Emily Saliers
@emilySaliers
Vous avez mis en place votre place dans mes pensées, vous êtes emménagé et avez fait penser à ma pensée.
John Glenn a envie de la publicité. Je pense que même John l'admettrait. Quand il est entré en politique, cela est devenu assez évident! Il savait comment faire des relations publiques.
55
syllabes
31
mots
4
phrases
145
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilySaliers
Vous avez mis en place votre place dans mes pensées, vous êtes emménagé et avez fait penser à ma pensée.
@ianPoulter
Je m'attends à beaucoup de moi. Il est inutile de vous présenter si vous ne pensez pas que vous pouvez gagner.
@bernardineDohrn
J'aimerais pouvoir reprendre certaines des choses que j'ai dites et certaines des choses que j'ai faites. Mais dans la situation dans son ensemble, je ne pense pas que ce soit violent et terrible. J'ai l'impression que c'était principalement - évidemment pas complètement - moral, basé sur une vision que le gouvernement devrait être mieux, et que les gens pourraient être meilleurs, et que la démocratie devrait être réelle.
@margaretAtwood
Les armes qui se sont autrefois extérieures s'accumuler sur la guerre sont maintenant à l'intérieur là-bas, dans la forteresse, fragiles dans les cas de verre; Pourquoi est-ce (je pense à la moulure prudente autour des arches en pierre) que pendant cette période, de telles défenses élaborées gardent des choses qui ne valent plus (beaucoup) qui valent la peine d'être défendues?
@sunitaWilliams
Personnellement - pas quelque chose à voir avec la NASA - je pense qu'il y a un Dieu, et c'est quelqu'un qui nous tient à la recherche et essaie de nous guider pour vivre une vie très heureuse et productive. Il y a plus de sens. C'est juste ma pensée.
@kevinSessums
J'étais tellement malheureux en tant qu'enfant à Washington, je pensais que si je vais à Yale, je vais commencer une nouvelle vie. Je vais changer mon nom en mon deuxième prénom. J'ai donc été connu pour mes quatre années chez Yale sous le nom de David Kramer.
@ladyGaga
Je pense que c'est OK d'avoir confiance en vous.
@alexMack
Ce n'est pas parce que quelqu'un est plus âgé et que vous pensez qu'il est plus cool que vous devez abandonner vos vrais amis.
@thomasTraherne
L'âme est faite pour l'action et ne peut pas se reposer jusqu'à ce qu'elle soit employée. L'usage est sa rouille. À moins que cela ne puisse entendre et penser et voir et voir, tout est vain.
@michaelGRubin
Je pense que l'effet d'avoir une taxe sur la valeur nette emmènerait des gens qui démarrent des entreprises et disent que je ne vais pas les commencer en Amérique, mais aller ailleurs, car c'est un impact négatif.
@ziadKAbdelnour
Il y a une histoire derrière chaque personne. Il y a une raison pour laquelle ils sont comme ils sont. Pensez-y avant de juger qui que ce soit.
@whitneyCummings
Je ne pense pas que les femmes écrivent nécessairement toujours comme des femmes. J'étais écrivain sur les «rôtis centraux de la comédie» pendant un certain temps, et j'ai toujours écrit les blagues que les gens supposaient que les hommes écriraient.
@joeBuck
Si vous êtes l'annonceur play-by-play, je pense que c'est votre travail d'être meilleur que de simplement dire ce qu'il y a sur l'écran de télévision des gens.
@hilaryLiftin
Je pense que l'une des grandes choses qui sort de l'écriture fantôme pour moi est une vraie compassion pour la complexité de la renommée.
@peteConrad
Je pense que nous devons faire un peu plus de tests tous temps.
@theresaMay
Le gouvernement a déjà été renvoyé aujourd'hui et je pense que la pression augmente clairement pour une responsabilité appropriée sur la position de négociation de ce gouvernement sur le Brexit.
@peutAffirmer
Si quelqu'un m'avait dit que j'allais vivre en dehors de New York, j'aurais pensé qu'ils étaient hors de leur esprit.
@melissaReeves
Le fait que certaines personnes puissent pousser les autres au point de penser que leur vie n'est pas digne est catastrophique.
@roaldDahl
Quand j'ai pensé pour la première fois à écrire le livre Charlie et la Chocolate Factory, je n'ai jamais du tout voulu avoir des enfants!
@jackNicholson
J'adore la compagnie des gens. J'ai toujours et je le ferai toujours, cela vient avec ma famille. Mais plus tôt dans la vie, j'aurais pu être un peu nerveux si j'étais seul pendant un jour ou deux de suite. Je pourrais penser: "Où sont-ils?" Maintenant, je continue à faire naturellement ce que je fais.
@amyKlobuchar
Je pense que vous allez voir un certain nombre de démocrates qui veulent nous voir aux dépenses.
@johnWall
Je dis ce que je pense, donc je ne tiens pas ma langue pour personne.
@kateBrian
Les garçons sont imprévisibles. Ce n'est peut-être pas une nouvelle, mais je commence à penser que c'est l'une des meilleures choses à leur sujet.
@gerardWay
Nous [ma romance chimique] ne nous sommes pas poussés à ce niveau suivant. Je pense que nous nous sommes délibérément retenus en arrière, sentant comme peut-être pour avancer, nous devons régresser. Il y avait certainement un sentiment de peur au sein du groupe de passer à l'étape suivante.
@georgeHill
Je n'ai jamais pensé que je serais quelque chose, venant d'un quartier difficile. Mon personnage a donc été construit dans la rue. Je devais savoir me porter; Je devais agir comme si j'étais plus âgé que moi.
@paulMccartney
Il (LSD) m'a ouvert les yeux. Nous n'utilisons qu'un dixième de notre cerveau. Pensez simplement à ce que nous pourrions accomplir si nous ne pouvions taper cette partie cachée! Cela signifierait un tout nouveau monde si les politiciens prenaient du LSD. Il n'y aurait plus de guerre, de pauvreté ou de famine.
@marissaMayer
Eh bien, je pense que le réseautage social est vraiment intéressant.
@nickAntosca
Ouais, la plupart des gars n'aiment pas penser à aller dans un bar avec une petite amie et à la regarder avec quelqu'un d'autre.
@johnMuir
John Muir, Terre - Planète, Univers [Adresse personnelle de Muir, comme inscrit sur la couverture intérieure de son premier journal sur le terrain]
@sobhitaDhulipala
Je ne peux pas faire la terrible erreur de penser que le public est stupide et accepterai tout ce que je fais. Je veux être prudent à propos de mes choix.