Gael Monfils
@gaelMonfils
Je ne regrette rien. Je suis fier d'essayer un défi même si je ne dépasse pas.
Le mot amour porte la même vibration dans n'importe quelle langue.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gaelMonfils
Je ne regrette rien. Je suis fier d'essayer un défi même si je ne dépasse pas.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@rupaul
J'apporte toujours une écharpe orange, pas seulement pour que je puisse le porter ou le rentrer dans ma poche, mais aussi pour que je puisse le jeter sur une lampe dans la chambre d'hôtel. L'orange est ma couleur préférée, et elle donne une belle ambiance chaleureuse.
@peterBerg
J'ai passé assez de temps avec des soldats pour savoir qu'une fois qu'ils apprennent à vous connaître et qu'ils se détendent et deviennent eux-mêmes, ils sont parmi les plus grands jambons et les gars les plus charismatiques, arrogants, amusants et humoristiques que j'ai jamais rencontrés.
@jesseRobredo
J'ai depuis longtemps la conviction qu'en tant que leader, je ne peux pas vous demander quelque chose que je ne peux pas faire moi-même, et je ne peux pas vous imposer des valeurs que je ne vivent pas.
@davidJason
J'ai été approché pour faire des émissions de téléréalité, mais même si les frais sont très, très attrayants, je dis toujours non parce que l'argent ne devrait jamais être votre motivation.
@yehudaAmichai
J'ai souvent dit que toute poésie est politique. En effet, les vrais poèmes traitent d'une réponse humaine à la réalité et que la politique fait partie de la réalité, de l'histoire en devenir. Même si un poète écrit sur la séance dans une maison de verre à boire du thé, il reflète la politique.
@leeIsaacChung
J'ai toujours tendance à graviter vers l'idée que les choses soient humaines: que cet isolement que je ressens en tant qu'Américain asiatique, même s'il est réel, les autres l'ont aussi à leur manière.
@jackLalanne
Je n'ai jamais été satisfait de moi-même. Mais je me sens bien dans ma peau, parce que je suis honnête. Je ne me corrompt pas. Je suis aussi perfectionniste. Je suis très impatient. J'ai de l'énergie et de la conduite et je ne supporte pas l'inefficacité des gens. Et je ne supporte pas les gens stupides. Pourquoi vous entourer de gens qui vont vous attacher? Je ne souffre pas de imbéciles.
@georgeStrait
J'apprécie toujours quand je marche sur scène. Il y a eu des moments où je travaillais tellement dans les années 80, et je me sentais vraiment brûlé. Mais je serais là-haut en chantant et je ne serais pas à 10 000 millions de kilomètres, vous savez, juste ouvrir la bouche et les mots qui sortent.
@michaelMcintyre
J'ai un petit bébé, je l'ai fait ... il ne parle pas, il a 2 ans ... c'est un lent apprenant, il n'a que 2 mots ... voiture et carte ... Je suis légèrement inquiet qu'il soit Essayer d'échapper. Si son prochain mot est un passeport, nous avons de sérieux ennuis!
@lorrieMoore
J'ai été faussement accusé d'avoir trop tiré de la vie réelle. Mais je suis un petit voleur - je prends de petites choses. Et, je veux dire, je peux à peine écrire 10 mots avant de commencer à inventer les choses. Je commence à inventer, car c'est ce que je veux faire. Je m'enfère dans un endroit inventé.
@joshuaOppenheimer
Je suis devenu plus indulgent, même si je n'ai aucune patience pour le déni, la justification du mal, la rationalisation. Je suis devenu pratiquement un pacifiste, donc je pense qu'aucune atrocité n'est jamais justifiée. Je suis devenu plus vigilant sur le mal. Je pense que je reconnais ses graines plus rapidement. Je vois sa source.
@amybethMcnulty
J'ai grandi non seulement en tant qu'acteur mais en tant que jeune femme. Je me retrouve à être plus confiant et à être plus ouvert sur l'amour de soi. J'apprends toujours à prendre de la place et à parler en cas de besoin, mais c'est une nouvelle chose pour moi et je l'aime.
@douglasCoupland
J'ai tous mes anciens ordinateurs portables pour revenir à mon premier, ce qui était si sophistiqué à l'époque, en 1993 ou '94, mais maintenant c'est comme une porte. Un jour, j'ai dit: «J'y vais et j'y ferai tous mes anciens documents. Les cordons et les fils ont tous disparu, les discothèques dont vous avez besoin ont disparu. Pendant ce temps, les petits électrons commencent à s'éloigner.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les assemblé, c'était probablement au début de la vingtaine où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@mariaTaylor
Je suis dynamisé par cette idée de télévision en direct. De la même manière qu'un athlète lorsqu'ils montent sur le terrain ou sur le terrain, vous devez jouer à ce moment-là ou c'est passé vous et vous avez raté.
@winkMartindale
J'en ai souvent parlé, et on m'a demandé que quelques fois et mon sentiment est que si vous avez un bon spectacle, un mauvais hôte ne blessera même pas le spectacle.
@djShadow
Je suis sur un label majeur depuis 14 ans. J'ai toujours voulu autant de gens que possible pour entendre ma musique, et il était vraiment logique que la majorité de ma carrière soit sur un label majeur, au niveau de la distribution, d'être sur le visage des gens et d'être là-bas, et d'avoir L'accès à l'incroyable machine de Major Labels, même s'ils n'ont pas compris ou n'ont pas été investis dans ce que je faisais.
@andrewAydin
J'ai passé près de deux ans à travailler sur ce livre ['mars'] avant d'avoir jamais eu un éditeur, avant d'avoir un titre. Et quand vous le lisez, et que vous l'écrivez, et que vous l'ingérez, parfois un seul mot apparaît encore et encore et encore. Et si vous essayez de capturer l'essence de ce que vous essayez de dire, vous n'avez pas beaucoup d'espace.
@martinGore
Je n'ai pas porté de robe depuis environ 1985. Cela m'étonne toujours de voir comment il y a encore une fascination pour cela en Angleterre. Le reste du monde ne semble pas s'en soucier. Je ne sais pas s'ils ne se souviennent pas ou s'ils viennent de passer à autre chose. J'ai été élevé à l'époque glamour.
@andyWarhol
J'avoue avoir porté un pantalon en daim et en cuir pendant un certain temps, mais vous ne vous sentez jamais propre, et il est dégénéré, de toute façon, de porter des peaux d'animaux ... alors je suis retourné à Bluejeans après ma période dégénérée.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@doyleWolfgangVonFrankenstein
Je me souviens quand John Carpenter a fait «la chose»; J'ai vu ça au théâtre avec les Necros. Nos deux groupes sont partis et personne n'a dit un mot jusqu'à ce que ce soit fini. C'est le genre de chose que j'aime.
@orianaFallaci
J'ai trouvé ce que je cherchais, enfant: ce que les gens appellent l'amour entre un homme et une femme est une saison. Et si, à sa floraison, cette saison est une fête de la verdure, à sa décroissance, ce n'est qu'un tas de feuilles pourries.
@gigiHadid
J'ai toujours regardé des gens comme Carine Roitfeld, Donatella Versace, DVF ... des gens qui, lorsque vous marchez sur un ensemble, vous avez l'impression d'avoir encore tellement d'excitation pour ce qu'ils font tous les jours et ils ont tellement de jeunes Même s'ils le font depuis si longtemps. Chaque jour, travaillez juste pour garder un jeune esprit - parce que même lorsque vous êtes jeune, c'est difficile à faire, parce que vous êtes tellement pris dans les choses. Je pense juste qu'il est si important de faire un effort chaque jour pour avoir un jeune esprit. Ensuite, lorsque vous vieillissez, vous gardez toujours cela.
@simonHelberg
J'ai toujours rêvé de venir à Second City à Chicago, même si je n'ai même jamais été là pour voir un spectacle. Mais j'ai fait une tonne de comédie de croquis à la deuxième ville de LA, qui (à l'époque, dans un endroit différent) n'était pas vraiment un théâtre, c'était juste un espace où vous avez suivi des cours.
@stVincent
Je suis tellement enlacée avec la technologie depuis que j'ai environ 15 ans, je m'enregistre et en multipliquant et en produisant des choses par moi-même.
@paulRust
J'ai remarqué, en tant que fan de comédie, que j'aime vraiment Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino parce que quand ils sont drôles, ils sont vraiment drôles. Ce n'est pas comme quand d'autres écrivains dramatiques ont une comédie, et je me dis juste: «Eh bien, ce n'est pas drôle. Pourquoi essayez-vous même de faire une blague ici?
@mandyMoore
Je me suis amusé à faire des comédies romantiques, mais je ne peux plus. Il n'y a rien d'épanouissement de manière créative, il n'y a nulle part où grandir, rien à apprendre ou pour vous-même. Je préfère être à la maison avec ma famille ou écrire de la musique jusqu'à ce que ce projet spécial arrive à moi.