Fred Frith
@fredFrith
Je me souviens avoir joué au football vêtu de costumes particuliers avec des amis en France et en riant si fort que nous ne pouvions même pas se lever, sans parler du ballon.
Un caractère fort qui s'abaisse va toujours plus loin dans le zèle qu'un faible qui n'a pas à battre monnaie de son abnégation.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
97
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredFrith
Je me souviens avoir joué au football vêtu de costumes particuliers avec des amis en France et en riant si fort que nous ne pouvions même pas se lever, sans parler du ballon.
@louiseLinton
J'ai joué à Simone, le tuteur français pour la fille d'un riche couple de Manhattan, qui va à un bal de costume en tant que Marie Antoinette. Alors que tout le monde dans «CSI» se déroule dans l'équipement de police, j'ai dû porter une robe de bal et une agitation et deux perruques. C'était très lourd du côté du maquillage.
@lindsayMendez
Je me souviens avoir été informé d'avoir gagné un prix, et j'ai réjoui une tempête à ma mère, et j'étais tellement désagréable à ce sujet, mais je lui ai dit: `` Maman, je vais profiter de chaque instant parce que demain, Quelque chose de mauvais va se passer.
@fedorBondarchuk
Je préfère, et c'est la vérité, que j'ai toujours dans mes films un ensemble d'acteurs, mais pas seulement un individu qui fait tout le film.
@brianActon
J'ai moi-même vu Yahoo devenir une entreprise de 100 milliards de dollars, puis devenir une entreprise de 10 milliards de dollars, vous devez donc toujours regarder les évaluations avec un grain de sel et comprendre que c'est une mesure ponctuelle.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@willSheff
Je ne me suis jamais considéré comme un artiste américain, mais je suis un grand fan de la musique ancienne des États-Unis, les enregistrements qui ont été faits dans les années 20 et 30. Essayer de poursuivre les signes stylistes exacts de ce truc ressemblait toujours à une impasse. Cet esprit de franchise et d'économie, mais aussi la piquant poétique de l'écriture et des performances presque laides ou brutes - tout ce qui semblait être le vrai message. J'ai juste essayé de rester fidèle à ce sentiment.
@vinDiesel
Je ne pense jamais trop à la nationalité des gens. Je regarde toujours tout le monde de la même manière. Il est impossible pour moi de simplement dire un groupe de personnes sur des groupes séparés de personnes. C'est peut-être parce que j'ai été élevé à New York qui est ce melting pot. Tout le monde était toujours le même et tout l'intérêt de tout mon film existant était de dire que nous ne sommes qu'une seule race.
@erinHunter
Je dois. J'ai combattu ma dernière bataille. Quand j'ai vu le clan à Sunningrocks, le fort aidant les faibles ... et je vous connaissais et les autres étaient allés affronter le pack ... Je savais que mon clan était fidèle. Je savais que Starclan n'avait pas tourné le dos sur nous. Je savais ... Je savais que je ne pouvais pas vous laisser faire face au danger seul.
@johnPiper
Je dois ma vie et j'espère à l'Évangile. Sans cela, je me pavanerais toujours avec une fierté raciste, ou je souffrirais de la paralysie morale de la «culpabilité blanche». Mais l'Évangile a une réponse à la fois à la fierté et à la culpabilité.
@jamesLovelock
Je soupçonne que toute inquiétude concernant le génie génétique peut être inutile. Les mutations génétiques se sont toujours produites naturellement, de toute façon.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'étais petit, beaucoup plus jeune que lorsque j'ai commencé à modéliser, les gens ont toujours dit: "Oh, tu devrais être un modèle." Mais je n'aimais pas que les gens me disent quoi faire ... mais je n'avais pas prévu de transformer en actrice non plus. Ça vient d'arriver.
@paulaCreamer
Je planifie mes tenues de golf pour les tournois, j'en recycle pour les tournées d'entraînement, mais j'ai toujours de nouvelles idées pour ma tenue de golf, et j'aime m'habiller bien après les rondes, donc je dois apporter tous mes talons. C'est terrible. La pire partie d'être en tournée est de vivre dans une valise.
@susanOrlean
Je me souviens avoir pensé qu'une ceinture était barbare, et que jamais dans un million d'années ne me traiterais comme un sac de couchage dans un sac de trucs. Jamais! Au lieu de cela, je courrais des marathons et m'entraînais et serais en parfait état et rejetais la tyrannie de la ceinture pour toujours.
@amySedaris
Je ne prends jamais vraiment de raccourcis. J'étais toujours une de ces personnes qui, au lieu de couper la cour de quelqu'un sur le chemin du retour de l'école, j'allais à la fin du bloc et je me retournais.
@amberStevens
J'adore vraiment Beyonce. J'aime la regarder parce que nous semblons similaires; Nous avons des fonctionnalités similaires sur nous-mêmes. Donc, chaque fois que je vois qu'elle utilise un nouveau produit ou une nouvelle couleur de cheveux, j'aime la regarder. Parce que je sais que si ça lui va bien, c'est quelque chose que je pourrais essayer.
@baileyChase
J'ai vraiment adoré l'histoire. J'ai lu à l'origine pour Walt Longmire. Il est évidemment un homme très dynamique, fort et virile que presque tous les mecs voudraient jouer. Une fois que je suis entré dans la pièce et que je suis rencontré avec tout le monde, les commentaires sont revenus qu'ils m'aimaient, mais que je n'avais pas l'âge. Et puis, ils ont évoqué l'idée de Branch, qui n'était pas si intéressant sur la page du pilote, mais une fois qu'ils ont expliqué la vision, je l'ai vraiment acheté.
@hJacksonBrownJr
Je ne m'attends jamais à perdre. Même quand je suis l'opprimé, je prépare toujours un discours de victoire. [L'optimisme à travers des attentes positives peut aider à provoquer ce qui est souhaité et rendre l'attente plus agréable.]
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@louieAnderson
J'ai vraiment fait la vie de dessin animé avec Louie avec une raison à l'esprit: je n'avais pas une très bonne relation avec mon père, et nous n'avons pas tous regardé la télévision ensemble comme si nous aurions dû, comme vous l'espérez, comme vous ' Ve a vu à la télévision, et je voulais le faire pour les mamans et les papas et leurs enfants. C'était toujours mon objectif. Et puis je voulais y mettre de vraies choses. Nous avons fait une chose à propos des sans-abri et avons remporté un prix Humanitas pour cela.
@taapseePannu
Je n'ai jamais pensé que je pouvais être un acteur, car j'étais toujours un geek studieux et que j'étais toujours intéressé par les mathématiques.
@neilGaiman
J'ai lu une fois que vous mourrez parce que vous voyez l'ange de la mort, et vous tombez amoureux. Et vous tombez amoureux si fort que votre âme est aspirée à travers vos yeux, et c'est le moment de la mort. C'est une belle et étrange légende juive.
@carolinaHerrera
Il y a eu beaucoup de changements [dans l'industrie de la mode], bien sûr. Il vous suffit de l'accepter et d'être fort.
@nickNolte
Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi et donc quand j'ai atteint la scène, je viens de sentir la liberté. J'ai senti ici un endroit où je peux avoir toutes les expériences de la vie et ne pas me sentir mal à l'aise.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@hJacksonBrownJr
Je ne m'attends jamais à perdre. Même quand je suis l'opprimé, je prépare toujours un discours de victoire. [L'optimisme à travers des attentes positives peut aider à provoquer ce qui est souhaité et rendre l'attente plus agréable.]
@laurieGraham
Je parle assez fluide américain, bien que je le fasse avec un fort accent britannique, et j'aime l'Amérique: l'échelle et la variété de celle-ci sont étonnantes pour quelqu'un qui n'est pas né là-bas, et je suis convaincu que son énergie et son générosité ont en quelque sorte frotté sur moi et affecté mon écriture. Pour le meilleur.
@lucyBronze
J'ai joué avec Kelly Smith, Rachel Yankey et Fara Williams - tous ces grands joueurs. Tout le monde savait qui ils étaient, et je me transformais en une de ces filles qui ont toujours été mes héros.
@eddieHall
Je me souviens avoir regardé l'homme le plus fort du monde quand j'étais enfant, et j'étais juste obsédé par ça. À cinq ans, six ans. Il suffit de regarder ces énormes gars soulever des avions, tirer des trains, soulever des pierres - j'étais juste fasciné par cela.
@aceFrehley
Je ne jette jamais mon objectif. J'ai toujours cru que la plupart des gens sont ruinés par les limites qu'ils ont exprimées. Je n'ai jamais eu peur de faire cette étape, de voir ce que j'étais capable de faire. La chance joue-t-elle un rôle dans le succès, en particulier dans un domaine créatif? Bien sûr que c'est le cas. Mais si vous n'avez pas les balles pour lui donner un coup de feu, vous êtes destiné à échouer.