Kim Hyesoon
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
Dans le monde de Bergman, j'ai représenté une sorte de personne intellectuelle, sceptique et ironique, plutôt froide et frustrée. Quand je suis allé à l'étranger et que j'ai fait des films en Italie et dans d'autres endroits, j'ai été utilisé de différentes manières. J'étais assez souvent jeté comme des fous, des maniaques. C'était très bon pour moi et c'était amusant parce que c'est agréable de jouer des fous si vous n'êtes pas en réalité. Et je pense que cela a peut-être changé la façon dont Ingmar m'a vu. Soudain, j'étais du côté le plus magique de son monde, jouant les gens avec des fantasmes, de la variété, des artistes.
180
syllabes
109
mots
6
phrases
468
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimHyesoon
Vivre en Corée du Sud en tant que fille signifiait vivre sous beaucoup de discrimination et de limitation. C'était la même chose dans mon université et dans le monde littéraire coréen dans lequel je suis impliqué.
@asRoi
Regardez notre culture. Regardez les personnes améliorées par ordinateur auxquelles nous nous comparons. Regardez les voitures et bibelots chères que nous avons tous censés avoir. Regardez combien de personnes y sont enveloppées! Imaginez combien d'argent et d'inquiétude nous nous économisons si nous cessons de nous soucier du type de voiture que nous conduisons! Et pourquoi nous soucions-nous? la perfection. Mais il n'y a rien de tel, n'est-ce pas? Et s'il y en a, alors tout le monde est parfait à sa manière, non?
@nealeDonaldWalsch
L'amour est parfois montré dans les choses que vous ne dites pas, ne gardez pas une trace et ne le remarquez pas. La plus grande gentillesse est souvent montrée pour laisser aller les choses. Aucun de nous n'est parfait, mais nous pouvons tous être des amis parfaits et des partenaires parfaits en permettant à ceux que nous aimons être imparfaits. Donnez à ceux qui vous entourent la «pause» que vous espérez que le monde vous donnera de votre «mauvaise journée» et vous ne le regretterez jamais.
@yaroslavTrofimov
Bien avant le 11 septembre et la guerre en Irak, beaucoup de gens détestaient les États-Unis et l'Occident. Mais ce que la guerre irakienne semble avoir fait, du moins dans ... Je veux dire, je signale simplement ce que je vois des gens sur le terrain, c'est qu'il a fait taire de nombreuses forces pro-américaines dans le monde musulman.
@patriciaJWilliams
Le discours de 1963 de Martin Luther King en 1963 était une étape excitante dans le mouvement des droits civiques, donc durable que nous avons tendance à attribuer son pouvoir brûlant à une sorte de magie. Mais la rétrospection méditative de Gary Younge sur sa signification nous rappelle tous les micro-moments de transformation dans les coulisses - la pensée et la préparation, la vision et la révision - dont la monnaie a nourri ce magnifique boulon d'éclair de l'histoire.
@jayWrightForrester
Beaucoup de problèmes auxquels le monde est confronté aujourd'hui est le résultat éventuel de mesures à court terme prises au siècle dernier.
@alexisBledel
Heureusement, j'ai le genre de personnalité où je suis extrêmement privé. Je n'aime pas vraiment dire à tout le monde mon entreprise. Je préfère de loin les gens se demander ou ne pas savoir.
@juliaSerano
Beaucoup d'entre nous rejettent toutes les significations et connotations inférieures que d'autres projettent sur la féminité - qu'elle est faible, artificielle, frivole, sage et passive - car pour nous, il n'y a eu aucun acte plus audacieux et audacieux que d'embrasser notre propre féminité. Dans un monde qui est inondé de sentiment anti-laminine, nous comprenons que l'embrasser et l'autonomisation de la féminité peut potentiellement être l'un des actes les plus transformateurs et les plus révolutionnaires imaginables.
@stephenHendry
Peut-être que j'aurais aimé pouvoir être là-bas dans les grandes occasions en jouant comme je l'ai fait à mon apogée, mais je ne manque certainement pas les six et sept heures par jour qui sont allés de pair avec le fait d'être champion du monde dans les années 90 - ou de perdre Aux gars, sachant que cela ne serait jamais arrivé quand j'étais à mon meilleur.
@billGates
Comme beaucoup d'autres, j'ai de profondes appréciations sur l'état de l'éducation aux États-Unis. Trop de nos étudiants ne parviennent pas à obtenir un diplôme d'études secondaires avec les compétences de base dont ils auront besoin pour réussir dans l'économie du 21e siècle, beaucoup moins préparée pour les rigueurs de l'université et de la carrière. Bien que nos meilleures universités continuent de se classer parmi les meilleures du monde, trop peu d'étudiants américains poursuivent des diplômes en sciences et en technologie. La composition de ce problème est notre incapacité à fournir une formation suffisante pour ceux déjà sur le marché du travail.
@michaelCunningham
Peut-être que ce n'est pas, en fin de compte, les vertus des autres qui se déchire tellement le cœur que c'est le sentiment de reconnaissance presque insupportable lorsque nous les voyons à leur base, dans leur chagrin et leur gourmandise et leur folie. Vous avez également besoin des vertus - certaines en quelque sorte de vertus - mais nous ne nous soucions pas d'Emma Bovary ou Anna Karenina ou Raskolnikov parce qu'elles sont bonnes. Nous nous soucions d'eux parce qu'ils ne sont pas admirables, parce qu'ils sont nous, et parce que les grands écrivains leur ont pardonné.
@pierceBrosnan
Beaucoup de gens pensent que la faim est inévitable dans une société, même une société qui est bénie avec une grande abondance. Ce n'est pas vrai. La communauté européenne n'a pas de faim généralisée. L'Amérique, qui mène le monde à bien des égards, peut mettre fin à la faim de l'enfance à l'intérieur de ses frontières.
@sebastianKurz
De nombreux politiciens sont loin de leurs propres électorats et continuent de faire l'erreur d'ignorer les problèmes de leurs électeurs parce qu'ils vivent dans leur propre monde.
@saebErekat
Regardez, je suis un représentant élu palestinien de Jericho. Si un Palestinien veut vendre ses fruits n'importe où en Cisjordanie, il se rend à l'administration civile israélienne. Si un malade palestinien veut quitter un hôpital, il passe par l'administration civile israélienne. Personne ne peut quitter ou entrer dans ma circonscription sans l'autorisation israélienne. Israël reprend en effet l'occupation.
@chaimPotok
La littérature vous présente des mappages alternatifs de l'expérience humaine. Vous voyez que les expériences d'autres personnes et d'autres cultures sont aussi riches, cohérentes et troublées que vos propres expériences. Ils sont aussi assaillis de souffrance que la vôtre. La littérature est une sorte de voyeurisme légitime à travers le trou de serrure du langage où vous apprenez vraiment à connaître la vie des autres - leur angoisse, leurs amours, leurs passions. Souvent, vous découvrez qu'une fois que vous plongez dans ces vies et passez en dessous de la surface, le placage, il y a une véritable proximité.
@willaCather
Beaucoup de gens semblent penser que l'art est un luxe à importer et à clouer dans la vie. Art jaillit des choses mêmes dont la vie est faite. La plupart de nos jeunes auteurs commencent à écrire une histoire et à faire quelques observations de la nature pour ajouter la couleur locale. Les résultats sont invariablement faux et creux. L'art doit sortir de la plénitude et de la richesse de la vie.
@charlizeTheron
N'oubliez pas que je suis venu à Albuquerque pour faire un test de cheveux et de maquillage et un ajustement de la garde-robe; Vous tiriez déjà. C'est difficile quand le film a déjà commencé et que vous apparaissez en quelque sorte. Vous êtes le nouveau gamin sur le bloc. Je suis entré sur le plateau et Tommy [Lee Jones] était sur le point de faire la scène. Je me suis un peu marché vers lui. Je tremblais, mais je lui ai juste fait ce gros câlin et il n'avait rien à dire. Il était comme, «je dois aller travailler maintenant». J'ai passé un bon moment à travailler avec lui. "
@tammyAbraham
Les prêts sont une expérience différente pour tout le monde, mais la mentalité que vous devez avoir est de ne pas se sentir détendu. Vous devez avoir un état d'esprit que vous allez essayer plus fort et travailler plus dur que quiconque.
@bretStephens
Écoutez attentivement les alarmistes du réchauffement climatique, et le thème principal qui émerge est que ce dont le monde développé a besoin est une grande dose de pénitence. Ce qui est remarquable, c'est la mesure dans laquelle la pénitence se vend parmi un public principalement laïque. De quoi y a-t-il un pénitent?
@danielQuinn
Le destin de l'homme était de conquérir et de gouverner le monde, et c'est ce qu'il a fait .. presque. Il ne l'a pas tout à fait fait, et il semble que ce soit sa perte. Le problème est que la conquête du monde de l'homme a elle-même dévasté le monde. Et malgré toute la maîtrise que nous avons atteinte, nous n'avons pas assez de maîtrise pour arrêter de dévaster le monde .. ou de réparer les dévastation que nous avons déjà travaillées.
@harvilleHendrix
De nombreuses personnes divorcées ou veuves font avec leur célibat de ce qu'ils auraient dû faire avant de se marier pour la première fois: vivre seul, trouver leurs propres rythmes, sortir une variété de personnes, entrer en thérapie, développer de nouveaux amis et intérêts, apprendre à vivre avec et prendre soin d'eux-mêmes.
@patrickLeahy
Les relations entre les États-Unis et d'autres pays, et notre rôle de leader mondial, sont avancées par notre volonté d'aider d'autres pays dans le besoin. L'aide étrangère est essentielle pour protéger les intérêts américains dans le monde, et c'est aussi une responsabilité morale de la nation la plus riche et la plus puissante.
@albertCamus
La vie continue, et quelques matins, las du bruit, découragés par la perspective du travail interminable à garder après, aussi écœur Et que je vais décevoir tout le monde - tout ce que je veux faire, c'est m'asseoir et attendre le soir. C'est ce que je ressens, et parfois j'y céde.
@thomasCarlyle
Faites-vous un homme honnête, puis vous pouvez être sûr qu'il y a un Rascal de moins dans le monde.
@maryDoriaRussell
Comme tant de baby-boomers, j'ai vu «Lawrence d'Arabie» en 1962 lors de sa sortie pour la première fois et quand nous étions jeunes adolescents. Je ne sais pas trop pourquoi - je souhaite vraiment qu'un psychologue explique cela - mais ce film a eu un effet énorme sur beaucoup d'entre nous.
@karaRoss
Beaucoup avec des carrières dans le monde de l'art sont intimidés et ont peur de dénoncer les évangiles de la théorie moderniste.
@corrieTenBoom
L'amour est la force la plus forte du monde.
@terryPratchett
Gagner de l'argent n'est pas quelque chose à avoir honte. Il y a un sentiment maintenant que si vous avez de l'argent, vous devez l'avoir obtenu par une sorte de transmission louche ou d'être un député.
@michaelObrien
L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.
@felicityKendal
Avec le recul, j'ai le lit que je voulais et je me suis allongé dedans. Je ne voulais pas aller en Amérique. Si vous voulez rejoindre ce monde, vous devez aller y vivre, et c'était quelque chose que je n'aurais pas pu faire. Je suis beaucoup sur la famille. Peu importe où je vis, mais je me sens très nécessaire de mon peuple autour de moi. D'ailleurs, le théâtre est mon premier amour.