William Morris
@williamMorris
Je veux une vraie révolution, un véritable changement dans la société: la société, une grande masse organique de forces bien réglementées utilisées pour la vie d'une vie heureuse pour tous.
Tous nos combattants bénéficient d'une assurance et d'installations médicales complètes.
29
syllabes
10
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMorris
Je veux une vraie révolution, un véritable changement dans la société: la société, une grande masse organique de forces bien réglementées utilisées pour la vie d'une vie heureuse pour tous.
@richardDawkins
J'ai été élevé dans une famille qui appréciait l'histoire naturelle. Mes deux parents connaissaient les noms de tous les fleurs sauvages britanniques, alors alors que nous allions marcher dans le pays, j'étais constamment exposé à une sorte d'histoire naturelle.
@shawnMendes
J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.
@agnesMartin
Je veux souligner le fait que nous avons tous la même expérience et la même préoccupation, mais l'artiste doit savoir exactement quelle est l'expérience. Il doit poursuivre la vérité sans relâche. Une fois qu'il a vu ce fait, ses pieds sont sur le chemin. Si vous voulez connaître la vérité, vous le saurez. La manipulation des matériaux dans une œuvre d'art est le résultat de cet état d'esprit. L'artiste travaille par la conscience de son propre état d'esprit.
@jamesMay
J'étais journaliste en voiture quand j'ai commencé sur «Top Gear». Il s'agissait de voitures. Et puis tout est sorti de tous les contrôles, et nous nous sommes transformés en figures de ridicule pour garder les téléspectateurs heureux. C'est une bonne affaire, je suppose.
@ottoGraham
Je suis né avec des dons donnés par Dieu de capacité musicale très talentueuse et de coordination physique expressive. J'avais toujours besoin de pousser pour pratiquer le piano, le violon, le cornet ou le cor français. J'ai dû m'éloigner de toute participation athlétique. Maintenant, à 63 ans, je repense à mes exploits sportifs - All-American, All-Pro Quaterback, College and Pro Football Hall of Fame - et je peux honnêtement dire que je les échangerais tous si j'avais été assez intelligent pour poursuivre ma comédie musicale carrière. Jeunes - Ne faites pas la même erreur.
@brettGoldstein
J'étais à New York quand ils ont eu la panne d'électricité massive - tous de Manhattan se sontompés. C'était un an ou deux après le 11 septembre, c'était pré-Smartphones, et tout le monde pensait que c'était une attaque terroriste. C'était comme la fin du monde.
@catherineSanderson
Je veux vous construire une maison à mains nues et vous porter sur le seuil. Je veux trop cuisiner pour vous tous les soirs et vous apporter du thé au lit le matin. Je veux lire avec vous devant un feu ouvert, en sirotant un verre de vin. Je veux vous conduire à la plage et m'allonger à côté de vous au soleil. Je ne suis peut-être pas un homme de moyens, peu je veux prendre soin de vous du mieux que je peux.
@codyGarbrandt
Je m'amusais tellement dans mon premier combat de titre mondial, contre l'un des meilleurs combattants de livre pour livre au monde, je ne voulais pas que cela se termine.
@richardCohen
J'apprécie mon éducation, mais je ne peux pas mettre de valeur dessus. Je sais que ça vaut de l'argent pour moi - je ne pense pas que «le message» m'aurait embauché si j'avais manqué de diplôme - mais j'aurais probablement pu gagner à peu près la même chose si j'avais séjourné dans le secteur de l'assurance, où J'ai travaillé en allant à l'université la nuit.
@carlaGugino
J'étais un gamin vraiment, vraiment sérieux. Et un enfant vraiment contrôlant. Comme si j'avais des choses qui, maintenant, les gens diraient que sont comme - il y a un nom pour de nombreux troubles comme nous le savons - mais je dirais: "Si je choisis cet élastique, cela se produira." C'était ce genre de vouloir contrôler les choses, ce que je pense que tous les enfants ont dans une certaine mesure.
@mattBerninger
Je pense généralement toujours aux personnages et parfois les personnages sont un peu inventés, donc c'est bien de donner à ces personnages inventés, floues, un nom réellement. Cela me fait me rapprocher d'eux ou quelque chose comme ça. Mais ils ne sont pas tous réels, ce sont des amalgamations étranges de la réalité.
@jasonBiggs
Je pense qu'il y a un manque de scripts vraiment drôles vraiment très bons qui fonctionnent à tous les niveaux qu'ils sont censés - qui sont de dire qu'ils ne sont pas seulement drôles, mais ils ont des personnages intéressants que les gens vont aimer et être investi dans. J'ai fait un tas de films qui n'ont pas fonctionné, mais j'aime penser que j'ai fait certains qui ont fonctionné et que non seulement la comédie là-bas, mais les personnages et les scénarios sont intéressants. Les personnages sont réels et relatables et les gens y ont été investis.
@billyGraham
Si une personne obtient son attitude envers l'argent droit, cela aidera à redresser presque tous les autres domaines de sa vie.
@sandraFluke
J'étais fier de partager les histoires de mes amis de la loi de Georgetown qui ont subi des conséquences médicales désastreuses parce que notre assurance étudiante ne couvre pas la contraception dans le but de prévenir la grossesse.
@anoushehAnsari
Je n'avais pas peur d'aller dans l'espace. Je vivais cela dans ma tête depuis de nombreuses années, donc j'avais en quelque sorte joué tous ces scénarios de vol dans l'espace et de voir la Terre. Je pense que j'étais très préparé pour cela. Ce fut presque une expérience complètement joyeuse, très heureuse et très excitante, et je n'ai pas eu le temps ou le désir de penser à ce que les choses pouvaient mal tourner.
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@lucyFry
J'étais un peu hippie dans une aventure mondiale de randonnée, et soudain je suis devenu une princesse vampire. J'ai toujours du mal à croire que c'est réel. Je me sens ridiculement chanceux d'avoir été choisi pour jouer un personnage aussi compatissant et complexe pour mon premier film, et je suis tellement reconnaissant à toutes les belles personnes qui m'ont permis. C'était un rêve devenu réalité. Je me sentais comme Cendrillon tous les jours, je vais travailler avec cette équipe incroyable sur ce script de rêve. Si Cendrillon était un vampire.
@shura
J'ai travaillé dans une installation de post-production pour la télévision, mais dans la salle des machines, donc j'étais l'un des nerds, essentiellement - en m'assurant que tout le monde avait ses images et tout ça.
@danielLyons
Je voulais apprendre à bloguer, alors je jouais avec WordPress et Typepad et blogueur, en créant tous ces différents blogs juste pour savoir comment ces choses fonctionnent. J'ai eu un faux blog Sergey Brin, un blog de doctorat anonyme et faux. Je l'ai fait pour, comme, je ne sais pas, six semaines, et le Steve Jobs, on vient de s'affronter.
@frankieBridge
Je mettais tout pour essayer de convaincre tous ceux que j'étais moi. Avant d'entrer dans une pièce, je prendrais une profonde inspiration et me disais: "Comment Frankie des samedis se comporterait-il?" Je serais plus fort, bubblier, plus heureux.
@govinda
J'ai essayé de travailler avec les meilleurs réalisateurs et producteurs. J'ai essayé d'être sélectif, mais les choses ne fonctionnaient pas. Maintenant, je suis ouvert à travailler avec n'importe qui et tous ceux qui sont bons. Ou je vais essayer de le rendre bon. Cela me convient.
@hillaryClinton
Je veux aller plus loin, parce que c'était des banques d'investissement, c'était des compagnies d'assurance, c'était des sociétés hypothécaires, qui ont toutes contribué. Donc, nous ne nous concentrons pas sur une partie du problème. Nous avons beaucoup de problèmes avec le pouvoir des entreprises qui doivent être résolus. Mon plan nous emmène plus loin et il ferait le travail.
@topazPageGreen
Je pensais que vous ne devriez exfolier qu'une fois par semaine, mais Liv Tyler m'a dit: "Vous devez exfolier tous les jours!" J'ai donc suivi ses conseils, et ça marche.
@patrickSeguin
Je suis né dans le sud de la France, j'ai déménagé à Paris il y a 30 ans. Je dirigeais des boîtes de nuit et des restaurants, donc c'était mon entreprise - travaillant jusqu'à six heures tous les matins, puis un jour, j'ai remarqué ma femme. Nous avons ouvert la galerie ensemble. Elle est tombée enceinte, elle avait 22 ans, j'avais 35 ans et il était temps pour moi de changer ma vie, et j'ai décidé de me réveiller tôt - me réveiller à l'époque où je dormais.
@carreOtis
J'ai été essentiellement payé pour perpétuer le mythe que nous sommes tous, ou devrions au moins essayer d'être 17 et une taille 2 pour toujours.
@vladimirNabokov
J'étais l'ombre du waxwing tué par le faux azure dans la vitre; J'étais la tache de Fluff Ashen - et je vivais, je me suis avionné dans le ciel réfléchi. Et de l'intérieur aussi, je me reproduisais, ma lampe, une pomme dans une assiette: non couvert la nuit, je laisserais le verre noir suspendre tous les meubles au-dessus de l'herbe, et à quel point une chute de neige couvrait mon Un aperçu de la pelouse et a tendu la main afin de faire de la chaise et de se coucher exactement sur cette neige, dans cette terre cristalline!
@roneeBlakley
J'ai été élevé dans l'Église chrétienne et j'ai étudié dans les enseignements de Jésus. Je croyais aux soins aux autres et j'essayais d'être gentils. C'est quelque chose sur lequel je dois encore travailler tous les jours.
@carmenYulinCruz
Je veux m'assurer que les gens comprennent que nous connaissons la différence entre le président Trump et les gens de bon cœur et les gens de bonne humeur des États-Unis. Nous savons qu'ils ne sont pas un et non.
@livBruce
J'avais l'habitude d'écouter autant de groupes de chansons qui étaient tous hétérosexuels, et ma pensée était: «Eh bien, si je peux en quelque sorte suspendre ma propre perception de moi-même et écouter les rivières Cuomo chanter sur les filles, alors je ne le fais pas Voyez pourquoi un hétéro ne peut pas écouter un groupe appelé PWR BTTM.