![auteur Benjamin Watson de la citation Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbenjamin-watson-fHNv1bpmMX8MNstkgZHGSZ90JUYF4Uk5exeM48SVjSy5eSyEVOpCAPLDlJCgVe82XYbNiWWT067YniFRqy2XMyuhvXtqv1Rb8YJRMh2dT0j1khh6axCuQ3mNN6FKfqpZ.jpg&w=3840&q=100)
Benjamin Watson
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
Le problème de base, en fait, est de savoir comment se débarrasser de l'idée que nous allons nous débarrasser de nos problèmes. Ce n'est qu'alors que nous pouvons nous relier directement aux vrais problèmes de notre vie.
67
syllabes
37
mots
2
phrases
171
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminWatson
Lorsque vous passez de la mort dans la vie, vous devenez une nouvelle personne, et donc tout ce que vous faites en découle.
@ernestCline
J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@gillianFlynn
Je pense que les femmes ont cette séquence mortelle pour elles qui est en partie parce qu'elle a été romancée, le complexe de martyr - "Regardez ce que vous m'avez fait!"
@scottSimon
J'étais un enfant et c'était un peu scabre, et ce n'était pas le sacrilège qui m'a dérangé autant que l'obscénité qui a mis au défi un Américain de 14 ans. Mais au fil des ans, je suis venu pour avoir une grande appréciation de Charlie Hebdo et de ce qu'elle a fait.
@nickyMorgan
Je pense que c'est ce que nous ne devons pas perdre de vue, présenter une plate-forme confiante, positive et optimiste pour l'avenir de notre pays dans lequel ce parti fait appel au terrain central de la politique britannique.
@drakeBell
J'allais tout le temps à San Diego pour passer du temps. Mon cousin a joué pour les Padres de San Diego, et mon frère vit là-bas. J'adore aller au zoo et me promener dans la vieille ville.
@bazzi
J'ai essayé pour «The Voice» et j'ai également essayé pour «America's Got Talent», et les deux, comme, m'ont contacté. J'avais, comme, une petite vidéo de chant sur YouTube, et ils disaient: «Sortez pour une audition». Je l'ai fait, et j'ai reçu un rappel pour les deux, en fait, et, euh, je n'ai rien obtenu après cela. J'avais tellement le cœur brisé. Mais regarde-moi maintenant!
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@avrilLavigne
Je veux que les gens se sentent inspirés pour tendre la main et être inclusifs et soutenir les autres dans leur communauté qui pourraient faire face à tout type de défi, qu'il s'agisse d'un problème de santé ou d'un handicap.
@jamesLipton
Je voulais quand nous avons commencé à avoir une conversation, le genre que vous pouvez avoir, et la seule façon dont je savais comment faire était de ne pas avoir une pré-interview.
@rogerEbert
J'apprécie le genre de prière lorsque vous vous tenez au bord de la mer, ou sous un arbre, ou sentez une fleur, ou aimez quelqu'un, ou faites une bonne chose. Ces prières valident l'existence et l'éloignent de la routine dénuée de sens.
@dionneWarwick
J'essaie d'être conscient de quand et comment et ce que je mange et me reposer autant que possible, car cela aide les cordes vocales.
@donaldTrump
J'étais contre [guerre au Moyen-Orient]. Et j'étais contre très tôt. Et nous n'aurions pas dû être là-dedans. Et je pense que c'est probablement la pire erreur que nous ayons jamais faite. Tout d'abord, ils n'ont pas renversé le World Trade Center, ok? Ce n'était pas l'Irak. C'était d'autres personnes.
@lizTuccillo
J'avais environ 29 ou 30 ans et j'ai commencé à écrire des monologues pour moi. Je sentais que j'avais plus d'encouragement immédiat de cela que je ne l'avais jamais fait pour agir.
@mattDillon
Je pense que nous sommes tous des acteurs. Il y a mon ami à moi qui est un grand batteur, et il a dit: "Je n'ai jamais pensé que je serais un batteur, mais je suis vraiment bon. J'ai toujours l'impression d'être un acteur jouant de la batterie." Sa véritable vocation était qu'il allait être magicien. C'est ce qu'il avait l'impression de vouloir faire. Si vous décidez d'agir comme un journaliste, vous serez probablement un meilleur journaliste que d'être simplement journaliste. Ce que vous faites, c'est que vous jouez le rôle exécutif et sortez de vous-même afin que vous puissiez prendre des décisions plus objectives.
@beyonceKnowles
Je voulais vendre un million de disques et j'ai vendu un million de disques. Je voulais aller platine; Je suis allé platine. Je travaille sans arrêt depuis que j'ai 15 ans. Je ne sais même pas comment me détendre.
@maxGreenfield
Donc, quand vous allez dans un set et que vous faites tout simplement confiance à tout le monde, vous savez à quel point tout le monde travaille dur, vous savez que les gens qui le font sont bons et ont une vision si forte - c'est exactement mon expérience sur `` New Girl '' et ce que mon L'expérience sur «Veronica Mars» était comme. Tout le monde était tellement génial.
@jermaineFowler
Je voulais que les gens sachent que ma grand-mère était la raison pour laquelle j'ai fait de la comédie en premier lieu. Elle m'a poussé à vraiment sortir et à poursuivre mes rêves.
@doloresOriordan
J'étais maman à plein temps pendant sept ans. Vous retournez en tournée, vous êtes de retour dans les hôtels, vous commandez un service de chambre et vous faites glisser un itinéraire sous votre porte tous les jours. Vous pensez un peu: «Est-ce que je suis rentré chez moi pendant sept ans, ou était-ce juste un rêve?
@georgeCarlin
J'étais un clown de classe, du terme classique pour cela. Je ferais facilement le travail, puis j'essaierais de priver d'autres personnes de leur éducation. J'ai développé des compétences pour le mimétisme et j'étais une bonne présentation. Je savais comment attirer l'attention et je savais comment le faire d'une manière positive.
@akiraToriyama
Je voulais changer le tempo et le réglage de mes bandes dessinées dans le sens de leur donner une certaine variété, d'une chose. Alors, où, pour «crise», l'art était très en Amérique, dans le cas de «Dragon Ball», je l'ai fait aussi chinois que possible.
@christinaHendricks
Je pensais, eh bien, vous pourriez voir des courbes là-bas, mais c'est juste un os - donc même si je perds du poids, cela ne changera rien. C'est à quoi je ressemble. C'est ma forme. Faire le calcul.
@donaldMiller
J'écrivais quand j'étais d'humeur ou que je me sentais inspiré. Plus, j'écris si je me sens inspiré ou non. C'est une discipline. C'est donc vraiment différent. Cela fait partie de la maturation en tant que personne et en tant que professionnel.
@trevorBauer
J'essaie de faire des choses que je dis être basées dans la réalité, basées sur des faits et véridiques. Et si c'est le cas, et que vous voulez être contrarié par moi d'avoir déclaré la vérité, c'est votre choix.
@aleshaDixon
J'étais jadis de ma vie amoureuse. J'étais Cagey pendant quatre ans. Az et moi avons décidé de sortir que parce que nous étions enceintes. Sinon, nous aurions gardé le silence. C'était vraiment un cas de séjour privé. Je ne fais pas partie de ces personnes qui lancent frillées leur vie privée là-bas.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@crisCollinsworth
J'essaie d'imiter les Swanns de Lynn, et les John Jeffersons et le fait qu'ils sont noirs ou blancs n'ont rien à voir avec cela.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@zachGalifianakis
Je veux faire une autre émission de téléréalité. Il est basé sur la taupe. Il s'agit de maladies sexuellement transmissibles. Cela s'appelle "Dieu, j'espère que c'est une taupe".