James Roday
@jamesRoday
"Psych" est une émission culte, et chaque fois qu'une émission devient culte, cela signifie que les fans en font partie.
Chaque matin, je saute du lit et monte sur une mine terrestre. La mine est moi. Après l'explosion, je passe le reste de la journée à rassembler les pièces.
47
syllabes
29
mots
3
phrases
117
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRoday
"Psych" est une émission culte, et chaque fois qu'une émission devient culte, cela signifie que les fans en font partie.
@jeffCooper
Enfin, j'ai découvert que la plupart des tireurs ne s'intéressent pas aux armes à feu en tant qu'outils, mais plutôt en tant que jouets. Ces personnes n'acquièrent pas leurs armes à cause de ce qu'elles vont faire, mais plutôt pour satisfaire la "joie du matin de Noël" que nous avons largement laissée dans notre enfance.
@stevenMillhauser
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
@leonardoDaVinci
Un peintre devrait commencer chaque toile par un lavis de noir, car toutes les choses dans la nature sont sombres sauf lorsqu'elles sont exposées à la lumière.
@janeSmiley
Tous les cavaliers, s'ils durent assez longtemps, apprennent que l'équitation sous quelque forme que ce soit est un sport et un art de toute une vie, une entreprise à la fois familière et nouvelle chaque fois que vous sortez le cheval de son box ou de son pâturage.
@robertHunter
Une chanson ne se produit pas comme un couplet entier; cela se produit linéairement, ligne par ligne, presque mot par mot, phrase par phrase. Et si chaque phrase, chaque ligne, a une sensation émotionnelle appropriée et se connecte à la ligne avant et à la ligne après, la chanson fera ce qu'elle devrait faire.
@malcolmX
Chaque fois que vous savez que vous êtes dans la légalité, dans vos droits légaux, dans vos droits moraux, en accord avec la justice, alors mourez pour ce en quoi vous croyez. Mais ne mourez pas seul. Que votre mort soit réciproque. C'est ce que l'on entend par égalité. Ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars.
@aAGill
Un pays grattant une irritation paresseuse des montants de porte affaissés et des trains en retard, dont le plus grand attribut est une tolérance collective et malodorante, où un type supportera presque tout, ce qui signifie qu'il ne se souciera pas assez de quoi que ce soit pour se lever d'une chaise. Un pays d'insouciance publique et de culpabilité privée et sale, où l'on peut croire n'importe quoi tant qu'on n'y croit pas trop ardemment. Un pays où la plus haute aspiration est à une vie tranquille.
@reinholdNiebuhr
Adam Smith était un véritable universalisme d'intention. Le laissez-faire visait à établir une communauté mondiale ainsi qu'une harmonie naturelle des intérêts au sein de chaque nation... Mais les "enfants des ténèbres" ont su faire bon usage de son credo. Un dogme censé garantir la liberté économique de l'individu est devenu l'"idéologie" de vastes structures corporatistes d'une période ultérieure du capitalisme, utilisée par elles, et toujours utilisée, pour empêcher un véritable contrôle politique de leur pouvoir.
@walterDeLaMare
Après tout, qu'est-ce que chaque homme ? Une horde de fantômes - comme un nid chinois de boîtes - des chênes qui étaient des glands qui étaient des chênes. La mort se trouve derrière nous, pas devant - dans nos ancêtres, en arrière et en arrière jusqu'à.
@johnLydon
Une maison de disques était autrefois une très bonne chose, mais ils ont fini par piéger les gens de manière destructrice d'âme dans le service de comptabilité. Et vous ne pouviez pas aller plus loin, et les chefs de chaque département changeaient tout le temps, donc vous ne pouviez pas avoir de relation permanente au sein de la société.
@ralphWaldoEmerson
Tous les esprits citent. L'ancien et le nouveau font la chaîne et la trame de chaque instant. Il n'y a pas de fil qui ne soit une torsion de ces deux brins. Par nécessité, par propension et par plaisir, nous citons tous. Nous citons non seulement les livres et les proverbes, mais les arts, les sciences, la religion, les coutumes et les lois ; bien plus, nous citons des temples et des maisons, des tables et des chaises, par imitation.
@jaMorant
En ce qui concerne les sauts sur les pneus et les autres exercices que j'ai faits, ils ont juste permis à mes jambes de devenir plus fortes. Évidemment, après avoir sauté pendant un certain temps, vos jambes se fatiguent, mais il s'agissait de lutter contre cela, continuez à sauter et montez là-haut. Cela m'a permis de décoller plus rapidement, d'être plus explosif et ça se voit quand je suis sur le terrain.
@robertWhittaker
Toutes mes compétences ont grandi; mon expérience dans l'Octogone a grandi. Honnêtement, je pense juste que je m'améliore à chaque combat.
@kenWilber
L'art est une fenêtre sur l'Infini et une ouverture sur la déesse, un portail par lequel vous et moi, avec l'aide de l'artiste, pouvons découvrir des profondeurs et des hauteurs de notre âme insoupçonnées par le monde vulgaire. L'art est l'œil de l'esprit, à travers lequel le sublime peut descendre jusqu'à nous, et nous monter jusqu'à lui, et être transformé, transfiguré dans le processus.
@alistairHorne
Après 1945, honteusement, nous, les Britanniques, semblions déterminés à punir les héroïques Polonais à chaque tournant pour leur loyauté en temps de guerre.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@elleFanning
Après la sortie de "Somewhere", les gens ont commencé à me reconnaître davantage. Chaque fois que je marchais dans la rue, ils me disaient : 'Oh, wow, tu es Elle Fanning ?' Avant "Somewhere", ils m'ont demandé si j'étais Dakota Fanning, parce qu'on se ressemblait, et je répondais : "Non, je suis sa petite sœur".
@jonathanGalassi
Une traduction doit être lue de manière convaincante. Il n'y a aucune limite à ce qui peut y entrer en termes de recherche de fond, de sentiment ou de vos propres intérêts pour la forme et l'histoire. Mais ce qui devrait sortir est quelque chose qui se lit comme un texte convaincant en anglais.
@cachemiraShah
Tout ce que j'entends le matin, ce sont les cris de mes bébés. C'est un tel chaos mais une nouvelle joie de vivre.
@ryanKwanten
En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.
@gilbertKChesterton
Une nation ne devient pas folle quand elle fait des choses extravagantes, tant qu'elle les fait dans un esprit extravagant. Mais chaque fois que nous voyons des choses faites sauvagement, mais prises avec douceur, alors l'État devient fou.
@theodoreCSorensen
Al Gore ne se contente pas de siffler dans le vent. Le réchauffement climatique est réel. Chaque scientifique le sait maintenant, et nous sommes sur la voie de la destruction de toutes les espèces sur terre, si nous ne prêtons pas attention et n'inversons pas notre cap.
@paulAuster
"Le monde étrange continue..." ce qui signifie qu'à travers tous les hauts et les bas, tous les travaux que nous traversons, toutes les horreurs, toutes les guerres, toutes les morts, toutes les cruautés, il y a toujours quelque chose qui nous donne envie se réveiller le lendemain matin et continuer sa vie - faire des enfants, tomber amoureux, continuer l'humanité.
@billLaswell
Ambiance signifie le centre naturel ou l'atmosphère d'un espace. Toute musique a cela en elle - un espace ou un centre. Je pense que cela signifie simplement l'atmosphère ou ce qui définit l'environnement sonore et peut-être en supprimant les éléments les plus destructeurs et les éléments rythmiques les plus durs et vous en arrivez à l'immobilité inhérente. Il y a une qualité ambiante dans chaque son. Vous devrez peut-être l'améliorer pour l'entendre ou le faire ressortir d'une manière différente, mais il y a cela dans chaque son environnemental.
@kurtBraunohler
Tous les grands animateurs de jeux télévisés ont un «look» caractéristique, du bronzage aux teintes de noix du Brésil de Bob Barker toute l'année aux pattes d'agneau surdimensionnées de Monty Hall. En tant qu'animateur du nouveau jeu télévisé comique d'IFC "Bunk", j'ai moi aussi travaillé pour développer une signature de style en étant le premier homme ou la première femme de l'histoire de la télévision à animer chaque émission pieds nus !
@madisonCawthorn
Changer arbitrairement l'heure chaque année n'a aucun sens et entraîne des charges économiques importantes pour les entreprises, y compris celles de la NC-11.
@lawrenceOsborne
"L'Odyssée" est un grand poème pour les réfugiés... Ulysse n'est pas entièrement un réfugié... c'est quelqu'un qui a perdu sa route. Le livre entier est une exploration de ce thème... Je le relis chaque année... Ce n'est pas aussi surprenant que ça en a l'air, car c'est un livre déchirant.
@marieAvgeropoulos
Beaucoup de gens ont dit que "The 100" leur rappelle "Lord Of The Flies", "Lost" et "Battlestar Galactica", et tous ces titres ont été très réussis et intéressants à regarder. Chaque fois que quelqu'un fait référence à l'un de ces grands spectacles, je suis flatté.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.