Lindy Booth
@lindyBooth
Ma pauvre sœur a été forcée d'être dans les pièces que j'écrirais. Nous allions dans le bâtiment de la retraite de ma grand-mère et exécutions «Phantom of the Opera».
Il y a deux façons. L'une est d'être une marionnette, de suivre la culture et de faire ce qu'elles veulent. Cela m'a troublé mentalement, et l'est toujours. Et l'inverse est de sortir. Je savais qu'il y aurait des problèmes de ma famille, et aussi de mon environnement. Mais je pensais que la douleur physique serait meilleure que la douleur mentale. Et j'ai commencé à travailler en tant qu'artiste.
114
syllabes
68
mots
7
phrases
308
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindyBooth
Ma pauvre sœur a été forcée d'être dans les pièces que j'écrirais. Nous allions dans le bâtiment de la retraite de ma grand-mère et exécutions «Phantom of the Opera».
@juanPabloGalavis
Je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de la façon dont les gens interprètent ma situation.
@carolAnnTomlinson
J'ai constaté que les étudiants d'aujourd'hui sont souvent plus tolérants à la variance humaine que les étudiants des générations précédentes auraient pu l'être. D'un autre côté, certains de nos élèves ont besoin de beaucoup plus d'interaction avec une grande variété de pairs afin qu'ils ne s'approfondissent pas et qu'ils soient prêts à vivre dans un monde qui ne fera que devenir plus petit.
@carolDrinkwater
En Grande-Bretagne, nous avons une idée vague qu'être au bord de la mer vous fait du bien, efface vos poumons et régénère votre système.
@andrewSTanenbaum
Si quelqu'un avait réalisé que dans les 10 ans, ce petit système qui avait été récupéré presque par accident allait contrôler 50 millions d'ordinateurs, une pensée considérablement plus pensée aurait pu y être allée.
@carolAnnTomlinson
Les meilleurs éducateurs que j'ai rencontrés n'ont jamais cessé de poser des questions. Certains d'entre eux ont enseigné pendant quarante ans et continuent d'être dynamisés par de nouvelles possibilités.
@carlSagan
Il n'y a peut-être pas de meilleure démonstration de la folie des conceptions humaines que cette image lointaine de notre petit monde.
@unNa
Essayez de devenir une personne avec laquelle les gens veulent être plutôt que de vous conformer à la fausse identité de ce que vous concevez leur idéal.
@carolynHeilbrun
La saveur rare et délicate d'une vie après avoir pris sa retraite dans la soixantaine, quelle que soit la "retraite", le plaisir que j'ai ressenti au-delà de mon travail à Columbia, est un cadeau de vie au cours des dernières décennies. Mais ce n'est pas facilement appris. . . . Mais parfois, la seule façon de vivre est de sortir, ou du moins sérieusement pour envisager de sortir, de faire l'impossible, de lancer le thé conventionnel.
@carlSagan
Nous avons envie de comprendre, nous inventons donc les mythes sur la façon dont nous imaginons que le monde est construit - et ils sont, bien sûr, en fonction de ce que nous savons, qui est nous-mêmes et d'autres animaux. Nous inventons donc des histoires sur la façon dont le monde a été élaboré d'un œuf cosmique ou créé après l'accouplement des divinités cosmiques ou par une fiche d'un être puissant.
@thiagoSilva
C'était une décision difficile de dire non deux fois à Barcelone. Ce n'était jamais un secret que je les ai admirés depuis que je suis enfant et que je souhaitais toujours pouvoir jouer pour Barcelone. Mais la vie est prise de décisions difficiles qui vont parfois à l'encontre de ce dont vous rêvez.
@alanKay
La maîtrise de l'informatique est un contact avec l'activité de calcul suffisamment profonde Tomake l'équivalent informatique de la lecture et de l'écriture couramment et agréable. Dans tous les arts, une romance avec le matériel doit être bien en cours. Si nous apprécions l'apprentissage tout au long de la vie des arts et des lettres en tant que tremplin forpersonal et sociétal, devrait-il faire moins d'efforts pour faire de l'informatique une partie de nos vies?
@carlosSantana
Il semble aussi cool que jamais. Je peux le sentir. Même de l'autre côté, il y a une odeur. Par exemple, lorsque les bébés naissent, il y a deux odeurs - l'une est une soupe de poulet, qui est la chair, et l'autre est lilas, qui vient du jardin spirituel. L'esprit a une odeur lilas.
@georgeSaunders
N'ayez pas peur d'être confus. Essayez de rester confus en permanence. Tout est possible.
@carlSagan
Notre préoccupation pour l'avenir peut être testée par la façon dont nous soutenons nos bibliothèques.
@carolineBCooney
À Los Angeles ... était la foule de pensée sur Terre: comment aller de l'avant, comment façonner un meilleur corps, comment avoir une meilleure relation, comment marquer, gagner, combattre, gagner, être publié, être une étoile .
@julesFeiffer
Vous savez qu'Obama étant élu, nous avons eu une merveilleuse opportunité. J'espère que ce n'est pas soufflé, et nous avons des formes de gouvernement qui ne semblent pas être à la hauteur des dirigeants qui sont autour de qui voudront déplacer ce pays dans une bonne direction. Là où cela va et comment cela se passe, je veux dire, nous semblons déterminés à ne pas avancer, à rester au même endroit. Et il y a aussi beaucoup de noix.
@normMacdonald
Il y a deux choses auxquelles la plupart des hommes sont affligeurs: lorsque leurs défauts sont exposés et lorsque leurs vertus sont cachées.
@timothyMDolan
Ma première lettre pastorale sera une condamnation de la bière légère et de la purée de pommes de terre instantanée - je déteste ces deux choses.
@carlSagan
Mes parents n'étaient pas des scientifiques. Ils ne savaient presque rien de la science. Mais en me présentant simultanément le scepticisme et pour me demander, ils m'ont appris les deux modes de pensée cohabitants mal à l'aise qui sont au cœur de la méthode scientifique.
@carlSagan
Quelle chose étonnante un livre est. C'est un objet plat fabriqué à partir d'un arbre avec des parties flexibles sur lesquelles sont imprimés beaucoup de fustigles drôles. Mais un coup d'œil et vous êtes dans l'esprit d'une autre personne, peut-être quelqu'un de mort pendant des milliers d'années. ... Les livres brisent les entraves du temps. Un livre est la preuve que les humains sont capables de travailler la magie.
@carrieLam
Au lieu de perdre du temps sur des propositions difficiles à forger un consensus, telles que la nomination publique et la nomination des partis, il est préférable de concentrer la discussion sur la façon de former le comité de nomination et le processus de nomination.
@bobProctor
Nous venons de cette façon mais une fois. Nous pouvons soit la pointe des pieds dans la vie et espérer que nous parviendrons à mort sans être mal meurtrie, soit vivre une vie complète et complète pour atteindre nos objectifs et réaliser nos rêves les plus fous.
@carolynHeilbrun
Nous, les femmes, avons trop vécu avec la fermeture: "S'il me remarque, si je l'épouser, si je monte à l'université, si je fais accepter ce travail, si j'obtiens ce travail" - il semble toujours occuper la possibilité de quelque chose Être fini, réglé, rampant clairement la voie au contentement. C'est l'illusion d'une vie passive. Lorsque l'espoir de fermeture sera abandonné, quand il y a une fin de fantaisie, l'aventure pour les femmes commencera.
@carlosCastaneda
Vous voyez tous les mêmes doutes. Nous avons peur d'être fou; Malheureusement pour nous, bien sûr, nous sommes tous déjà fous.
@aristote
Ainsi, chaque action doit être due à l'une ou l'autre des sept causes: le hasard, la nature, la compulsion, l'habitude, le raisonnement, la colère ou l'appétit.
@georgeOrwell
Le but d'une blague n'est pas de dégrader l'être humain, mais de lui rappeler qu'il est déjà dégradé.
@carlyRaeJepsen
J'ai vraiment un peu d'attraction pour les méchants, mais ils doivent être amoureux en dessous. Après tout, j'aime bien être traité.
@justinBieber
Je dois généralement être à la maison à 10 heures et ma mère emmène mon ordinateur à 22h30 tous les soirs.
@micheleNorris
Les vétérinaires de la Seconde Guerre mondiale en général n'ont pas parlé de leurs expériences. Ils croyaient qu'il y avait quelque chose de mieux et qu'ils allaient prouver à l'Amérique ce qu'ils pouvaient être et montrer à l'Amérique ce que cela pourrait être en étant le changement qu'ils voulaient. Comme cette phrase Ghandi "Soyez le changement que vous voulez voir" mais je pense que c'était aussi une culture différente. Les gens ne voulaient pas se plaindre, alors qu'aujourd'hui si vous allez au Starbucks et qu'ils gâchent votre commande, vous pourriez tweeter à ce sujet. Vous savez que c'est un type de culture différent.