Anne Reid
@anneReid
J'ai une dent très sucrée. J'aimerais que je ne l'ai pas fait.
En tant que personne qui est très compétitive, je suis quelqu'un qui déteste perdre plus que ce que j'aime gagner. À cet égard, cela n'a pas été un excellent deux mois, mais je pense que l'attitude de nos joueurs reste assez résolue.
68
syllabes
42
mots
2
phrases
175
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneReid
J'ai une dent très sucrée. J'aimerais que je ne l'ai pas fait.
@bertrandRussell
Personne ne bavarde jamais sur les vertus des autres
@andrew
J'avais probablement l'air assez conventionnellement réussi en tant que jeune de 24 ans à payer 125 000 $ par an, plus un bonus, à porter des costumes et à vivre dans un appartement de Manhattan. Mais je détestais mon travail, je n'ai pas admiré les gens avec qui je travaillais, et je sentais que je devenais une version plus petite, moins imaginative, moins de risques, moins sympathique de moi-même.
@anaisNin
Soit je mange trop ou me faim moi-même. Dormez pendant 14 heures ou passez des nuits d'insomniac. Tomber amoureux très dur ou détester passionnément. Je ne sais pas ce qu'est le gris. J'ai jamais fait.
@andrew
Les technologues et les entrepreneurs que je connais sont généralement de bonnes personnes. S'ils avaient le choix, «faites votre travail et éliminez les emplois normaux» ou «faites votre travail et créez des opportunités abondantes», ils choisiraient ce dernier. La plupart d'entre eux prendraient volontiers même un petit coup pour le faire. Mais ce n'est pas un choix qu'ils leur ont donné.
@andrew
Après quelques années dans un cadre professionnel, vous vous habituerez à vous habiller de manière présentable, à vous préparer aux réunions, à parler de manière appropriée, à vous présenter à l'heure, à rédiger une correspondance professionnelle, etc.
@aniDifranco
J'ai été attiré par beaucoup de formes d'art différentes - danser, peinture. Mais il y a quelque chose dans la musique que les gens tiennent si près. C'est une forme d'art si puissante, et c'est pourquoi je vis pour cela.
@antonyaNelson
L'écriture est un acte complètement privé. C'est d'une manière comme le jeu mais un jeu très sérieux, et parfois je peux m'échapper dans le monde fictif que je crée si pleinement que de voir les heures passant sans que je le remarque. Je pense que ce genre de suspension du temps et cette pleine conscience est un vrai cadeau.
@aniDifranco
Nous devons être en mesure de critiquer ce que nous aimons, de dire ce que nous avons à dire «si vous n'essayez pas de faire quelque chose de meilleur, que pour autant que je sache, vous êtes juste sur le chemin.
@aniDifranco
Ce que nous devons tous admettre, c'est qu'un seul homme ne peut pas nous sauver. À moins que nous ne commençons à nous dynamiser, tous se tenant derrière lui avec toute la force de notre pouvoir collectif, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que les montagnes soient déplacées. Et cela ne se produit pas exactement, nous sommes une population très confortable.
@anaisNin
Elle s'était perdue quelque part le long de la frontière entre ses inventions, ses histoires, ses fantasmes et son vrai moi. Les limites étaient devenues effacées, les pistes perdues, elle était entrée dans le chaos pur, et non dans un chaos qui la portait comme le galop de coureurs romantiques dans les opéras et les légendes, mais qui a soudainement révélé les accessoires de scène: un cheval de papier-mâché.
@annieLennox
Je n'ai jamais été une personne sociale. Quand j'ai grandi, les autres filles pesaient toutes les cheveux et échangeaient du rouge à lèvres, et je ne pouvais tout simplement pas faire ce groupe de groupe.
@angeliqueKidjo
Ne laissez personne vous définir de ce que vous vivez et de tout ce qu'ils pensent représenter. Soyez juste fier de qui vous êtes.
@aristophane
Lorsque le soldat revient des guerres, même s'il a les cheveux blancs, il trouve très vite une jeune femme. Mais une femme n'a qu'un été; Si elle ne fait pas de foin pendant que le soleil brille, personne n'aura ensuite rien à lui dire, et elle passe ses journées à consulter des oracles qui ne lui envoient jamais de mari.
@alanRuck
J'ai grandi à Cleveland et j'ai commencé à jouer au lycée. Et je suis allé à l'Université de l'Illinois, et je me suis spécialisé dans le théâtre. Et après l'école, je suis allé à Chicago, parce que je ne connaissais vraiment personne à New York ou à Los Angeles, et je connaissais des gens qui jouaient à Chicago.
@anaisNin
Quelqu'un m'a raconté la délicieuse histoire du croisé qui a mis une ceinture de chasteté sur sa femme et a donné la clé à son meilleur ami pour la garde, en cas de mort. Il n'avait parcouru que quelques kilomètres de là lorsque son ami, chevauchant durement, le rattrapa, disant: «Tu m'as donné la mauvaise clé!
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@anneReid
Le jour de Noël lui-même n'a pas toujours été génial. Mes parents sont allés à l'étranger quand j'étais très jeune et je suis allé au pensionnat. Nous avons eu quelques Noël avant cela - je me souviens d'un gros sac de cadeaux et d'oie de cuisine maman.
@anneRoiphe
Cependant, il y a probablement un léger lien entre l'âme élevée, super sensibilité, ouverte à tout et trop, et une âme légèrement fragile de l'artiste et la nécessité de s'auto-médication, ce qui peut entraîner de mauvais problèmes soit en drogue, soit alcool. Ce n'est donc pas qu'il n'y a pas de lien, c'est juste que nous ne pouvons pas en faire trop parce que ce n'est pas la dépendance qui est le problème, c'est la fragilité de certaines personnes qui font un travail artistique, qui se retrouve dans une cure de désintoxication quelque part ou autre .
@andrew
Je me souviens avoir admis la plupart des capital-risqueurs en tant que personne qui pourrait faire en sorte que ma petite entreprise se produise avec un chèque d'un seul million de dollars.
@aniDifranco
Les gens avaient l'habitude de faire des disques, comme dans le dossier d'un événement, l'événement de personnes jouant de la musique dans une pièce, et maintenant tout est le marché croisé, il s'agit de lunettes de soleil et de chaussures, ou de fusils et de médicaments que vous choisissez.
@aniDifranco
Ces jours-ci, je tiens un journal, donc je suis constamment esquissé mes pensées ou mes lignes qui me viennent ... des idées de chansons. Et puis quand j'ai un moment pour moi, je vais m'asseoir avec ma guitare et ouvrir mon journal, et commencer à masser les choses ensemble, et voir si une chanson prend forme. Ou parfois, je vais juste passer du temps avec ma guitare et trouver une progression d'accords ou un léchage, et cela s'asseoira en quelque sorte pendant un certain temps pour se marier avec des mots. C'est donc en quelque sorte aléatoire et c'est comme ... Culture indésirable. Je vais trouver des objets brillants et je les colle ensemble rires.
@aniDifranco
Je suis essentiellement beaucoup stéréotypé en termes d'être une fille et d'écrire de la musique «poussin» pour les adolescentes ou quelque chose comme ça. Je pense, si quelque chose, la presse en quelque sorte, à cause de mon sexe et de mon âge, a tendance à reléguer mon travail à ce type de groupe d'intérêt spécial. Cela fait partie de la dynamique culturelle, je suppose.
@antonyaNelson
J'hésite un peu à rendre mes personnages sentimentaux ou à risquer de faire étiqueter le travail sentimental. C'est quelque chose que je résiste en tant que lecteur, et je n'y résiste pas dans la vie. Je ne suis pas une personne inlassable par aucun tronçon, mais je pense que je ne veux pas, je suppose, de se livrer à ce genre de choses parfois dans la fiction. Je ne peux pas vous dire pourquoi exactement.
@angelaRayner
Inthématiques, je pense que la bonté de la plupart des gens, nous avons un sentiment chaleureux de satisfaction si nous aidons quelqu'un, cela vous fait vous sentir mieux.
@annieBesant
Il y a un charme à faire un ragoût, au cuisinier inhabituel, de l'excitation de se demander quel sera le résultat et si une saveur sauvera celle des oignons survivra à la compétition dans le mélange.
@andrewForrest
Statistiquement après six mois, si une personne autochtone ou non autochtone est venue de bien-être, même le bien-être à long terme, et est restée dans ce travail pendant six mois, alors ils ont vraiment rompu dans leur propre psychologie la mentalité de recours à bien-être. Ils sont debout sur leurs deux pieds.
@anneReid
Je suis terriblement heureux pour le moment - quelqu'un là-haut doit être à la recherche de moi.
@anaisNin
Les gens qui veulent un monde sain, statique et mesurable prennent le premier aspect d'un événement ou d'une personne et s'y tiennent, avec une obstination presque auto-protectrice, ou par une limitation naturelle de leur imagination. Ils ne se livrent ni à l'approfondissement ni à l'agrandissement.
@andrew
Venture for America opère dans des communautés qui pourraient généralement utiliser plus d'innovation: Detroit, la Nouvelle-Orléans, Baltimore et d'autres villes américaines. Je suis donc évidemment un grand partisan de l'innovation et des progrès en tant que moteurs clés de la croissance économique et de la prospérité.