Robert Taylor
@robertTaylor
J'ai joué les pistes dans deux séries télévisées britanniques. J'ai fait un tas de mini-séries. Tout le monde en Australie est un peu impressionné par la BBC. J'ai travaillé pour là-bas, et ce fut une grande expérience.
J'ai commencé à travailler comme maquilleuse à la BBC, qui était un endroit dynamique, excitant et attentionné.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertTaylor
J'ai joué les pistes dans deux séries télévisées britanniques. J'ai fait un tas de mini-séries. Tout le monde en Australie est un peu impressionné par la BBC. J'ai travaillé pour là-bas, et ce fut une grande expérience.
@johnMulaney
J'ai fait des festivals dans le passé où je serais un invité, c'était comme, wow, peut-être qu'un jour je pourrais jouer à la mairie - mais ce sera loin. C'est donc très excitant.
@darrenCriss
J'ai eu la chance de travailler avec l'incroyable Golden Globe Award Chris Colfer et c'est fantastique. Je travaille avec lui au quotidien et c'est un talent si généreux. Chris et moi aimons jouer. Il me jette toujours des choses et je les remets en train de lui et c'est vraiment amusant. Nous avons définitivement une très belle relation personnellement - je pense aussi à l'écran - et j'espère que vous pourrez le voir dans les personnages.
@jackKirby
J'ai fait des choses que je ne semblerais généralement pas capables de faire. Et je me suis prouvé dans des situations où il y a la vie et la mort en jeu. Et donc, je peux vivre avec moi-même sachant que ce n'est pas une question de tripes ou quelque chose comme ça. C'est une question de volonté d'aller durer, de vous transcender.
@rickiLeeCoulter
J'ai été toutes des formes et tailles différentes de ma vie. J'ai commencé à porter ShapeWear à l'adolescence après avoir fait «Australian Idol». J'avais un petit ventre et j'en avais toujours vraiment conscient.
@juneBrown
Je n'ai jamais diverti l'idée de prendre ma retraite parce que je ne me suis jamais considéré comme ayant un bon travail. Quoi qu'il en soit, la retraite peut être la mort de vous.
@mojoRawley
Je travaille très dur dans cette entreprise depuis très longtemps et j'ai eu ma part de hauts et de bas - et pour être honnête, la plupart d'entre eux ont été des bas. C'est un point de motivation.
@andreDawson
Je me suis toujours considéré comme une expo. J'ai probablement eu de meilleures saisons avec les Cubs. La base de fans et les BULLER BUMS de Wrigley Field étaient si enthousiastes par rapport aux années ultérieures avec les expositions.
@benWhishaw
Je suis allé à Los Angeles plusieurs fois mais, là-bas, la Grenouille en moi remonte toujours à la surface. Je me sens complètement terrifié, totalement décousu, comme je ne comprends pas ce qui se passe. Je n'ai aucun désir de retourner là-bas.
@jasonCalacanis
J'ai obtenu plus de presse que n'importe quel entrepreneur ne pourrait rêver - certainement plus que je ne le mérite - et je n'ai jamais eu une entreprise de relations publiques travaillant pour moi.
@malcolmMclaren
J'ai toujours adopté l'échec comme une noble poursuite. Il vous permet d'être anti-tout ce que quiconque veut que vous soyez et de enfreindre toutes les règles.
@grimes
Je suis fatigué d'être considéré comme du vide pour aimer la musique pop ou me soucier de la mode comme si ces choses manquaient de substance intrinsèquement ou comme si les choses que j'aime font de moi une personne moindre.
@eddieAlvarez
J'ai les Fighting Irish, et les Portoricains sont parmi les meilleurs combattants du monde. Je suis fier de qui je suis, mais cela ne me définit pas comme une personne.
@naveenJain
Je suis très, très habitué à entendre non à plusieurs reprises! - Et grâce à mon expérience en fondation de startups, j'ai appris à voir ces deux petites lettres non pas comme un barrage routier final mais comme un problème à résoudre.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@michaelLehmann
J'ai fait des films qui ont principalement des personnages et des éléments féminins, et je pense que les `` Heathers '' et la «vérité sur les chats et les chiens» sont, à leur manière bizarre - ce sont des fins différentes du spectre du film de filles, mais ils «RET très centré sur les personnages féminins, et j'aime ces films, et j'aime travailler avec de bonnes actrices.
@oprahWinfrey
Je suis venu à croire que chacun de nous a une vocation personnelle aussi unique qu'une empreinte digitale - et que la meilleure façon de réussir est de découvrir ce que vous aimez et ensuite de trouver un moyen de l'offrir aux autres sous la forme de service, travailler dur et permettre également à l'énergie de l'univers de vous conduire.
@ginaBellman
Je n'ai jamais travaillé dans mon accent naturel, après avoir étudié si dur pour m'en débarrasser lorsque j'ai déménagé en Angleterre quand j'étais enfant où j'ai été victime d'intimidation à l'école pour «parler drôle».
@maggieLawson
J'ai toujours voulu travailler avec des chiens, donc au lycée, j'ai travaillé à la Humane Society pendant un petit moment. Je pense honnêtement que, même aujourd'hui, ce serait l'autre carrière dans laquelle je serais. D'une manière ou d'une autre, je serais impliqué avec les animaux.
@robertCrandall
Je n'ai jamais investi dans aucune compagnie aérienne. Je suis directeur des compagnies aériennes. Je n'investisse pas dans les compagnies aériennes. Et j'ai toujours dit aux employés d'Amérique: «Ce n'est pas un investissement approprié. C'est un endroit idéal pour travailler et c'est une grande entreprise qui fait un travail important. Mais les compagnies aériennes ne sont pas un investissement.
@jonathanAmes
J'ai commencé la puberté très tard. J'avais près de seize ans. Et pour des raisons compliquées, cette arrivée tardive de ma puberté m'a fait arrêter de jouer au tennis compétitif. Mais avant mon problème de puberté, j'ai eu des problèmes avec mon bas du dos et avec mon testicule gauche.
@gillianFlynn
J'ai toujours été un fan du mystère. Mon tout premier livre adulte, je me souviens clairement d'aller à la bibliothèque et ma mère m'a aidé à choisir un livre Agatha Christie. J'étais en cinquième année ou quelque chose comme ça et très fier d'être dans les allées de fiction adulte. J'ai déchiré «l'affaire mystérieuse de Styles».
@anaDeLaReguera
Je suis bizarre. Je ne suis pas trop concentré sur la physicalité d'un homme. Ils doivent simplement devenir mon meilleur ami, puis je commence à être attiré par eux. Je n'ai jamais été dans un bar et j'ai juste frappé un gars et j'ai commencé à l'embrasser; Je n'ai jamais fait ça dans ma vie.
@titoOrtiz
J'ai subi deux chirurgies du cou, une chirurgie du dos, trois chirurgies du genou, une chirurgie oculaire, mais je continue de rebondir. Je ne partirai pas - un peu comme un virus. Je ne pars pas. Je reviens de plus en plus fort. Je suis contagieux.
@rickWarren
J'ai souvent dit pourquoi Dieu nous laisse ici sur terre, une fois que nous acceptons Christ, une fois que nous sommes dans la famille, pourquoi ne nous a-t-il pas tué. Pourquoi nous laisser ici? Eh bien, parce qu'il travaille sur notre personnage à travers ces épreuves, ces tribulations, nous apprenons à pratiquer ce que nous allons faire au paradis. Donc vraiment, l'état d'esprit du Royaume est en fait l'état d'esprit éternel. Il ne s'agit pas seulement de la vie éternelle. La vie éternelle se prépare pour cela.
@danTrachtenberg
J'ai définitivement vu des choses qui m'ont fait rire. Et il y a des choses qui sont vraiment intelligentes et comme: "Oh mec, nous aurions dû faire ça, c'est vraiment cool!" Et il y a des choses qui sont comme: "Oh, savent-ils quelque chose? Je ne sais pas!" Il y a donc toute la variété des choses qui sont dans ces théories. Mais ils sont cool.
@johnnyDepp
J'ai l'honneur et le plaisir et le don d'avoir connu Elizabeth Taylor depuis plusieurs années. Vous savez, vous vous asseyez avec elle, elle frappe du hachage, elle s'assoit là et se fait comme un marin, et elle est hilarante.
@keanuReeves
J'ai eu l'occasion de travailler avec autant de grands réalisateurs. Différents styles, aussi, comme Gus van Sant. Il fait juste le casting et le milieu et vous laisse faire votre truc, tranquillement. Bertolucci, qui peut vous parler de votre monde interne d'une manière assez créative ou dire simplement: «Eh bien, mettez votre main ici.
@marvinHamlisch
J'ai commencé à étudier la musique à l'âge de cinq ans et demi. Ma sœur aînée prenait des cours de piano. Lorsque son professeur a quitté notre appartement, je me levais sur le banc de piano et commençais à choisir les notes qui faisaient partie des leçons de ma sœur
@debCaletti
J'ai entendu dire que les gens se tenaient dans de mauvaises situations parce qu'une relation comme celle-ci est révélée par des diplômes. On dit qu'une grenouille sautera d'un pot d'eau bouillante. Placez-le dans une casserole et remettez-le un peu à la fois, et il restera jusqu'à ce qu'il soit bouilli à mort. Nous, les grenouilles, comprenons cela.