Conor Oberst
@conorOberst
La musique devient très personnelle. Lorsque vous épousez un message, vous souhaitez envoyer au monde avec de la bonne musique, tout d'un coup, vous avez une façon très puissante de livrer votre message.
Christ n'est pas mort pour le bon et le beau. Il est assez facile de mourir pour les bons et les beaux; La chose difficile est de mourir pour les misérables et corrompus.
48
syllabes
33
mots
2
phrases
133
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorOberst
La musique devient très personnelle. Lorsque vous épousez un message, vous souhaitez envoyer au monde avec de la bonne musique, tout d'un coup, vous avez une façon très puissante de livrer votre message.
@naguibSawiris
Le régime de Moubarak est mort et terminé. Les gens n'y reviendront pas. Il s'agit d'une farce propagée par les Frères musulmans pour dire que cette révolution était soutenue par les restes du régime de Moubarak. Ils sont allés à l'encontre de toute la société égyptienne, et c'est pourquoi ils ont été supprimés.
@paulMccartney
Mon père était un type particulièrement poli de gars, très courtois. Donc, quand nous sommes montés dans un bus, il m'encourageait toujours moi et mon frère cadet à se lever et à offrir notre siège à une vieille dame. J'ai grandi en quelque sorte que, en pensant, tu sais, c'est une bonne chose, c'est une courtoisie.
@danielCormier
Ma confiance vient de savoir que je fais les bonnes choses dans ma vie. Je fais les bonnes choses dans le gymnase. Je fais les bonnes choses toutes ensemble.
@joeNichols
La musique est également censée être amusante. Sur ce disque, (intitulé «III»), j'ai vraiment eu le désir de revenir dans des chansons de bon moment et amusantes.
@rosalia
Mes chanteurs de flamenco préférés, ils n'essaient pas d'être jolis. Ils essaient de mettre la vérité dans ce qu'ils font, dans la façon dont ils s'expriment. Parfois, ce n'est pas de la beauté, mais c'est beau.
@tigNotaro
Ma carrière a toujours en quelque sorte avancé et vers le haut. Je n'ai jamais rien eu de stalle ni d'aller dans la direction opposée. J'ai toujours bougé dans la bonne direction.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel.
@chrisFabry
La musique a un moyen de remplir les endroits manquants. C'est un cadeau de Dieu ci-dessus, qui n'avait pas à le fournir, mais il l'a fait de toute façon et je pense à moitié qu'il a décidé que la vie ne serait tout simplement pas aussi bonne sans elle.
@porteGrylls
Mes meilleures leçons de vie et mes études ne venaient pas d'une salle de classe - elles viennent de la nature. Comment vous agissez dans les grands moments, ceux qui vous défient, vous effrayent, vous tentez et vous obligent à prendre les bonnes décisions, c'est ce qui vous définit.
@lakeithStanfield
Ma plus grande force est que je suis courageux, ou si j'ai peur de quelque chose, je le fais quand même. Je fais ce que je ressens. Ce n'est rien de personnel contre quiconque, donc cette courage a été très bonne pour moi.
@janeBirkin
Mon père était peintre, donc j'ai été encouragé à prendre un carnet de croquis partout. Les caméras sont périssables, mais j'ai toujours des tonnes de carnets de croquis de tous les voyages que j'ai jamais été. Cela vous fait passer lorsque vous ne savez pas quoi offrir aux gens comme cadeau; Les dessins sont de bons souvenirs.
@megWolitzer
Mon écrivain et jouant au Scrabble sont connectés. Si j'ai une bonne journée d'écriture, je vais faire une pause et jouer au Scrabble en ligne. Mon mot préféré en tant qu'enfant était «Carrion», avant de savoir ce que cela signifiait. Plus tard, j'ai créé des mots croisés, qui concernaient beaucoup de mots, et comment les mots créeraient ces choses étranges et étranges.
@dennisDeyoung
Mon beau-frère, Chuck, que je connais depuis que nous étions adolescents, est un vétéran handicapé qui a été blessé alors qu'il se battait avec les Marines au Vietnam. Je suis là pour observer comment la guerre a affecté sa vie et les problèmes des anciens combattants, et je savais depuis longtemps que je voulais écrire une chanson sur le Vietnam.
@michelleBachelet
Mon père a respecté et admiré ma mère et était une personne qui était toujours à mes côtés, m'encourageant à faire plus et croyait en ma qualité. Donc, en ce sens, ma propre expérience a été très bonne pour devenir une femme autonome. Depuis tôt, j'ai porté ce message fort: «Vous pouvez le faire». Je n'ai donc jamais douté que les femmes puissent faire beaucoup.
@brookeBaldwin
Ma règle - et j'ai l'impression que c'est une assez bonne règle pour la vie - pas de boire à la télévision. Je n'imibe jamais.
@brendonBurchard
Mon père a vécu une bonne vie. C'était un gars simple. Sa famille avait été pauvre et il a rejoint les Marines pour pouvoir envoyer de l'argent à la maison à sa mère, à son père et aux frères et sœurs. Il avait vraiment l'intention de vivre une bonne vie et de respecter les autres.
@stephenColbert
Mon père a toujours voulu être «collier». Il vivait dans la même ville que son père et son père n'aimait pas l'idée du nom avec la prononciation française. Alors mon père nous a dit: «Faites ce que vous voulez. Vous n'allez offenser personne. Et il était mort bien avant de prendre ma décision.
@lewisBSmedes
Mon père n'avait que trente et un quand il est mort d'une crise cardiaque, beaucoup trop jeune pour qu'un père meure et laisse sa jeune femme avec cinq petits enfants exubérants à prendre en charge. J'étais le plus jeune. Seulement quelques mois à sa mort.
@douglasFairbanksJr
Mon père et Mary Pickford étaient les stars en titre non seulement d'Hollywood mais du monde. Eh bien, porter le nom de mon père était déjà assez difficile, mais travailler sur des photos pour démarrer était assez téméraire. En fait, mon père était totalement contre. Il pensait que je devrais partir de faire une bonne éducation et entrer dans une profession sûre.
@andrewWk
La plupart des gens vous disent qu'il y a certains moments que vous devriez célébrer dans la vie: par exemple, le week-end à venir, vous devez donc faire la fête un vendredi. Ou votre anniversaire ou le réveillon du Nouvel An. Mais que se passe-t-il si vous êtes ravi d'être en vie tous les jours? Tu ne peux pas être dans cet état de fête à chaque instant que tu n'es pas mort?
@xoshaRoquemore
Ma routine quotidienne varie, mais il y a certaines choses auxquelles je essaie de m'en tenir, comme la journalisation le matin et l'établissement de mon humeur avant de vérifier les médias sociaux ou de prendre des appels ou des e-mails. Cela m'aide à démarrer du bon pied.
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@benWallace
Mon plus grand challenger était ma mère. Chaque fois que je ne faisais pas la bonne chose, je devais voir son visage.
@jillSoloway
Ma famille devient incroyablement tendue et stressée autour des voyages. Il y a quelque chose de vraiment beau dans cette vulnérabilité.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@jamesCagney
Mon père était totalement irlandais, et je suis donc allé une fois en Irlande. J'ai trouvé que cela ressemblait beaucoup à New York, car c'était un beau pays, et les femmes et les hommes étaient beaux.
@christianKane
Ma mère a toujours été un bon cuisinier, alors j'ai pris beaucoup de choses d'elle, mais la plupart des trucs que j'ai pris de Emeril ou Bobby Flay dès la télévision et de le faire. J'ai adoré cuisiner, donc c'est devenu une chose. C'est une version. Même si je suis seul, je vais préparer un repas complet, peut-être même un repas à deux plats, juste parce que j'aime cuisiner. C'est mon amour secret!
@gregDavies
Mon endroit préféré en Grande-Bretagne est ... Mon comté d'origine du Shropshire. Je pense que c'est l'un des plus beaux endroits du monde.
@danielBoulud
Mon truc préféré est quand je reviens et que ma mère cuisine pour moi. Parce que cela me rejette la même saveur. Et j'essaie de modifier des choses: je dis: "Pourquoi ne fais-tu pas ça et ça?" Ma mère est plus âgée, mais elle cuisine beaucoup et elle ne veut rien changer. C'est une très bonne cuisinière, et ma grand-mère était une cuisinière incroyable.