Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
L'apprentissage nous guide à travers de nombreux états de vie, mais il échoue complètement à l'heure du danger et de la tentation. Puis la foi seule sauve.
Les gens normaux ne se réveillent pas seulement le matin et disent que je pense que ce serait une bonne idée de se présenter aux États-Unis.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
109
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
L'apprentissage nous guide à travers de nombreux états de vie, mais il échoue complètement à l'heure du danger et de la tentation. Puis la foi seule sauve.
@chuckKlosterman
Disons que Twitter a existé pendant la guerre civile. Nous aurions une meilleure compréhension des gens de la Confédération qui étaient contre l'esclavage, des gens du Nord qui sentaient en fait que nous devrions simplement laisser le Sud être le Sud. Parce que la façon dont c'est maintenant, il semble que nous ayons ce portrait où tout le monde en Géorgie détestait les Yankees et tout le monde dans le Nord était éclairé. Cela ne semblerait pas aussi clair que maintenant.
@ursulaBurns
Il y a longtemps, les gens feraient la Bible, non? Le gars l'a dit, quelqu'un l'a écrit. Et puis si vous en vouliez une autre copie, un autre être humain en a écrit un autre. Cela a pris beaucoup de temps. Quelqu'un a créé cette chose appelée Mimeograph Paper et vous avez donc dit: "OK, nous le ferons de cette façon." Et donc vous pourriez en obtenir trois.
@symeonLeNouveauTheologien
Fuite de la tromperie de la vie et de son bonheur supposé et courons vers le Christ seul, qui est le Sauveur des âmes. Lui nous efforçons de trouver qui est présent partout, et quand nous l'avons trouvé, le tenir vite et tomber à ses pieds (cf. Mt 28: 9) et les embrasser dans la ferveur de nos âmes.
@bernardLevin
Ne nous permettons jamais de penser que la pauvreté est une excuse pour une invitation au totalitarisme, et si nous devons être tentés de penser autant, nous rappelons-nous que le totalitarisme éteint non seulement la liberté mais aussi les institutionnalités de la pauvreté également
@joelOsteen
La vie est trop courte pour vivre de cette façon. Apprenez à voyager la lumière. Chaque matin, lorsque vous vous levez pour la première fois, pardonnez les gens qui vous ont fait du mal la veille. Pardonnez à votre conjoint ce qu'ils ont dit. Au début de la journée, lâchez les déceptions, les revers d'hier. Commencez chaque matin frais et nouveau. Dieu ne vous a pas créé pour transporter tous ces bagages. Lâchez-le et avancez dans la vie de la bénédiction qu'il vous réserve!
@susanSontag
Les fous = les gens qui sont seuls et brûlent. Je suis attiré par eux parce qu'ils me donnent la permission de faire de même.
@maryRoach
Beaucoup de gens trouveront ce livre irrespectueux. Il n'y a rien d'amusant à être mort, diront-ils. Ah, mais il y en a.
@tomHarkin
Avouons-le, en Amérique aujourd'hui, nous n'avons pas de système de soins de santé, nous avons un système de soins de maladie. Nous attendons que les gens deviennent obèses, développent des maladies chroniques ou deviennent handicapées - puis nous dépensons des centaines de milliards par an pour essayer de les améliorer.
@seanBean
Écoutez les gens et traitez les gens comme vous les trouvez. Il y a une bonté inhérente à la plupart des gens. Ne pré-jugez pas les gens - c'était les conseils de moi maman de toute façon.
@madhuriDixit
Ayant beau n'est pas seulement ce que vous appliquez sur votre visage. Ce sont les petites choses que vous faites qui comptent. Une combinaison d'une bonne alimentation, de l'exercice, des habitudes saines, de la discipline, de la danse, etc. est en quoi consiste ma routine de beauté. De plus, je n'ai pas de mauvaises habitudes; Je ne bois ni ne fume. Tous ces éléments contribuent à ce que je sois en forme et que j'ai l'air bien.
@williamButlerYeats
La vie est un voyage dans un escalier en spirale; En vieillissant, nous couvrons le sol couvert que nous avons couvert auparavant, seulement plus haut; Alors que nous regardons l'escalier sinueux en dessous de nous, nous mesurons nos progrès par le nombre d'endroits où nous étions mais ne le sont plus. Le voyage est à la fois répétitif et progressif; Nous allons à la fois.
@kimWooJung
Le maintien du statu quo est le même que la régression; Pendant que vous tenez les vôtres, d'autres vous passent. Soyez dur avec vous-même. Ne pensez jamais que vous l'avez fait; Ne soyez jamais statisé par ce que vous avez fait. Conduisez-vous pour le reste de votre vie. Si vous ne bougez pas, vous devenez paralysé. Développez votre potentiel au maximum, pour vous aussi, peut réveiller le génie endormi à volonté.
@terryMcmillan
Permettez-moi de le dire de cette façon: quand j'ai lu, j'ai appris que le monde n'était pas aussi petit que ma maison. Et que tout le monde dans ma ville natale n'était pas représentatif de la façon dont les gens dans le monde étaient élevés. Et c'est ce qui m'a sauvé.
@johnSteinbeck
Regarde-les. Il y a vos vrais philosophes. Je pense que Mack et les garçons savent tout ce qui s'est jamais produit dans le monde et peut-être tout ce qui se passera. Je pense qu'ils survivent mieux dans ce monde en particulier que les autres. À une époque où les gens se déchirent en morceaux d'ambition et de nervosité et de convoitise, ils sont détendus. Tous nos soi-disant hommes qui réussissent sont des hommes malades, avec de mauvais estomacs et de mauvaises âmes, mais Mack et les garçons sont en bonne santé et curieusement propres. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent satisfaire leurs appétits sans les appeler autre chose.
@papePaulVi
L'homme prend soudain conscience que par une exploitation de la nature mal considérée, il risque de le détruire et de devenir à son tour victime de cette dégradation. Non seulement l'environnement matériel devient une menace permanente - pollution et déchets, une nouvelle maladie et une capacité destructrice absolue - mais le cadre humain n'est plus sous le contrôle de l'homme, créant ainsi un environnement pour demain qui pourrait bien être intolérable. Il s'agit d'un problème social de grande envergure qui concerne toute la famille humaine.
@mattGroening
Vivre de manière créative est vraiment important à maintenir tout au long de votre vie. Et vivre de manière créative ne signifie pas seulement la créativité artistique, bien que cela en fasse partie. Cela signifie être vous-même, pas seulement respecter les souhaits des autres.
@jeremyShada
L'action en direct a toujours été mon objectif et ma passion. J'adore la voix off, et je pouvais vraiment me voir faire une voix off, autant que je le pourrais, et même si je finissais par faire seulement ça pour le reste de ma vie, et je pourrais réussir, ce serait être génial. Mais je pense que mon vrai rêve est de faire des films et des films en direct.
@michaelLeunig
Comme les gens normaux, les gauchistes doivent maintenant se lever le matin et gagner leur vie, car les fascistes se sont si durs sur la fraude sociale de la protection sociale, et c'est la réalité cruelle. Le bon vieux temps a disparu, et de plus en plus, les gauchistes se trouvent travaillant dans des emplois ordinaires et appropriés.
@noraRoberts
Laurel: Je n'ai pas besoin d'une bague ou d'une licence, ou d'une robe blanche spétaculaire. Ce n'est pas tellement le mariage, ou du tout vraiment, qui compte. C'est la promesse. C'est le savoir que quelqu'un veut que je fasse partie de sa vie. Quelqu'un m'aime, que je suis moi pour lui. Ce n'est pas seulement assez, c'est tout.
@nikkiGiovanni
La vie est un processus où les gens se mélangent et assortissent, se désagrègent et se réunissent.
@robertBadenPowell
Vivre à l'intérieur sans l'air frais empoisonne rapidement le sang et rend les gens fatigués et minables quand ils ne savent pas pourquoi. Pour moi, je dors hors des portes en hiver ainsi que l'été. Je ne me sens que fatigué ou minable quand j'ai beaucoup été à l'intérieur. Je n'attrape froid que lorsque je dors dans une pièce.
@ralphWaldoEmerson
Little pense, sur le terrain, le clown rouge rouge, de toi, de la colline en regardant vers le bas; Et la génisse, qui se détache dans la ferme des hautes terres, éloignée, ne recula pas ton oreille à charme; Le sexton pénètre la cloche à midi, ne rêve pas si grand napoléon sto
@jordanPickford
Je suis juste un garçon normal.
@hariKondabolu
Donnez-nous simplement 50 ans où nous sommes les seuls qui sont autorisés à profiter de l'art, puis vous pouvez faire qui vous voulez. En fait, je vais vous acheter la peinture. Tout ce que vous voulez. Donnez-nous simplement 50 ans. 50 ans. C'est ça.
@princesseDiana
La solitude est la pire douleur de ce monde. Il mange constamment le cœur de la personne et peut faire en sorte que la personne se sente enragée. C'est comme une blessure du cœur; Le type de blessures qui ne peuvent pas disparaître avec un baiser ou un câlin. La seule chose qui peut faire disparaître cette grande douleur est l'amour et la compassion, un autre cœur humain pour les retirer de cet enfer.
@albertCamus
La vie continue, et quelques matins, las du bruit, découragés par la perspective du travail interminable à garder après, aussi écœur Et que je vais décevoir tout le monde - tout ce que je veux faire, c'est m'asseoir et attendre le soir. C'est ce que je ressens, et parfois j'y céde.
@jyotiradityaMadhavraoScandia
Les accords d'achat d'électricité à long terme sont très importants dans une perspective indienne, non seulement en termes de fourniture régulière à travers le pays, mais aussi pour l'efficacité du réseau de transmission.
@abrahamLincoln
Laissez tous les Américains - que tous les amoureux de la liberté partout - rejoignez le grand et le bon travail. Si nous faisons cela, nous aurons non seulement sauvé l'Union; Mais nous l'aurons tellement sauvé, pour le faire, et pour le garder, à jamais digne de l'épargne.
@neilGaiman
Commençons cette lettre, ce prélude à une rencontre, formellement, comme une déclaration, de manière à l'ancienne: je t'aime. Vous ne me connaissez pas (même si vous m'avez vu, m'a souri). Je te connais (mais pas aussi bien que je le voudrais. Je veux être là quand tes yeux s'ouvrent le matin, et tu me vois, et tu souris. Ce serait sûrement assez paradis?). Alors je me déclare maintenant, avec un stylo réglé sur papier. Je le déclare à nouveau: je t'aime.