![auteur Marguerite Duras de la citation La guerre est une généralité, tout comme les inévitabilités de la guerre, y compris la mort.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarguerite-duras-9OG2ZUruyEfUYH7bXD2wTOTdRWadZPgSCafRcZq51w0Odnj4MaPplVdwy6au7yeeXp6aZN5wCnNehO3tVU2sAIgb7ZFEGRgfskFW2aSTbfVFzbatf84Tt0vDQKlMvIbf.png&w=3840&q=100)
Marguerite Duras
@margueriteDuras
La guerre est une généralité, tout comme les inévitabilités de la guerre, y compris la mort.
Maintenant, je sais beaucoup sur mon corps, comme à quel point il est important de bien manger, car il vous rend plus fort à la fin et aide à prévenir les blessures. Ou lorsque vous vous entraînez, commencez-vous à tirer, ou avez-vous d'abord un bon échauffement?
73
syllabes
46
mots
2
phrases
201
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margueriteDuras
La guerre est une généralité, tout comme les inévitabilités de la guerre, y compris la mort.
@stephenMalkmus
J'ai une chose pour Baltimore: le mot lui-même, l'endroit - je ne sais pas d'où il vient; C'est juste une ville étrange. J'ai une chanson intitulée «Baltimore», mais je ne suis pas de là. J'ai beaucoup traversé là-bas. Nous avons joué quelques spectacles là-bas, mais ce n'est pas un grand marché. Cependant, certains bons groupes viennent de là. Animal Collective and Beach House.
@matthewArnold
Ah amour, soyons fidèles l'un à l'autre, qui semble s'étendre devant nous comme un pays de rêves ; si divers, si beau, si nouveau, n'a vraiment ni joie, ni amour, ni vie.
@vincentCassel
J'ai passé beaucoup de temps dans le pensionnat. C'est quelque chose que je ne ferai jamais à mes enfants. Je pense que si vous avez des enfants, vous devez prendre soin d'eux; Sinon, à quoi ça sert? Il y a beaucoup de choses que les parents disent être bonnes pour les enfants, mais la vérité est qu'ils disent cela parce que c'est bon pour les parents.
@simonSinek
Vous devez écrire un livre parce que vous croyez que cela vous a aidé, parce que vous croyez que cela a aidé les autres personnellement et que vous mourrez d'envie de partager avec les autres parce que vous savez que cela ajoutera de la valeur à leur vie. Vous l'écrivez pour eux comme un cadeau. Vous ne voulez rien d'eux. Vous ne voulez pas qu'ils fassent quoi que ce soit pour vous. Vous ne vous souciez même pas s'ils partagent tous le livre avec leurs amis, ils n'ont pas tous à les acheter. Vous meurez juste d'envie de partager cette idée avec les gens. Votre défi est de l'écrire d'une manière convaincante, agréable à lire afin qu'ils aient l'idée.
@georgeWeigel
[Le pape] François doit être pris au mot lorsqu'il dit, comme il l'a souvent fait, qu'il est un fils de l'Église qui croit et enseigne ce que l'Église catholique croit et enseigne.
@warrenWeaver
La science essaie de répondre à la question: "Comment?" Comment les cellules agissent-elles dans le corps? Comment concevez-vous un avion qui volera plus vite? Comment une molécule d'insuline est-elle construite? La religion, en revanche, essaie de répondre à la question: "Pourquoi?" Pourquoi l'homme a-t-il été créé? Pourquoi devrais-je dire la vérité? Pourquoi doit-il y avoir du chagrin, de la douleur ou de la mort? La science tente d'analyser comment les choses et les gens et les animaux se comportent; Il ne s'inquiète pas si ce comportement est bon ou mauvais, est déterminé ou non. Mais la religion est précisément la quête de telles réponses: si un acte est bien ou mauvais, bon ou mauvais, et pourquoi.
@wyattRussell
J'avais beaucoup tiré mes épines à l'université et manqué toute ma première année de collège à cause des tirages de l'aine. C'était chronique et je ne pouvais pas le comprendre. Je suis allé chez le médecin et il m'a dit que j'avais une dysplasie de la hanche. Je savais donc que mes journées de hockey étaient en quelque sorte limitées à ce moment-là.
@williamSadler
Au théâtre, il y a beaucoup de discipline impliquée dans huit spectacles par semaine pendant un an et demi. C'est agréable de pouvoir apporter un peu de ce sac d'outils avec vous dans le monde du cinéma, où vous n'avez pas la répétition, vous n'avez pas de public. Vous n'avez pas un mois de répétition pour examiner ces mots, et vous rencontrez le gars qui va jouer votre frère le matin où vous tournez la scène. Vous avez donc besoin d'un sac d'outils.
@matthewHenry
Les mots durs ne se brisent en effet aucun os, mais beaucoup de cœur ont été brisés par eux.
@timWinton
Je ne commence jamais par ce que beaucoup de gens considèrent comme un sujet ou un thème. Ce sont des mots scolaires, pas des mots d'art. Ainsi, l'écriture d'essais me fait éclater le cul parce que l'art consiste à aborder le sujet. Je trouve cela vraiment difficile et monstrueusement long. Dans un essai, je dois utiliser mon imagination, mais il est sous contrat d'une manière que ce n'est pas quand je suis libre de tout inventer.
@johnScott
J'ai un arriéré de romans sur lesquels j'aimerais travailler et travaillerais si je n'étais pas obligé de maintenir un emploi à temps plein.
@pLTravers
Les livres pour enfants sont considérés comme une branche de la littérature. Un sourire spécial. On pense généralement qu'ils sont associés aux femmes. J'étais déterminé à ne pas me faire coller cette étiquette de sentimentalité, alors j'ai signé de mes initiales, en espérant que les gens ne prendraient pas la peine de se demander si les livres avaient été écrits par un homme, une femme ou un kangourou.
@surajSharma
Avant la «vie de pi», je voulais faire de l'économie. Et maintenant, je réalise à quel point une erreur cela aurait été grave. Je ne peux plus le voir comme ma tasse de thé.
@willowShields
Je veux vraiment essayer de devenir une grande actrice quand je vieillis et continue de faire ce que je fais maintenant.
@dianaRigg
Vous devez avoir le même pouvoir pour mener la vie que vous voulez comme le fait un homme, et cela signifie gagner le même montant d'argent. Nous avons toujours une bataille entre nos mains avec cela.
@warrenEckstein
Beaucoup d'entre nous doivent épeler des mots tels que «out», «cookie» et «bain» lors de la conversation avec d'autres personnes, de peur d'exciter inutilement nos animaux de compagnie. Et même alors, ils comprennent souvent. En fait, j'ai eu des clients qui ont eu recours à une seconde langue autour de leurs chiens, mais après un certain temps, leurs caca perceptifs ont fait son chemin. Qui a dit que les chiens ne nous comprennent pas?
@timothySimons
Je croirai que je l'ai fait quand j'ai 100 ans, je suis toujours en mesure d'obtenir du travail, et ils sont sur le point de me mettre dans un cercueil, et je serai comme, 'Ouais, ok, ça est allé d'accord.' Mais jusque-là, je ne le dis pas.
@jeffLowe
Un ami m'a dit un jour que j'avais toujours été si manipulateur, « un démon à la langue d'argent », comme il disait. Je n'en ai jamais été conscient.
@michaelJSullivan
N'allez-vous pas dire, je vous l'avais dit ? murmura Hadrien. "Quel serait l'intérêt de cela?" "Oh, alors tu dis que tu vas t'accrocher à ça et me le jeter à un moment futur, plus personnellement bénéfique ?" « Je ne vois pas l'intérêt de le gaspiller maintenant, n'est-ce pas ?
@peytonRoyce
Étant sur la liste principale, il y a beaucoup plus de discussions. Parfois, je ne peux même pas y aller sur Twitter pendant des jours parce que je pense que c'est un commentaire négatif après un commentaire négatif.
@susannahCahalan
Nous séparons les problèmes avec le cerveau en neurologique et psychiatrique, et c'est parce qu'il est encore stigmatisé. La maladie mentale est toujours stigmatisée. Imaginez si nous traitions des gens atteints de cancer comme ça. Juste parce que votre personnalité change et votre comportement change, tout d'un coup, vous êtes mis dans une catégorie différente.
@stephenCovey
Les plaisirs innocents avec modération peuvent assurer la relaxation du corps et de l'esprit et peuvent favoriser la famille et d'autres relations. Mais le plaisir, en soi, n'offre aucune satisfaction profonde et durable ni sentiment d'épanouissement. La personne centrée sur le plaisir, trop tôt ennuyée avec chaque niveau suivant de «plaisir», pleure constamment pour de plus en plus. Ainsi, le prochain nouveau plaisir doit être plus grand et meilleur, plus excitant, avec un plus grand «haut». Une personne dans cet état devient presque entièrement narcissique, interprétant toute la vie en termes de plaisir qu'elle offre à soi ici et maintenant.
@martinLutherKingJr
Et je vous dis, j'ai décidé de m'en tenir à l'amour, car je sais que l'amour est finalement la seule réponse aux problèmes de l'humanité. Et je vais en parler partout où je vais. Car j'ai vu de la haine ... chaque fois que je le vois, je sais que cela fait quelque chose à leurs visages et à leurs personnalités, et je me dis que la haine est un trop grand fardeau à supporter. J'ai décidé d'aimer.
@johnCarroll
[Marx] explique l'idéologie comme socialement déterminée, [Stirner] comme psychologiquement déterminée : tous deux l'accusent de rester inconsciente de ses propres déterminations.
@sixtoRodriguez
J'ai toujours couvert quelques chansons Dylan. J'en fais un ou deux. Et je les fais parce que ce sont de superbes chansons. Vous savez que certaines personnes couvrent des chansons qu'ils souhaitent pouvoir écrire, pas moi. J'aime couvrir des chansons que je sais que je n'aurais jamais pu écrire.
@warrenSpector
J'ai fait beaucoup de jeux violents dans ma vie. Je joue à des jeux violents. Ils n'affectent pas les gens de la manière dont beaucoup de gens pensent qu'ils le font. Ils ne le font pas. Il est manifestement vrai qu'ils ne le font pas, et quiconque pense qu'ils le font ne pense tout simplement pas.
@shaquilleOneal
Je ne suis pas vraiment inquiet pour mes chiffres maintenant à 36 ans. Je n'essaie pas d'être le premier cas expérimental d'un plus de 36 ans, essayant de maintenir ses chiffres, surtout quand je suis dans une équipe comme celle-ci. Puis-je faire les mêmes choses que je pouvais faire quand j'avais l'âge d'Amare? Bien sûr que non. Je ne vais même pas essayer. Cependant, je pense que je suis le plus mauvais de 36 ans.
@leanaSWen
La dépendance est une maladie, tout comme le diabète et les maladies cardiaques.
@lePrixDePritchett
Agir comme si le succès était certain.