Isabel Allende
@isabelAllende
L'héroïsme est une occupation gravement rémunérée, et souvent cela mène à un fin, c'est pourquoi il fait appel aux fanatiques ou aux personnes ayant une fascination malsaine pour la mort.
La vie ... est un paradis de ce que nous savons de la mort.
15
syllabes
14
mots
2
phrases
42
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabelAllende
L'héroïsme est une occupation gravement rémunérée, et souvent cela mène à un fin, c'est pourquoi il fait appel aux fanatiques ou aux personnes ayant une fascination malsaine pour la mort.
@joelOsteen
Dieu connaît votre valeur; Il voit votre potentiel. Vous ne comprenez peut-être pas tout ce que vous vivez en ce moment. Mais maintenez votre tête haute, sachant que Dieu contrôle et qu'il a un grand plan et un excellent but pour votre vie.
@shilohFernandez
En grandissant, je n'avais pas de télévision. Mon père inventerait des histoires et me racontait des histoires, donc mon imagination s'est déchaînée. Quand j'ai vu des films, qui étaient très rares, c'était un médium tellement intéressant qui était si nouveau pour moi. Ce n'était pas quelque chose qui faisait juste partie de ma vie, donc c'était vraiment attrayant et tellement différent que j'ai apprécié cela.
@arthurCBrooks
Le bonheur ne se trouve pas dans une liste de contrôle finie des objectifs que nous pouvons compléter avec diligence, puis sur la côte. C'est ainsi que nous vivons notre vie dans le processus. C'est pourquoi les quatre piliers du bonheur sont la foi, la famille, la communauté et le travail significatif. Ce sont des priorités dans lesquelles nous devons continuer à investir.
@leServiceDeRobertW
Sa vie, bien qu'aucune trop longue, n'a jamais été terne: de la femme, du vin et de la chanson Bill avait son plein.
@judithViorst
Car nous perdons non seulement par la mort, mais aussi en partant et en restant, en changeant et en lâchant prise et en avançant.
@gabrielGarciaMarquez
Il a dit que les personnes qui aimaient [les animaux] à un excès étaient capables des pires cruautés envers les êtres humains. Il a dit que les chiens n'étaient pas loyaux mais serviles, que les chats étaient des opportunistes et des traîtres, que les paons étaient des hérauts de mort, que les macaws étaient simplement des ennuis décoratifs, que les lapins ont fait la cupidité, que les singes portaient la fièvre de la luxure, et que les coqs étaient damnés parce que Ils avaient été complices des trois refus du Christ.
@kevinDeyoung
La sainteté est la somme d'un million de petites choses - l'évitement des petits maux et des petites faiblesses, la mise de côté des petits morceaux de mondanité et de petits actes de compromis, la mise à mort de petites incohérences et de petites indiscrétions, l'attention aux petites devoirs et Petites transactions, le travail acharné des petits auto-abandonnées et de petits auto-restreintes, la culture de petites bienfaisances et de petites anti -rutiques.
@henryDavidThoreau
Ce n'est pas un vrai homme de la science qui n'apporte pas une certaine sympathie à ses études et s'attend à apprendre quelque chose par comportement ainsi que par application. Il est enfantin de reposer dans la découverte de simples coïncidences, ou de lois partielles et étrangères. L'étude de la géométrie est un exercice petit et inactif de l'esprit, s'il est appliqué à un système plus grand que celui étoilé. Les mathématiques doivent être mélangées non seulement avec la physique mais avec l'éthique; C'est des mathématiques mitigées. Le fait qui nous intéresse le plus est la vie du naturaliste. La science la plus pure est toujours biographique.
@duncanTrussell
Il (Tesla) avait 84 ans, et il est mort dans un hôtel, complètement cassé et seul. Amoureux d'un pigeon. C'est un cauchemar. Je suis en enfer. Ceci est l'enfer. Je parle de Tesla dans mon vomir. Tesla était l'électricité Jésus. Je ne peux pas respirer.
@eMForster
Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.
@svetlanaAlliluyeva
Il ouvrit soudainement les yeux et regarda tout le monde dans la pièce. C'était un regard terrible, fou ou peut-être furieux et plein de peur de la mort ... alors quelque chose d'incompréhensible et effrayant s'est produit. ... Il leva soudain sa main gauche comme s'il pointait quelque chose au-dessus et faisant tomber une malédiction sur nous tous. ... l'instant suivant, après un dernier effort, l'esprit s'est arraché sans la chair.
@cSLewis
Il se demandait comment il aurait pu penser aux planètes, même à la terre, alors que les îles de la vie et de la réalité flottant dans un vide mortel. Maintenant, avec une certitude qui ne l'a jamais déserté, il a vu les planètes - comme de simples trous ou lacunes dans le paradis vivant - exclu et rejeté des déchets de matière lourde et d'air trouble, non plus comprise par, mais par soustraction de, la luminosité environnante .
@palomaElseser
Le fait d'avoir des antécédents multiculturels m'a accordé l'accès à différentes idéologies, cultures et modes de vie. Il a façonné qui je suis et comment je participe au monde.
@eltonJohn
Il est mort depuis tant d'années, mais j'essaie toujours de l'impressionner. C'est ce qui m'a donné mon lecteur. «Regardez-moi, papa, j'ai réussi.
@joyceMeyer
Vous avez une journée difficile? Placez votre main sur votre cœur. Sentir ça? C'est ce qu'on appelle le but. Vous êtes en vie pour une raison. N'abandonnez pas
@karaSwisher
Voici la chose: je suis tombé incroyablement amoureux d'Internet de la minute où je l'ai vu en action au début des années 1990. À partir de ce moment, je l'ai étudié, analysé, rendu compte de cela et, surtout, je ne l'ai pas fait sans partie de ma vie quotidienne depuis.
@benBernanke
Achats de maisons qui sont très fortement à effet de levier ou inabordables soumettent l'emprunteur et le prêteur à beaucoup de risques. De plus, même dans une économie forte, des événements de vie imprévus et des risques sur les marchés immobiliers locaux rendent vulnérable les emprunteurs à effet de levier.
@mikeQuigley
Honnête envers la bonté, Brian Campbell, il tenait la coupe et il n'y avait personne pendant une minute. Il dit: «Tenez ceci pendant une seconde». Alors il me le tend - l'un des meilleurs moments de ma vie.
@rlLafevers
Son étincelle divine vit en moi, une présence qui ne partira jamais. Et je ne suis qu'un des nombreux outils qu'il a à sa disposition. Si je ne peux pas agir - si je refuse d'agir - c'est un choix que je suis autorisé à faire. Il m'a donné la vie, et tout ce que je dois faire pour le servir, c'est vivre. Pleinement et de tout mon cœur. Avec cette connaissance vient une véritable compréhension de tous les dons qu'il m'a offerts.
@liuXiaobo
La haine est corrosive de la sagesse et de la conscience d'une personne; La mentalité de l'inimitié peut empoisonner l'esprit d'une nation, provoquer la vie brutale et les luttes de la mort, détruire la tolérance et l'humanité d'une société et bloquer les progrès d'une nation vers la liberté et la démocratie.
@rajneesh
Avez-vous déjà réfléchi à la raison pour laquelle, partout dans le monde, dans chaque culture, dans chaque société, il y a quelques jours de l'année pour la célébration? Ces quelques jours de célébration ne sont qu'une compensation - parce que ces sociétés ont enlevé toutes les célébrations de votre vie, et si rien ne vous est donné en compensation, votre vie peut devenir un danger pour la culture. Chaque culture doit vous donner une compensation afin de ne pas vous sentir complètement perdu dans la misère, dans la tristesse. Mais ces compensations sont fausses.
@kennethRexroth
Vous ne devenez pas un saint avant de mener une bonne vie, que ce soit au Tibet ou en Italie ou en Amérique.
@alexEbert
Le hip hop était définitivement, de loin, la principale influence pendant au moins 10 ans de ma vie. D'environ 7 ou 8 sur environ 15 ou 16 ans, c'est tout ce que j'ai écouté.
@annLouiseGittleman
Honorer vous-même est plus que de la nourriture pour l'âme - c'est une véritable guérison pour le cœur. Patricia Spadaro offre une approche honnête de l'amour de soi qui nous aidera à surmonter les barrages routiers mentaux et émotionnels qui ont créé des déséquilibres dans nos vies aujourd'hui. S'inspirant des Écritures anciennes et des traditions de guérison, elle nous aide à comprendre la danse quotidienne de donner et de prendre des expériences de la vie. Elle est une nouvelle voix avec laquelle il faut compter en tant que pionnier de la guérison.
@cormacMccarthy
Il se tenait à la fenêtre du café vide et regardait les activités sur la place et il a dit qu'il était bien que Dieu ait gardé les vérités de la vie des jeunes pendant qu'ils commençaient ou bien ils n'auraient pas de cœur pour commencer du tout .
@clarenceClemons
En passant par toutes ces choses physiques, ce fut un travail difficile. Mais j'ai adoré chaque seconde de ma vie.
@sarahBanBreathnach
L'harmonie est la cadence intérieure du contentement que nous ressentons lorsque la mélodie de la vie est en phase.
@garyWolf
Les humains font des erreurs. Nous faisons des erreurs de fait et des erreurs de jugement. Nous avons des angles morts dans notre champ de vision et des lacunes dans notre flux d'attention. Parfois, nous ne pouvons même pas répondre aux questions les plus simples.
@noraRoberts
Hé. Ne touchez pas." ", ""S'il te plaît. S'il vous plaît, s'il vous plaît, tellement jolie. Lemme n'a qu'un petit toucher. "" Peabody, n'est-ce pas assez embarrassant que vous portez des bottes de cowboy roses, encore une fois, sans debout ici baver sur mon manteau? "", [J.D. Robb, célébrité dans la mort]