Andrew Mellon
@andrewMellon
Un programme équilibré de réforme fiscale fondé sur l'idée de bon sens d'une réduction des impôts à partir des recettes excédentaires.
Tous les bons pitchs ont quelques points en commun : le fondateur/l'équipe est très intelligent, l'idée est grande et une percée, et le marché est potentiellement énorme.
48
syllabes
27
mots
1
phrase
131
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewMellon
Un programme équilibré de réforme fiscale fondé sur l'idée de bon sens d'une réduction des impôts à partir des recettes excédentaires.
@angelaBettis
Je ne suis pas vraiment dévoué ou spécifié vers un genre spécifique du tout. J'aime vraiment tout. Il y a une bonne narration dans tous les genres, vous savez. Je veux juste raconter de bonnes histoires et faire du bon travail.
@andrewNg
L'IA a fait d'énormes progrès dans la traduction automatique, les voitures autonomes, etc. Fondamentalement, tous les progrès que je vois concernent l'intelligence spécialisée. Cela peut prendre des centaines ou des milliers d'années ou, s'il y a une percée inattendue, des décennies.
@catherineBell
Cela change un peu, mais la chose à Los Angeles est que tout le monde est soit dans l'industrie, soit connaît quelqu'un qui est dans l'industrie. Donc, ils ne laissent pas en place qu'ils vous reconnaissent, c'est ce que j'ai découvert.
@bishopBriggs
Il y a quelque chose à avoir un frère ou une sœur qui, vous le savez, restera toujours avec vous.
@andyWeir
Finalement, pendant les recherches, vous apprendrez quelque chose que vous ne vouliez pas savoir. Un fait qui ruine une intrigue que vous aviez en tête. La bonne nouvelle est que parfois, l'apprentissage de tous les faits peut faire une histoire beaucoup plus intéressante que vous n'aviez à l'origine à l'origine.
@deborahMeier
Il y a une nouvelle idée radicale et merveilleuse ici ... que tous les enfants pourraient et devraient être des inventeurs de leurs propres théories, critiques des idées des autres, des analyseurs de preuves et des fabricants de leurs propres marques personnelles sur le monde. C'est une idée avec des implications révolutionnaires. Si nous le prenons au sérieux.
@andrewWeil
Si nous pouvons faire le bon diagnostic, la guérison peut commencer. Si nous ne pouvons pas, notre santé personnelle et notre économie sont condamnées.
@carolLoomis
Tout au long de sa remarquable carrière commerciale et gouvernementale, Robert Rubin, maintenant âgé de 65 ans, a tous deux travaillé de manière exhaustive à tirer des conclusions bien fondées et a rejeté l'idée que tout - et il signifie n'importe quoi - peut être une «certitude prouvable».
@andrewRossSorkin
À bien des égards, l'éducation est une entreprise moche. Les enseignants ne sont pas des acteurs économiques normaux; Presque tous travaillent pour moins d'argent qu'ils ne pourraient aller dans une autre industrie, compte tenu de leurs compétences et de leurs diplômes avancés.
@fernandoBotero
J'ai la sensation de faire quelque chose de bien pour les gens, plus que d'être un artiste à la mode ou un artiste à succès.
@robertHSchuller
Nous savons tous qu'une église n'est pas un bâtiment.
@andreaDworkin
Les gens ne comprennent pas la tyrannie des médias. Les quelques femmes que les médias autoriseront à penser à l'approbation masculine et à leur propre succès - et leur écriture le reflète.
@ericWeiner
La philosophie est comme le vin. Il y a de bonnes et de mauvaises années, mais, en général, plus il y a de plus.
@andrewRossSorkin
À l'ère de l'activisme qui ne disparaîtra clairement pas, il semblerait qu'une certaine forme d'engagement des administrateurs avec les actionnaires - plutôt que les administrateurs prenant simplement leur indice de la direction - contribuerait grandement à aider les conseils à travailler au nom de tous les actionnaires plutôt que Juste le plus vocal.
@alecWilkinson
Quelqu'un répondant à l'intuition, au hasard et à la fortune, ne peut souvent pas s'expliquer bien.
@alisson
Jouez la passe au bon moment - pas sur un terrain sec et ne le frappez pas assez fort. Nous n'avons pas à l'accepter; C'était une erreur - aucun gardien de but ne devrait dribble dans cette situation.
@charlesEisenstein
Lorsque l'un d'entre nous rencontre quelqu'un qui rejette les normes et les valeurs dominantes, nous nous sentons un peu moins fous de faire de même. Tout acte de rébellion ou de non-participation, même à très petite échelle, est donc un acte politique.
@morganSpurlock
Je pense que nous avons débranché et devenu très apathique à beaucoup de choses qui se produisent. Il se passe tellement de choses et nous sommes en quelque sorte déconnectés.
@marcoRubio
Notre problème avec le président Obama n'est pas qu'il est une mauvaise personne. Selon tous les comptes, il est aussi un bon mari et un bon père - et grâce à beaucoup de pratique, un assez bon golfeur.
@angelinaJolie
Le cancer du sein tue à lui seul quelque 458 000 personnes chaque année, selon l'Organisation mondiale de la santé, principalement dans les pays à revenu faible et intermédiaire. Cela doit être une priorité pour s'assurer que davantage de femmes peuvent accéder aux tests de gènes et au traitement préventif vital, quels que soient leurs moyens et leurs antécédents, où qu'ils vivent.
@rayBradbury
Je veux juste que quelqu'un entende ce que j'ai à dire. Et peut-être que si je parle assez longtemps, cela aura du sens.
@aeschyle
Et bien que tous les ruisseaux coulent d'un seul cours pour purifier le sang de la main polluée, ils se hâtent en vain.
@amanMojadidi
J'ai examiné la corruption en Afghanistan par le biais d'un travail appelé `` Payback '' et j'ai usuré un officier de police, mis en place un faux point de contrôle sur la rue à Kaboul et arrêté les voitures, mais au lieu de leur demander un pot-de-vin, je leur ai offert de l'argent et je me suis excusé au nom de le service de police de Kaboul.
@andrewSullivan
C'est ce que fait la torture: cela crée un miasme de mal à l'abri, une situation aussi dangereuse en temps de guerre qu'on peut l'imaginer. Ce sort hideux a été rendu possible par un président inexpérimenté avec une psyché fondamentaliste et un vice-président paranoïaque et avides de pouvoir qui a décidé d'embrasser "le côté obscur" presque dès que la deuxième tour est tombée, et qui essaie toujours de venger Nixon . Jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux partis du bureau, nous sommes en danger grave le type de danger que seuls les tortionnaires et les fantasmes et une stratégie de sécurité basée sur des preuves contraignantes peuvent évoquer.
@karlLagerfeld
Je fais aussi des caricatures politiques, mais beaucoup d'entre elles doivent rester, comme on dit, sous le manteau. Mais ils sont très amusants à faire, et en France, nous avons un bon sujet pour le moment.
@richSommer
Je suis assez rapide pour supprimer quelque chose de mon téléphone s'il est devenu obsolète. Et des choses comme les lecteurs de RSS ont facilité la vie - tous les titres seront liés à un sujet qui m'intéresse.
@andyHertzfeld
Mais je pense que la principale contribution de Steve en plus du juste leadership est sa passion pour l'excellence. C'est un perfectionniste. Assez bon n'est pas assez bon. Et aussi son esprit créatif. Vous savez qu'il veut vraiment, vraiment faire quelque chose de bien.
@jasonIsbell
J'aime un cliché s'il est en quelque sorte allumé la tête.
@andySerkis
Je ne vois pas de différence entre jouer un rôle de capture de performance et un rôle d'action en direct, ce ne sont que des personnages pour moi à la fin de la journée et je suis un acteur qui veut explorer ces personnages dans des scripts incroyablement écrits. La seule mise en garde est une bonne histoire est un bon personnage.