Mike Myers
@mikeMyers
Et j'aime Mel Brooks. Mon père a adoré ses films aussi, ils sont géniaux, le genre de chose que si vous êtes pendant dix minutes, vous êtes pendant deux heures.
J'aime ce sentiment de discombobulation qui vient de créer un monde absurde qui n'a pas de sens.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeMyers
Et j'aime Mel Brooks. Mon père a adoré ses films aussi, ils sont géniaux, le genre de chose que si vous êtes pendant dix minutes, vous êtes pendant deux heures.
@rayComfort
Même Helen Keller, née aveugle et sourd, pouvait voir Dieu. Sans aucun doute, dans son obscurité silencieuse, chaque fleur parfumé, chaque rayon du soleil chaud, chaque goût qui lui touchait la langue a dit qu'il y avait un Dieu qui a créé toutes choses. Jodie Foster ne devrait donc pas être surpris que les gens soient surpris qu'elle soit athée.
@ivorNovello
Les acteurs qui sont amants dans la vraie vie sont souvent incapables de jouer le rôle d'amants devant un public. Il est également vrai que la sympathie entre acteurs qui ne sont pas amants peut créer une émotion passagère parfaitement sincère.
@melTillis
Et je commençais à raconter des petites anecdotes qui m'étaient arrivées, et les gens riaient. Et j'ai commencé à aimer ça, vous savez. Mais je le savais, parce que je ferais ça à l'école, mais je ne le ferais pas là-bas devant tout le monde.
@danGilroy
Nous avons tous un peu de sociopathie à l'intérieur de nous, et il est faux de penser que quelqu'un est clairement sociopathe, parce qu'il ne l'est pas. Il est intéressant d'explorer les nuances et les nuances au sein d'une personne. Ces sentiments existent chez plus d'êtres humains que les gens ne veulent le reconnaître.
@dimpleKapadia
Akshay Kumar est plus qu'un fils pour moi. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'on ne s'ennuie jamais avec lui. Il est toujours partant pour des bêtises.
@jermaineDupri
Tous les disques que j'ai faits ont été à peu près des disques de platines de grands clubs. Vous devez sentir le rythme.
@toriAmos
J'avais une éducation très stricte avec mon père et j'étais très proche de ma mère, qui était extrêmement aimante.
@taranKillam
Je suis une dichotomie étrange de Nerd, fan de sport et théâtre musical, donc j'aimerais faire une comédie musicale de super-héros à Broadway. Mais tous les bons super-héros sont revendiqués.
@rainerMariaRilke
Et l'une des choses que je trouve les plus émouvantes, c'est la façon dont les personnes atteintes d'infirmités parviennent à embrasser la vie et, à partir des fleurs fraîches au bord du chemin, tirent des conclusions sur la vaste splendeur de ses grands jardins. Ils peuvent, si les cordes de leur âme sont finement accordées, arriver avec beaucoup moins d'effort au sentiment d'éternité ; pour tout ce que nous faisons, ils peuvent rêver. Et précisément là où nos actions se terminent, les leurs commencent à porter leurs fruits.
@alanLightman
Et là où le temps s'arrête, on voit des amants s'embrasser à l'ombre des immeubles, dans une étreinte glacée qui ne lâchera plus. L'être aimé ne retirera jamais ses bras d'où ils sont maintenant, ne rendra jamais le bracelet des souvenirs, ne voyagera jamais loin de son amant, ne se mettra jamais en danger d'abnégation, ne manquera jamais de montrer son amour, ne deviendra jamais jaloux, ne tombera jamais amoureux de quelqu'un d'autre, ne perdra jamais la passion de cet instant.
@laurelNakadate
Bien que je tire beaucoup d'idées de choses qui se sont produites dans ma vie, je vois le produit final comme un lieu où mon imagination rencontre mon expérience. Ce que j'aime dans la photographie, c'est que rien n'est vraiment ce qu'il paraît.
@rhysDarby
Après 3 ans, j'ai quitté l'armée à l'âge avancé de 20 ans, mais j'aimerais penser que certaines compétences sont toujours avec moi. Je suis doué pour les mouvements physiques ; Je me souviens encore du code Morse, et peut-être le plus important, je peux plier mes chaussettes en petites boules avec des visages souriants.
@thomasBecket
Entre la droiture de ma conscience et la dureté de mon sort, je ne sais comment respecter ni mes sentiments ni le temps. L'amertume de mon esprit me pousse à tout hasard à dire ce que je pense, tandis que la nécessité du temps m'incite, bien qu'inconvenante, à garder le silence. Bon dieu! De quel côté dois-je me tourner ?
@olavThon
Je ne sais pas combien d'entreprises j'ai achetées dans ma vie, et la plupart d'entre elles que j'ai achetées à des enfants dont le père est décédé, et ils disent: «Maintenant, nous sommes libres, aimeriez-vous l'acheter? '
@lauraHuxley
N'importe qui peut faire un bébé sans aucune vérification, sans réfléchir. Ce type de parentalité peut être tragique car l'une des plus grandes actions qu'un être humain puisse faire est de créer une autre vie.
@lucilleBall
Aimez-vous d'abord et tout fait la ligne.
@orsonWelles
En tant que producteur, assis de l'autre côté du bureau, je n'ai jamais eu une seule fois un agent qui s'est mis en quatre pour son client et qui s'est battu pour lui. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire : 'Non, juste une minute ! C'est l'acteur que vous devez utiliser.' Ils diront toujours : 'Tu ne l'aimes pas ? J'ai quelqu'un d'autre. Ils sont totalement invertébrés.
@philFoden
Après mon premier match à l'Etihad, je me sentais plus à l'aise. Vous avez tous les nerfs en place, mais ensuite, vous jouez et faites ce que vous avez toujours fait.
@johnGreen
Même alors, ça faisait mal. La douleur était toujours là, me tirant à l'intérieur de moi, exigeant de se sentir. J'avais toujours l'impression de me réveiller de la douleur quand quelque chose dans le monde en dehors de moi avait soudainement besoin de mon commentaire ou de mon attention.
@vivienneWestwood
Toute cette expression de soi vient de créer une génération de crétins, accro à un appétit sans fin pour les ordures.
@billBryson
Lors d'une conférence de sociologues en Amérique en 1977, l'amour a été défini comme "l'état cognitivo-affectif caractérisé par un fantasme intrusif et obsessionnel concernant la réciprocité des sentiments amoureux par l'objet de l'amour". C'est du jargon - la pratique de ne jamais appeler un chat un chat alors que vous pourriez plutôt l'appeler un outil manuel de restructuration de la terre - et c'est l'une des grandes malédictions de l'anglais moderne.
@marieBashkirtseff
L'art consiste précisément à nous faire admirer de vieilles histoires, à nous en charmer éternellement, comme la nature en charme de son soleil éternel, de sa terre antique et de ses hommes bâtis tous sur le même modèle, et tous animés des mêmes sentiments.
@markParker
Dans une grande entreprise, la taille se transforme souvent en constipation ; cela brouille l'objectif sur ce qui se passe réellement. Parfois, avec la taille et le succès vient la notion que puisque nous avons fait des choses pour réussir, nous avons la formule et pouvons l'institutionnaliser. Cela peut être la mort.
@glennHoddle
En tant que manager de l'Angleterre, j'ai toujours pensé que nous avions besoin d'un homme supplémentaire au milieu de terrain pour conserver le ballon, mais c'était plus un stratagème offensif pour aider à créer des opportunités. Cela vient de mon expérience de jouer au football international dans un 4-4-2 et de passer la moitié de mon temps à courir après le ballon.
@marlenaDeBlasi
Prends ma main et grandissez jeune avec moi. Ne vous précipitez pas. Ne dors pas. Être un débutant. Allume les bougies. Gardez le feu. Osez aimer quelqu'un. Dites-vous la vérité. Restez à l'intérieur de l'enlèvement.
@fredRogers
Au centre de l'Univers se trouve un cœur aimant qui continue de battre et qui veut le meilleur pour chaque personne. Tout ce que nous pouvons faire pour favoriser la croissance intellectuelle, spirituelle et émotionnelle de nos semblables, c'est notre travail. Ceux d'entre nous qui ont cette vision particulière doivent continuer contre toute attente. La vie est pour le service.
@isaacAsimov
Un mythe ou une légende n'est tout simplement pas créé à partir de rien. Rien n'est - ou ne peut être. D'une certaine manière, il y a un noyau de vérité derrière cela, aussi déformé soit-il.
@isaacAsimov
Un mythe ou une légende n'est tout simplement pas créé à partir de rien. Rien n'est - ou ne peut être. D'une certaine manière, il y a un noyau de vérité derrière cela, aussi déformé soit-il.
@henryMoore
Tout art doit avoir un certain mystère et doit imposer des exigences au spectateur. Donner un titre trop explicite à une sculpture ou à un dessin enlève une partie de ce mystère de sorte que le spectateur passe à l'objet suivant sans chercher à s'interroger sur le sens de ce qu'il vient de voir. Tout le monde pense qu'il ou elle a l'air mais ce n'est pas vraiment le cas, vous savez.