Nancy Grace
@nancyGrace
J'étais procureur depuis de nombreuses années, je suis moi-même une victime du crime et j'ai essayé tant de cas que je ne sais même plus combien.
Je pense que j'avais beaucoup de peur, même quand j'étais vraiment jeune, que j'allais être considéré comme quelque chose que je ne voulais pas être. Je ne savais pas vraiment comment être moi-même assez bien pour être à l'aise d'être quelqu'un d'autre. Maintenant, en tant qu'adulte, j'ai une conscience assez fondée sur qui je suis en tant qu'être humain et ce que je suis à l'aise d'explorer et ce que je ne suis pas intéressé à explorer.
130
syllabes
77
mots
3
phrases
328
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyGrace
J'étais procureur depuis de nombreuses années, je suis moi-même une victime du crime et j'ai essayé tant de cas que je ne sais même plus combien.
@gregGraffin
Malheureusement, le gars moyen dans la rue pense que l'étude de l'évolution conduit à l'athéisme.
@alanArkin
C'est le meurtre de douter de vous-même dans la vie. Il a fallu jusqu'à l'âge de 45 ans pour arriver à ce point. Aussi dur que dans votre travail, c'est plus difficile dans votre vie. Mais cela peut être fait.
@woodyAllen
Je n'ai pas peur de la mort. Je ne veux tout simplement pas être là quand ça se produit.
@aiWeiwei
Je suis très gêné par mes émissions d'art, même si je ne le montre pas.
@aliceMorseEarle
L'étude de l'histoire de la taverne met souvent en lumière de nombreuses preuves de tristes changements domestiques. Beaucoup de maisons chères et belles, riches en annales de prospérité familiale et d'hospitalité privée, ont mis fin à ses jours en tant que taverne.
@gooseGossage
Certains de mes plus grands souvenirs étaient sur un petit terrain de ligue. Nous n'avions même pas d'uniformes.
@ameliaBarr
Tous les changements sont plus ou moins teintés de mélancolie, car ce que nous laissons derrière nous fait partie de nous-mêmes.
@aliSmith
Puis je l'ai vue sourire si près de mon œil qu'il n'y avait rien à voir que le sourire et la pensée m'est venus à la tête que je n'avais jamais été à l'intérieur d'un sourire auparavant. Qui aurait pensé être à l'intérieur d'un sourire serait si ancien et si moderne à la fois à la fois
@alGore
Il ne fait aucun doute que la question de la race est toujours présente dans la politique américaine et dans la politique de toute société multiraciale. Il ne fait aucun doute non plus que pour certaines personnes, c'est un élément dans l'hostilité manifestée à Obama. Mais je ne pense pas du tout que ce soit le thème majeur. Obama a raison quand il rappelle aux gens: au fait, j'étais noir avant les élections.
@jonnyBairstow
J'ai joué au demi-vol en rugby, afin que je puisse influencer le jeu et le milieu de terrain en hockey aussi. Cela fait donc partie de mon ADN sportif pour vouloir être dans le jeu à tout moment, pour affecter ce qui se passe. C'est dû à la génétique et en gingembre, je pense. Nous sommes des spécimens spéciaux.
@alisonHawthorneDeming
Je pense que le long poème parle pour un besoin intérieur de continuité. Nous vivons à une époque de tant de pertes, de perturbations et de distractions, que le besoin d'un sentiment de continu est bien réel. Le long poème est très satisfaisant en offrant à la psyché un modèle de cohérence.
@aliciaWitt
Je ne suis jamais allé dans un bal de bal, je n'avais jamais eu toute l'expérience du lycée. Je pense que j'étais une sorte d'anomalie. Je ne pense pas qu'ils savaient où me mettre.
@abuSufyanIbnHarb
Si vous pensez que tuer des gens est une solution à un problème, je ne suis pas seulement en désaccord avec vous, mais aussi je déteste votre point de vue.
@alGore
Nous devons aborder ce défi [du réchauffement climatique] avec un sentiment de joie et de gratitude profondes: que nous sommes la génération dont, dans mille ans, dans les orchestres philharmoniques, les poètes et les chanteurs célèbrent en disant, ce sont eux que celles qui étaient celles qui étaient celles qui étaient celles que J'ai trouvé en eux-mêmes de résoudre cette crise et de mettre la base d'un avenir humain brillant et optimiste.
@stevenPinker
Bien que la connaissance elle-même ignore de plus en plus les frontières entre les domaines, les professeurs sont susceptibles d'organiser leur pédagogie autour des méthodes et de l'histoire de leur sous-culture académique plutôt qu'un sujet cohérent dans le monde.
@alanLightman
Je n'ai aucune opposition à la technologie. Je pense que la technologie est une chose merveilleuse qui doit être utilisée de manière réfléchie, et nous ne pouvons pas simplement supposer que chaque élément de nouvelle technologie améliore la qualité de vie; C'est vraiment dans la façon dont la technologie est utilisée. Ce que je suis très perturbé, c'est cette tendance de tout ce qui se passe de plus en plus vite et plus vite et il y a de plus en plus de bruit général dans le monde, et de moins en moins de temps pour une réflexion silencieuse sur qui nous sommes et où nous allons.
@albertIiPrinceDeMonaco
La protection de la biodiversité et, par conséquent, des espèces menacées est un problème auquel j'attache beaucoup d'importance.
@elizabethGilbert
J'étais vraiment consterné, et je suis vraiment resté silencieux jusqu'à ce que je voie le gouverneur [Rick Perry] aller et répéter les mêmes mots que l'accusation avait utilisés dans la phase de pénalité: qu'il [Todd Willingham] était un monstre. Et cela m'a amené à monter sur l'ordinateur et à me connecter avec certains des médias et à dire: "J'ai ses lettres. Il n'était pas un monstre. C'était un individu attentionné." Laissez-les voir un autre côté.
@bonnieHunt
Au fil des ans, si vous regardez les films de gens comme Billy Wilder, Preston Sturges, Frank Capra, leurs personnages de soutien, même si c'est un portier avec deux lignes, semblent toujours tridimensionnels. Pour moi, c'est un signe de bonne narration.
@fredRogers
L'amour est comme l'infini: vous ne pouvez pas avoir plus ou moins d'infini, et vous ne pouvez pas comparer deux choses pour voir si elles sont "également infinies". Infinity est juste, et c'est ainsi que je pense que l'amour est aussi.
@alanAlda
Chaque fois que je pense à la quantité de plaisir que j'ai des scientifiques interviewés, je me souviens qu'ils s'amusent réellement à pouvoir faire la science.
@aliceColtrane
Je ne voulais pas être égal à lui. Je n'avais pas à être égal à lui et à faire ce qu'il a fait. Cela, je n'ai jamais envisagé. Je ne pense pas comme ça. Et peu importe dans la libération des femmes - c'est ce qu'elles veulent. Je ne voulais pas être égal à lui. Je voulais être une femme.
@sukantRatnakar
Permettez-vous de penser, de réfléchir et d'élaborer des stratégies dans les moments d'espace blanc.
@aliceMunro
Je devrais peut-être dire que la mémoire m'intéresse beaucoup, parce que je pense que nous racontons tous des histoires de nos vies à nous-mêmes ainsi qu'aux autres. Eh bien, les femmes le font, de toute façon. Les femmes font beaucoup ça. Et je pense que lorsque les hommes vieillissent, ils le font aussi, mais peut-être en termes légèrement différents.
@alainDeBotton
De nombreux moments de la religion me semblent attrayants, même si je ne peux croire en rien.
@cliffordGeertz
Je pense que la tentative d'élever la conscience a réussi. Les gens sont très conscients des préoccupations de genre maintenant.
@aliceHoffman
J'ai pleuré pour penser que la vie a continué même quand tant de choses avaient été perdues, que la pluie est toujours tombée et que Myrtle s'est développé entre les rochers.
@aidanChambers
une joie qui fait mal avec de la tristesse une tristesse qui fait plaisir un plaisir plein de terreur une terreur qui excite une excitation qui calme un calme qui fait peur.
@lisaMariePresley
J'ai beaucoup de souvenirs, mais je ne suis pas en train de capitaliser sur cela. Quelque chose doit être le mien. Je ne fais pas le dossier pour m'asseoir ici et diffuser mes souvenirs de mon père.