Kate Winslet
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
Beaucoup de femmes pensent que c'est un monde d'hommes. Certaines personnes pensent que tout ce que vous avez à faire est d'épouser un homme riche et que vous n'avez rien à faire de votre vie. Je détesterais ça. Je me fiche qu'il ait de l'argent ou non, parce que je n'en ai pas besoin, et c'est une bonne sensation que je n'aie pas à m'en soucier.
95
syllabes
66
mots
4
phrases
261
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWinslet
Je fais sans fin de couper et de préparer des choses. Je trouve vraiment ce détente. Je réfléchis beaucoup à ce que je coupe et cuisine.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@gloriaSteinem
Je n'ai pas entendu des mots exacts, beaucoup moins fiers. Par exemple, je n'ai jamais entendu le mot clitoris. Il faudrait des années avant que j'apprenne que les femmes possédaient le seul organe du corps humain sans fonction que de ressentir du plaisir. (Si un tel organe était unique au corps masculin, pouvez-vous imaginer combien nous en entendrions parler - et ce qu'il serait utilisé pour justifier?)
@tjDillashaw
Je ne vais pas là-bas et je ne parle pas d'urijah et il y a beaucoup à parler. Je vais juste continuer à être un gars humble et apprécier ce qu'il a fait pour moi dans ce sport.
@stevenKlein
Je n'ai pas si bien fait dans le monde académique, donc je pense que la seule façon dont je pouvais m'exprimer était à travers l'art visuel - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main, qu'il s'agisse de souffler de verre, de sculpture, de peinture ou de photographie. J'ai toujours voulu être peintre. Ou un agriculteur.
@zoeKravitz
Je pense que les femmes sont injustement jugées par leur apparence physique, mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le fait d'être mixte. À mon avis, les gens mixtes sont les plus beaux.
@chrisBohjalian
J'ai des passe-temps - je jardin et vélo, par exemple - mais il n'y a rien au monde qui me donne même une fraction du plaisir que je tire de la traîne avec ma femme et ma fille.
@josephBWirthlin
Je crois que beaucoup de gens sont mécontents parce qu'ils n'ont pas appris à être reconnaissants. Certains portent le fardeau de l'amertume et du ressentiment pendant de nombreuses années. Certains passent leurs jours comme s'ils souffraient d'une profonde tristesse qu'ils ne peuvent pas nommer. D'autres sont mécontents parce que la vie ne s'est pas déroulée comme ils le pensaient.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@edwardSnowden
Je n'ai pas cherché à vendre des secrets américains. Je ne m'assocais à aucun gouvernement étranger pour garantir ma sécurité. Au lieu de cela, j'ai pris ce que je savais au public afin que ce qui nous affecte tous puisse être discuté par nous tous à la lumière du jour, et j'ai demandé à la justice au monde.
@tonyCampolo
Je soutiens que Bush serait beaucoup plus modéré s'il n'y avait pas de fondamentalistes qui respirent le cou chaque fois qu'il veut établir l'État d'Israël, chaque fois qu'il veut rendre justice au peuple palestinien.
@johnGrant
J'aurais pu facilement dire que je ne crois en rien quand je suis sorti de l'éducation que j'avais, mais je crois toujours qu'il y a quelque chose là-bas, et j'ai du mal à le comprendre. Je suppose que je ne veux pas être considéré comme stupide ou inintelligent parce que je crois qu'il y a quelque chose de plus grand que nous dans le monde.
@grahamKerr
Je fais la cuisine à la maison. Où nous ne mangeons pas plus de 100 grammes de viande par jour et avons des «tonnes» de légumes frais. Je prépare les légumes avec une large gamme d'herbes, d'épices et autres. Nous gardons également à portée de main beaucoup de fruits, de yaourt et de grands pains.
@eckhartTolle
Je ne crois pas à un agent extérieur qui crée le monde, puis s'éloigne. Mais je me sens très fortement, il y a une intelligence au travail dans chaque fleur, dans chaque lame d'herbe, dans chaque cellule de mon corps. Et c'est cette intelligence qui, je ne dirais pas, a créé l'univers. C'est créer l'univers. C'est un processus en cours.
@henryRollins
Je fais beaucoup de choses gratuitement de toute façon. Comme beaucoup de gens que vous voyez qui n'ont pas besoin d'argent. Mick Jagger - Il a besoin d'argent? Il aime juste aller chanter la satisfaction tous les soirs. Si j'écrivais cette chanson, je le ferais probablement aussi.
@neilLAndersen
Notre voyage de discipulat n'est pas un tiret autour de la piste, ni entièrement comparable à un long marathon. En vérité, c'est une migration permanente vers un monde plus céleste.
@christianWiman
Je ne peux pas penser à la main des poètes américains qui ont l'urgence de Mandelstam, mais c'est un pays différent et une période différente, et je ne pense pas que cela aurait beaucoup de sens de dire que c'est quelque chose qui est "manquant" de la poésie américaine contemporaine .
@rickyMartin
Je ne suis pas allé à travers le monde, je suis allé à travers le monde sur un jet privé. Je n'avais pas de chambre d'hôtel, nous avions un étage entier. Nous étions gâtés.
@dianeLane
Je ne sais pas ce que c'est, exactement, mais il y a une traînée négative sur les plateaux de tournage après la deuxième semaine environ, une ambiance mutine parce que les capacités infinies des réalisateurs et de tout le monde deviennent assez finis et que tout le monde est sous le pistolet et il devient travail.
@peterLevine
Je peux certainement imaginer un jour où les travailleurs des tâches, les travailleurs des entreprises ne communiquent plus par e-mail mais utilisent plutôt un véhicule social qui ressemble beaucoup aux réseaux sociaux grand public que nous voyons aujourd'hui.
@georgeHarrison
J'ai toujours vraiment apprécié nos premiers jours, avant de devenir trop célèbre. Nous jouions à des clubs et ce genre de choses tout le temps. Et c'était amusant. C'était bien parce que vous pouvez jouer et devenir assez bon à l'instrument. Mais ensuite, nous sommes devenus célèbres, et cela a gâché tout cela, parce que nous allions simplement faire le tour du monde en chantant les mêmes 10 morceaux dopey.
@thomasKail
Je n'ai pas vraiment commencé à voir beaucoup de comédies musicales et de théâtre en direct probablement jusqu'à ce que je sois en septième ou huitième année, peut-être ma première année de lycée, et à ce moment-là, j'avais probablement vu `` graisse '' deux fois par an année de ma vie.
@gavinCreel
Je ne suis pas d'accord avec ceux de notre communauté qui pensent que, en tant que homosexuels, nous sommes spéciaux et devons donc nous garder isolés de certaines pensées ou conventions associées à la droite.
@henryBonilla
Je me souviens en 1998, en août de la même année, lorsque nous avons eu une horrible catastrophe le long de la frontière mexicaine dans la ville de Del Rio. À l'époque, la FEMA était la star brillante du gouvernement fédéral. Il est maintenant perçu comme beaucoup d'être le couteau le plus terne du tiroir. Bon ou mal, c'est la perception.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé la patrie.
@jessicaRothe
Je savais que je pouvais très bien crier. Quand j'étais au lycée, j'ai obtenu un travail très étrange, un film de tournage d'Halloween pour une station de radio. J'allais juste dans une scène sonore et criais et criais, et tout le monde mettrait des bouchons d'oreille, donc j'avais une idée.
@tevinCampbell
Je n'avais pas beaucoup de relation avec les chansons et ma voix changeait. Je n'avais aucun contrôle sur cela. Je veux dire, un jour, il pourrait être élevé et le lendemain, il pourrait être parti. Et c'est pourquoi nous avons dû continuer à revenir et à faire des chansons.
@chrisDeBurgh
J'ai développé mon armure à l'école préparatoire. J'étais le plus petit gars de l'école. J'ai beaucoup intimidé. J'ai donc développé de larges épaules.
@joeWright
Je considère que tout le drame est l'occasion de voir le monde du point de vue d'une autre personne. Cela semble être le point du drame, vraiment. Et ainsi pour encourager la compréhension et même l'amour.
@marquiseGoodwin
J'ai choisi de quitter ma femme à l'hôpital après avoir accumulé prématurément notre premier bébé en raison du col incompétent, ce qui a entraîné un décès, pour jouer dans un match de football. Je me sentais comme si je devais prouver à mes entraîneurs et à mes nouvelles équipes que j'étais dédié à gagner et je ne laisserais rien me garder de cet objectif, pas même ma famille.