Ginni Rometty
@ginniRometty
J'étais toujours entouré de gens qui voulaient vous encadrer.
J'ai commencé à agir au lycée. J'étais dans «Guys and Dolls». J'étais Stanley Kowalski. Dans ma tête, avant de venir à Hollywood, je me suis dit: «Je peux jouer n'importe quoi».
43
syllabes
31
mots
4
phrases
125
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ginniRometty
J'étais toujours entouré de gens qui voulaient vous encadrer.
@janelleMonae
Je ne sais même pas à quel âge j'ai commencé, car il a toujours été là. Fermer… Créer… c'est dans mon ADN.
@indiqueDana
Le message global est «un seul amour», ce qui signifie que l'amour commence par soi-même. Si vous ne pouvez pas vous aimer, vous ne pouvez aimer personne autour de vous.
@lucyDacus
Parler et chanter étaient tout aussi courants dans ma maison. J'ai commencé l'écriture de chansons sur le moment où j'ai commencé à former des phrases.
@joanCollins
Quand j'avais 49 ans, j'ai posé pour Playboy - j'étais très flatté pour être demandé. J'étais vraiment honoré, étant donné que la plupart des modèles qu'ils présentent sont dans la vingtaine.
@davidCoulthard
J'ai arrêté de manger des aliments d'engraissement et, avant de savoir ce qui s'était passé, j'étais boulimique.
@johnPinette
J'étais comptable pendant six mois, et pendant les trois derniers, je n'ai pas beaucoup travaillé.
@corrieTenBoom
Vous savez, la vie éternelle ne commence pas lorsque nous allons au paradis. Cela commence au moment où vous tendez la main à Jésus. Il ne tourne jamais le dos à personne. Et il vous attend.
@lilyRoseDepp
J'ai commencé à utiliser les médias sociaux à l'âge de 12 ans ou quelque chose - pas publiquement; J'avais des comptes privés.
@mosheKasher
J'admet que je ne sais pas que c'est vrai, mais ça sonne plutôt bien. Ainsi, une grande partie de mon enfance affectait la culture noire et les accents noirs et la musique noire et tout ce que j'étais noir.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même.
@emoPhilips
J'étais avec cette fille l'autre soir et de la façon dont elle répondait à mes caresses habiles, vous auriez juré qu'elle était consciente du haut de sa tête à l'étiquette sur ses orteils.
@davidBeckham
Lorsque vous avez des enfants, vous grandissez. Je viens de commencer à le réaliser maintenant - il change le monde, ayant des enfants.
@justinEmbauche
L'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à jouer a été de recommencer l'enfant du karaté, mais Jaden Smith m'a battu.
@ashleyScott
Ne pas être un fan de bandes dessinées, être jeté là-dedans et voir l'extrême - c'est pris très au sérieux. J'ai donc essayé de faire autant d'apprentissage que possible, donc je n'étais pas méchant ou quoi que ce soit.
@bobbieAnnMason
Au début des années 70, j'ai commencé à écrire un petit roman autobiographique sur mon enfance - j'ai fait une histoire mystère.
@carrieAnnInaba
J'ai commencé ma carrière en tant que chanteuse au Japon, mais j'ai tout laissé en retard pour me concentrer sur ma carrière de danse.
@kamilaShamsie
Pendant une seconde, j'étais presque jaloux des nuages. Pourquoi les cherchait-il pour une évasion quand j'étais ici à côté de lui?
@michelAnge
Si dans ma jeunesse, j'avais réalisé que la splendeur soutenue de la beauté de laquelle j'étais amoure dans mes yeux.
@kimAddonizio
Je veux marcher comme si j'étais la seule femme sur terre et que je peux avoir mon choix.
@jessiePavelka
J'ai commencé à travailler avec ma mère en 4e année. Elle m'emmène sur la piste.
@lindsayMendez
J'ai adoré travailler sur «Dogfight», mais quand je l'ai lu et enroulé ma tête dans l'histoire, j'étais un peu horrifié.
@michaelRosenbaum
J'étais mécanicien dans un lieu de go-cart, un Deejay dans une patinoire, un télévendeur à New York, un bagateur d'épicerie.
@tanyaRoberts
Je n'ai jamais été jolie, jamais vraiment populaire. J'étais dégingandé et drôle.
@laSauvetageDuProthor
J'ai pris des leçons de voix ici et là à l'adolescence mais rien de trop grave. J'ai commencé à le prendre plus au sérieux quand j'étais à Mlle Saigon. J'avais besoin d'améliorer ma technique afin de survivre à ce spectacle autant de fois par semaine que je le faisais. Ce n'est pas un spectacle facile à chanter, donc j'avais besoin de toute l'aide que je pouvais obtenir.
@rosaParks
Quels que soient mes désirs individuels d'être libres, je n'étais pas seul. Il y en avait beaucoup d'autres qui ressentaient la même chose.
@dweezilZappa
Eh bien, je n'ai pas fait autant de travail avec d'autres personnes en soi. J'ai commencé à en faire plus.
@ryanReynolds
J'étais un enfant vraiment nerveux. J'étais extrêmement sensible. Incroyablement perspicace.
@michaelHudson
Nous sommes toujours dans l'effondrement qui a commencé après 2008. Il n'y a pas un nouvel effondrement, il n'y a pas eu de rétablissement.