Morrissey
@morrissey
La phrase la plus courante qui est en train de bandre ces jours-ci est «Oh mon Dieu». Les gens le disent automatiquement tout le temps - ne réalisant pas que c'est une forme de prière.
Si les gens vont me détester, je veux qu'ils me détestent pour les bonnes raisons
23
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morrissey
La phrase la plus courante qui est en train de bandre ces jours-ci est «Oh mon Dieu». Les gens le disent automatiquement tout le temps - ne réalisant pas que c'est une forme de prière.
@scottDerrickson
Plus un film est effrayant et plus sombre et oppressant, plus vous êtes libre d'explorer le surnaturel et d'explorer la foi. Les deux vont juste de pair avec la main.
@jonRichardson
Il y a des choses que je ne ferais pas en organisant, comme faire monter les gens sur scène ou faire en sorte que le public fasse un chant ou quelque chose comme ça.
@edwardMckendreeBounds
Les hommes qui ont fait le plus pour Dieu dans ce monde ont été tôt à genoux. Celui qui se prépare tôt le matin, son opportunité et sa fraîcheur, dans d'autres activités que de chercher Dieu fera de mauvaises progrès pour le chercher le reste de la journée. Si Dieu n'est pas le premier dans nos pensées et nos efforts le matin, il sera au dernier endroit le reste de la journée.
@georgeSteiner
La notion de voyager dans des endroits éloignés pour étudier les peuples et les cultures extraterrestres, est unique à l'homme occidental; il jaillit du génie prédateur des Grecs; Aucun peuple primitif n'est jamais venu nous étudier. Il s'agit, d'une part, d'une impulsion désintéressée et intellectuellement. C'est l'une de nos gloires. Mais c'est, de l'autre, partie et parcelle d'exploitation. [] L'obsession occidentale de l'enquête, avec l'analyse, avec la classification de toutes les formes vivantes, est elle-même un mode d'assujettissement, de maîtrise psychologique et technique.
@archibaldMacleish
Le seul homme qui ne devrait jamais tenter d'expliquer un poème est son auteur. Si le poème peut être amélioré par les explications de son auteur, elle n'aurait jamais dû être publiée, et si le poème ne peut pas être amélioré par les explications de son auteur, les explications ne valent pas la peine d'être lues.
@brunoDumont
Les gens suivent ce que disent les médias. Donc, si vous avez dit que Bruno Dumont est fantastique, il s'ensuit que plus de gens iraient voir mes films. Je n'ai aucun souhait de rester sur la touche. Je n'ai aucun souhait de faire des films qui ne sont vus que par les Bohémiens à Londres et à Paris.
@tColinCampbell
Le débat national sur la réforme des soins de santé manque sauvagement la marque, les démocrates et les républicains se disputant qui va payer plutôt que sur ce qui rendrait réellement les gens en bonne santé.
@polybe
L'aspect particulier de l'histoire qui attire et profite à ses lecteurs est l'examen des causes et de la capacité, qui est la récompense de cette étude, à décider dans chaque cas la meilleure politique à suivre. Maintenant, dans toutes les situations politiques, nous devons comprendre que le principal facteur qui fait du succès ou de l'échec est la forme de la Constitution d'un État: elle provient de cette source, comme si celle d'un fontain leur accomplissement.
@steveScalise
Le problème n'est pas qu'il y a trop d'armes à feu. C'est qu'il y a des gens qui sortiront et enfreignent la loi, que ce soit une arme à feu ou une autre arme ou une bombe.
@judithMartin
L'erreur que les gens continuent de faire, c'est que s'ils trouvent un nouvel outil merveilleux, comme le courrier électronique, ils doivent abandonner tous les autres. Ils ne le font pas. Vous avez simplement ajouté un autre moyen très utile à votre répertoire de communication.
@pJOrourke
La minute où quelqu'un rejoint un comité ... il souffre immédiatement du cerveau du comité. Ils deviennent extrêmement enthousiastes, trop optimistes, trop-piqumistes. Les comités transforment les gens en idiots et la politique est un comité.
@halSparks
Le nom «Charmageddon» provient en fait d'une technique sociale que j'utilise. Ce qui est, vous savez, effacer littéralement les gens de charme afin que vous puissiez vous en sortir en disant des choses avec lesquelles personne d'autre ne pourrait jamais s'en tirer, vous savez?
@lynnCoady
Le coup de maître de la fraternité masculine, je croyais, était la pratique de ne jamais parler de quelque chose de personnel à distance ou lié à ses émotions. De cette façon, personne n'est jamais mis mal à l'aise. Les moments aussi gênants peuvent toujours être dissipés avec une vague de prétendus.
@henryDavidThoreau
La vie d'un homme bon nous améliorera à peine plus que la vie d'un Freebooter, car les lois inévitables apparaissent aussi clairement dans le cadre de l'observation, et nos vies sont soutenues par un dépense presque égale de vertu d'une certaine sorte. L'arbre en décomposition, alors qu'il vit pourtant, exige le soleil, le vent et la pluie pas moins que le vert. Il sécrète SAP et remplit les fonctions de la santé. Si nous choisissons, nous pouvons étudier l'alburnum uniquement. Le moignon noueux a un bourgeon aussi tendre que le jeune arbre.
@margaretCho
Je suis un grand fan des gens et des choses qui sont considérées comme les incarnation de la saveur - des choses comme la drag et la comédie torride.
@howardZinn
La montagne des livres d'histoire dans lesquelles nous nous tenons tous se penche si fortement dans l'autre sens - qui est trésorant les États et les hommes d'État et si irrespectueux, par inattention, aux mouvements des gens - que nous avons besoin d'un certain contreforce pour éviter d'être écrasé dans la soumission.
@jaredDiamond
La métaphore est si évidente. L'île de Pâques isolée dans l'océan Pacifique - une fois que l'île a eu des ennuis, il n'y avait aucun moyen de se libérer. Il n'y avait personne dont ils pouvaient obtenir de l'aide. De la même manière que nous sur la planète Terre, si nous ruinons notre propre [monde], nous ne pourrons pas obtenir de l'aide.
@veraFarmiga
La nature du mal, la nature de celui-ci, elle existe. Il existe et je pense qu'en nous, nous avons les outils. Si nous avons la volonté, nous pouvons le combattre. Je pense que la puissance est en nous et elle réside dans notre propre conceptualisation de Dieu et la positivité, la compassion et l'amour.
@paixPilgrim
La seule chaussure dont j'ai besoin est une paire de baskets bleues bon marché. Ils ont des dessus en tissu doux et des semelles en caoutchouc doux. Je les obtienne trop grande pour pouvoir faire bouger mes orteils. Je me sens aussi libre que si j'étais pieds nus! Et je peux généralement obtenir 1 500 miles jusqu'à une paire. Je porte une paire de chaussettes bleu marine.
@kingsleyAmis
Il n'était pas étonnant que les gens soient si horribles quand ils ont commencé leur vie aux enfants.
@samKass
Le menu de cette cuisine aura plus que de la soupe; Il servira d'occasion pour explorer le vaste pouvoir inexploité de la nourriture comme force pour la démocratie participative, comme un moyen d'autonomisation pour ceux qui ont peu et comme un objectif à travers lequel nous embrassons, et en fait la saveur, nos différences mais voir et voir et vivre à travers nos points communs. Si vous mangez, vous en faites partie.
@henryHazlitt
L'erreur la plus évidente et pourtant la plus ancienne et la plus obstinée sur laquelle repose l'attrait de l'inflation est celle de confusion «de l'argent» avec la «richesse»… la véritable richesse, bien sûr, consiste en ce qui est produit et consommé: la nourriture que nous mangeons, la vêtements que nous portons, les maisons dans lesquelles nous vivons. Ce sont les chemins de fer et les routes et les voitures à moteur; navires et avions et usines; écoles et églises et théâtres; Pianos, peintures et livres. Pourtant, l'ambiguïté verbale est pourtant si puissante qui confond de l'argent avec la richesse, que même ceux qui reconnaissent parfois la confusion y glisseront au cours de leur raisonnement.
@rondaRousey
Les Jeux olympiques sont une chose unique. J'ai eu la chance d'y aller deux fois, mais la plupart des gens n'ont qu'une seule chance. Et en judo, vous pouvez entraîner toute votre vie et cela se résumera à une fraction de seconde: vous pouvez tout perdre ou gagner n'importe quoi.
@jaredIsaacman
L'escalade en montagne, je veux juste pouvoir avoir un véritable événement cardio-intense, et le gain est que vous obtenez le sommet.
@debCaletti
Les choses les plus folles peuvent devenir normales si vous les avez autour de vous assez longtemps. Un esprit ne semble pas avoir quelque chose de trop fou pendant trop longtemps sans trouver un moyen de le rendre normal.
@eduardoGaleano
La population devient l'ennemi interne. Tout signe de vie, de protestation, voire de simple doute, est un défi dangereux du point de vue de la doctrine militaire et de la sécurité nationale. Des mécanismes si compliqués de prévention de la punition ADN ont été développés ... pour fonctionner efficacement, la répression doit apparaître arbitraire. Outre la respiration, toute activité humaine peut constituer un crime ... Le terrorisme de l'État vise à paralyser la population avec peur.
@rodStryker
Le but du yoga est de développer un niveau de clarté et de comprendre de manière à ce que lorsque nous avons terminé notre pratique de yoga, nous prenons de très bonnes décisions, car cela déterminera si nous sommes remplis. Pas la qualité de nos poses. Mais vraiment le yoga est ce qui se passe lorsque nous avons fini de pratiquer le yoga.
@seanBaker
Dès que vous riez, certaines personnes diront que vous riez des gens.
@hLMencken
L'idée que la science ne se préoccupe pas des premières causes - qu'elle laisse le domaine à la théologie ou à la métaphysique, et se limite à de simples effets - cette notion n'a pas de soutien dans les faits simples. Si cela le pouvait, la science expliquerait l'origine de la vie sur Terre à la fois - et il y a toutes les raisons de croire qu'elle le fera sur certains pas trop éloignés demain. Affirmer que les lacunes dans les connaissances qui affronteront le chercheur doivent être comblées, non par une enquête des patients, mais par intuition ou révélation, c'est simplement donner à l'ignorance une dignité gratuite et absurde.