occupé Philipps
@occupePhilipps
J'aime un pantalon; Je n'aime pas beaucoup les jeans. Les robes sont tellement plus faciles parce que je n'ai pas à réfléchir très dur.
Je n'étais pas le genre de personne qui aimait attendre des autographes ou les suivre, j'aimais juste aller aux spectacles, étudier leurs dossiers, conduire de nombreuses heures dans différents États pour aller aux concerts.
63
syllabes
34
mots
1
phrase
181
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@occupePhilipps
J'aime un pantalon; Je n'aime pas beaucoup les jeans. Les robes sont tellement plus faciles parce que je n'ai pas à réfléchir très dur.
@laurenGibbs
J'ai grandi en pensant que les entreprises américaines étaient ma destination. Ensuite, je suis arrivé là-bas, et je gagnais l'argent que je voulais gagner, mais je n'étais tout simplement pas content.
@selena
J'ai grandi dans l'une des plus grandes écoles secondaires du monde, et c'est le Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux les uns des autres ou ne s'aimait pas, et c'était épuisant et j'étais le timide dans le coin. Et maintenant, je suis tellement opiniâtre, et je n'ai pas le temps pour la ricane. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis content d'être à l'endroit où je suis. J'aurais aimé y être à l'époque.
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@kateMicucci
Je suppose que celui qui ne serait pas évident est - eh bien, peut-être que c'est super évident, je ne peux pas le dire - 'I Love Lucy' est mon émission préférée, à revenir quand j'avais 4 ans Je ne sais pas combien de fois. C'était quelque chose de voir les femmes être drôles quand j'étais jeune.
@robertFrost
Il faut toutes sortes de scolarisation en plein air pour être adaptée à mon genre de tromperie.
@alisonPill
Je suppose que le premier grand nom avec lequel j'ai travaillé était Sissy Spacek, et c'était vraiment intéressant juste parce qu'elle est tellement incroyable et j'ai tellement appris en la regardant. Mais elle est aussi sans prétention que j'aimais travailler avec elle. Ce n'était pas comme travailler avec une étoile, c'était sissy. Pas un gros problème.
@stevenSpielberg
Je sors et cherche une bonne histoire à raconter et si je l'aime suffisamment et que je décide de la réaliser, je m'implique dangereusement dans la fait partie de cette histoire.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@georgeClarke
J'ai grandi dans un appartement toute ma vie. C'était juste moi, ma mère et mon frère - elle nous a soutenus. Et nous avons toujours aimé conduire à travers des quartiers riches, surtout autour de Noël. Nous admirions toujours la richesse. J'ai toujours eu ce sentiment étrange avec ça.
@johnGrant
Je ne m'étais jamais considéré comme un gars politique, mais il y a certaines choses que je ne peux pas me taire. Quand j'entends des gens dire des choses comme: «Si« nous »permettons aux gays de se marier, alors les gens voudront épouser des animaux et des enfants:« Je ne peux pas rester là.
@nathanLane
J'ai pu faire le film, et les gens qui aimaient «The Birdcage» sont sortis me voir sur scène quand j'ai fait «forum». Cela m'a présenté un tout nouveau public qui ne connaissait pas mon travail sur scène.
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@soniaBraga
J'ai grandi dans une famille très ouverte d'esprit. Mon père est mort quand j'étais très peu, donc ma mère était vraiment, vraiment incroyablement occupée à essayer de subvenir à nos besoins.
@kennethCole
Chaque jour, nous prenons tous la décision critique de ce que nous allons porter, car beaucoup de personnes que nous rencontrons en une journée ne savent rien de plus sur nous que la façon dont nous nous présentons. Cette décision - totalement selon nos propres termes - est puissante.
@ianAnthonyDale
J'ai grandi dans un ménage où le Frydaddy bouillonnait toujours, et le beurre et le sel n'étaient jamais en manque. Je n'ai jamais été du genre à choisir l'option saine par rapport à l'option non saine si l'option saine manquait de goût. Je crois qu'un peu mauvais est bon pour vous de temps en temps. Quand il s'agit de maintenir une âme saine, rien ne vaut de voyager.
@kristenStewart
J'ai des frères, et cette soi-disant qualité enfantine était quelque chose dont je me suis mort de moi-même quand j'étais plus jeune.
@chelseaManning
Bien qu'il existe de nombreuses raisons de critiquer la politique étrangère des États-Unis et la façon dont l'armée américaine la promulgue, le service de votre pays a longtemps été un moyen pour les Américains marginalisés économiquement d'obtenir une étape économique - et pourrait également être pour les personnes trans.
@carlosMencia
J'ai eu un gars dire: «J'ai regardé votre émission et je n'étais pas d'accord avec ce que vous avez dit. Et je me dis: 'C'est une blague. Comment pourriez-vous ne pas être d'accord? Je peux comprendre que vous disant que ce n'est pas drôle. Mais c'est comme si je suis allé sur scène et que je fais un knock-knock et que quelqu'un va, «je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de porte ici.
@pennyHardaway
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu la chance de s'épanouir dans le joueur et la personne que je veux être à Orlando. C'est presque comme si j'avais été retenu à chaque fois.
@abigailDisney
Je m'approche très des gens lorsque je les tire. Nous allions tirer sur une scène avec Lucy, et je passais tout le temps à lui parler de Rob. Ensuite, j'allais tirer sur une scène avec Rob et lui dire tout sur Lucy. Finalement, ils voulaient se connaître. Ce sont deux personnes qui n'auraient jamais chevauché d'une autre manière ou contexte. Nous avons apporté au jardin au bureau de Rob et nous nous sommes assis et avons regardé ce qui s'est déroulé. Je me souviens avoir pleuré derrière la caméra, parce que j'étais tellement émue par la façon dont ils se sont connectés.
@hughLaurie
J'ai grandi avec une impatience avec l'anti-scientifique. Je suis donc un peu soigné avec notre histoire d'amour actuelle avec tout ce qui est oriental. Si j'éternue sur le plateau, 40 personnes me remettent l'échinacée. Mais je ne prendrais pas ça que manger un crayon. C'est peut-être pourquoi j'ai pris la boxe. C'est ma réponse aux hommes en pyjama blanc se sentant l'un de l'autre.
@petrarque
J'étais allé aussi loin et je pensais à quoi dire ensuite, et comme mon habitude, je piquais le papier avec mon stylo. Et j'ai pensé comment, entre une baisse du stylo et le prochain, le temps passe, et je me dépêche, conduis moi-même et je mets à la mort. Nous mourons toujours. Je pendant que j'écris, vous pendant que vous lisez, et les autres pendant qu'ils écoutent ou arrêtent leurs oreilles, ils meurent tous.
@antoineDeSaintExupire
Je connais une planète où il y a un certain gentleman au visage rouge. Il n'a jamais senti une fleur. Il n'a jamais regardé une étoile. Il n'a jamais aimé personne. Il n'a jamais rien fait dans sa vie mais additionne des chiffres. Et toute la journée, il dit encore et encore, comme vous: "Je suis occupé avec des questions de conséquence!" Et cela le fait gonfler avec fierté. Mais ce n'est pas un homme - c'est un champignon!
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@arturoOfarrill
J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@cedricBixlerZavala
J'aime à penser que je prends soin de mon corps un peu plus, je ne crie pas autant.
@markHoppus
J'aime un peu la dualité de la Californie et du côté obscur, le ventre de la Californie, et je pense que c'est à quoi ressemble cet album ['California'] - il y a un espoir et un optimisme sans fin, mais il y a aussi un côté plus sombre.