Linda Colley
@lindaColley
Quiconque a parlé à des troupes de combat expérimentées sait qu'elles se vantent rarement de leurs exploits. Fort et silencieux est le style préféré.
J'entends des actrices en parler tout le temps - cette idée que vous vous asseyez dans les réunions et le studio dit: "Eh bien, vous ne pouvez pas faire ça parce que le public n'aimera pas ça. Ils ne vous enracinent pas. Ce n'est pas sympathique." Je pense que nous avons servi ce plat depuis si longtemps que nous croyons que c'est tout ce que le public veut, mais lorsque nous les testons ou jetons quelque chose qui a de la vérité, ils semblent toujours répondre.
130
syllabes
86
mots
4
phrases
359
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaColley
Quiconque a parlé à des troupes de combat expérimentées sait qu'elles se vantent rarement de leurs exploits. Fort et silencieux est le style préféré.
@brentSpine
En gros, mon deal, c'est que je choisis les rôles en fonction de trois critères. L'un est le rôle, évidemment, si c'est quelque chose qui me parle. Deux c'est, est-ce qu'ils vont me payer ? Et trois, avec qui vais-je travailler ? Et, vraiment, si l'un d'entre eux est là, je suis assez susceptible de le faire, mais c'est particulièrement important pour moi avec qui je vais travailler, car cela fait partie de la joie.
@rohanPowanna
En tant qu'athlète, le succès ne consiste pas seulement à gagner; il s'agit de travailler dur et de donner tout ce que vous avez. J'ai toujours pris un match à la fois et j'ai travaillé dur. quand j'ai réussi, j'ai travaillé plus loin sur les aspects du jeu qui fonctionnaient pour moi ; quand j'échouais, j'énumérais mes faiblesses et j'y travaillais.
@vladimirYakunin
Une guerre doit être évitée à tout prix. La Russie est contre tout type d'utilisation de la force extérieure.
@garthBrooks
Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !
@hermanBavinck
Un théologien est une personne qui ose parler de Dieu parce qu'il parle de Dieu et par Dieu. Professer la théologie, c'est faire un travail sacré. C'est un ministère sacerdotal dans la maison du Seigneur. C'est en soi un service d'adoration, une consécration de l'esprit et du cœur à l'honneur de son nom.
@jamesFrain
Forney dans Where the Heart A plus fans que tout autre personnage que j'ai joué.
@annaHowardShaw
Toute femme qui ne vit pas pour le service désintéressé est un fardeau inutile de la terre.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@karenArmstrong
Hélas, toutes les traditions perdent leur pureté première et nous trahissons tous nos fondateurs.
@ralphWaldoEmerson
Toute la vie est une expérience. Placez-vous au milieu du courant de puissance et de sagesse qui anime tout ce qu'il flotte, et vous êtes poussé sans effort vers la vérité, vers le droit et vers un parfait contentement. Je souhaite écrire des rimes qui ne suggèrent pas une retenue, mais au contraire la liberté la plus folle. Immortalité. Je remarque que dès que les écrivains abordent cette question, ils commencent à citer. Je déteste la citation. Dis moi ce que tu sais.
@francescaMarciano
Un premier baiser est la ligne de démarcation : la même information qui, il y a un instant, semblait privée, semble tout à coup injuste à retenir. Et avec cet échange est venu plus.
@elisabethElliot
Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.
@nicholasStern
En licence, j'ai fait des maths et de la physique. Cela ne fait pas de moi un scientifique. J'essaie donc de lire, de comprendre et de parler aux scientifiques.
@rebelleWilson
Enfant, je n'aurais jamais pensé que je serais actrice. Jamais, jamais, jamais, pas moyen. J'étais vraiment timide - à la limite du trouble social timide - et j'étais vraiment académique.
@antonTchekhov
Et je méprise vos livres, je méprise la sagesse et les bénédictions de ce monde. Tout cela est sans valeur, fugace, illusoire et trompeur, comme un mirage. Vous pouvez être orgueilleux, sage et beau, mais la mort vous effacera de la surface de la terre comme si vous n'étiez plus que des souris creusant sous le sol, et votre postérité, votre histoire, vos génies immortels brûleront ou gèleront avec vous. le globe terrestre.
@nealeDonaldWalsch
Tout changement dans la vie vient de l'intérieur. C'est ce qu'il y a dans l'âme de l'humanité, pas ce qu'il y a dans le portefeuille de l'humanité, qui achètera notre libération de la souffrance de l'humanité.
@lauraJaneGrace
Toute façon dont je peux utiliser ma carrière ou ma plate-forme pour faire avancer la visibilité des transgenres dans le courant dominant et la société me sert sur le plan personnel en ce sens que cela facilitera la vie quotidienne lorsque je ne le fais pas.
@etMazer
Et puis, côté film, j'écris quelques trucs. Ce sont toutes des comédies. C'est le seul moyen que je connaisse. On m'envoie aussi des scripts, ce qui est vraiment sympa, en quelque sorte à l'arrière, donc je n'ai pas nécessairement à générer mes propres trucs. Je cherche juste quelque chose qui est explosivement drôle et relatable dans une égale mesure.
@harrietBeecherStowe
Tout esprit qui est capable d'un vrai chagrin est capable de faire le bien.
@chuckHughes
Au gymnase, les hommes sont tout aussi conscients d'eux-mêmes et se regardent dans le miroir autant que les femmes. En ce qui concerne la cuisine, les hommes peuvent faire plus qu'un barbecue. Tout ce que vous avez à faire est de demander, mais assurez-vous de le faire après le match ! Oh, et les hommes aiment les salades, surtout si elles sont garnies de bacon !
@kurtLoder
Et c'est très important aussi, parce que beaucoup de gens supposent que tout le monde est démocrate, ou tout le monde est républicain ou autre, et ils ne le sont pas. Et c'est une chose très importante à respecter.
@hippocrate
Et si l'incision de la tempe est faite à gauche, le spasme saisit les parties de droite, tandis que si l'incision est à droite, le spasme saisit les parties de gauche.
@tonyLewis
Même pendant que je parle, dans quatre heures, le Grand Prix de Kyalami rugira
@leonKass
Presque tout le monde est enthousiasmé par la promesse de la biotechnologie de guérir les maladies et de soulager la souffrance.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@anselAdams
Tout art est une vision pénétrant les illusions de la réalité, et la photographie est une forme de cette vision et de cette révélation.
@anitaRoddick
Tout au long de l'histoire, il y a toujours eu des mouvements où les affaires n'étaient pas seulement une question d'accumulation de revenus mais aussi pour le bien public.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@blaisePascal
Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.