Harold Prince
@haroldPrince
Je ne regarde pas en arrière. J'ai hâte et je planifie de nouveaux spectacles. C'est vraiment alimenter la partie la plus importante du travail au théâtre.
Chennai est l'une des foules les plus effrayantes à affronter. Tout le monde a l'air si conservateur, mais une fois que vous avez fait la première blague, ils sont si bruyants qu'ils vous frapperont avec un rire qui vous fera peur tout en vous donnant de l'énergie. Les Chennaiites me donnent les rires les plus bruyants; c'est la foule la plus cool pour jouer.
101
syllabes
64
mots
3
phrases
284
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPrince
Je ne regarde pas en arrière. J'ai hâte et je planifie de nouveaux spectacles. C'est vraiment alimenter la partie la plus importante du travail au théâtre.
@vitoAcconci
Je suis devenu beaucoup plus intéressé par l'intrigue alors que je ne me considérais plus comme un écrivain. Quand j'étais dans un contexte artistique et que j'ai commencé à effectuer des installations, c'est à ce moment-là que l'écriture est presque retournée à la fiction. Plus tôt, j'avais l'impression de n'avoir rien à écrire, je ne pouvais me concentrer que sur la page, je ne pouvais me concentrer que sur les mots.
@tyneDaly
Je suis à peu près sûr que tous les jeunes êtres humains ont, à un moment ou à un autre, en grandissant, des acteurs. Ils ont utilisé leur imagination pour les éloigner des situations douloureuses ou déroutantes ... se sont imaginées pour être plus puissantes ou belles ou courageuses ou aimantes qu'elles ne le sont.
@paulAuster
Je crois que toute l'idée de la société de consommation chancele. Nous nous sommes maintenus en production en produisant de plus en plus de biens, dont la plupart n'ont pas besoin. Je suis anti-consommation; Je possède quatre paires de Black Levis et c'est tout.
@bariWeiss
Je crois que la vision «croire toutes les femmes» du féminisme fétichise involontairement les femmes. Les femmes ne sont plus humaines et erronées. Ils sont la vérité personnifiée. Ils sont au-dessus du reproche.
@johnShelbySpong
Je ne peux pas concevoir ma planète Terre comme le centre d'un univers à trois niveaux. Je sais plutôt que le soleil, autour de laquelle tourne la planète Terre, est une étoile de taille moyenne dans une galaxie appelée la Voie lactée qui a plus d'un milliard d'autres soleils ou étoiles.
@dalaiLama
Je crois que le but même de la vie est d'être heureux. Du cœur même de notre être, nous désirons le contentement. Dans ma propre expérience limitée, j'ai constaté que plus nous nous soucions du bonheur des autres, plus notre propre sens du bien-être est grand.
@kateVoegele
Je suis très occupé et je n'ai pas beaucoup de temps d'arrêt, mais j'écris mes meilleures chansons dans ces situations. J'apprécie le plus ma vie quand j'ai un tas de choses qui se passent en même temps.
@marcoPirroni
Je ne suis pas Doctor Who et je ne peux pas remonter le temps. J'ai dit une fois que le public était tous des punks et des petites filles, maintenant ce sont de vieux punks et de vieilles petites filles. Cela ne me dérange pas que les fans soient maturer, s'il y a des fans plus jeunes, c'est bien aussi.
@tammyDuckworth
J'ai commandé une unité de l'armée et j'ai accordé la plus haute priorité sur l'autorité d'un commandant pour diriger, gérer et discipliner les hommes et les femmes sous son commandement dans le code uniforme de la justice militaire.
@douglasRushkoff
Rien n'est sacré. Et, plus important encore ... le «rien» avec lequel vous vous retrouvez est vraiment sacré.
@maJian
J'essaie de persuader ma famille de passer plus de temps en Chine. Ce n'est pas amusant d'être en exil. Je ne peux même pas comprendre les 26 lettres de base, et encore moins opérer, en anglais. Je pense souvent que même si j'ai trouvé le ciel de la liberté au-dessus de ma tête, j'ai perdu le sol sur lequel je me tiens. J'ai besoin d'être de retour dans ma patrie, où je peux trouver des inspirations.
@miguel
Je crois que les rêves représentent la forme la plus pure de fantaisie que nous déchaînons à travers notre subconscient. Ils représentent la plus vraie liberté que nous puissions vivre. Totalement non réprimé et totalement créatif.
@saulBellow
Je me blâme pour ne pas assez souvent voir l'extraordinaire dans l'ordinaire. Quelque part dans ses journaux, Dostoïevky remarque qu'un écrivain peut commencer n'importe où, à la chose la plus courante, à se gratter assez longtemps, à faire des gains et à creuser assez longtemps, et bien, bientôt il frappera le merveilleux.
@nadiaAli
Je crois que la chose la plus attirante à propos d'un gars est sa personnalité et la façon dont il considère le monde. Je ne suis pas dans les mauvais garçons. J'aime les gars doux parfois même timides.
@lawrenceFerlinghetti
J'ai certainement été surpris d'être nommé poète lauréat de cette ville lointaine sur le côté gauche du monde, et j'accepte avec gratitude, car comme je l'ai dit au maire: "Comment pourrais-je refuser?" Je préfère être le poète lauréat de San Francisco que n'importe où parce que cette ville a toujours été un centre poétique, une frontière pour la vie poétique libre, avec peut-être plus de poètes et plus de lecteurs de poésie que n'importe quelle ville du monde.
@cliffordStoll
Je prétends que cette bibliothèque sans livre est un rêve, une hallucination de toxicomanes en ligne; Network Néophytes et initiés de la bibliothèque-automation ... Au lieu de cela, je soupçonne que les ordinateurs mâcheront sournamment les bibliothèques de l'intérieur. Ils mangeront des budgets de livres et nécessiteront des bibliothécaires plus à l'aise avec les ordinateurs qu'avec les enfants et les universitaires. Les bibliothèques deviendront aptes à fournir au public des informations rapides et de faible qualité. Le résultat ne sera pas une bibliothèque sans livres - ce sera une bibliothèque sans valeur.
@reeseWitherspoon
Je crois que l'ambition n'est pas un mot sale. C'est juste croire en vous et à vos capacités. Imaginez ceci: que se passerait-il si nous étions tous assez courageux pour être un peu plus ambitieux? Je pense que le monde changerait.
@jeffreyTambor
Je ne peux parler que pour moi ... mais dans ma vie, je trouve que, dans la sobriété, je me sens beaucoup plus et j'ai beaucoup plus de profondeur. Je pense aussi - de ne pas passer, mais en tant que parent de cinq enfants, je peux apporter beaucoup plus à mon jeu, et donc je suis tout au sujet de tout ce qui vous donne plus de sentiment et plus de profondeur.
@suzyMenkes
Je suis ravi de devenir éditeur international de «vogue» chez Conde Nast International, qui a un véritable engagement envers l'excellence journalistique et d'avoir l'occasion d'écrire pour un public mondial plus large à travers les sites Web de «vogue».
@moby
Je ne peux penser à aucun musicien ou producteur qui m'a plus influencé que Brian Eno. Depuis qu'il était dans Roxy Music, produisant DeVo, les têtes parlantes et ma vie dans la brousse des fantômes.
@voltaire
Plus une stupidité est répétée, plus elle obtient l'apparence de la sagesse.
@allisonSchroeder
Je ne peux pas vous raconter le nombre d'histoires que j'ai racontées avec une protagoniste féminine ne sont pas achetée, ou elles sont achetées et changées radicalement. Ou, j'écrirai littéralement dans le script différentes races, et ils sont entièrement blancs. J'espère que cela s'arrête et qu'il ouvre la porte à plus de voix à entendre dans les films.
@arnoldAdoff
J'ai commencé à écrire pour les enfants parce que je voulais faire un changement dans la société américaine. Je continue dans cet esprit. Au moment où nous atteignons l'âge adulte, nous sommes fermés et fixés dans nos attitudes. Les chances d'un poète qui nous atteignent sont très minces. Mais je peux ouvrir l'imagination d'un enfant, développer son appétit pour la poésie et, plus important encore, lui montrer que la poésie est un élément naturel de la vie quotidienne. Nous avons tous besoin de quelqu'un pour souligner que l'empereur ne porte pas de vêtements. C'est le travail du poète.
@suzyMenkes
Je suis ravi de devenir éditeur international de «vogue» chez Conde Nast International, qui a un véritable engagement envers l'excellence journalistique et d'avoir l'occasion d'écrire pour un public mondial plus large à travers les sites Web de «vogue».
@vladimirPoutine
Je suppose que la plupart des gens me font confiance, s'ils votent pour moi aux élections. Et c'est la chose la plus importante. Cela met une grande responsabilité sur moi, une immense responsabilité. Je suis reconnaissant aux gens de cette confiance, mais je ressens sûrement une grande responsabilité de ce que je fais et du résultat de mon travail.
@edwardNorton
Je viens d'une famille de militants de la conservation, et j'ai donc eu un lien fort avec la nature toute ma vie. Mon père est un leader au sein du mouvement depuis plus de trente ans et a enseigné la plupart de ce que je sais de la conservation de l'environnement. Bien qu'il me prenne toujours en randonnée, en campant et en rafting, il m'a également appris que la valeur spirituelle du plein air n'est pas suffisante pour sauver la nature contre les intérêts économiques.
@raviZacharias
Je suis venu vers lui parce que je ne savais pas de quel chemin pour tourner. Je suis resté avec lui parce qu'il n'y a pas d'autre moyen de tourner. Je suis venu vers lui aspirant à quelque chose que je n'avais pas. Je reste avec lui parce que j'ai quelque chose que je n'échangerai pas. Je suis venu vers lui comme un étranger. Je reste avec lui dans les amitiés les plus intimes. Je suis venu vers lui incertain de l'avenir. Je reste avec lui certains de mon destin. Je suis venu au milieu des cris tonitruants d'une culture qui a 330 millions de divinités. Je reste avec lui en sachant que la vérité ne peut pas être tout compris.
@georgeSteiner
Je crois qu'une œuvre d'art, comme les métaphores dans la langue, peut poser les questions les plus sérieuses et les plus difficiles d'une manière qui fait vraiment répondre aux lecteurs; Le fait que l'œuvre de l'art soit bien plus qu'un essai ou un tract implique le lecteur, le défie directement et l'amène dans l'argument.
@henryDavidThoreau
Je ne crois pas aux avocats, dans ce mode d'attaque ou de défense d'un homme, parce que vous descendez pour rencontrer le juge sur son propre terrain et, en cas de plus importante importance, il n'est pas en conséquence si un homme enfreint une loi humaine ou non. Laissez les avocats décider des affaires triviales.