Golda Meir
@goldaMeir
Il ne suffit pas de croire en quelque chose; Vous devez avoir l'endurance pour rencontrer des obstacles et les surmonter, pour lutter.
Croire en Dieu est une attitude qu'on ne peut ni réfuter, ni discuter, ni approuver, ni blâmer.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goldaMeir
Il ne suffit pas de croire en quelque chose; Vous devez avoir l'endurance pour rencontrer des obstacles et les surmonter, pour lutter.
@karlPopper
En fait, aucune réflexion concluante d'une théorie ne peut être produite; car il est toujours possible de dire que les résultats expérimentaux ne sont pas fiables ou que les écarts qui sont affirmés existaient entre les résultats expérimentaux et la théorie ne sont que apparents et qu'ils disparaîtront avec l'avancée de notre compréhension. Si vous insistez sur une preuve stricte (ou une disparition stricte) dans les sciences empiriques, vous ne bénéficierez jamais de l'expérience et n'en apprendrez jamais à quel point vous vous trompez.
@frederickWilliamRobertson
Dans l'heure la plus sombre par laquelle une âme humaine peut passer, quoi que ce soit douteuse, cela est au moins certain. S'il n'y a pas de Dieu et pas d'état futur, mais même alors, il vaut mieux être généreux que égoïste, mieux être chaste que licencieux, mieux être vrai que faux, mieux d'être courageux que d'être un lâche.
@michioRigid
Dans la théorie des cordes, toutes les particules sont des vibrations sur une petite bande de caoutchouc; La physique est les harmonies de la chaîne; La chimie est les mélodies que nous jouons sur les chaînes vibrantes; L'univers est une symphonie de cordes, et «l'esprit de Dieu» est la musique cosmique qui résonne dans un hyperspace 11 dimension.
@jonLandau
James Taylor est peut-être un garçon entièrement américain mais il n'est pas Horatio Alger, et le lionisation de nombreuses rock stars de la presse rock a autant à voir avec les histoires de chiffons à l'ancienne idoles.
@toniMorrison
Dans Tar Baby, le concept classique de l'individu avec une identité solide et cohérente est évité pour un modèle d'identité qui considère l'individu comme un kaléidoscope d'impulsions et désirs hétérogènes, construits à partir de multiples formes d'interaction avec le monde comme un jeu de différence Cela ne peut pas être complètement compris.
@stephenColbert
Au début, Dieu a créé le ciel et la terre. » Désolé, Darwin-Huggers, mais ce n'est pas «au début, un singe a évolué le mariage gay.
@benOkri
Il se peut que ce que vous puissiez vous hante. C'est réel. C'est un poids que vous devez transporter. Chaque échec à devenir, à être, est un poids. Chaque état que vous pouvez habiter est un fardeau aussi lourd que n'importe quel poids physique, mais plus encore, car il pèse sur votre âme. C'est le fantôme de vos possibilités qui traîne autour de votre cou, un albatros invisible, des potentiels sans le savoir assassinés.
@rezaAslan
Il a fallu de nombreuses années pour nettoyer l'Arabie de ses «fausses idoles». Il faudra beaucoup plus pour nettoyer l'islam de ses nouvelles fausses idoles-bigorie et le fanatisme, traduit par ceux qui ont remplacé la vision originale de la tolérance et de l'unité de Mahomet par leurs propres idéaux de haine et de discorde. Mais le nettoyage est inévitable et la vague de réforme ne peut pas être arrêtée. La Réforme islamique est déjà là. Nous y vivons tous.
@mikeOldfield
Dans ce monde, tout a une impulsion ou une vibration. Ce son est unique à chaque chose vivante ou non vivante et en soi ne crée une musique que personne ne peut entendre. Je crois que cela a une résonance très puissante avec et un effet profond sur nos vies.
@robertBridges
La raison de l'homme est dans une si profonde insolvabilité au sens, qu'elle guide son plus haut vol en tête, et enseignera les manières de morales de Himdignité et le réconfort humain, elle peut délicatement et dangereusement Beddizenthe émeute des joies qui entourent les tristes voies de l'enfer.
@johnShelbySpong
Dans ce processus de venir à savoir ce que nous nommons divin, le Dieu qui est l'amour est lentement transformé en amour qui est Dieu. Permettez-moi de répéter cela ... nous respirons l'amour, et nous respirons l'amour. Il est omniprésent, omniscient, omnipotent. Il n'est jamais épuisé, toujours en expansion. Quand j'essaie de décrire cette réalité, les mots me manquent; Je prononce donc simplement le nom de Dieu. Ce nom, cependant, n'est plus pour moi le nom d'un être.
@jonathanHaidt
Dans la vraie vie, cependant, vous ne réagissez pas à ce que quelqu'un a fait; Vous ne réagissez qu'à ce que vous pensez qu'elle a fait, et l'écart entre l'action et la perception est comblé par l'art de la gestion de l'impression. Si la vie elle-même n'est que ce que vous jugez, alors pourquoi ne pas concentrer vos efforts sur la persuasion des autres de croire que vous êtes un coopérateur vertueux et digne de confiance?
@frederickWilliamRobertson
Dans ces deux choses, la grandeur de l'homme consiste, que Dieu habite en nous pour nous donner son caractère et le faire habiller en nous, que nous reconnaissons sa présence et savons que nous sommes les siens, et il est à nous. Celui est le salut; l'autre, l'assurance.
@williamMougayar
Dans le monde de la blockchain, chaque utilisateur peut et doit posséder ses données, et les joueurs «centraux» sont moins vulnérables aux pertes de données et aux violations.
@dieterFUchtdorf
En fin de compte, le nombre de prières que nous disons peut contribuer à notre bonheur, mais le nombre de prières auxquelles nous répondons peut être encore plus importante.
@margaretSanger
En passant, nous devons ici reconnaître les difficultés présentées par l'idée de «l'ajustement» et «inapte». Qui doit décider de cette question? Plus les plus grossiers, les plus évidents, les indéniablement faibles d'esprit ne devraient en effet être non seulement découragés mais empêché de propager leur espèce. Mais parmi les écrits des eugénistes représentatifs [sic], on ne peut ignorer le biais distinct de la classe moyenne qui prévaut.
@thomasHuxley
Il est mal pour un homme de dire qu'il est certain de la vérité objective de toute proposition à moins qu'il ne puisse produire des preuves qui justifient logiquement cette certitude. C'est ce que l'agnosticisme affirme; Et, à mon avis, c'est tout ce qui est essentiel à l'agnosticisme. Ce que les agnostiques nient et répudient, comme immoral, est la doctrine contraire, qu'il existe des propositions que les hommes devraient croire sans des preuves logiquement satisfaisantes; et cette réprobation devrait s'attacher à la profession d'incrédulité dans de telles propositions soutenues insuffisantes.
@juanMata
En Espagne, ils présentent de nombreux matchs de Premier League à la télévision, et c'est une ligue inspirante. Je voudrais peut-être jouer en Premier League.
@popeBenoitXvi
Lorsque les politiciens présument faire l'œuvre de Dieu, ils ne deviennent pas divins mais diaboliques.
@karlRahner
Au milieu de nos vies, de notre liberté et de nos difficultés, nous devons prendre une décision radicale et absolue. Et nous ne savons jamais quand l'éclair nous sortira à l'improviste. C'est peut-être lorsque nous nous attendons le moins à nous demander si nous avons la foi et la confiance absolues pour dire oui
@michioRigid
Dans la théorie des cordes, toutes les particules sont des vibrations sur une petite bande de caoutchouc; La physique est les harmonies de la chaîne; La chimie est les mélodies que nous jouons sur les chaînes vibrantes; L'univers est une symphonie de cordes, et «l'esprit de Dieu» est la musique cosmique qui résonne dans un hyperspace 11 dimension.
@markWaid
Dans le monde des bandes dessinées, Jack Kirby et Will Eisner ont peut-être été des artistes plus influents, mais Joe Kubert était son homme le plus influent. Même s'il devait se souvenir uniquement de son travail d'illustration, il serait toujours l'un des grands, mais en ouvrant l'école Kubert en 1976, il a pu mentorant et éduquer littéralement des milliers d'artistes à succès qui doivent leur carrières à ses enseignements.
@sebastianLelio
Dans le cas de «Fantastic Woman», je voulais en faire un animal plus complexe qu'un simple film «cause». Même si je sympathisais avec la lutte du personnage, je ne voulais pas être piégé à ce niveau - c'est important, mais cela peut être assez basique.
@jamesMartineau
C'était dans sa tristesse de séparation - que Jésus a demandé à ses disciples de se souvenir de lui; et jamais le support d'affection a répondu ainsi; Depuis, son nom a été respiré dans les prières du matin et du soir que personne ne peut compter, et a fait tomber un don de sainteté et de paix sur l'angoisse du deuil et le remords du péché.
@michaelShermer
Afin de déplacer une théorie ou un paradigme en vigueur en science, il ne suffit pas de souligner simplement ce qu'il ne peut pas expliquer; Vous devez offrir une nouvelle théorie qui explique plus de données et le faire de manière testable.
@nancyDuarte
Dans les mythes et les films, le mentor peut jouer quelques rôles: ils apportent au héros un cadeau magique, leur apprendre à utiliser un outil spécial ou à aider le héros à se décoller. Dans un contexte de présentation, le présentateur est le mentor. Notre rôle en tant que présentateur est similaire à un mentor. Nous devons sauter quelque chose de valeur importante pour notre public, ils ne devraient pas quitter les mains vides. Il devrait y avoir quelque chose d'utile et de vie quelque peu qui leur donnait. Ce n'est pas très souvent que nous nous asseyons à travers une présentation et que nous avons l'impression de nous asseoir aux pieds d'un mentor, mais nous le devrions.
@paulAuster
En fin de compte, l'art de la faim peut être décrit comme un art existentiel. C'est une façon de regarder la mort en face, et par la mort, je veux dire la mort telle que nous la vivons aujourd'hui: sans Dieu, sans espoir de salut. La mort comme fin abrupte et absurde
@frankZappa
Il semble que le problème avec le gouvernement en tant qu'institution soit uniformément mauvais, dans le monde. C'est peut-être la seule chose qui lie toutes les nations ensemble - l'incompétence de tous leurs gouvernements ... les syndicats sont la mafia, qui est la CIA, qui est l'Église catholique, qui est le gouvernement, quelle est la différence? C'est corrompu! Ce sont les mêmes gars qui tirent ces cordes, vous savez? Un jour, il tire la corde et cette lampe sort, la suivante dit qu'il tire la corde et qu'il y a un missile qui sort.
@swamiVivekananda
Dans le monde, prenez toujours la position du donateur. Donnez tout et ne cherchez aucun retour. Donnez de l'amour, aidez, donnez le service, donnez une petite chose que vous pouvez, mais continuez à faire du troc. Ne faites aucune condition et aucune ne vous sera imposée. Dons-nous de notre propre prime, tout comme Dieu nous donne.