Paul Hollywood
@paulHollywood
Même moi, je ne viens pas toujours à mes propres normes de perfection.
Même à notre naissance, la mort ne se retire un peu. Et chaque jour, il se regarde vers nous et réfléchit quelque peu à lui-même, que ce jour-là ou le suivant, il tirera près.
51
syllabes
34
mots
2
phrases
126
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHollywood
Même moi, je ne viens pas toujours à mes propres normes de perfection.
@maryCain
Je pense que vous devez être un leader pour être entraîneur. Je pense que vous devez être quelqu'un qui est prêt à se lever même quand c'est difficile.
@jonathanMeburg
J'ai toujours peur de la scène à chaque fois. Je me sens aussi très, très somnolent environ une minute avant de continuer. Comme si j'avais l'impression de m'endormir. Je ne peux pas l'expliquer. C'est un peu comme "d'où vient l'énergie pour jouer ce spectacle?" Ensuite, tout d'un coup, vous montez et c'est le cas, c'est comme si ça vous attendait.
@sonjaLyubomirsky
Enfin et surtout, les gens les plus heureux ont leur part de stress, de crises et même de tragédies. Ils peuvent devenir tout aussi en détresse et émotionnels dans des circonstances que vous ou moi, mais leur arme secrète est l'équilibre et la force qu'ils montrent en faisant face à un défi.
@timurBekmambetov
Night Watch lui-même est un film très russe. Il est impossible d'imaginer ce genre de film ailleurs: un film avec une fin déprimante, beaucoup de scénarios inexplicables, des personnages étranges. C'est un reflet russe de la culture cinématographique américaine.
@johnMatuszak
Je peux me retirer du football avec un sourire sur mon visage.
@janeGoodall
Le moins que je puisse faire est de parler pour ceux qui ne peuvent pas parler d'eux-mêmes.
@orlandoBloom
Mon enfance était un peu compliquée. J'ai une sœur aînée, mais mon père, le mari de ma mère, est décédé à l'âge de quatre ans. Donc je n'avais que ma mère et ma sœur, vraiment.
@jermaineOneal
Aucune équipe ne savait que je me débattais avec ça - ne pas pouvoir décrocher le téléphone et appeler mon père et lui demander, pouvez-vous m'aider? Ou, êtes-vous fier de moi? Ou pour me chérir en rédiction ou en naissance de mes enfants.
@bradLidge
Chaque fois que vous n'avez pas un bon jeu, que vous soyez un démarreur, le soulagement, peu importe, vous voulez vraiment retirer dès que vous le pouvez.
@sylviaPlath
Pas facile à énoncer le changement que vous avez apporté. Si je suis en vie maintenant, j'étais mort, cependant, comme une pierre, dérangée par elle.
@jasonAldean
Vous ne voulez pas prendre trop de pas sur vous-même et sortir en pensant que vous pouvez jouer des stades tous les soirs, et ils finissent par être à moitié plein.
@mattHolliday
Je prends (la formation) un peu plus au sérieux que je ne le ferais normalement pour accélérer le processus. Je m'en fiche si les gens disent que j'étais un choix surprise. J'ai l'impression que c'est un honneur et les gens qui ont pris la décision de me mettre dans l'équipe savoir de quoi ils parlent. Jouer pour votre pays est quelque chose que vous pouvez conserver au reste de votre vie.
@emileHeskey
Vous vous comparez toujours, sur le terrain ou dans la vie générale, et vous pouvez toujours apprendre. Vous devez évidemment faire un peu de vous étudier également.
@gingerZee
J'ai grandi un «gingembre» et j'ai aimé avoir un nom quelque peu unique.
@jasonMccourty
Nous voulons tous faire quelque chose de spécial sur le terrain. Mais en même temps, nous avons la responsabilité de nous connaître et de construire sur des choses que nous pouvons faire dans la communauté.
@lonzoBall
Je sais que je joue avec beaucoup de passion, mais de l'extérieur en regardant, les gens disent: «Il est passif. Ne joue pas dur. Et d'autres disent: «Cela lui vient juste. Il est lisse. C'est comme ça que je joue. A toujours été la même personne.
@theresaRebeck
J'ai toujours travaillé régulièrement, même de petites manières et même dans les petits théâtres où je ferai un acte ou quelque chose.
@fidelCastro
Je suis parvenu à la conclusion, un peu tard peut-être, que les discours devraient être courts.
@julesVerne
Dost-tu ce qu'est la vie, mon enfant? Avez-vous compris l'action de ces ressorts qui produisent l'existence? Avez-vous examiné vous-même?
@mattCassel
La première chose qui m'est venue à l'esprit lorsque j'ai rencontré Tom Brady a été l'intimidation. Je me présente en 2005 avec un gars qui vient de remporter sa troisième victoire au Super Bowl. Donc, c'est un peu intimidant de marcher dans la pièce avec Tom Brady pour la première fois.
@quintonJackson
Même si nous ne parlons pas la même langue, nous sommes amis. Je le fais toujours rire. Vous savez qu'il est difficile de faire rire Fedor, il ne change pas du tout ses expressions faciales. Je ne sais même pas s'il comprend ce que je dis, mais quand il contourne moi, il sourit.
@cateCampbell
Tout est juste en amour, à la guerre et dans le sport - même lorsque vous vous battez contre votre sœur.
@waltMossberg
Dans les années 2010, presque tout le monde dans le monde développé, semble-t-il, avait un puissant appareil numérique qui a pris peu ou pas de compétences ou de formation spéciales à utiliser.
@jimButcher
Tout pouvoir est le même. La magie. Force physique. Force économique. Force politique. Tout cela sert un seul but, il donne à son possesseur un plus large éventail de choix. Il crée des modes d'action alternatifs.
@timCrane
Je ne prétends pas avoir des opinions développées ou sophistiquées en philosophie politique, mais je pense que l'une des leçons des dernières centaines d'années d'histoire est que la plus grande menace pour la prospérité humaine et le bien-être est le fanatisme et l'intolérance, même en Le nom des objectifs apparemment louables.
@rogerZelazny
Les morts sont trop avec nous.
@lauraEnever
En vieillissant, vos cheveux commencent à devenir un peu plus sombres, ce qui me rend triste. J'ai donc probablement besoin de surfer davantage.
@masonCooley
Peu importe la proximité de la pensée à la réelle, elle suit ses propres règles.
@stephanieZimbalist
J'ai étudié un peu de danse quand j'étais jeune.