![auteur Greyson Chance de la citation J'espère un jour quand je sortai de mon fan, elle m'aime en tant que personne et pas comme une célèbre chance de Greyson](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgreyson-chance-Oh9Fr2g0quzak36BdE7zBBXK6UmZRC4BsdcLnxsyleTdwEbZCLJ52IrLBTC5CopgUdX17u24HoLvVzLvuWx0MRW2SonYTRiiA6yAVoIS6ucjsKY5chQx7EBsavwGdfjF.jpg&w=3840&q=100)
Greyson Chance
@greysonChance
J'espère un jour quand je sortai de mon fan, elle m'aime en tant que personne et pas comme une célèbre chance de Greyson
J'étais célèbre dès la naissance.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@greysonChance
J'espère un jour quand je sortai de mon fan, elle m'aime en tant que personne et pas comme une célèbre chance de Greyson
@evanPeters
J'étais un grand fan de tous les films «X-Men» en grandissant.
@josephBenavidez
Je vais être champion du monde et avoir une ceinture, et les gens pourront correctement dire que j'étais le meilleur au lieu que j'étais très bon.
@georgeWBush
L'islam apporte de l'espoir et du réconfort à des millions de personnes dans mon pays et à plus d'un milliard de personnes dans le monde. Le Ramadan est également une occasion de se rappeler que l'islam a donné naissance à une riche civilisation d'apprentissage qui a profité à l'humanité.
@madeleineAlbright
Je n'étais pas du tout inquiet de ... la maladie ... [elle] n'avait aucune terreur pour moi. Ce que je craignais le plus dans le monde, c'était la faim. C'était quelque chose dont j'avais des connaissances personnelles.
@juddApatow
J'étais invité sur des comédiens dans des voitures qui prennent un café avec Jerry Seinfeld, et je l'ai interviewé quand j'avais 15 ans, ces moments vous époustouflent vraiment.
@andyCohen
J'étais dans un groove si créatif après avoir tourné dans mon dernier livre (The Andy Cohen Diaries: un regard profond sur une année superficielle) que j'ai décidé de continuer à écrire dans l'espoir que je ferais un jour une suite.
@birdy
J'avais l'habitude de jouer au violon, mais je n'étais pas très bon! Je commence à apprendre la guitare.
@mousaDembele
Avant de venir à Tottenham, j'étais un grand fan de Luka Modric.
@johnnyMarr
J'avais le sentiment de ce que je voulais dire, et je n'étais pas vraiment qualifié pour discuter de vraies choses d'Amérique parce que je n'y ai pas grandi.
@evanPeters
J'étais un grand fan de Shia Labeouf et «même Stevens» et je me disais: «Oh, mec. J'adorerais être sur Disney Channel et avoir un spectacle: «Parce que c'était ce que j'ai regardé.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de «Blue Valentine». J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@chrissyTeigen
C'est tellement drôle parce que ma mère est thaï et mon père est ce grand gars américain - et nos goûts de nourriture étaient si similaires en grandissant. Il était de la viande et des pommes de terre, j'étais de la viande et des pommes de terre.
@robertFrost
Quand j'étais jeune, mes professeurs étaient les vieux, j'ai abandonné le feu pour la forme jusqu'à ce que je sois froid.
@indiraGandhi
J'étais heureux d'être avec mes parents. Je n'en ai pas vu beaucoup, donc j'étais très heureux quand mon père était là et hors de prison.
@kempMuhl
Eh bien, je ne suis pas allé à Julliard ou quoi que ce soit. Je suis essentiellement autodidacte. Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit des chansons folkloriques sur une guitare que mon père m'a donné.
@jamieBamber
J'étais un gars sportif d'équipe, mais je ne fais plus ça. Quand je m'entraîne, c'est seul.
@rumaanAlam
Pendant longtemps, je pensais que j'étais un parent éclairé en raison d'être une personne éclairée. Quel fou.
@dwightGayle
J'ai joué au football junior dimanche pendant 6-7 ans. Ensuite, j'étais à Stansted pendant deux ans entre 19 et 21 ans.
@britneySpears
Je suis plus simple et je parle plus qu'auparavant. Quand j'étais plus jeune, je ne parlais pas autant, mais maintenant que je suis maman, les choses ont changé.
@gertrudeBElion
J'étais un enfant avec une soif insatiable pour la connaissance et je me souviens avoir apprécié tous mes cours presque également. Quand est venu le temps à la fin de ma carrière au lycée pour choisir une majeure dans laquelle se spécialiser, j'étais dans un dilemme.
@johnLasseter
Vous pouvez réaliser toutes les choses que vous voulez faire, mais il vaut mieux le faire avec des êtres chers autour de vous; La famille et les amis, les gens qui vous tiennent à vous soucier peuvent vous aider sur le chemin et peuvent vous célébrer, et vous pouvez profiter du voyage.
@jamesLankford
Les explorateurs espagnols ont célébré Noël en 1539 dans la région que nous connaissons maintenant comme l'État de Floride.
@timDaly
J'étais un peu un slob qui était en quelque sorte entouré de linge sale. Je peux retracer le moment exact où je suis devenu un être humain bien rangé, et ce moment était le jour où mon fils Sam est né.
@billKonigsberg
Et peut-être que la meilleure réponse est de ne pas tolérer les différences, pas même de les accepter. Mais pour les célébrer. Peut-être que ceux qui sont différents se sentiraient plus aimés, et moins, eh bien, tolérés.
@ianMackaye
Je ne rejette pas la musique avec laquelle j'étais impliqué, je ne pense pas que ce soit une blague, je ne pense pas que c'était drôle ou une phase, je ne pense pas que ce soit juste quelque chose que je faisais à l'époque, Pour moi, c'était qui je suis. Il se connecte tout le long. Je ne m'éloigne de rien.
@jean5
Si je n'étais pas dans le groupe, je suis un fan des zombies et je suis un fan des zombies blancs.
@larryBird
J'ai toujours eu confiance en mes compétences et une fois le jeu, je savais que j'étais probablement le meilleur joueur du sol la plupart du temps, que ce soit le secondaire, le lycée ou le collège. Je savais que j'avais le contrôle du jeu.
@georgeThorogood
J'étais un grand fan de J. Geils, un fan de Steppenwolf et un fan de Savoy Brown.
@frederickLenz
Je suis entré dans une communauté spirituelle à l'âge de 20 ans, dans lequel j'étais pendant 11 ans, avec des pratiques méditatives très strictes, avec un professeur oriental. C'était beaucoup comme un ordre religieux.