Samuel Taylor Coleridge
@samuelTaylorColeridge
Superstition cardiaque! Tu peux glamer même l'œil de la pitié avec sa propre déchirure gelée.
Je suis déçu que ma propre église catholique ait décidé que la peine capitale était erronée. Ce qui est assez hypocrite si vous y réfléchissez, car ils n'auraient même pas de religion si ce n'était pas pour la peine capitale.
68
syllabes
40
mots
2
phrases
170
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelTaylorColeridge
Superstition cardiaque! Tu peux glamer même l'œil de la pitié avec sa propre déchirure gelée.
@josephCampbell
La vie vit sur la vie. C'est le sens du symbole des ouroboros, le serpent mordant sa queue. Tout ce qui vit vit à la mort d'autre chose. Votre propre corps sera de la nourriture pour autre chose. Quiconque nie cela, quiconque se retient, est en panne. La mort est un acte de don.
@richardFord
La littérature ne doit pas être exclusive, elle doit être inclusive. Mon point de vue général est que vous ne pouvez pas, en fonction de votre propre expérience, projetez ce qu'un livre fera pour quelqu'un d'autre. C'est pourquoi je ne passe pas en revue les livres.
@robertLouisStevenson
Vous connaissez peu votre propre bénédiction; Car voyager, espérons-le, est une meilleure chose que d'arriver, et le véritable succès est de travailler.
@michaelPaterniti
Écouter Brunello Cucinelli, c'est comme obtenir votre propre tutoriel personnel avec un professeur très glamour et paternel. Il est charmant et soucieux, parlant d'une voix musicale urgente. Les associés disent qu'il est à la fois discipliné et heureux, ainsi que extrêmement méticuleux. En ce qui concerne les affaires, il est connu sous le nom de sens et de calcul.
@matthewKelly
L'amour est le manque, et le choix et le choix et le devenir. L'amour est le désir de voir la personne que nous aimons être et de devenir tout ce qu'il ou elle est capable d'être et de devenir. L'amour est une volonté de définir nos propres plans personnels, nos désirs et nos agenda pour le bien de la relation. L'amour est une gratification, un plaisir et une douleur retardés. L'amour est de pouvoir vivre et s'épanouir, mais choisir d'être ensemble.
@albertBelle
Parter n'était pas une chose personnelle où je voulais intentionnellement le coller à la direction ou à quiconque. C'est une affaire. Je sentais que j'aurais dû être récompensé pour avoir aidé les Indiens à tourner un demi-siècle de perte. C'était dommage qu'ils aient décidé de me traiter de cette façon, après tout ce que j'ai fait pour eux. J'ai aidé cette équipe à passer de cent six défaites contre une cent six victoires et dans les World Series. Et qu'est-ce que j'obtiens? Rien.
@carlosSlim
Vivez le présent intensément et pleinement, ne laissez pas le passé être un fardeau et laissez l'avenir être une incitation. Chaque personne se forge son propre destin.
@ernoRubik
Comme après une belle promenade quand vous avez vu beaucoup de sites beaux, vous décidez de rentrer chez vous, après un certain temps, j'ai décidé qu'il était temps de rentrer à la maison, laissez-nous remettre les cubes en ordre. Et c'est à ce moment que je suis tombé face à face avec le grand défi: quelle est la voie à la maison?
@virginiaPostrel
Loft Living est l'antithèse de la domesticité suburbaine, ne serait-ce que parce que les espaces ouverts n'accueillent pas facilement la vie de famille. Lofts offre également aux résidents l'opportunité - et la responsabilité - de structurer leur propre espace pour refléter ce qui est important pour eux.
@joseOrtegaYGasset
Le libéralisme est ce principe des droits politiques, selon lequel l'autorité publique, malgré le fait d'être tout-puissant, se limite et tente, même à ses propres frais, de laisser de la place dans l'État sur lequel il gouverne pour ceux qui vivent qui ni aucun ni l'un ni l'autre Pensez ni ressentez comme il le fait, c'est-à-dire que comme le font la plus forte, la majorité.
@richardFord
La littérature ne doit pas être exclusive, elle doit être inclusive. Mon point de vue général est que vous ne pouvez pas, en fonction de votre propre expérience, projetez ce qu'un livre fera pour quelqu'un d'autre. C'est pourquoi je ne passe pas en revue les livres.
@louiseErdrich
L'amour ne sera pas falsifié, l'amour ne disparaîtra pas. Poussez-le d'un côté et il se glisse de l'autre. Jetez-le dans les ordures et il monte propre. Essayez de l'extraire et ne fait que prospérer. L'amour est une mauvaise herbe, un pissenlit que vous empoisonne de votre cœur. Les tapoots attendent. Les graines soufflent, chatouilleuses, dans une partie de la cour que vous n'avez pas pulvérisée. Et un jour, bien que vous ayez travaillé, bien que vous ayez poussé chaque feuille épineuse, vous soulevez les yeux et des dizaines de gros faces dorées bob dans l'herbe.
@lauraMiller
La vie ne s'est pas déroulée comme j'avais prévu, mais je n'aurais pas pu planifier une vie meilleure. Quelque part entre le début et l'éternité, j'ai combattu la guerre que nous devons tous combattre - le voyage qui, en prenant, nous oblige à se retrouver face à face avec nos propres réalités.
@isaacHanson
Heureusement, je suis dans un groupe avec deux autres gars qui tirent vraiment leur propre poids et ont les compétences et les capacités pour compenser mes faiblesses.
@danielMendelsohn
La vie n'est pas mauvaise, et elle n'a pas l'air plus réelle si elle est laide ou qu'elle est granuleuse. Pensez à votre propre vie. Nous espérons que la plupart de ce qui est dans votre propre vie est exactement cela. Amitié, amour et passion pour les films et les dessins animés et les bandes dessinées, quoi que vous aimiez. La plupart des façons dont nous vivons notre vie implique la recherche de plaisir, de beauté et de bonheur et d'affection. Les vrais artistes n'utilisent pas de clichés réflexifs sur les choses. Il s'agit d'honorer la réalité de la vie des gens, qui défie les conventions, les clichés et les attentes. Les gens sont intéressants, point final.
@alexAbreu
En regardant à travers les yeux d'un enfant et en sachant que c'était une autre planète, nous avons décidé de concevoir les machines avec des yeux et des corps comme les animaux, nous avons également décidé que cette planète avait deux lunes, et nous avons décidé que tout ce que nous voulions faire était autorisé. C'était une nouvelle perspective pour faire le film.
@richardGScott
Faites des alliances et recevez des ordonnances par vous-même. Puis travaillent régulièrement et régulièrement pour fournir des ordonnances dans le temple à vos propres ancêtres.
@gautamaBouddha
Comme une mère qui protège son enfant, son enfant unique, avec sa propre vie, il faut cultiver un cœur d'amour et de compassion illimité envers tous les êtres vivants.
@phillipaSoo
J'ai décidé un jour de mettre mon tutu et de sauter sur la table basse et de chanter des chansons d'Aretha Franklin pour les peintres qui peignaient la maison.
@lancelotAndrewes
Prions pour l'Église catholique; pour les églises du monde entier; c'est-à-dire pour leur vérité, leur unité et leur stabilité; Que dans toute la charité puisse s'épanouir et la vérité peut vivre. Pour notre propre église, que ce qui lui manque peut être fourni; Ce qui est malsain, corrigé; Que toutes les hérésies, schismes, scandales, ainsi que publiques que privées, puissent être supprimées. Corrigez l'errance, convertissez l'incroyable, augmentez la foi de l'Église, détruisez les hérésies, découvrez les ennemis astucieux, écrasez le violent.
@rolloPeut
La liberté est la capacité de l'homme à prendre contribution dans son propre développement. C'est notre capacité à nous modeler.
@melWhite
Comme le peuple d'Israël qui a créé un mollet d'or pour représenter Dieu alors que Moïse était absent, les chrétiens fondamentalistes ont construit leurs propres idoles pour représenter Dieu jusqu'à ce que Jésus revienne. La religion du fondamentalisme est l'idolâtrie.
@huJintao
Comme d'autres pays du monde, la Chine doit maintenir sa propre souveraineté, l'intégrité territoriale et les intérêts de développement. Dans le même temps, nous sommes prêts à gérer correctement les différences et les désaccords dans les relations étatiques à l'État conformément aux normes de base régissant les relations internationales et le principe de la compréhension mutuelle, de l'accommodation mutuelle, du dialogue et de la consultation.
@mooji
Vivre comme si vous n'existiez pas; Comme si vous êtes deux globes oculaires flottant dans l'espace sans rien derrière eux. Pas de cerveau attaché. Pas même les cheveux - rien. Il y a un endroit dans votre propre cœur, dans votre propre être qui connaît le genre de choses apparemment stupides que je parle et elle est totalement ravie de se rappeler cette étendue infinie et une joie infinie qu'elle est. Trouvez cet endroit.
@davidHume
Regardez autour de cet univers. Quelle immense profusion d'êtres, animés et organisés, sensés et actifs! Vous admirez cette prodigieuse variété et cette fécondité. Mais inspectez un peu plus étroitement ces existences vivantes, les seuls êtres en valeur. Comment hostile et destructeur l'un pour l'autre! À quel point tous insuffisants pour leur propre bonheur! Comme c'est méprisable ou odieux pour le spectateur! L'ensemble ne présente que l'idée d'une nature aveugle, insignée par un grand principe vivifiant, et déversant de ses genoux, sans discernement ni soins parentaux, ses enfants mutilés et avortés.
@robinSpriggs
Mad, malveillant et incantatoire, le palais orphelin se lit comme le rêve de la fièvre Hagrid de celui qui a non seulement regardé l'abîme dans son visage noir et sans poids, mais qui a accueilli son regard en retour. . . et devenir son mode de réalisation vivant. C'est un voyage à faire par seulement les lecteurs les plus courageux, et par des âmes avec un désir ardent de savourer leur propre damnation.
@millardFillmore
Rappelons-nous que les révolutions n'établissent pas toujours la liberté. Nos propres institutions libres n'étaient pas la progéniture de notre révolution. Ils existaient avant.
@johnFKennedy
Malthus a soutenu il y a un siècle et demi, que l'homme, en utilisant toutes ses ressources disponibles, ferait pression pour toujours sur les limites de la subsistance, condamnant ainsi l'humanité à un avenir indéfini de la misère et de la pauvreté. Nous pouvons maintenant commencer à espérer et, je crois, savoir que Malthus exprimait non pas une loi de la nature, mais simplement la limitation alors de la sagesse scientifique et sociale. La vérité ou la fausseté de sa prédiction dépendra maintenant, avec les outils que nous avons, sur nos propres actions, maintenant et dans les années à venir.
@timKaine
Vivre nos vies de foi ou de motivation avec enthousiasme et excitation, nous convaincre les uns les autres, se dialoguer sur des questions morales importantes de la journée, mais sur les questions fondamentales de la moralité, nous devons laisser les femmes prendre leurs propres décisions.