Michael Servetus
@michaelServetus
Se demander la vérité et prononcer ce que l'on croit être vrai ne peut jamais être un crime. Personne ne doit être obligé d'accepter une condamnation. La conviction est gratuite.
J'ai été béni d'être marié à la même femme depuis 61 ans. Je crois honnêtement que si je prends ma retraite, nous ne pouvons pas arriver à 62.
42
syllabes
28
mots
2
phrases
97
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelServetus
Se demander la vérité et prononcer ce que l'on croit être vrai ne peut jamais être un crime. Personne ne doit être obligé d'accepter une condamnation. La conviction est gratuite.
@georgeBlanda
J'ai ma propre philosophie. Les gens qui écrivent des livres ont des philosophies différentes. Vous lisez trop de gens et vous êtes foutu.
@mariaRessa
Pour faire face à Covid-19, des pays comme l'Inde, le Brésil, la Jordanie et la Thaïlande réduisent la liberté et la liberté d'expression de la presse. Dans des pays comme Israël, la Corée du Sud et les États-Unis, une surveillance intrusive a été imposée pour suivre le mouvement des citoyens, au détriment des droits de l'homme.
@jamesMurphy
Ces premières années dans le New Jersey étaient incroyables. Nous vivions dans une très petite ville avec des tonnes d'enfants de mon âge. Il y avait des champs et des bois et un ruisseau - c'était un endroit assez idéal pour être un petit enfant.
@harryHoudini
Pour faire apparaître le visage dans une masse de flammes, utilisez ce qui suit: Mélanger ensemble le pétrole, le saindoux, le suif de mouton et la chaux rapide. Distiller ceci sur un feu de charbon de bois et le liquide qui les résultats peut être brûlé sur le visage sans mal.
@danielleLaporte
Si cela ne vous allume pas, vous n'êtes pas la bonne personne pour le travail.
@petrusBorel
Pour devenir riche, il ne doit avoir qu'une seule idée, une pensée fixe, dure et immuable: le désir de faire un tas d'or. Et pour augmenter ce tas d'or, il faut être inflexible, un usure, un voleur, un extorqueur et un meurtrier! Et il faut particulièrement maltraiter les petits et les faibles! Et quand cette montagne d'or a été amassée, on peut grimper dessus, et de haut en haut du sommet, un sourire sur ses lèvres, on peut contempler la vallée des pauvres misérables que l'on a créé.
@edgarAllanPoe
Ceux qui rêvent de jour sont conscients de beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit. Dans leurs visions grises, ils obtiennent des aperçus d'éternité et de frisson, au réveil, pour constater qu'ils ont été sur le point du grand secret. Dans les arrondissements, ils apprennent quelque chose de la sagesse qui est du bien, et plus de la simple connaissance qui est du mal.
@timBishop
Le commerce aide à nous apporter des produits à moindre coût, mais il n'y a aucune garantie de supposer qu'il nous permettra de remplacer les emplois qui ont été perdus, et il n'y a pas de mécanisme sous productivité qui dit cela non plus.
@iMPei
Pour moi, la forme ne suit pas toujours la fonction. La forme a sa propre vie, et parfois, c'est peut-être la force motivante dans la conception. Lorsque vous avez affaire à la forme en tant que sculpteur, vous sentez que vous êtes tout à fait libre pour tenter de modeler et de façonner les choses que vous voulez faire, mais en architecture, c'est beaucoup plus difficile car il doit avoir une fonction.
@dwightLMoody
Être tenté, c'est ne pas pécher. Les attaques les plus fortes sont faites sur les forts les plus forts.
@hannah
Cet homme futur, que les scientifiques nous disent qu'ils produiront en cent plus de cent ans, semble être possédé par une rébellion contre l'existence humaine telle qu'elle a été donnée, un cadeau gratuit de nulle part (en laïcs parlant), qu'il souhaite à Échange, pour ainsi dire, pour quelque chose qu'il a fait lui-même.
@margueriteDuras
Aimer un enfant et aimer tous les enfants, qu'ils soient vivants ou morts - partout où ces deux amours se réunissent. Aimer un punk sans bon mais humble et aimer un homme honnête qui se croit être un homme honnête - où ceux-ci se réunissent aussi.
@laurenSchmidtHissrich
Pour moi, j'aime quand, en tant que spectateur, je peux être en voyage avec un personnage, et pas seulement entendre quelque chose qui s'est produit dans le passé.
@ryanRoss
Aujourd'hui, j'ai vu un cancer, des cigarettes et un essoufflement. C'est pourquoi je marche jusqu'à l'océan. Nagez avec des requins et des méduses. Je n'aurai peut-être plus jamais cette chance. C'est pourquoi si vous voulez vous embrasser, vous devriez vous embrasser. Si vous voulez pleurer, vous devriez pleurer. Et si vous voulez vivre, vous devriez vivre. Tu n'as pas à m'aimer. Tu as déjà fait.
@tomHodgkinson
Pour moi, il n'y a pas de vue plus déprimante qu'un enfant de cinq ans qui regarde un écran, sans sourire, souris à la main. Outre toutes les choses terribles, cette exposition prolongée aux écrans fait à leur cerveau, les jeux informatiques ont tendance à être des affaires solitaires et à produire peu de rires.
@robertAHeinlein
Ceux qui refusent de soutenir et de défendre l'État n'ont aucune demande de protection par cet État. Tuer un anarchiste ou un pacifiste ne devrait pas être considéré comme un «meurtre» dans un sens légaliste. L'infraction contre l'État, le cas échéant, devrait «utiliser des armes mortelles dans les limites de la ville» ou «créer un danger de circulation» ou un autre délit.
@williamBarclay
La grande valeur de Timothy était qu'il était toujours prêt à aller n'importe où; Et dans ses mains, un message était aussi sûr que si Paul l'avait livré lui-même. D'autres pourraient être consommés avec une ambition égoïste; Mais le seul désir de Timothy était de servir Paul et Jésus-Christ. Il est le saint patron de tous ceux qui se contentent de la deuxième place, tant qu'ils peuvent servir.
@sergeLang
Dans une mesure qui sape les normes classiques de la science, certains prétendus résultats scientifiques concernant le «VIH» et les «sida» ont été gérés par des communiqués de presse, par désinformation, par des études de faible qualité et par une certaine suppression de l'information, manipulant les médias et les gens en général. Lorsque la presse scientifique officielle ne fait pas rapport correctement ou obstruant les vues dissidentes de celles de l'établissement scientifique, il perd la crédibilité et ne laisse aucune alternative que de trouver des informations ailleurs.
@henryWriston
Ceux qui dénaturent les expériences normales de la vie, qui dénoncent être controversée, qui évitent les risques, sont les ennemis du mode de vie américain, quelle que soit la piété de leurs professions vocales et la saveur patriotique de leurs platitudes.
@elaineEqui
Pour être honnête, je n'étais pas fou du genre de poésie que j'ai trouvé dans les livres d'anglais du lycée. Je ne suis pas vraiment enthousiasmé par la poésie avant de découvrir Lorca à l'université. Si ce n'était pas pour le surréalisme, je ne suis pas sûr que je serais devenu si impliqué dans la poésie. J'ai été attiré par l'imagerie extravagante et les éléments de la fantaisie. C'était dans les années 70 et cela semblait s'adapter à l'humeur psychédélique de l'époque. Je l'ai trouvé libérateur.
@danielRadcliffe
Agir est vraiment instinctif et je pense que vous pouvez suranalyser ce que vous faites. Une grande partie doit être basée sur l'instinct.
@noamChomsky
Ce sont des possibilités de technologie, qui n'ont pas tendance à être utilisées, en raison de la façon dont la puissance est concentrée. Il existe toutes sortes de possibilités, y compris pour la coercition. En Chine, la technologie est utilisée pour contrôler et contraindre. Ici aussi, dans une certaine mesure, mais pas dans cette mesure.
@maireadCorririg
J'ai toujours été inspiré par le mouvement de la paix américain car il opère dans un environnement très dur et militariste.
@ednaObrien
Vivre avec le travail et les lettres de James Joyce a été un énorme privilège et une éducation intimidante. Oui, je suis venu pour admirer encore plus Joyce parce qu'il n'a jamais cessé de travailler, ces mots et la transubstanciation des mots l'obsédaient. Il était un homme brisé à la fin de sa vie, ignorant que Ulysse serait le livre numéro un du XXe siècle et, d'ailleurs, le XXIe.
@tarekSaab
Être un vrai homme, c'est être sans attache - non pas de la responsabilité ou de la justice - mais des dépendances qui inhibent la responsabilité et la justice.
@samuelJohnson
Être inactif et être pauvre a toujours été des reproches, et donc chaque homme s'efforce de son plus grand soin de cacher sa pauvreté aux autres, et son oisiveté de lui-même.
@jasonBateman
Avoir la position privilégiée d'être le gars qui est responsable de façonner toute l'expérience d'un public plutôt que d'être un seul instrument dans cet orchestre, en tant qu'acteur, c'est tout en engageant.
@arloParks
Pour être un bon artiste, vous devez être sensible au monde qui vous entoure, vous devez être curieux, vous devez écouter, vous devez être prêt à apprendre des gens. Beaucoup de grands arts concernent les gens émus par quelque chose ou voir quelque chose qui les arrête morts.
@rebeccaHall
Lire un personnage avec lequel je ne sympathise pas est généralement une proposition assez bonne et attrayante parce que j'ai un endroit où aller, j'ai du travail à faire, pour essayer de comprendre pourquoi ils se comportent comme s'ils se comportaient, pour raconter complètement et comprendre et être complètement connecté émotionnellement. C'est beaucoup plus amusant 99% du temps.