Bernie Sanders
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
Vous ne pouvez pas toujours fuir une faiblesse. Vous devez parfois le combattre ou périr.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
@mauricioCienfuegos
Raúl est un buteur né. Il était toujours au bon endroit au bon moment. C'était un grand professionnel - l'un des meilleurs à émerger de notre pays. Son dévouement, sa discipline et son talent étaient superbes. Parler de Raúl, c'est parler d'un attaquant pur-sang. Il est peut-être l'un des derniers véritables attaquants centraux produits par El Salvador.
@twinkleKhanna
Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.
@aBSimpson
Priez, priez toujours; Sous les péchés la plus lourde, la prière revendique le sang du côté de Jésus qui coulait. Priez, priez toujours; Bien que fatigué, léger et solitaire, la prière se niche par le trône abri du père.
@chuckD
Le rap vient des humbles débuts de se rebeller contre le statu quo. Maintenant, les rappeurs sont devenus le statu quo eux-mêmes. Vous ne pouvez pas vous rebeller contre la reine et ensuite devenir la reine vous-même. J'attribue une grande partie du blâme à la domination et au patriarcat de la testostérone.
@charliePuth
Je portais mon ami dans son cercueil pour le mettre dans le corbillard, et je me disais: "J'ai besoin d'écrire une chanson pour ce gars, car il m'a toujours dit que j'aurais une chanson n ° 1."
@jimHenson
Je crois vraiment que vous êtes tous au début d'un merveilleux voyage. Au fur et à mesure que vous commencez à voyager sur cette route de la vie, rappelez-vous: il n'y a jamais assez de arrêts de confort. Les endroits où vous allez ne sont jamais sur la carte. Et une fois que vous aurez sorti cette carte, vous ne pourrez pas le replier, peu importe à quel point vous êtes intelligent. Oubliez donc la carte, baissez les fenêtres et chaque fois que vous pouvez vous arrêter et pique-niquer avec un cochon. Et si vous pouvez l'aider à ne jamais voler en cargaison.
@paulHawken
Vraiment, la bonne étude de l'économie est la réalisation, pas la consommation ... peu importe si c'est un produit vert ou une maison verte ... c'est toujours la consommation. Ce qui compte dans ce monde, c'est la satisfaction des besoins des gens et l'accomplissement de leurs aspirations.
@chinmayi
Rahman Sir continue de se pousser. Il continue d'essayer de nouvelles choses, que ce soit son artisanat, sa musique ou son son ... il apprend toujours. Il cherche des opportunités d'apprendre, même des enfants.
@thomasChattertonWilliams
Le racisme est une erreur perspicace, et ce que vous devez réellement faire, c'est que vous devez entrer dans des espaces où vous rencontrez des gens et les percevoir comme des êtres humains et non comme des stéréotypes et des mythes raciaux.
@manojKumar
Prem Nath était l'Anthony Quinn de l'Inde, il pouvait jouer tout rôle. Je l'ai toujours considéré comme un senior, un frère aîné et il me considérait comme son fils. Nous étions très proches. En fait, il m'a dit de prendre soin de Monty, son fils, après son départ.
@kerbyJeanRaymond
J'allais à l'université pour une bourse complète. J'ai diplômé summa cum laude. J'étais toujours sur la liste du doyen. Je n'ai jamais été un enfant qui a commencé tout problème.
@annieBesant
La condamnation rapide de tout ce qui n'est pas la nôtre, des opinions avec lesquelles nous sommes en désaccord, d'idées qui ne nous attirent pas, est le signe d'un esprit étroit, d'une intelligence non cultivée. Le fanatisme est toujours ignorant, et le sage, qui deviendra le sage, essaie de comprendre et de voir la vérité dans les idées avec lesquelles il n'est pas d'accord.
@leoTolstoy
Le vrai art, comme la femme d'un mari affectueux, n'a besoin d'aucun ornement. Mais l'art contrefait, comme une prostituée, doit toujours être décoré. La cause de la production de l'art réel est le besoin intérieur de l'artiste d'exprimer un sentiment qui s'est accumulé ... La cause de l'art contrefait, comme la prostitution, est le gain. La conséquence du véritable art est l'introduction d'un nouveau sentiment dans les rapports sexuels de la vie ... les conséquences de l'art contrefait sont la perversion de l'homme, le plaisir qui ne satisfait jamais et l'affaiblissement de la force spirituelle de l'homme.
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
@christopherDarden
Je suppose que l'une des raisons pour lesquelles j'ai écrit "en mépris" était à cause de l'argent. Après le procès, je me suis rendu compte qu'il y avait des choses que je devais faire si je devais me protéger et ma famille, donc il y avait des raisons égoïstes.
@gregBehrendt
La seule raison pour laquelle vous pouvez vous manquer, c'est parce qu'il choisit, chaque jour, de ne pas être avec vous.
@noahSchnapp
J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@jamesCorden
Je pense que tout le monde à l'école éprouve une forme d'intimidation. Avec les enfants à l'école, cela peut être n'importe quoi - ce peut être vos chaussures ou le mauvais sac ou quoi que ce soit. Si vous êtes grand comme moi, vous allez toujours être une cible. J'ai donc décidé à l'école de me faire une cible encore plus grande, si vous le souhaitez: me faire aussi grand que possible.
@henryRollins
Très souvent, les gouvernements sont dans un sens et le peuple en est un autre. Vous ne pouvez pas juger les nombreux par les actions de quelques-uns. Et si les Américains étaient tous jugés par les actions de l'administration Bush et que les gens ne connaissaient pas la vérité? Que l'Amérique soit pleine de gens qui sont actuellement mal représentés et mal pris en charge par les médias. Tous ces endroits où je vais, les gens disent que l'Amérique est bonne et je me dis: "Eh bien, merci, je suis content que vous puissiez le voir." Et vous savez - nous sommes bons, nous avons juste du travail à faire.
@kentNerburn
J'aime parfois considérer Dieu comme une grande symphonie et les divers chemins spirituels comme des instruments dans un orchestre. Le cadeau que vous avez est comme la musique qui attend d'être jouée. Vous avez seulement besoin de trouver l'instrument qui le fera le mieux le faire ressortir. Vous seul pouvez jouer tous les instruments, et votre musique peut ne pas trouver de voix dans tous les instruments. Tout ce que vous pouvez faire est de trouver l'instrument qui vous convient le mieux, de le jouer aussi bien que possible et d'ajouter votre musique à la grande symphonie de la création divine.
@kimbalMusk
Les éditeurs peuvent utiliser la technologie publicitaire en temps réel pour construire leur marque sur le Web en temps réel. La technologie publicitaire en temps réel obtient leur contenu le plus chaud devant les utilisateurs après sa publication, garantissant que leur contenu est partagé et devient viral avant leurs concurrents.
@tiffanyShlain
Je pense que New York est beaucoup plus axée sur ce que vous faites. Vous devez essayer plus fort pour vous assurer que vous avez un équilibre dans votre vie. J'aime New York. C'est tellement excitant. Il y a tellement de gens intéressants ici. J'ai l'impression que tout peut arriver. Vous pouvez faire tant de choses rapidement ici. Je l'aime.
@tarrynFisher
Je pense qu'il est difficile pour vous de tomber amoureux parce que vous aimez le contrôle, et vous ne pouvez pas contrôler ce qu'une autre personne fait ou ressent, donc vous gardez toutes vos cartes.
@amandaShires
Les gens aiment dire que leurs chansons sont comme des enfants, mais vous devez faire sortir ces enfants afin qu'ils puissent gagner de l'argent et payer le loyer.
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@alexandraBracken
Les vrais amis sont difficiles à trouver, et aussi ennuyeux que Henry, il se jetait devant le feu de Dragon pour vous. "" Et c'est la définition d'un vrai ami? "" Oh, oui, demandez à Owain. " Il rit.
@marianneWilliamson
Plutôt que d'accepter que nous sommes les êtres aimants qu'il a créés, nous avons pensé arrogamment que nous pouvions nous créer, puis créer Dieu. Parce que nous sommes en colère et en jugement, nous avons projeté ces caractéristiques sur lui. Nous avons inventé un dieu à notre image. Mais Dieu reste qui il est et a toujours été: l'énergie, la pensée de l'amour inconditionnel.
@miroslavPenkov
Calme, émouvant, magistralement conçu. Telles sont les neuf histoires de Vénus dans l'après-midi. Tehila Lieberman écrit avec précision, retenue, avec un cœur compatissant. Elle habite ses personnages, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, honnêtement, mais sans jugement, jusqu'à ce qu'ils se lèvent de la page et se tiennent devant nous respirer et vivants. New York, le désert d'Atacama, Amsterdam ou Cuzco au Pérou, les paramètres de Vénus dans l'après-midi sont tout aussi variés que la vie qu'ils contiennent. Une merveilleuse collection, qui restera dans votre esprit longtemps après l'avoir fait dire au revoir.