Sarah Snook
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
Je pense que l'on devrait certainement investir, pas tout l'argent en une seule fois, mais en garder et investir le reste au besoin.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
@owenWilson
Je me souviens avoir travaillé avec Jackie Chan sur Shanghai Noon [2000], et quand nous travaillions sur le script, je pensais que mon personnage pensait être un hors-la-loi comme un enfant aujourd'hui penserait à être une rock star, comme un moyen d'impressionner filles. C'était donc juste une idée drôle, mais une fois que nous avons eu cette idée, cela a changé le personnage et a fait quelque chose qui était plus drôle pour moi à jouer.
@janeGoodall
Je pense que je voudrais qu'on se souvienne de lui comme quelqu'un qui a vraiment aidé les gens à avoir un peu d'humilité et à réaliser que nous faisons partie du règne animal qui ne se sépare pas.
@joanCusack
Je pense que si vous êtes dans cette entreprise, comme toute entreprise à enjeux élevés, les hauts et les bas peuvent faire de vous une personne maniaque-dépressive, si vous n'étiez pas cette façon de commencer. Parce que c'est tellement fou de ta psyché. Cela a beaucoup à voir avec les gens qui pensent qu'ils sont plus grands que quelqu'un d'autre.
@katrinaKaif
Je pense que j'ai été très conscient tout au long de ma carrière. Je ne peux pas revenir en arrière et me souvenir de chaque ligne de chaque annonce que j'ai faite, mais je pense que dans la plupart, j'ai été assez consciente que nous ne faisons pas une mauvaise affirmation. Je suis assez confiant avec tout ce que je fais.
@louisVanGaal
Je pense que j'aurais pu travailler en tant que directeur technique. Mais dans ce rôle, vous ne pouvez pas suivre une formation ou dire quoi que ce soit de peur que cela ne convienne pas à l'entraîneur, aux réalisateurs ou aux médias. Je ne pense pas que je veux un travail comme ça.
@saulBellow
Je vois que je suis devenu un très mauvais correspondant. Ce n'est pas que je ne pense pas à toi. Vous entrez souvent dans mes pensées. Mais quand vous le faites, il me semble que je vous dois une lettre particulièrement grande. Et donc vous vous terminez dans "l'entrepôt des bonnes intentions": "Je ne peux pas le faire maintenant". "Alors, mettez-le en attente." Il s'agit de sa stratégie pour faire face à la vieillesse et à la mort - car on ne peut pas mourir avec autant d'obligations en stock. Nos espèces intelligentes, si fertiles et ingénieuses pour nier ses faiblesses.
@omarion
Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@brendanRodgers
Je pense que la gestion du football a évidemment changé et évolué en termes de pratiques et de méthodes, mais je dirais que les valeurs que nous nous efforçons de tenir sont les mêmes que les grands hommes comme Bill Shankly et Bob Paisley.
@danielTammet
Je pense que si jamais j'arrêtais de me pousser, je reviendrais rapidement à un comportement assez répétitif et restrictif. Mais en me poussant et en me concentrant sur ce que je peux faire, je pense que je peux contribuer à la société. Et cela me donne le désir de continuer à pousser, de voir de quoi je suis capable. La chose à faire est de ne pas s'arrêter.
@pele
Je pense que j'ai toujours eu les coups. Mais dans le passé, j'ai subi trop de tours mentaux. Maintenant, je commence à m'éloigner de cela et ma discipline mentale et mon engagement envers le jeu sont bien meilleurs. Je pense que je regarde vraiment la vue d'ensemble. C'est la différence entre être là pour la finale ou regarder la finale de mon canapé à la maison.
@dorotheaBentonFrank
Je pense que j'ai appris que si vous voulez réussir, vous devez raconter votre histoire honnêtement et de votre cœur - et je pense qu'un sens de l'humour sain ne fait pas non plus de mal.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@theAuthorSuzanneDePasse
Je pense que Berry Gordy est un génie, je le fais vraiment, et ce n'est pas un mot que je lance à la légère. Mais avec tout ce qui vient le comportement idiosyncrasique d'une personne auto-faite, talentueuse et créative, et ce n'est pas facile à se heurter.
@jillDouglas
Je pense que parce que je venais d'un milieu de nouvelles très solide et que les gens étaient conscients de moi de ce côté des choses, ils m'ont apprécié en tant que journaliste. C'était peut-être moins difficile pour moi.
@sandraCisneros
Je me souviens que j'ai été très pris avec un livre intitulé Dreamtigers de [Jorge Luis] Borges. Il était à l'Université du Texas, Austin, et ils ont collecté certains de ses écrits et les ont mis dans une petite collection. Cela s'appelle Dreamtigers en anglais, mais il n'existe pas en espagnol. C'est un petit échantillonneur. Mais cette collection en anglais est ce qui m'a frappé, car là-bas, il a ses poèmes, et j'étais poète ainsi qu'un écrivain de fiction.
@sammLevine
J'aime vraiment faire des films, mais j'aime aussi la télévision. Je ne serais certainement pas contre le fait de faire des travaux de télévision réguliers et d'être sur une émission qui fonctionne plusieurs années.
@angieMartinez
Je pense que je suis comme le gamin qui aimait le hip hop, et tout d'un coup - je ne sais pas ce que c'était - cela a commencé à me mettre en position pour faire de grandes choses.
@jeffDuncan
Je pense que les Américains haussent les sourcils lorsque vous leur dites que les agents de l'IRS s'entraînent avec un type d'arme qui a une capacité de respect. Ce n'est pas comme s'ils portaient une arme de poing, et ils frappent à la porte de quelqu'un et disent: «Vous échappez à vos impôts».
@hugoWeaving
Je pense que je suis beaucoup moins confiant aujourd'hui. En fait, j'ai traversé une période assez douloureuse à cause de cette pensée que j'étais complètement désespéré. Mais je pense que c'est quelque chose que nous traversons tous à divers moments de notre vie et c'était une chose assez soutenue avec moi.
@domhnallGleeson
Je pense que pour mes parents, c'était comme "un garçon nommé Sue", la chanson Johnny Cash. Un gars du nom de Sue essaie de retrouver son père pour le retirer sur son père pour l'avoir nommé Sue. Et son père dit: "Écoutez, je savais que je n'allais pas être là. Alors je vous ai donné le nom pour que vous grandissiez assez fort pour reprendre les succès et riposter." Alors j'aime croire que c'est pourquoi mes parents m'ont donné ce nom stupide.
@peterVBrett
Je pense que chaque livre trouve son propre thème au fur et à mesure. «L'homme en service» était la peur. La «lance du désert» était l'exploration de l'autre. La «guerre du jour» était des relations. Une partie de cela est intentionnelle et une partie évolue naturellement. La série dans son ensemble est évidemment quelque chose que j'ai beaucoup réfléchi, mais chaque livre est également son propre animal.
@davidStrathairn
Je pense que George vient de clouer le tout, toute la période, tout le look et la sensation de ce qu'était cette salle de rédaction. J'ai fait beaucoup de recherches pour le rôle et croyez-moi, tout est assez authentique, jusqu'au tout dernier cul de cigarette.
@paulGuilfoyle
Je pense que tout le monde, nous tous, nous compliquait des gens. Nous avons des emplois qui nous obligent à être d'une certaine manière. Nous faisons tous. Malheureusement, nos emplois dépassent notre personnalité, mais c'est le monde. Nous vivons dans une énigme. Vous devez le garder ensemble.
@abrahamLincoln
J'ai vite commencé à rêver. ... J'ai entendu des sanglots modérés, comme si un certain nombre de personnes pleuraient. ... J'ai quitté mon lit et j'ai erré en bas. ... Là, j'ai rencontré une surprise écœurante. Avant moi était un catafalque, sur lequel reposait un cadavre enveloppé dans des vêtements funéraires. Autour, des soldats stationnés agissaient en tant que gardes; Et il y avait une foule de personnes, regardant tristement sur le cadavre, dont le visage était couvert, d'autres pleurant pitoyablement. «Qui est mort à la Maison Blanche? J'ai demandé à l'un des soldats, «le président», était sa réponse; «Il a été tué par un assassin.»
@antoninScalia
J'ai passé mon année junior en Suisse. Sur le chemin du retour, j'ai passé un peu de temps en Angleterre et je me souviens être allé à Hyde Park Corner. Et il y avait un prêtre catholique romain dans son col, debout sur une boîte à savon, prêcher la foi catholique et être chahuté par un groupe. Et je me suis dit: «Mon Dieu». Je pensais que c'était admirable.
@gabrielleAplin
Je pense qu'être un auteur-compositeur-interprète ... votre travail consiste à raconter une histoire que les autres ne peuvent pas vraiment se raconter.
@jakeGyllenhaal
Je pense que la famille est la chose la plus importante au monde. Je pense que votre propre famille est la chose la plus compliquée au monde, et je pense que c'est la plus belle chose au monde.
@michaelGiacchino
Je pense que j'ai tout appris sur la comédie et le timing et le drame de Watching 'The Muppet Show', qui a été l'un des meilleurs spectacles jamais produits.