Elizabeth Taylor
@elizabethTaylor
J'ai toujours voulu avoir un parfum, et j'ai toujours voulu pouvoir me connecter avec des gens autres que par le film.
Je me rappelle constamment qu'il y a des films terribles. J'essaie de les regarder, certains d'entre eux, pour me donner une compréhension de ce qu'il ne faut pas faire.
47
syllabes
29
mots
2
phrases
132
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethTaylor
J'ai toujours voulu avoir un parfum, et j'ai toujours voulu pouvoir me connecter avec des gens autres que par le film.
@edgarAllanPoe
Je rappelle la planéité et l'humidité; Et puis tout est la folie - la folie d'une mémoire qui s'occupe des choses interdites.
@noelClarke
J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.
@kidNichols
Je considère Billy Keeler, Mike Tiernan, Ed DeLihanty et Larrie La Joie les frappeurs les plus coriaces que je devais présenter, mais je ne les ai pas redoutés. Rappelez-vous, Hughie Duffy était membre de notre équipe, donc je ne lui ai pas affronté. À mon avis, Duffy était le plus grand frappeur.
@lautorSayajiShinde
J'obtiens de bons rôles dans l'industrie cinématographique Telugu. Et les gens aiment aussi mon travail. Je surnombe les films moi-même et cela fait une énorme différence.
@mariaConchitaAlonso
Je crois que vos propres pensées peuvent provoquer des effets positifs ou négatifs. Donc, les gens qui se sentent malades tout le temps sont ceux qui vont tomber malades, et les gens qui sont constamment inquiets de ce qui se passe autour d'eux ... ce sont ceux qui sont en difficulté.
@lailaRobins
J'ai fait neuf mois dans 'Mme Klein 'à New York, puis quatre mois sur la route. Ensuite, j'ai fait un film réalisé par Philip Haas, qui a fait des «anges et des insectes». Nous avons tourné «les oranges sanguins» au Mexique pendant six semaines.
@lauraDern
Cela ne me dérangerait certainement pas si «Jurassic Park» se révèle réussir dans le commerce, et quelqu'un dit: `` Hé, vous étiez dans un hit au box-office, et si vous voulez faire un autre film, nous vous donnerons cinq millions dollars pour le faire.
@sharatSaxena
Je fais un film intéressant intitulé «Club 60» où je partage l'écran avec de nombreux superbes acteurs comme Satish Shah, Farooque Shaikh, Tinu Anand, et quelques autres. C'est un film que j'attends avec impatience car il a été réalisé très différemment.
@leosCarax
Chaque film commence avec deux ou trois images. Ensuite, j'essaie de modifier ces images.
@johnShelbySpong
J'ai commencé à lire [Bible] en tant que critique, critique interne. Je suis donc arrivé à un endroit où lorsque je suis arrivé à l'université, je ne pouvais tout simplement pas concilier ce livre et certains de ses points de vue avec des choses que j'apprenais dans ma carrière universitaire. Et donc alors vous avez le choix: soit vous abandonnez votre carrière universitaire et fermez votre esprit et devenez un fondamentaliste constant, soit vous abandonnez votre religion et devenez un citoyen du monde moderne et obtenez une éducation moderne, soit simplement passer le reste de votre vie équilibrant les deux choses ensemble, les obligeant à un dialogue.
@ashleyRoberts
Je suis une ventouse complète pour les films drôles. Il y a quelque chose de si thérapeutique à rire jusqu'à ce que vous pleuriez.
@jeanneMoreau
Je suis soumis à des bas très puissants. Lorsque vous avez des hauts, vous avez des bas terribles. Lorsque vous identifiez que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, c'est très effrayant.
@emoryCohen
Je suis constamment intéressé par les gens qui appellent «mauvais» parce que je n'aime pas simplement adhérer à quelque chose que tout le monde va dire. Je veux enquêter par moi-même. Avec un personnage, vous pouvez enquêter pleinement sur cela émotionnellement et comprendre les parties de ceux qui souffrent et effrayés et sont bons. C'est humain.
@ayushmannKhurrana
Je suis le public, un garçon de Chandigarh qui a acheté des billets dans des films noirs et vénérés depuis l'enfance, et quand je choisis des scripts, je retire le costume d'un acteur-star-star, et je consomme le script en tant que profane.
@kathyGriffin
Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone ... c'est une blague!
@saqibSaleem
Je suis un cinéma - je prétends même que je suis une encyclopedia de film hindi post 1988 (seulement parce que c'était l'année où je suis né ... haha).
@davidThewlis
Je me souviens, après avoir commencé à faire des films, ma mère a commencé à aller dans plus de films d'arthouse. Elle est allée voir «Edward Scissorhands» et m'a téléphoné et a dit: «De quoi s'agissait-il? Il avait des ciseaux sur ses mains. Bonne question. Je pense qu'elle devrait passer en revue les films sur Channel 4.
@lauthKayKyaMenon
Je crois au cinéma! Malheureusement, 90% du cinéma hindi n'est pas cinema. Seul le marketing fonctionne ici. Même les chansons d'articles de ces films sont une extension du marketing.
@bakerMayfield
J'apprécie tous les enfants qui viennent et apprécient mon jeu à OU. Mais tout le monde me donne ses opinions est l'endroit où je trace la ligne. Si c'est quelqu'un qui n'a pas été là auparavant, je ne peux vraiment pas le gérer. C'est «glisser plus». «Ne prenez pas autant de succès. «Sortez des limites. Je sais qu'ils ont à cœur mes intérêts. Je dois juste me le rappeler.
@davidShields
J'ai commencé comme écrivain de fiction - j'avais écrit trois romans dans les années 20 et 30. Mais comme mon travail a gravité vers la non-fiction littéraire, ou l'essai lyrique ou l'essai poétique, quoi que vous vouliez l'appeler, je me bat constamment contre le mur parce que j'enseigne un genre qui n'est plus aussi excitant pour moi et que je ne m'entraîne plus.
@lynneDoughtie
Je suis passionné de faire une différence dans l'augmentation de la qualité de vie et de la survie à tous les touchés par le cancer du poumon, ayant perdu ma mère et ma grand-mère à cause de cette terrible maladie.
@robertAntonWilson
Je suis rempli de peur et tourmenté de terribles visions de douleur. Partout où les gens se font du mal, la planète est endémique d'injustices, des sociétés entières pillage des groupes de leur propre peuple, les mères emprisonnent des fils, les enfants périssent pendant la guerre des frères. O, malheur.
@cedricBixlerZavala
Je demande constamment pourquoi un de mes enfants a les crises de colère qu'il fait, et ce n'est pas parce qu'il voit des vidéos de moi agir comme ça sur scène mais parce que nous sommes liés par le sang.
@johnRatzenberger
Je ne sais pas combien de jours j'ai travaillé là-bas [sur Star Wars]. Ce dont je me souviens, c'est que j'ai eu une place de parking à côté de Kermit the Frog. C'était l'espace de Jim Henson, avec ce signe Kermit le signe de la grenouille. J'en ai pris une photo et je l'ai envoyé à ma mère avec une légende qui disait: "Regardez, maman. Je l'ai fait. J'ai eu un parking à côté de Kermit la grenouille." J'ai toujours été fasciné par les infrastructures de films.
@quentinSCrisp
Je ne peux pas imaginer que quelqu'un puisse encore faire un film comme, disons, des vacances d'été, par exemple, pour donner un exemple britannique, en fait. Et il n'y aura jamais une autre Annette Funicello. Je suppose que c'est le léger amidule de l'innocence qui le rend inévitable.
@johnLasseter
Je crois en la recherche. Chaque film de Pixar implique des recherches avec des professeurs d'université ou faire des voyages pour en apprendre autant que possible sur un sujet particulier.
@patrickWarburton
J'ai toujours voulu faire un film Disney.
@samanthaAboie
Je ne peux pas comprendre que je suis dans le film de «Les Misérables». C'est l'un de ces rêves que je pensais être inaccessible pour quelqu'un comme moi, qui est venu de nulle part.
@manuelPuig
Je peux travailler dans des films tant que l'histoire n'a pas de nature réaliste. Si je travaille avec une allégorie, un fantasme, il peut être développé en termes synthétiques.