Nadia Giosia
@nadiaGiosia
Mes parents ont immigré d'Italie et ont passé 40 jours et 40 nuits puantes sur un bateau, nous n'avons donc pas eu à manger des choses comme des gésiers.
Je voulais travailler pour la société, donc au lieu de rejoindre la politique, j'ai rejoint une ONG.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadiaGiosia
Mes parents ont immigré d'Italie et ont passé 40 jours et 40 nuits puantes sur un bateau, nous n'avons donc pas eu à manger des choses comme des gésiers.
@crystalHanaKim
Ma grand-mère m'a élevé quand j'étais petit. Je suis né ici et mes parents sont des immigrants; Ils avaient besoin de quelqu'un pour aider à prendre soin de moi parce qu'ils travaillaient beaucoup, donc ma grand-mère est venue de Corée. Je suis donc très proche de ma grand-mère, et je reste en contact avec elle.
@maxPlanck
La nature préfère les états les plus probables aux moins probables car dans la nature, les processus ont lieu dans le sens d'une plus grande probabilité. La chaleur va d'un corps à une température plus élevée à un corps à une température plus basse car l'état de la distribution de température égale est plus probable qu'un état de distribution de température inégale.
@simonAmstell
Ma relation avec ma mère est probablement la définition de ma vie. J'étais un enfant vraiment timide. Je n'irais pas aux fêtes. Un enseignant m'a suggéré d'aller au club de théâtre pour me sortir de ma coquille, mais j'étais trop timide pour aller seul. Elle s'asseyait donc à l'extérieur du club de théâtre pendant des heures pendant que j'apprenais à parler à haute voix comme les autres êtres humains.
@tracyAustin
Mon esprit a commencé à errer. J'ai commencé à jouer attentivement, au lieu de jouer la façon dont cela m'avait amené à ce point. J'ai dû me forcer à continuer à conduire le ballon.
@rachelNaomiRemen
Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.
@jakeHalpern
Ma mère était traquée par un collecteur de dettes pour une dette qu'elle ne devait pas, et elle finit par le payer parce qu'elle voulait que les appels s'arrêtent. J'étais très surpris. Cela semblait si étrange. J'ai commencé à pousser sur Internet et j'ai découvert que c'était extrêmement courant.
@whitStillman
Ma théorie dans les années 90 était que je ne voulais pas prendre un livre de Jane Austen que j'aimais et le réduire à un film de 90 minutes. Le «sens et sensibilité» Emma Thompson-Ang Lee était magnifique, mais d'autres, je ne pensais pas que la justice était rendue. Ce n'est pas un slam dunk pour adapter ces livres.
@zoeyDeutch
Mes parents étaient réticents à me laisser commencer à auditionner jusqu'à ce que je sois au moins un peu stable émotionnellement - je travaille toujours là-dessus! Et donc j'ai commencé quand j'avais quinze ans, et c'était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver en termes de pouvoir concentrer mon énergie adolescente folle en quelque chose de bien.
@johnLennon
Mon rôle dans la société, ou le rôle de tout artiste ou poète, est d'essayer d'exprimer ce que nous ressentons tous. Ne pas dire aux gens comment se sentir. Pas en tant que prédicateur, non pas en tant que leader, mais comme le reflet de nous tous.
@mariaEdgeworth
Ma mère a pris trop, beaucoup trop, les soins de moi; Elle a trop éduqué, surestimé, m'a trop dose avec des leçons prématurées de prudence: elle avait tellement peur que je devrais faire une chose stupide, ou ne pas dire une sage, elle a incité à chaque mot et a guidé mes tous mes action. J'ai donc grandi, en voyant avec ses yeux, en entendant avec ses oreilles et en à en juger avec sa compréhension, jusqu'à ce que, enfin, il ait été découvert que je n'avais ni yeux, oreilles ni compréhension de la mienne.
@rachelKhoo
Ma maman a encore besoin de tous ses pots et casseroles, donc elle ne me donne pas encore la sienne.
@jodiBalfour
Mon habitude de voyage est généralement de visiter quelque part que je n'ai jamais été plutôt que de développer une relation cohérente avec un lieu.
@johnBoyega
Mon costume Stormtrooper irait sous les aisselles et entre les cuisses. Ils ont donc dû faire beaucoup de montage pour mon costume et raser certaines zones.
@laurenceFishburne
Ma société de production, ce que nous essayons de faire, c'est que j'essaie de créer du contenu qui me parle, et ce n'est pas une couleur. Ce n'est pas une taille unique.
@patrickHenry
Ma curiosité politique, à l'exclusion de ma sollicitude anxieuse pour le bien-être public, m'amène à me demander qui les a autorisés (les rédacteurs de la Constitution) à parler la langue de «nous, le peuple», au lieu de «nous, les États»?
@shaquilleOneal
Personne n'était là. Certains coéquipiers, hein? Je suppose qu'ils ne voulaient pas faire casser la lèvre comme le gentleman que j'ai cassé. Désolé pour ça monsieur.
@shelbyHarris
Les cauchemars sont nettement différents des rêves dans la façon dont les gens les ressentent et les expérimentent. Donc, beaucoup de gens pensent qu'un cauchemar est quelque chose où quelque chose les poursuit et vous devez vous réveiller en criant. Oui, c'est l'un des cauchemars les plus courants que nous voyons, c'est la personne qui coule quelqu'un ou elle est poursuivie.
@russellKane
Mon seul crash - je suis un conducteur sûr, bien que j'aie gratté quelques voitures qui les stationnent - mais mon seul vrai gros accident était sur le M11. C'était une section sans réverbères, et il était vraiment tard dans la nuit, donc il faisait vraiment sombre. Je conduisais dans la voie du milieu en faisant 70 mph, n'allant pas vite, puis soudain dans la voie devant moi, il y avait cette Ford Ka sur son toit. Je n'avais aucune chance. J'ai réussi à éviter de le frapper, mais j'éclat la voiture et je frappe les barrières. C'était une radiation, mais heureusement, la personne qui avait été dans le KA était OK et j'allais bien, ce qui compte.
@fransLanting
Ma femme dit que je deviens différent une fois que je commence à travailler avec des animaux. Mes mouvements deviennent différents, mon humeur est différente. Cela implique de laisser tout tomber derrière vous, devenant intuitif dans vos relations avec des créatures sauvages d'une manière qui contourne la raison. Parfois, c'est plus comme une danse qu'autre chose.
@aliceRipley
Ma mère est toujours la personne la plus vulnérable de n'importe quelle pièce, et j'ai donc vraiment cette partie d'elle en moi.
@mereAngelica
Ne mettez jamais un couvercle sur Dieu. Vous pouvez donner à Dieu un détroit et demander un litre. Cela ne fonctionnera pas. Vos plans, vos projets, vos rêves doivent toujours être plus grands que vous, donc Dieu a de la place pour fonctionner. Je veux que vous obteniez de bonnes idées, des idées folles, des idées extravagantes. Rien n'est trop pour le Seigneur - accent sur «le Seigneur».
@liberace
Ma mère a travaillé dans une usine de cookies. Mon père a travaillé dans une usine. Donc, quiconque ose grourger ce que j'ai, vaut mieux descendre de son duff et faire quelque chose pour faire quelque chose pour lui-même ainsi que son pays. Je sens que j'ai le droit parfait de dépenser mon argent comme je vais bien s'il vous plaît.
@newtGingrich
L'OTAN est une alliance, donc toutes les parties de l'alliance doivent être capables.
@rakshitShetty
Personne ne commence comme un héros, cela ne se produit pas même dans les films. C'est la passion, le travail acharné et la persévérance qui fait la différence. Rêvez grand, suivez votre passion et travaillez dur pour le réaliser et il paiera bien.
@chrisBohjalian
Mon opinion personnelle est que, si vous êtes un écrivain professionnel, vous avez des quotas. Donc, chaque jour, j'essaie d'écrire 800-1 200 mots. Je ne le réalise pas toujours, et la réalité est que beaucoup de mots que j'écris se retrouveront sur le plancher de la salle.
@asin
Peu importe combien nous le nie, le fait demeure que nous avons une société à prédominance masculine ainsi que l'industrie.
@benjaminBooker
Le style de la Nouvelle-Orléans est funky - il est tout aussi expérimental que la ville. Il n'y a pas de règles. Si vous voulez porter une chemise à pois et un pantalon fou, vous pouvez vous en tirer.
@robertMGates
Ma seule préoccupation est que Hu Jintao pourrait surestimer la quantité de pouvoir que la Chine a à Pyongyang. Ils ont - ils ont une influence et ont des entreprises, et ils ont des relations économiques qui pourraient rendre la vie beaucoup plus difficile dans le Nord. Leur acte d'équilibrage est: "Combien de pire pouvons-nous le faire dans le nord sans créer ce qui nous fait peur plus que tout, ce qui est un effondrement dans le nord." Et puis qu'est-ce qui arrive à toutes ces armes nucléaires. Ils vont donc travailler très dur pour éviter cela.
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.