Shree Shambav
@shreeShambav
Comme toutes les rivières, ils finiront par conduire à la mer.
Nous étions sur le bien-être et ma mère pensait que vous aviez besoin que le gouvernement survive. «N'essayez pas de le faire par vous-même, car cela ne suffira pas. Les enfants ne seront pas nourris: «Ma mère croyait que le mensonge. J'ai donc vécu avec une mentalité de pauvreté. Mais après avoir obtenu mon premier emploi, dans un McDonald's local, et j'ai reçu mon premier chèque, j'ai ressenti un tel sentiment de fierté.
123
syllabes
73
mots
5
phrases
323
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shreeShambav
Comme toutes les rivières, ils finiront par conduire à la mer.
@rashadEvans
Jon a toujours pu commencer à un certain rythme, mais ensuite le ramasser tout au long du combat, puis, à la fin du combat, ses adversaires sont comme: «Merde, ce gars est à un autre niveau». Je pense que c'est ce qui fait de Jon Jones, Jon Jones.
@joanWallachScott
Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.
@louisWalsh
Je pense que Dublin est le meilleur endroit au monde, tout ce dont vous avez besoin est de l'argent. Je me sens en sécurité ici, personne ne va me tirer dessus, comme aux États-Unis.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@oliverSim
Vers la fin du coexiste, nous avons eu quelques courtes tournées où, bien que nous soyons sur la route ensemble, nous ne parlions pas beaucoup. Nous étions là pour faire un travail, et une fois le spectacle terminé, nous allions séparer nos chambres d'hôtel. Ce fut certains de mes moments les plus malheureux. Se précipiter et, dans l'heure, être dans une chambre d'hôtel seul est le sentiment le plus fou. Je ne sais pas comment vraiment l'expliquer. Je me sentais juste perdu et confus. C'est anticlimatique et vous vous sentez vraiment seul.
@koryStamper
La plupart des gens, s'ils pensent du tout au dictionnaire, le considèrent comme cet objet fixe qui nous est donné en haut. C'est la chose qui légitime la langue et rend la langue réelle. Vous ne pensez jamais qu'il est réellement compilé en vivant et en respirant des nerds comme moi. Lorsque vous vous rendez compte qu'il est compilé par les gens, cela devient une chose différente, un autre type de document.
@micahPerks
Je ne me moque pas de mes personnages. J'aime juste rire et je pense que les gens sont drôles et le monde est drôle.
@robinSBaker
Certains d'entre vous doivent commencer à en dire plus, et d'autres doivent commencer à dire oui. Pensez à la catégorie dans laquelle vous vous installez en ce moment.
@shariceDavids
Nous devons avoir quelque chose qui est retravaillé, qui traite de l'immigration, qui ne pense pas en termes de police.
@joanWallachScott
La chose à propos de l'éducation - et pourquoi je suis si passionné par la position et le statut de l'université - c'est qu'il est censé enseigner aux citoyens comment mieux penser, comment penser de manière critique, comment dire la vérité à partir du mensonge, comment faire un jugement sur le moment où ils sont mentis et dupés et quand ils ne le sont pas, comment évaluer l'enseignement scientifique. Perdre cette formation des citoyens est une route extrêmement dangereuse à suivre.
@mandyMoore
Je veux en apprendre davantage sur une religion différente. J'ai grandi catholique, mais mon grand-père était juif. La connaissance des autres religions peut vous aider à mieux comprendre votre propre. Je pense que c'est un peu hypocrite de croire une chose et de ne pas savoir pour les autres.
@joeSedelmaier
À certains égards, il est plus facile de passer de la forme courte à la forme longue que vice versa. J'avais l'habitude de faire 30 secondes «films», et je pense que si je ne faisais que la forme longue, je aurais du mal à m'adapter à cette courte longueur. «Je dois dire quelque chose en 30 secondes. Oublie ça!' Il y a eu des réalisateurs qui ont fait des publicités au fil des ans, mais elles semblent être l'exception.
@mathewKnowles
Je pense que la parentalité de Tina et de moi-même combinée a permis à nos enfants de trouver vraiment leur passion à un âge précoce.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@stevenWilson
Je pense que je suis devenu un meilleur conteur au fil des ans.
@tonyAdams
Je pense que les Emirats sont le meilleur stade du pays.
@joeMontana
Le jeu est juste, tout le monde parle de baseball, mais je pense vraiment que le football a probablement un peu plus de sentiment américain qu'autre chose.
@johnTurturro
Mon niveau de sensibilité est élevé, mais je pense que c'est l'un de mes actifs en tant qu'acteur.
@hillaryScott
C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre. Et c'est un endroit vraiment effrayant et vulnérable, donc faire adopter ces chansons est le meilleur sentiment du monde. C'est notre rêve toute notre vie.
@miltonGlaser
Ce que je ressens la chance, c'est que je suis toujours étonné, que les choses m'étonnent toujours. Et je pense que c'est le grand avantage d'être dans les arts, où la possibilité d'apprendre ne disparaît jamais, où vous devez essentiellement admettre que vous ne l'apprenant jamais.
@robertHSchuller
Commencer petit; Penser les possibilités; Atteindre au-delà de vos capacités connues; Investissez tout ce que vous avez dans votre rêve; Visualiser les miracles; Attendez-vous à vivre le succès.
@karaDioguardi
J'avais l'impression d'être plus à l'aise sur «Idol» quand j'ai commencé à être moi-même et à ne pas essayer d'être ce que je pensais que je devais être.
@michielHuisman
J'espérais que je pourrais apprendre à combiner une éducation avec le théâtre. Mais je n'étais pas satisfait de la direction que j'ai choisie, alors j'ai décidé de faire une tournée de six mois pour une représentation de théâtre musical, pensant que je retournerais à l'université en un an. Cela est devenu deux ans, puis trois ans, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je fais déjà ce que j'aime faire.
@joannaLumley
Quand vous êtes jeune, vous pensez que la vie est pour toujours, mais c'est fini. J'ai 68 ans, donc même par les mesures les plus folles, je suis dans le dernier morceau de la vie.
@jonathanGroff
Personnellement, pour moi dans ma vie, je pense que chaque voyage devrait être un voyage continu, pour quiconque.
@jonnyBairstow
Tous ceux qui survivent au cancer connaissent la victoire contre cela ne peut être que temporaire. Vous savez finalement que vous devrez peut-être vous battre à nouveau. Près de 15 ans après le premier combat de cancer de ma mère, un deuxième combat s'est produit. Cette fois, elle avait besoin d'une opération.
@lucasTill
Quand j'étais enfant, je pense que je voulais être Arnold Schwarzenegger.
@joanWallachScott
Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.
@menaGrabowskiTrott
J'ai écrit un article sur le désir d'acheter un banjo - un banjo de 300 $, qui est beaucoup d'argent, et je ne joue pas d'instruments; Je ne sais rien de la musique. J'aime la musique, et j'aime les banjos, et je pense que j'ai probablement entendu Steve Martin jouer, et j'ai dit: «Je pourrais le faire». Et j'ai dit à mon mari, j'ai dit: "Ben, puis-je acheter un banjo?" Et il est comme, "Non."