Ashish Vidarthi
@ashishVidarthi
J'adore rencontrer des gens et interagir.
J'adorerais conduire un MotoGP mais je ne suis pas sûr que Ferrari soit d'accord.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishVidarthi
J'adore rencontrer des gens et interagir.
@christianFennell
En mon temps, j'ai écrit des livres et des essais, et j'ai adoré, et j'aime encore.
@griz
J'adore ce que je fais, et je le fais 24/7, et ça fait très souvent mal à mes relations, mais ça vaut le coup.
@georgeHickenlooper
J'adore la grandiosité des films hollywoodiens, et même dans les indépendants, j'aime la toile sur laquelle vous pouvez raconter votre histoire. J'adore le cinéma de fiction, vous avez vraiment l'impression de créer quelque chose.
@maggieGyllenhaal
Il y a dix ans, il était vraiment difficile pour une jeune actrice de marcher sur un set et de ne pas être d'accord avec le réalisateur et que cela va bien et d'avoir une conversation à ce sujet et tout le monde est cool avec.
@alexandraBracken
J'adore Johnny Depp, et je pense vraiment qu'il est l'un des meilleurs acteurs de notre temps.
@whoopiGoldberg
Nous sommes ici pour une raison. Je crois qu'un peu la raison est de jeter de petites torches pour conduire les gens dans l'obscurité.
@cassandraClare
Je crains que je sois d'accord, "murmura Magnus. Il a pressé une main sur son cœur et son nouveau gilet bleu de paon." Je m'efforce de trouver un peu de respect dans mon cœur pour vous, mais hélas! Cela semble une quête impossible.
@gloriaEstefan
J'adorerais avoir un programme comme 'Dr. Laura.' J'ai étudié la psychologie à l'Université de Miami, et quand je suis rentré dans le bus de l'école, des étrangers parfaits entraveraient les conversations avec moi et finissaient par me raconter leurs histoires de vie. Je pense qu'ils pouvaient sentir que j'étudiais pour aider les gens. Cela, ou j'ai un visage comme un prêtre.
@fredDurst
J'ai adoré la guérison et le Bauhaus et les Smiths. Les habitants de ma ville n'étaient pas au courant de ce genre de musique et j'ai été maltraité. J'ai découvert le microphone pour sortir une partie de cette angoisse.
@williamWilberforce
Aussi aussi la main de la Providence, ses dons ne sont pas accordés de celles de nous séduire dans l'indolence, mais de nous réveiller à l'effort.
@masonCooley
L'exhibition adore flirter avec honte
@livMorgan
J'adore interagir avec les fans.
@bernardBeckett
J'adore l'idée que les gens disparaissent dans l'histoire pendant un certain temps. Vous prenez un livre, et vous voulez y revenir, et votre vie devient un peu une interruption. J'aimerais que les lecteurs se sentent comme ça.
@luffinaLourdraraj
J'adore la mort parce que la vie me déteste.
@georgeWBush
Chaque jour, des millions de nos citoyens s'approchent de notre fabricant de genoux pliés, cherchant sa grâce et remerciant les nombreuses bénédictions qu'il nous accorde.
@adebayoAkinfenwa
Il s'agit de s'en tenir à vos forces - je n'essaie pas de fuir personne ou de faire des doubles arrêts ou quelque chose comme ça, avez-vous vu la taille de ces jambes? Bien que je suis sûr que les gens adoreraient le voir.
@grahamNash
Je veux dire, il y a des moments de rock and roll, et j'adore ça aussi. Mais je pense que mon premier amour est la musique acoustique.
@mNightShyamalan
J'adore «le meurtre», j'aime «Homeland» et «Mad Men», tous ces spectacles qui se penchent sur le ton des choses.
@gEazy
J'adore la route. La chose la plus proche de la maison, pour moi, est d'être dans un bus touristique, ironiquement.
@gustavoDudamel
Pour moi, le Venezuela est très important, non seulement parce que c'est un endroit où je vais conduire, mais parce que ma famille est là - ma femme, mes parents et ma famille musicale.
@glennBeck
Je suis le fou? Ce pays est devenu fou. Lisez à ce sujet. La FCC ordonne aux salles de rédaction de NBC de s'associer à des organisations à but non lucratif financées par Soros. C'est ainsi que l'accord a conclu.
@halsey
Tous les musiciens que j'aimais en grandissant étaient des hommes. J'ai adoré Leonard Cohen, Mick Jagger. J'ai adoré Alex Turner des Arctic Monkeys. Même aujourd'hui, j'adore Van McCann de Catfish and the Bottlemen et Matt Healy de The 1975.
@glennBeck
Vous ne pouvez pas enlever la liberté pour le protéger, vous ne pouvez pas détruire le marché libre pour le sauver, et vous ne pouvez pas maintenir la liberté d'expression en faisant taire ceux avec qui vous n'êtes pas d'accord. Enlever les droits pour les défendre ou passer votre chemin de la dette défie le bon sens.
@jackSchlossberg
J'adore faire des blagues sur Internet.
@andyRichter
Nous nageons sur les plages de nu et j'adore aller maigre, mais je suis désolé, assis au sommet d'une montagne, c'est juste, vous essayez de vous montrer ou quelque chose. C'est ridicule.
@williamMapother
J'adore la science-fiction, surtout quand elle prospère sur une histoire stimulante, plutôt que des explosions.
@deanAcheson
La négociation au sens diplomatique classique assume les parties plus soucieuses d'être d'accord que d'être en désaccord.
@joanCusack
C'est bien de pouvoir travailler; J'adorerais pouvoir faire une autre émission de télévision que je pourrais faire à Chicago pour pouvoir vivre et travailler au même endroit. C'est difficile d'être un parent et d'être dans un bon mariage, et tout cela demande beaucoup de travail, mais si vous n'êtes pas là, vous ne pouvez rien faire.
@bilawalBhuttoZardari
Au Pakistan, il y a eu deux vraies pouvoirs - l'une est le bhuttoïsme, et l'un est les adorateurs de la dictature. Je les appelle les partisans de l'établissement.