Martin Kippenberger
@martinKippenberger
Ce sur quoi je travaille, c'est que les gens puissent dire que Kippenberger avait cette très bonne humeur
En termes d'écriture et de développement, la télévision est très ouverte parce que la télévision a besoin d'histoires. Ils ont besoin de nouveaux emplacements et ont besoin de nouvelles idées. Ils ne prennent pas toujours le risque de nouvelles idées, mais ils y sont certainement ouverts. Ils ne peuvent pas avoir assez de gens qui leur viennent. Peu importe leur apparence ou quel sexe ils sont.
117
syllabes
66
mots
5
phrases
314
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinKippenberger
Ce sur quoi je travaille, c'est que les gens puissent dire que Kippenberger avait cette très bonne humeur
@suzanneSmith
Beaucoup d'adultes sont très dans Halloween.
@alessandraAmbrosio
Ici en Amérique, les gens sont très professionnels.
@tristanPretty
Je suis assez impliqué dans tout ce qui se passe, et les heures supplémentaires ont beaucoup appris sur le côté commercial des choses. J'ai un manager incroyable, qui comprend très bien l'entreprise, donc c'est un excellent professeur.
@johnOliver
Les nouvelles ne sont pas un jeu télévisé. Vous ne gagnez pas de voiture si vous avez raison.
@rogerFederer
Je n'ai pas eu de crampe depuis 1999. C'était mon seul moment, en Coupe Davis, quand j'étais paniqué. J'étais jeune. J'en suis très fier. Jamais retiré. Jamais des crampes. Jamais perdu à cause de la forme physique, surtout plus tard dans ma carrière où je savais que j'avais travaillé dur. J'ai fait ça. J'ai également eu beaucoup de chance et intelligent de comprendre comment je dois travailler, quand j'ai besoin de travailler. Je suis donc très heureux de rester sans blessure pendant si longtemps. J'espère que je pourrai encore maintenir quelques bonnes années sur la tournée. J'espère vraiment.
@fionaApple
Je n'écris que quand je suis en colère ou triste, donc parce que c'est à ce moment-là que je dois écrire ... si je passe un bon moment et que je suis heureux et que ça va très bien, pourquoi voudrais-je arrêter ce Je fais pour aller écrire au piano?
@johnLennon
Il y a haut, et puis il y a haut, et pour devenir très haut - je veux dire si haut que vous pouvez marcher sur l'eau, ce haut - c'est là que je vais
@mariaShriver
J'essaie de m'éloigner des rôles. J'avais l'habitude de m'identifier strictement en termes de mon rôle, mais lorsque vos rôles tombent, une partie de vous tombe avec eux.
@stephenKing
L'écriture est comme un petit trou en réalité que vous pouvez passer et vous pouvez sortir et vous pouvez être ailleurs depuis un certain temps.
@robertDallek
Il est très difficile pour [les gens] d'accepter l'idée que quelqu'un aussi sans conséquence qu'Oswald aurait pu tuer quelqu'un d'aussi consécutif que Kennedy.
@andrewBNewberg
La chose qui me concerne plus que tout, c'est quand quiconque devient fermé et à l'exclusion des idées des autres. Tous nos cerveaux sont dans le même mode de recherche lorsque nous essayons de comprendre la réalité, et lorsque nous arrivons à un système de croyance qui a du sens pour nous, nous le tenons fortement, que ce soit une vision athée, ou une vision chrétienne, ou une vision musulmane , peu importe, alors il est très difficile de lâcher prise et je pense qu'il est si important d'essayer de favoriser le dialogue.
@raashiKhanna
J'ai toujours pris ça très facilement, cru en moi. Quoi que j'apporte à la table, j'y ai mis mon cœur et mon âme.
@varunSandesh
Ravi Varma donne une très bonne musique.
@margaretTrudeau
J'ai eu la vie très grande et intéressante.
@valerieFaris
L'écriture de comédie est la plus difficile, et pourtant il y a tellement de choses qui y sont liées.
@samanthaReflechit
La télévision et les médias sociaux ont un impact énorme pour ce que nous pensons être normal et ce qui va bien. Et c'est pour de bon et de mal la plupart du temps.
@peterJacobson
Je pense que j'ai pu être dans de très bons projets avec de très bonnes personnes.
@woodyAllen
Si vous n'échouez pas de temps en temps, c'est un signe que vous ne faites rien de très innovant
@terenceMckenna
La télévision est, à mon avis, la drogue la plus insidieuse que le 20e siècle a dû faire face.
@sharonCameron
Je suis très dans la généalogie et l'héritage, et c'est comme ça que j'ai commencé à écrire.
@luisSuarez
Quand j'étais enfant, il y avait des gens autour de moi qui ont eu une mauvaise influence. Quand j'ai rencontré ma copine Sofia, qui est maintenant ma femme, je pense que tout a changé. Elle était très importante pour moi, car elle m'a ramené sur le chemin sur lequel je voulais être.
@abbasKiarostami
Je pense vraiment que cela ne me dérange pas que les gens dorment pendant mes films, parce que je sais que de très bons films pourraient vous préparer à dormir ou à vous endormir ou à somnoler. Il ne doit pas être mal pris du tout.
@abrahamKuyper
Pour avoir foi en la Parole, les Écritures ne doivent pas nous saisir dans notre pensée critique, mais dans la vie de l'âme.
@newtGingrich
Je pense que ma santé est probablement bien. Soyons honnêtes, vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver à quelqu'un, mais je pense que je suis en très bonne forme en ce moment.
@patriciaHighsmith
Je n'ai pas de télévision - je déteste ça.
@yngwieMalmsteen
Je n'étais pas très grand à aller à l'école. J'ai essayé d'obtenir un concert en tant que luthier.
@ursulaKLeGuin
Je n'ai aucun contrôle sur mon écriture. J'ai beaucoup de bonnes intentions, mais pas de contrôle. Il y a une histoire qui veut être racontée.
@angelinaJolie
Je pense que faire tout ce qui a à voir avec la guerre, vous vous éloignez si très reconnaissant pour tout ce que vous avez et la sécurité que vous avez.
@lewisCarroll
Je suis très courageux en général, "il a continué à voix basse:" Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai mal à la tête. " (Gémeaux)