Abigail Washburn
@abigailWashburn
Je suis, je suppose que vous pourriez dire, la fille de langue chinoise et cueillante de banjo.
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale. Je suis écrivain. J'adore raconter des histoires.
121
syllabes
67
mots
6
phrases
327
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abigailWashburn
Je suis, je suppose que vous pourriez dire, la fille de langue chinoise et cueillante de banjo.
@emmanuelCarrere
Un ami, un véritable ami, c'est aussi un témoin, quelqu'un dont le regard permet d'évaluer mieux sa propre vie.
@victorHugo
Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.
@felixLeclerc
Nommez une prison immense à insécurité maximum... la Terre.
@harukiMurakami
Nous perdons tous sans cesse des choses qui nous sont précieuses... des occasions précieuses, des possibilités, des sentiments qu'on ne pourra pas retrouver. C'est cela aussi vivre.
@baltazarGracian
Deviens ton propre meilleur ami, et tu pourras ainsi passer le reste de ta vie tout seul.
@christopherGuest
Ils vendent ces aides au golf qui s'attachent à votre genou et à votre tête et sont censés garder votre swing correct. C'est futile au-delà de la croyance. Je n'en ai jamais acheté, mais je pourrais regarder ces annonces pendant 24 heures d'affilée. Des gens avec des visages droits disant que ce truc enlèvera les accidents vasculaires cérébraux de votre jeu - c'est mon obsession particulière.
@normanFrederikSimpson
Un problème livré à lui-même se dessèche ou pourrit. Mais fertilisez un problème à l'aide d'une solution et vous allez en faire éclore des dizaines.
@pierreDesproges
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?
@marcelProust
On ne peut être fidèle qu'à ce dont on se souvient, on ne se souvient que de ce qu'on a connu.
@jeanMarieGourio
Franchement, les émissions de télé que l'on regarde, elles sont tellement cons qu'on pourrait les faire!
@alanEtend
Le cri de "Make America Great Again" reflète avec précision qu'après la chute de l'Union soviétique, le seul statut de superpuissance des États-Unis touche à sa fin. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, nous ne sommes pas la seule économie dominante au monde. En grande partie, cela est dû au succès des politiques suivies par les États-Unis pour créer un environnement, une période pacifique dans l'histoire dans laquelle les économies pourraient croître et les pays pourraient en bénéficier.
@didierDecoin
Paradoxalement, seul un incroyant pourrait éventuellement prouver la vérité de Dieu. Le croyant, lui est trop occupé à aimer : il ne guette pas des démonstrations, mais des caresses.
@jacquesHadamard
L'acte d'étudier une question consiste à mobiliser des idées ; pas n'importe lesquelles, mais celles dont nous pouvons raisonnablement attendre la solution désirée.
@charlesBaudelaire
C'est le soir qui soulage les esprits que dévore une douleur sauvage, le savant obstiné dont le front s'alourdit, et l'ouvrier courbé qui regagne son lit.
@antoineGombaud
Le souvenir des maux est agréable à ceux qui les ont passés, et ajoute quelques douceurs aux félicités dont ils jouissent.
@albertoMoravia
On peut tout prévoir, sauf le sentiment que pourra vous inspirer ce qu'on a prévu.
@oscarWilde
Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion.
@tahaHassineFerhat
La Vie est un véhicule roulant sans arrêt et dont ne sait ni où, ni quand, ni comment il s’arrêtera.
@arnaudTranVan
Pour savoir combien je t’aime, il ne me suffira pas de te dire un « je t’aime » mais juste de me regarder dans le fond des yeux, et de là tu pourras puiser l’essence même de mon âme qui ne vit qu’à travers toi
@jacquesAttali
Bien des métiers marchands pourraient être remplacés progressivement par des activités gratuites et bénévoles, ce qui pourrait réduire la nécessité de disposer d'un revenu pour en bénéficier.
@synix
On a tous des secrets qui pourraient nous détruire intérieurement
@henryBecque
Les réconciliations ont un intérêt tout spécial et qu'il faut savoir apprécier. Ce sont des rechutes légères, dont on revient complètement guéri.
@marieAndersen
Vivre n'est ni facile, ni réjouissant et tous les adultes, au fond d'eux-mêmes, le savent intuitivement : le bonheur dont on rêve n'est qu'un rêve !
@billWatterson
Quand je serai grand, je ne lirai pas le journal, je ne m'intéresserai pas aux grands problèmes et je n'irai pas voter. Comme ça, je pourrai me plaindre de ne pas être représenté par le gouvernement.
@nicoleBordeleau
Chaque jour, accordez-vous un moment de silence, peu importe sa durée; en fin de journée c'est de ce moment dont vous allez vous rappeler.
@diegoRica
La solitude est un ami dont on se passerait bien
@jeffreyDonovan
Je ne pourrais jamais dire que je vais faire des choses plus grandes et meilleures parce que cela annulerait ce que j'ai déjà accompli, et je ne veux pas faire ça.
@wilsonMizner
Sois gentil avec les gens que tu rencontres sur ton chemin de montée. Tu pourrais les rencontrer encore dans le chemin de descente.
@voltaire
Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien.