splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort d'un ballon rouge ressemble à la naissance d'un coquelicot.

montage citation La mort d'un ballon rouge ressemble à la naissance d'un coquelicot.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort d'un ballon rouge ressemble à la naissance d'un coquelicot.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort d'un ballon rouge ressemble à la naissance d'un coquelicot.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort d'un ballon rouge ressemble à la naissance d'un coquelicot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort d'un ballon rouge ressemble à la naissance d'un coquelicot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennifer Lawrence de la citation À Hollywood, je suis obèse. Je suis considéré comme une grosse actrice. Je mange comme un homme des cavernes. Je serai la seule actrice qui n'a pas de rumeurs d'anorexie! Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je suis invincible. Je ne veux pas que les petites filles soient comme "Oh, je veux ressembler à Katniss, alors je vais sauter le dîner!"

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    À Hollywood, je suis obèse. Je suis considéré comme une grosse actrice. Je mange comme un homme des cavernes. Je serai la seule actrice qui n'a pas de rumeurs d'anorexie! Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je suis invincible. Je ne veux pas que les petites filles soient comme "Oh, je veux ressembler à Katniss, alors je vais sauter le dîner!"

    en cours de vérification

    auteur Nick Boles de la citation Dans chaque ville et ville, voyons les couleurs rouges et blanches de l'Angleterre volant des maisons judiciaires, des postes de police, des hôtel de ville, même des églises.

    Nick Boles

    @nickBoles

    Dans chaque ville et ville, voyons les couleurs rouges et blanches de l'Angleterre volant des maisons judiciaires, des postes de police, des hôtel de ville, même des églises.

    en cours de vérification

    R

    Richard Armor

    @richardArmor

    Dans des romans tels que ce côté du paradis et le Grand Gatsby, Fitzgerald dépeint l'esprit de l'heure qui est généralement vers 4 heures du matin. Ses jeunes hommes suaves, faisant toujours la navette entre Princeton et la place dans les Bearcats de Stutz ne se sont jamais assis longtemps. C'était trop inconfortable, avec un grand ballon dans la poche de la hanche.

    en cours de vérification

    auteur Sean Young de la citation À mon avis, l'humanité est priée, je veux dire en tant qu'espèce. Non seulement par les vieilles familles sataniques comme les Rothschild et Rockefellers, Collins, Dupont, Warner, Russell, les monarchies mondiales, le Vatican. Mais aussi prié par les employés de ces familles, par les gouvernements, par les militaires, par les institutions bancaires, par le monde universitaire. Alors, qui est-ce que ça va? Ce sont toutes les personnes qui ne sont pas riches, ne sont pas connectées, ne sont pas éduquées, qui sont faciles à manipuler, sont faciles à persécuter et qui ne croient aucun des problèmes que vous couvrez sur la glace rouge. Et c'est un problème. Et cela me brise le cœur.

    Sean Young

    @seanYoung

    À mon avis, l'humanité est priée, je veux dire en tant qu'espèce. Non seulement par les vieilles familles sataniques comme les Rothschild et Rockefellers, Collins, Dupont, Warner, Russell, les monarchies mondiales, le Vatican. Mais aussi prié par les employés de ces familles, par les gouvernements, par les militaires, par les institutions bancaires, par le monde universitaire. Alors, qui est-ce que ça va? Ce sont toutes les personnes qui ne sont pas riches, ne sont pas connectées, ne sont pas éduquées, qui sont faciles à manipuler, sont faciles à persécuter et qui ne croient aucun des problèmes que vous couvrez sur la glace rouge. Et c'est un problème. Et cela me brise le cœur.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation À l'époque où les roues en rotation fredonnaient activement dans les fermes - et même les grandes dames, vêtues de dentelle de soie et de fil, avaient leurs roues de rotation de jouet de chêne poli - on peut voir, dans des districts loin parmi les voies, ou Au plus profond du sein des collines, certains hommes sous-dimensionnés partent qui, à côté du pays musclé, ressemblaient aux restes d'une race déshéritée.

    George Eliot

    @georgeEliot

    À l'époque où les roues en rotation fredonnaient activement dans les fermes - et même les grandes dames, vêtues de dentelle de soie et de fil, avaient leurs roues de rotation de jouet de chêne poli - on peut voir, dans des districts loin parmi les voies, ou Au plus profond du sein des collines, certains hommes sous-dimensionnés partent qui, à côté du pays musclé, ressemblaient aux restes d'une race déshéritée.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Dans les années 1900, les lotions de blanchiment et les légers de la peau étaient une femelle impérative quelle que soit sa couleur, portant souvent des noms suggestifs comme la «pommade à la foire» et le «noir-plus». La plus petite touche de rouge a été autorisée, mais seulement si elle était appliquée avec une grande subtilité.

    Susie Dent

    @susieDent

    Dans les années 1900, les lotions de blanchiment et les légers de la peau étaient une femelle impérative quelle que soit sa couleur, portant souvent des noms suggestifs comme la «pommade à la foire» et le «noir-plus». La plus petite touche de rouge a été autorisée, mais seulement si elle était appliquée avec une grande subtilité.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation En personne, si possible, Anubis était encore plus magnifique. [Oh . . . Ha, ha. Je n'ai pas attrapé le jeu de mots, mais merci, Carter. Dieu des morts, magnifique. Oui, hilarant. Maintenant, puis-je continuer?]

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    En personne, si possible, Anubis était encore plus magnifique. [Oh . . . Ha, ha. Je n'ai pas attrapé le jeu de mots, mais merci, Carter. Dieu des morts, magnifique. Oui, hilarant. Maintenant, puis-je continuer?]

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Dans les œuvres de Lucretius, nous trouvons deux raisons pour lesquelles nous ne devons pas nous soucier de la mort. Si vous avez eu une vie réussie, nous le dit Lucretius, il n'y a aucune raison de se soucier de sa fin. Et, si vous n'avez pas passé un bon moment, "Pourquoi cherchez-vous à ajouter plus d'années, ce qui passerait aussi mais malade?"

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Dans les œuvres de Lucretius, nous trouvons deux raisons pour lesquelles nous ne devons pas nous soucier de la mort. Si vous avez eu une vie réussie, nous le dit Lucretius, il n'y a aucune raison de se soucier de sa fin. Et, si vous n'avez pas passé un bon moment, "Pourquoi cherchez-vous à ajouter plus d'années, ce qui passerait aussi mais malade?"

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Robson Belmont

    @eleanorRobsonBelmont

    Rétrospectivement, le passé ne semble pas une existence avec un flux continu d'années et d'événements qui se suivent dans une séquence logique, mais une vie se divisant périodiquement en compartiments entièrement séparés. Le changement des environs, des intérêts, des activités a fait ressembler en fait plus de différentes incarnations.

    en cours de vérification

    T

    Tony D'Souza

    @tonyDsouza

    Dans le temps, il faut un titan littéraire américain William H. Gass pour écrire un roman, d'autres artistes sont nés, ont terminé l'œuvre de leur vie et sont morts. Cela peut être une exagération, mais seulement une légère.

    en cours de vérification

    X

    xavi

    @xavi

    Au cours des 15 à 20 dernières années, le meilleur milieu de terrain central que j'ai vu - le plus complet - est Scholes. J'en ai parlé à plusieurs reprises avec Xabi Alonso. Scholes est un joueur spectaculaire qui a tout. Il peut jouer la passe finale, il peut marquer, il est fort, il ne se fait jamais faire tomber le ballon et il ne donne pas la possession. S'il avait été espagnol, il aurait peut-être été plus apprécié.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Malgré tout ce que je crois encore que les gens sont vraiment bons dans l'âme. Je ne peux tout simplement pas construire mes espoirs sur une fondation composée de confusion, de misère et de mort. Je vois le monde progressivement transformé en sauvage, j'entends le tonnerre toujours approchant, qui nous détruira aussi, je peux ressentir les souffrances de millions et pourtant, si je regarde dans les cieux, je pense que tout se passera bien , que cette cruauté finira aussi, et que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    C

    Cris Mazza

    @crisMazza

    Au collège, incapable d'être "spécial" - ou en demande - en tant que fille, je me suis rendu utile, voire essentiel, dans mon microcosme - en tant qu'écrivain et photographe pour le groupe, en particulier pour le directeur du groupe. Ma "spécialité" était de produire quelque chose de valeur, de ne pas ressembler à quelque chose (avec ce type différent de "valeur"), donc j'étais toujours fondamentalement invisible, mais j'avais un objectif significatif.

    en cours de vérification

    auteur Hector Berlioz de la citation À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    Hector Berlioz

    @hectorBerlioz

    À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Au cours de mes pires saisons, je suis revenu du monde incolore du désespoir en me forçant à paraître dur, pendant longtemps, à une seule chose glorieuse: une flamme de géranium rouge à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre. Et puis un autre: ma fille dans une robe jaune. Et un autre: le contour parfait d'une sphère pleine et sombre derrière le croissant de lune. Jusqu'à ce que j'apprenne à être à nouveau amoureux de ma vie. Comme une victime d'un AVC recommandant de nouvelles parties du cerveau pour saisir les compétences perdues, je me suis appris à la joie, encore et encore (15).

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Au cours de mes pires saisons, je suis revenu du monde incolore du désespoir en me forçant à paraître dur, pendant longtemps, à une seule chose glorieuse: une flamme de géranium rouge à l'extérieur de la fenêtre de ma chambre. Et puis un autre: ma fille dans une robe jaune. Et un autre: le contour parfait d'une sphère pleine et sombre derrière le croissant de lune. Jusqu'à ce que j'apprenne à être à nouveau amoureux de ma vie. Comme une victime d'un AVC recommandant de nouvelles parties du cerveau pour saisir les compétences perdues, je me suis appris à la joie, encore et encore (15).

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Dans notre pays, [Habeas Corpus] signifie que si vous avez été condamné et condamné dans un tribunal d'État, soit à mort, soit à un autre type de peine, vous avez le droit de demander un tribunal fédéral pour réexaminer ce qui vous est arrivé. Et jusqu'à [Bill] Clinton, vous en aviez trois, quatre, cinq ans, encore plus d'années, je recueille des enregistrements de personnes qui sont dans le couloir de la mort depuis huit, 10, 12, 14 ans - c'est avant Clinton - qui a finalement obtenu un avocat décent , généralement un avocat pro bono, et un enquêteur, et ont pu le découvrir - ils - ils mais approuvés qu'ils sont - qu'ils étaient innocents.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Au cours de ces six mois, tant de choses se sont produites que la mort semblait, principalement, gênante. La période d'essai a été prolongée. Il me semble que je continue de l'extenger. Il y a plusieurs choses à faire. Il y a des livres à écrire et des siestes à prendre. Il y a des films à voir et des œufs brouillés à manger. La vie est essentiellement triviale. Vous décidez que vous prenez les affaires banales de la vie et que vous vous donnerez la possibilité de faire quelque chose de vraiment cool, soit vous décidez que vous opterez pour la grande épopée des troubles de l'alimentation et consacrez votre vie à être sérieusement trivial.

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Au cours de ces six mois, tant de choses se sont produites que la mort semblait, principalement, gênante. La période d'essai a été prolongée. Il me semble que je continue de l'extenger. Il y a plusieurs choses à faire. Il y a des livres à écrire et des siestes à prendre. Il y a des films à voir et des œufs brouillés à manger. La vie est essentiellement triviale. Vous décidez que vous prenez les affaires banales de la vie et que vous vous donnerez la possibilité de faire quelque chose de vraiment cool, soit vous décidez que vous opterez pour la grande épopée des troubles de l'alimentation et consacrez votre vie à être sérieusement trivial.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    En fin de compte, le marché décidera lequel est le meilleur interprète: une puissance de charbon sale ou un vent propre et un solaire. Concurrence basée sur le marché. Cela ne ressemble pas au communisme pour moi.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Entre les mains des enfants [de Dieu], c'est la nourriture pour les affamés, boire pour la ruine assoiffée pour les nus. Il donne au voyageur et à l'étranger où poser sa tête. Par elle, nous pouvons fournir la place d'un mari à la veuve et d'un père au sans père. Nous pouvons être une défense pour les opprimés, un moyen de santé pour les malades, de facilité à eux qui souffrent. C'est peut-être comme des yeux vers les aveugles, comme les pieds vers le boiteux: oui, un ascenseur des portes de la mort!

    John Wesley

    @johnWesley

    Entre les mains des enfants [de Dieu], c'est la nourriture pour les affamés, boire pour la ruine assoiffée pour les nus. Il donne au voyageur et à l'étranger où poser sa tête. Par elle, nous pouvons fournir la place d'un mari à la veuve et d'un père au sans père. Nous pouvons être une défense pour les opprimés, un moyen de santé pour les malades, de facilité à eux qui souffrent. C'est peut-être comme des yeux vers les aveugles, comme les pieds vers le boiteux: oui, un ascenseur des portes de la mort!

    en cours de vérification

    B

    banane Yoshimoto

    @bananeYoshimoto

    Dans les endroits où un être cher est mort, le temps s'arrête pour l'éternité. Si je me tiens à l'endroit même, on se dit, comme une prière, puis-je ressentir la douleur qu'il ressentait? Ils disent que lors d'une visite dans un vieux château ou autre, l'histoire de l'endroit, la présence de personnes qui y ont marché il y a plusieurs années, peuvent être ressenties dans le corps. Avant, quand j'ai entendu des choses comme ça, je pense, de quoi parlent-ils? Mais je sentais que je l'avais compris maintenant.

    en cours de vérification

    D

    David Saint-Jacques

    @davidSaintJacques

    Dans l'espace, vous ne pouvez pas voir les frontières. Cela ne ressemble pas à une carte. Nous sommes tous comme des enfants qui se battent dans un bac à sable, du côté politique et humain. La Station spatiale internationale a été construite en orbite. Chaque pièce s'est précipitée dans l'espace à huit kilomètres par seconde. D'un point de vue d'ingénierie, c'est la folie. C'est aussi un exploit de politique - la Russie, les États-Unis, l'Allemagne et le Japon travaillant ensemble. Vous réalisez-vous ce que cela signifie? Ces pays se envoyaient des armes nucléaires il y a une génération. L'espace fait cela. Cela nous donne cette image incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation En fin de compte, quelqu'un dépend de moi pour se présenter sur son set à la recherche d'une manière spécifique, que ce soit en surpoids de 40 livres ou 40 livres - ou ressembler à une strip-teaseuse.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    En fin de compte, quelqu'un dépend de moi pour se présenter sur son set à la recherche d'une manière spécifique, que ce soit en surpoids de 40 livres ou 40 livres - ou ressembler à une strip-teaseuse.

    en cours de vérification

    G

    Gary Payton

    @garyPayton

    À mon époque, je pense que le plus difficile était Derek Harper. Le vieil école Derek Harper. Il était dur. Il avait le jeu le plus dur et le plus méchant de tous les temps. Je détestais jouer contre lui parce qu'il essayait toujours de vous déchirer et d'essayer de vous parler. Les gens ne le savaient tout simplement pas sur Derek Harper. Je détestais vraiment ramener le ballon contre lui.

    en cours de vérification

    P

    Philip Jose Farmer

    @philipJoseFarmer

    C'était l'essence de la vie à ne pas croire à la mort pour soi-même, à agir comme si la vie continuerait pour toujours. Et la vie devait également agir comme si de petits problèmes étaient grands. Adopter une attitude réaliste envers la vie et la mort signifiait que l'on se démettait dans l'irréalité. Dans la folie. Il était ironique que la seule façon de garder sa santé mentale était d'ignorer que l'on était dans un monde fou ou d'agir comme si le monde était sain d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cronin de la citation Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    Justin Cronin

    @justinCronin

    Dans l'œil de son esprit, elle l'a vu, tout a vu enfin: les armées roulantes et les flammes de la bataille; les tombes et les fosses et les cris mourants de cent millions d'âmes; l'obscurité étalée, comme une aile noire s'étendant sur la terre; les dernières heures amères de cruauté et de chagrin, et les terribles vols finaux; La grande domination de la mort dans l'ensemble, et, dans la dernière fois, les villes vides, éclatées par le silence de cent ans. Ces choses se passaient déjà.

    en cours de vérification

    E

    est sous-commun Marcos

    @estSousCommunMarcos

    Dans ce premier coup aux murs sourds de ceux qui ont tout, le sang de notre peuple, notre sang, a couru généreusement pour éliminer l'injustice. Pour vivre, nous mourons. Nos morts ont de nouveau parcouru la voie de la vérité. Notre espoir a été fertilisé de boue et de sang.

    en cours de vérification

    R

    Rosemarie Dewitt

    @rosemarieDewitt

    Dans la vraie vie, je ne tombe pas amoureux du gars qui vins et me dîne, je tombe amoureux des défauts et de l'humanité. Quand je vois quelqu'un devenir gêné ou quand je les vois porter leur cœur sur leur manche, je veux voir ça dans les films. Je déteste voir les gens mis en forme, puis cela fait que tout le monde pense qu'ils sont censés ressembler à ça. C'est tout un tas de BS.

    en cours de vérification

    auteur Svetlana Alexievich de la citation Dans l'ère post-soviétique, au lieu de la liberté, diverses rayures de totalitarisme autocratique ont prospéré: russe, biélorusse, kazakh ... nous trouvons notre chemin sous les débris de «l'Empire rouge» lentement et provisoirement.

    Svetlana Alexievich

    @svetlanaAlexievich

    Dans l'ère post-soviétique, au lieu de la liberté, diverses rayures de totalitarisme autocratique ont prospéré: russe, biélorusse, kazakh ... nous trouvons notre chemin sous les débris de «l'Empire rouge» lentement et provisoirement.

    en cours de vérification