés étendues.
@eliaSuleiman
La Palestine concerne la façon dont nous buvons l'eau, que nous soyons écologiques ou non. La Palestine est notre façon d'exercer notre vie quotidienne. C'est ce qui va résoudre le problème de la Palestine. C'est aussi ainsi que nous nous pensons spirituellement. Ce type de déconnexion est nocif pour la personne qui agit de cette façon et est parfois ennuyeuse.
@georgeHarrison
Les médias sont à blâmer pour tout, pour toutes les idées fausses sur le mouvement, mais dans un sens, cela n'avait pas vraiment d'importance s'ils disaient quelque chose de bien ou de mauvais, car la conscience de Krishna semblait toujours transcender cette barrière de toute façon. Le fait que les médias permettent aux gens de connaître Krishna était bon en soi.
@benWallace
J'aime revenir à la maison. Faites-le chaque quatrième juillet. Tout le monde cuisine et je suis juste Ben, juste Ben, comme le petit enfant que je courais dans le quartier.
@cathyFreeman
Mon histoire a résonné dans le monde. Je suis juste Catherine, j'aime juste courir. Et je courrai avec des opportunités.
@lauraLeighton
Je pense que «Pretty Little Liars» a soulevé la barre dans la façon dont les médias sociaux peuvent s'attacher à la base de fans en regardant l'émission.
@bBKing
J'ai commencé à aimer le blues, je suppose, quand j'avais environ 6 ou 7 ans. Il y avait quelque chose à ce sujet, car personne d'autre ne jouait ce genre de musique.