![auteur Charles Manson de la citation Remords pour quoi? Vous avez fait tout dans le monde pour moi. Cela ne me donne-t-il pas l'égalité, non?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharles-manson-Wx3ZcP9wNHMYtvVbfsfcboq09kAkW3ldzAN9QFcpzagIvWqXpSpurupyiy3lmsmllUh67xlqBU2Enc3MICSKWqQeOZ0f7p3ZDNbFV4mTkQxR1ojBBr8StWy0t5TDxmvt.jpg&w=3840&q=100)
Charles Manson
@charlesManson
Remords pour quoi? Vous avez fait tout dans le monde pour moi. Cela ne me donne-t-il pas l'égalité, non?
Les beaux faits sont la substance de la vie, et les beaux mots en sont l'ornement.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesManson
Remords pour quoi? Vous avez fait tout dans le monde pour moi. Cela ne me donne-t-il pas l'égalité, non?
@bonnieHammer
Ma carrière est vraiment, vraiment importante, et j'adore ça, mais les sommets de la vie - comme voir mon fils diplômé - ont besoin pour moi d'être plus important que les sommets de carrière, qui sont éphémères.
@jaimeHarrison
Toute ma vie, les gens m'ont dit que je ne pouvais pas faire certaines choses. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas aller à l'université. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas aller à Yale, Georgetown, ne pouvait pas finir par faire beaucoup sur Capitol Hill. Ne pouvait pas être président de fête. Et ma réponse a toujours été: «Regardez-moi».
@lucyLarcom
Mon «incontournable» était la poésie. Dès le premier, la vie a signifié cela pour moi. Et, heureusement, la poésie n'est pas du matériel achetable, mais une atmosphère dans laquelle chaque vie peut se développer. Je l'ai trouvé partout sur moi.
@rosecransBaldwin
Mon beau-père a des poils d'oreille comme un Wolverine. Il est en train de sortir des aurucs, en train de parcourir les lignes de crête comme des cils, comme un plumage à plumes gris.
@toddGitlin
Mon livre est axé sur le pouvoir de l'État américain, notamment parce que le gouvernement des États-Unis régit tellement que l'affaire pourrait être faite que tout le monde dans le monde devrait avoir un vote pour déterminer certaines de ses politiques.
@lucyWorsley
Mon spectateur idéal est une fillette de 11 ans qui, comme moi, lisait autrefois un livre de Jean Plaidy et pourrait être en position de décider quoi faire du monde et quoi faire de sa vie.
@marisaMiller
Mon premier trimestre j'étais tellement épuisé. Je pouvais dormir 10 heures, puis me réveiller, regarder dans le miroir et avoir encore des yeux comme un chien de chien! J'avais l'impression que la vie était aspirée de moi, peu importe combien de sommeil j'ai réussi. Il était évident que mon corps était vraiment occupé à faire autre chose et que le «sommeil de beauté» n'existait plus!
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@martinCruzSmith
La plupart des gens - et en particulier les gens dont la vie n'a rien à voir avec les livres - sont intrigués par l'idée que quelqu'un veut les écouter et bien faire les choses.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@denisLeary
Mon père a quitté l'Irlande parce qu'il ne voulait pas faire du fumier de cheval pour le reste de sa vie, et il voulait venir à New York.
@christinaMilian
Ma chose préférée à propos de la maternité est l'effusion de l'amour qui n'est pas jugement et beau. Ma fille me rend heureuse et elle me motive à redevenir enfant.
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@kingKrule
Mon père est directeur artistique pour les émissions de télévision de la BBC, et ma mère fait des ateliers d'impression. Mes deux parents ont également joué des instruments, et ma maman avait l'habitude de faire des fêtes de maison folles lorsque mon frère et moi étions jeunes - dub et du garage allions frapper dans ma maison.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Ma vie se dépêchait, courant tragiquement vers sa fin. Et pourtant, en même temps, il dégoulinait si lentement, si lentement maintenant, heure par heure, minute par minute. Il faut toujours attendre que le sucre fond, la mémoire meurt, les cicatrices de la plaie, le soleil se couche, le malheur se soulève et s'estompe.
@camilaMorrone
Mickey and the Bear 'était le choix le plus effrayant que j'ai fait dans ma carrière parce que je me sens assez en sécurité dans le monde de la comédie et de tout le reste, mais je ne me sens pas en sécurité dans des rôles profonds, sombres et effrayants que j'ai pris comme' Mickey et l'ours.
@marilynFrench
Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@evgenyMorozov
Les jeunes russes passent d'innombrables heures en ligne à télécharger des vidéos et à avoir un très bon style de vie de divertissement numérique, qui ne les transforme pas nécessairement en le prochain Che Guevara.
@judithBarrington
Ma famille et d'autres saints font écho aux mémoires classiques de Gerald Durrell, ma famille et d'autres animaux, non seulement dans son titre, mais dans sa merveilleuse humour et sa prose lyrique. Comme Durrell, Kirin Narayan emmène le lecteur dans un monde fascinant loin de la nôtre, et donne vie à sa myriade de vues, de sons et d'odeurs, tout en révélant les profondes croyances culturelles de son peuple. L'Inde est juste le personnage le plus complexe parmi un casting de membres de personnages-famille, de gourous, de hippies et de voisins - dont tous je comptent maintenant comme de vieux amis.
@davidMoyes
Messi est le meilleur du monde et est attaqué physiquement à chaque match, mais tout ce qu'il fait, c'est se lever et continuer.
@danielEllsberg
Mes activités, pour lesquelles j'accepte avec gratitude ce prix, sont aujourd'hui ce qu'elles sont depuis plus de trente-cinq ans et seront pour le reste de ma vie: contrer le secret gouvernemental sur la course aux armements nucléaires qui menace la survie de la vie sur terre ; et aider à construire un mouvement mondial qui empêchera une première utilisation depuis le nagasaki des explosions nucléaires, prévenir ou finira les interventions qui pourraient conduire à un tel événement et provoquer un monde sans armes nucléaires.
@tylerPerry
Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.
@trevorPaglen
Une grande partie de la façon dont nous comprenons que le monde est à travers des images. C'est ce que je pense que le bon art fait - il vous apprend à voir le moment historique dans lequel vous vivez.
@sethLloyd
La science a une façon inconfortable de pousser les êtres humains à partir du devant de la scène. Dans nos histoires pres scientifiques, les humains ont commencé comme le point focal de la nature, vivant sur une terre qui était le centre de l'univers. Comme les origines de la Terre et de l'humanité ont été étudiées plus attentivement, il est devenu clair que la nature avait d'autres intérêts au-delà des gens, et la terre était moins centrale qu'on l'espérait auparavant. L'humanité n'était qu'une branche de la grande famille de la vie, et la terre est une petite planète en orbite autour d'un soleil non exceptionnel assez loin sur un bras d'une galaxie spirale ordinaire.
@francesHardinge
Mosca n'a rien dit. Le mot «demoiselle» s'est précipitée avec elle. Elle a soudainement pensé à la fille griffée de la veille, sautant le filch dans une rue glacée. Le même âge et la même construction que Beamabeth, et bien plus assiégé. Qu'est-ce qui a fait d'une fille une «demoiselle en détresse»? N'ont-ils pas été autorisés aux griffes? Mosca avait un intuition que si tous les demoiselles avaient des griffes, ils passeraient beaucoup moins de temps «en détresse».
@nicholasMeyer
Le livre de mon père parle d'un certain nombre de choses, mais de la rage de Houdini à ne pas être un échec comme son père, et il s'agit également de convertir du matériel classé X, à savoir le bondage, en plats sûrs familiaux, ce qu'il a fait. Il s'agit également de la mort et de la résurrection, et de monter de revivre un autre jour où tout le monde pense que vous êtes mort.
@napoleonHill
N'oubliez pas non plus que tous ceux qui réussissent dans la vie prennent un mauvais départ et passent à travers de nombreuses luttes déchirantes avant qu'ils "arrivent". Le tournant dans la vie de ceux qui réussisse vient généralement à un moment de crise, à travers lequel ils sont initiés à leurs «autres moi».
@frankGehry
Cardboard est un autre matériau qui est omniprésent et que tout le monde déteste, mais quand j'ai fait des meubles avec tout, tout le monde a adoré.