Cynthia Voigt
@cynthiaVoigt
Tout ce que je voulais, c'était lire, me faire raconter des histoires. Les histoires étaient pleines d'excitation et d'émotions et de personnages divertissants et souvent inspirés.
Mon objectif dès mon plus jeune âge était toujours de jouer dans la NBA.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaVoigt
Tout ce que je voulais, c'était lire, me faire raconter des histoires. Les histoires étaient pleines d'excitation et d'émotions et de personnages divertissants et souvent inspirés.
@johnCMaxwell
Bien qu'il soit admirable d'être ambitieux et travailleur, il est plus souhaitable d'être intelligent.
@marieStoptes
Une connaissance impersonnelle et scientifique de la structure de notre corps est le plus sûr rempart contre la curiosité lascive et la jubilation lascive.
@occupePhilipps
Et puis je suis allé à "Dawson's Creek", qui est une émission qui était, pour le meilleur ou pour le pire, entièrement consacrée à la langue. C'était un spectacle parfait, avec lequel je n'avais jamais eu d'expérience. Et c'était vraiment choquant pour moi. Je me sentais vraiment à l'étroit. À l'époque, ce n'était pas mon expérience de travail préférée.
@hilaryRosen
Beaucoup d'artistes sont beaucoup plus préoccupés par la façon dont leur travail est utilisé et comment il est diffusé. Cela, pour les artistes, est aussi important que l'argent, pour certaines personnes.
@deanCain
Croyez toujours en vous et continuez. Vous n'avez pas besoin d'avoir le plus de talent au monde. Vous n'avez pas besoin d'être la personne la plus intelligente du monde. Si vous persistez et que vous persistez et que vous persistez, vous réussirez.
@tobinHeath
Le rêve de tout footballeur serait de jouer pour Manchester United et de jouer à Old Trafford. Le terrain a juste ce sentiment emblématique à ce sujet. C'est surélevé comme si c'était presque une scène pour les joueurs, et j'ai toujours apprécié que vous puissiez en quelque sorte simplement glisser sur les bords. En voyant les petites nuances, vous savez, c'est juste spécial d'être là.
@marqDeVilliers
Partout en Afrique de l'Est - en fait, partout en Afrique - il est normal que les gens marchent un kilomètre ou deux ou six pour aller chercher de l'eau. Dans les zones plus arides, les gens parcourent des distances encore plus grandes, et parfois tout ce qu'ils trouvent à la fin est un étang visqueux à cause de la surutilisation. Plus de 90 pour cent des Africains creusent encore pour leur eau, et les maladies d'origine hydrique telles que la typhoïde, la dysenterie, la bilharziose et le choléra sont courantes. Les corps de nombreux Africains sont un ragoût de parasites. Dans certaines régions, les puits sont si loin sous la surface de la terre que des chaînes de personnes sont nécessaires pour remonter l'eau.
@vanessaDiffenbaugh
Chez Camellia Network, nous pensons que si nous pouvons créer un moyen d'identifier chaque jeune qui sort d'une famille d'accueil, de définir ce dont il a besoin et de donner à une communauté de supporters un moyen simple et clair de répondre à ces besoins, nous pouvons produire des résultats radicalement améliorés. pour les jeunes.
@jamesBovard
La liberté des Américains périt sous la croissance constante du pouvoir gouvernemental. Les gouvernements fédéral, étatiques et locaux confisquent les biens des citoyens, piétinent leurs droits et déciment leurs opportunités plus que jamais auparavant... La liberté américaine peut encore être sauvée des empiètements du gouvernement. La première étape pour sauver notre liberté est de réaliser combien nous avons déjà perdu, comment nous l'avons perdu et comment nous continuerons à perdre à moins que des changements politiques fondamentaux ne se produisent.
@davidIcke
Un groupe d'élite crucial derrière la guerre civile était les Chevaliers du Cercle d'Or, encore une fois basés à Cincinnati, Ohio.
@scottAukerman
Après le boom de la comédie des années 80, il y avait une certaine formule que les comédiens devaient et pouvaient faire pour être des comédiens de tournée réussis, et c'étaient principalement des comédiens d'observation qui avaient une structure très stricte de ce qui faisait un acte, et je pense que c'était très axé sur la performance.
@chelseaHandler
Absolument, je vais en parler, parce que c'est dans l'air du temps et que ça se passe. C'est une année électorale. C'est la plus grande élection. Chaque élection est une grande élection, donc chaque fois que quelqu'un dit ça, ça me fait mal, mais c'est un fiasco. C'est devenu un vrai numéro de cirque, alors bien sûr il faut s'en moquer, mais les journalistes responsables sont définitivement irresponsables. Ils donnent [Donald Trump] tellement de temps d'antenne.
@maddieZiegler
Je ne fais que regarder des vidéos de danse. J'aime Ricky Ubeda, qui est un danseur contemporain, et j'aime aussi Madison Cubbage. Ils m'inspirent à travailler plus dur chaque jour.
@zigZiglar
Les auteurs par centaines peuvent vous raconter des histoires par milliers de ces bordereaux de rejet avant de trouver un éditeur qui était prêt à « parier » sur un inconnu.
@aliceRipley
Quand j'étais adolescent, 'Thunder Road' était toujours dans ma tête.
@jeffMiller
En tant que fervent partisan de nos droits du 2e amendement, je crois qu'une application plus stricte des lois existantes sur les armes à feu de notre pays doit être effectuée avant que d'autres lois ne soient promulguées et mises en vigueur.
@edGillespie
Et donc c'était intéressant pour moi de me retrouver très épris d'un président républicain, mais Ronald Reagan était quelqu'un qui, à mon avis, capturait l'esprit de l'Amérique.
@martinAmis
Tout ce rejet des républicains a un peu un élément raciste. C'était vraiment nécessaire d'avoir un président noir, et ça a été une bonne chose. Cela aidera, en fin de compte, à atténuer le traumatisme de l'esclavage et de la guerre civile. La guerre contre l'esclavage a coûté la vie à près de 800 000 Américains - c'est à quel point ils en étaient convaincus. Et ça ne va pas disparaître dans un siècle.
@philipPullman
Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.
@terryTeachout
Toute l'histoire, et plus particulièrement l'histoire du XXe siècle, s'oppose à ce que l'on mette les idées en selle et qu'on leur permette de chevaucher l'humanité. Trop souvent, ils finissent par conduire des hommes et des femmes dans des fosses communes.
@rickRiordan
Bref, le nymphée brillait d'une lumière plus douce, comme une pleine lune. Piper sentait les épices exotiques et les roses en fleurs. Elle entendit une musique lointaine et des voix joyeuses parler et rire. Elle devina qu'elle entendait des centaines d'années de fêtes et de célébrations qui avaient eu lieu dans ce sanctuaire dans les temps anciens, comme si les souvenirs avaient été libérés avec les esprits. 'Qu'est-ce que c'est?' Jason a demandé nerveusement. Piper glissa sa main dans la sienne. « Les fantômes dansent.
@danielSturridge
Beaucoup de joueurs sont francs et sérieux ; certains sont à l'opposé. C'est comme ça jusqu'à environ 10 minutes avant le coup d'envoi et je suis dans la zone. Ensuite, il n'y a plus de plaisanterie.
@isaacHayes
Tout le temps que j'écrivais des chansons à succès avec mon partenaire David Porter, j'avais toujours envie de jouer. Bien sûr. Et quand l'occasion s'est présentée, je l'ai saisie. Le premier album, « Presenting Isaac Hayes », n'a pas été si chaud, mais c'était comme un prélude à ce qui allait suivre.
@daboSwinney
Beaucoup de ces choses dans ce monde n'étaient qu'un rêve pour Martin Luther King. Pas un président afro-américain à un mandat, mais à deux mandats. Et c'est un pays terrible? C'était un rêve pour Martin Luther King.
@steveYoung
Tout ce qui m'importait, c'était la musique, comme entendre Townes [Van Zandt] parler de "Pour l'amour de la chanson" ; c'est tout ce qui comptait. Malgré moi, il s'est passé quelques choses, principalement Eagles et Seven Bridges Road. Cela m'a certainement aidé à survivre. Joan Baez, Rita Coolidge et Ian Matthews l'ont fait.
@josephAddison
Une personne peut être qualifiée pour faire plus de bien à l'humanité et devenir plus bénéfique pour le monde, par la moralité sans foi que par la foi sans moralité.
@naomiWolf
Al Gore était un bon gars et il voulait donner des horaires flexibles aux femmes américaines qui essaient de concilier travail et famille, mais il ne pouvait pas parce que les intérêts commerciaux sont organisés et ils ne veulent pas que cela se produise.
@jacquesMaritain
L'art et la poésie ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Pourtant, les deux mots sont loin d'être synonymes. Par art, j'entends l'activité créatrice ou productrice de l'esprit humain. Par Poésie, j'entends non l'art particulier qui consiste à écrire des vers, mais un procédé à la fois plus général et plus primaire : cette intercommunication entre l'être intérieur des choses et l'être intérieur du Soi humain qui est une sorte de divination (comme réalisée dans l'Antiquité ; le latin vates était à la fois poète et devin). La poésie, en ce sens, est la vie secrète de tous les arts.
@reinholdNiebuhr
Vous tous, jeunes gens sérieux, prêts à sauver le monde. . . s'il vous plaît, riez.