Svetlana Alexievich
@svetlanaAlexievich
Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.
L'amour revient à nouveau quand je me suis séparée, je me suis retrouvé que je peux revenir, vous devez le croire.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
86
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@svetlanaAlexievich
Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@jayZ
J'essaie de faire de la musique avec émotion et intégrité. Et l'authenticité. Vous pouvez ressentir quand quelque chose est authentique, et vous pouvez ressentir quand ce n'est pas le cas: vous savez quand quelqu'un essaie de faire le record du club, ou d'essayer de faire enregistrer la fille, ou d'essayer de faire le record du voyou. Ce n'est rien de tout cela. Ce ne sont que mes émotions.
@lynseyAddario
Je pense que quand j'ai commencé à aller dans les zones de guerre et que j'ai commencé à couvrir les problèmes humanitaires, c'est devenu un appel parce que j'ai réalisé que j'avais une voix, et je peux donner aux gens sans voix une voix ... et maintenant c'est quelque chose qui se trouve en moi tous les jours.
@sauteMarley
Je veux que les gens enlèvent un message d'amour, de regarder votre façon de vivre et de penser où nous pouvons travailler pour être de notre meilleur. Quoi qu'ils ressentent, je veux qu'ils puissent monter ma musique et penser, détendre et obtenir de bonnes vibrations.
@trevorNoah
Je faisais un spectacle au magasin de comédie qu'Eddie Izzard a vu, et nous avons discuté un peu après. Je ne savais pas vraiment qu'il était; Nous avons juste traîné en tant que comédiens ensemble, et quand il a entendu mon histoire, il a dit: "Pourquoi ne le dites-vous pas sur scène?" Je ne voulais pas vraiment charger les gens avec tout cela, mais il a dit que je pouvais m'amuser avec.
@pauloCoelho
Je voulais écrire quand j'étais jeune, mais les gens ont dit que c'était impossible. Ensuite, mes parents m'ont enfermé dans un établissement psychiatrique - ils ont dit que j'étais fou et que je ne gagnais jamais ma vie en écrivant.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@saintAmbrose
Beaucoup de péché m'ont souillé dans le corps et dans l'âme parce que je n'ai pas restreint mes pensées ni garde mes lèvres: néanmoins c'est à toi, ô Dieu de majesté et d'amour, que je tourne dans mon extrémité, car tu es la fontaine de miséricorde ; À toi, aussi rapidement que je peux, je vitesse: car tu ne me guéris pas seul; Je me réfugie sous ta protection.
@steveKazee
J'étais un étudiant perturbateur. Je détestais mes professeurs, en particulier mon professeur d'espagnol. Quand je suis allé voir la comédie musicale «Matilda», l'horrible Miss Trunchbull a ramené toutes sortes de souvenirs horribles. J'irais en cours d'espagnol, j'avais mis des écouteurs et chanterais au sommet de mes poumons jusqu'à ce qu'ils me lancent.
@milaKunis
Je voulais quitter l'industrie quand j'avais dix-huit ans et terminer les années 70, terminer mon contrat dans l'émission et aller à l'université parce que j'étais assez convaincu qu'après les `` 70 '' et après avoir été dans un spectacle pendant huit ans que je serais très Beaucoup de pigeonières pour quelque chose de spécifique dont je ne voulais plus faire partie.
@shahidKapoor
J'étais dans mon propre monde et je me suis maintenu pour moi tout le temps, donc il y avait peut-être une perception de mon comportement réservé qui a été mal interprété comme arrogance. Mais quand les gens interagissent avec vous, alors ils connaissent le vrai vous.
@bernieSanders
Je veux dire quelque chose, et cela peut sembler dur, non pas pour vous, mais pour le peuple américain. Dans un sens, à mon avis, le modèle commercial de Wall Street est une fraude. C'est une fraude. Je crois que la corruption est endémique, et le fait que la grande banque après la grande banque a atteint des règlements de plusieurs milliards de dollars avec le gouvernement américain lorsque nous avons un système de régulateur faible me dit que non seulement nous avons dû les renflouer une fois, si nous Ne commencez pas à les briser, nous allons devoir les renflouer à nouveau, et je ne veux pas que cela se produise.
@dylanSprouse
J'avais très peur du silence parce que je sentais qu'il était de ma responsabilité de garder les gens occupés. Cela apparaît définitivement d'une insécurité en moi-même. Quand les gens ne s'amusent pas, quand je suis impliqué, cela revient en quelque sorte à ma faute. Mais je veux que les gens passent un bon moment.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@frankGehry
J'avais l'habitude de lire plus quand j'étais enfant que maintenant. C'était toute une sorte de carburant pour le feu de vous apprendre à penser et à faire des choses et cela a informé l'architecture que je faisais. Il vaut mieux venir avec cette histoire et ce genre de connaissances et de profondeur de compréhension de l'humanité qui est très importante pour les bâtiments de construction - pour comprendre les gens et comment ils devraient vivre et comment vous pourriez améliorer votre vie et des trucs comme ça.
@geraldineBrooks
J'étais journaliste de nouveau pendant 16 ans, dont sept correspondants étrangers au Moyen-Orient, en Afrique et aux Balkans. L'équipement le plus utile que j'ai acquis à cette époque est peut-être un manque de précision quant à l'acte d'écriture. Un journaliste doit écrire. Il doit y avoir une histoire. Le «Mot Juste» sans proximité? Dites cela à votre bureau.
@bobPaisley
J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.
@sonyaWalger
J'étais une fille de West Hollywood et Laurel Canyon pendant des années, et c'était si central que j'avais l'impression d'avoir déménagé à Portland quand nous sommes arrivés à Malibu, mais maintenant je ne peux pas imaginer vivre ailleurs. Nous avons le meilleur de tous les mondes, Hilltop Living, à 15 minutes de la ville, avec la plage au fond de la route.
@debraWinger
J'adorais aller sur un junket et faire la promotion d'un film quand ce n'était pas un cycle d'information 24h / 24, et quand il n'y avait pas autant de médias. Vous pouvez réellement parler du film.
@bonnieStJohn
J'ai toujours été intéressé par la façon d'être plus joyeux. Cela revient jusqu'à l'école Elemenatary. J'ai regardé ce qui se passait autour de moi et je voulais quelque chose de mieux. Parce que ma mère avait tant de hauts et de bas, je me suis fait pour savoir comment être "plus souvent".
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@oryOkolloh
Je veux que mon travail chez Google ait un impact à long terme sur la scène technologique en Afrique et entraîner des millions d'autres Africains non seulement en ligne, mais en ayant une expérience incroyable une fois qu'ils le feraient. C'est ce qui me motive chaque jour quand j'arrive au travail.
@jayZ
J'essaie de faire de la musique avec émotion et intégrité. Et l'authenticité. Vous pouvez ressentir quand quelque chose est authentique, et vous pouvez ressentir quand ce n'est pas le cas: vous savez quand quelqu'un essaie de faire le record du club, ou d'essayer de faire enregistrer la fille, ou d'essayer de faire le record du voyou. Ce n'est rien de tout cela. Ce ne sont que mes émotions.
@martinKemp
J'avais l'habitude de lutter beaucoup avec la représentation de la violence dans «EastEnders». J'ai eu plus de réunions avec des producteurs à ce sujet qu'autre chose. Parce que c'est une sorte de violence de dessins animés, et je m'inquiète quand mon petit garçon le regarde.
@patrickMarse
J'avais l'habitude d'aller avec mes parents et j'ai adoré, j'étais dans les jeux scolaires, et j'ai commencé à lire des pièces avant de commencer à lire des romans. Je vais le défendre à la poignée. Quand le théâtre est bon, c'est fabuleux.
@dorothyGish
Je voulais être une tragédienne. Je ne voulais que des pièces tristes. Lorsque Mère a lu les avis de presse quand j'étais sur la route, disant que j'étais une «comédienne», les larmes ont coulé sur mes joues. Je pensais que les comédiens devaient avoir du noir sur leurs visages ou des barbes rouges.
@tedDibiaseSr
Je me suis éloigné de beaucoup, j'aurais pu rester dans l'industrie dans une certaine mesure et avoir eu un revenu assez confortable, et j'ai choisi de suivre Dieu. Si cela se produisait à nouveau, je ferais la même chose.
@alanShearer
Je veux être là quand Newcastle remporte un trophée parce que je veux voir cet endroit se déconnecter. Ce sera un enfer d'une fête pendant longtemps.
@howieLong
Je pense que vous vous habituez à être regardé. Ça me dérangeait quand j'étais jeune. Mais vous vous assurez plus avec vous-même au moins en tant qu'homme, plus vous vieillissez.