Margaret Cho
@margaretCho
Je ne veux blesser personne à cause de leur apparence. Cela m'a tellement fait du mal.
Je suis fier d'avoir tellement de grands amis à la radio country qui croient en ce que je fais - grâce à tous.
30
syllabes
23
mots
1
phrase
82
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCho
Je ne veux blesser personne à cause de leur apparence. Cela m'a tellement fait du mal.
@chuckKlosterman
Quand je me promène, je bois généralement de la pop, donc je ne peux pas avoir de masque. C'est pourquoi je ne pourrais pas être chirurgien.
@terenceTao
Je me souviens avoir été fasciné par les chiffres même à l'âge de trois ans et a considéré leur manipulation comme une sorte de jeu.
@sJayOlshansky
Quelqu'un finira par réussir dans cette chasse à une pilule de longévité, et quand il le fera, l'une des plus grandes avancées de l'histoire de la médecine aura été réalisée.
@elmoreLeonard
Cela n'a pas à avoir de sens, cela doit juste sembler comme il le fait.
@rhiannonGiddens
Ce qui est vraiment intéressant pour moi, c'est d'avoir un lien avec ce qui se passait dans le passé, mais en faire une chose vivante.
@tamoraPierce
Nous pourrions s'accoupler. Dans un an, nos oisillons seraient suffisamment grands pour fouiller quiconque que nous aimons ... devrais-je commencer à vous courtiser? Aimez-vous mieux les larves ou les fourmis? ... Je serai là. Au cas où vous changez d'avis sur l'accouplement.
@johnDryden
Les hommes ne sont que des enfants d'une plus grande croissance.
@sriAurobindo
La pensée métaphysique sera toujours sans aucun doute un élément fort dans sa mentalité, et il faut espérer qu'elle ne perdra jamais son grand, ses pouvoirs souveraines dans cette direction.
@jamieCarragher
Les deux managers dont je travaillais sont Gerard Houllier et Rafa Benitez. J'ai tellement de respect pour les deux.
@lakeBell
Quand j'étais enceinte, je me disais: "Je suis enceinte, donc j'ai le droit de tout manger: des bagels avec du fromage à la crème pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et je peux avoir une pizza pour le dessert."
@seanHannity
Vous écoutez tous les responsables du renseignement [Barack] Obama disant tous que l'Etat islamique s'infiltrera que la population [des immigrants]. Nous avons tellement de pays majoritairement musulmans qui ne sont pas touchés, mais les médias insistent pour appeler cela une interdiction musulmane.
@riccardoTisci
Je n'avais que deux copines. Je n'avais pas beaucoup d'amis parce que je restais à la maison et rêvais - dessiner et rêver.
@mikeDavidson
Si j'avais l'impression d'avoir un site qui valide strictement était une indication de ma virilité, je le ferais peut-être, mais cela signifie vraiment très peu pour moi. Nous sommes des non-conformes ici, que pouvons-nous dire?
@midgeDecter
Nous ne sommes pas au Moyen-Orient pour apporter la douceur et la lumière dans le monde entier. C'est un non-sens. Nous sommes au Moyen-Orient parce que nous et nos amis européens et nos non-amis européens dépendons de quelque chose qui vient du Moyen-Orient, à savoir le pétrole.
@philTaylor
Eh bien, quand vous n'avez rien, vous avez toujours hâte d'avoir quelque chose.
@scottSpeedman
Il est vraiment difficile d'avoir un spectacle difficile, et certains réseaux décollent parce qu'ils ont leur propre mandat sur ce qu'ils veulent faire.
@rumi
Écoutez mon amour, l'illumination est éternelle. Maintenant est toujours en évolution. Comme il y a des milliards d'étoiles, il y a des milliards de pas. Comme il y a des milliards d'âmes, il y a des milliards de façons de grandir.
@mikkoHypponen
Je crois en la liberté du net, mais je ne crois pas à la liberté du filet au prix d'avoir ces gangs criminels en ligne complètement lâches et en utilisant la liberté du filet pour voler l'argent de tout le monde et enlever la confiance que nous ont.
@raphaelVarane
Sergio Ramos a une mentalité gagnante et a une grande expérience.
@papeJeanPaulIi
L'histoire de l'humanité, l'histoire du salut, passe par la famille ... la famille est placée au centre de la grande lutte entre le bien et le mal, entre la vie et la mort, entre l'amour et tout ce qui s'oppose à l'amour.
@haleAppleman
Grande direction, excellent partenaire d'acteur, grande trame de fond de personnage - ce sont tous des luxes rares à avoir dans la pièce.
@kehindeWiley
J'ai grandi dans le centre-sud de Los Angeles dans les années 80, à l'époque où ce n'était tout simplement pas une scène cool. Mais ma mère avait la prévoyance de chercher un certain nombre de projets qui nous éloigneraient des rues.
@lauthEktaKapoor
J'ai grandi en regardant «Mawaali», «Himmatwalla», et mon amour pour les films Masala a commencé à partir de là, et depuis, il n'y a pas de retour en arrière.
@paulLaurenceDunbar
Washington est la ville où les grands hommes des petites villes deviennent désillusionnés
@leighBardugo
Vous voulez aussi une histoire d'amour? Il n'y a pas à avoir.
@jesseHarris
Lorsque vous commencez à chanter quelque chose après l'avoir écrit, il a ce genre d'éclat. Et si vous capturez cela, c'est la chance.
@johnLewis
Quand j'avais 15 ans en dixième année, j'ai entendu Martin Luther King, Jr. Trois ans plus tard, quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré le Dr King et nous sommes devenus amis. Deux ans après cela, je suis devenu très impliqué dans le mouvement des droits civiques. J'étais à l'université à l'époque. Alors que je m'impliquais de plus en plus, j'ai vu la politique comme un moyen de provoquer le changement
@georgeMichael
C'était comme si j'avais une malédiction sur moi. Je ne pouvais pas croire à quel point Dieu s'empilait. Il y avait tellement de mort autour de moi.
@jordinSparks
Je regarde mon frère - il m'inspire tellement. Il a toujours été mon meilleur ami. Il sait tout. J'ai quitté la maison à 16 ans lorsque j'ai auditionné pour «American Idol» et il avait 14 ans. C'était une de ces choses qui était si soudaine et qu'aucun de nous ne s'y attendait. Il m'a tellement soutenu même si je sais que chaque fois que je pars, ça lui fait mal.