splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

William James n'était pas un prophète. Il était un philosophe dont la philosophie reflétait sa profonde humanité.

montage citation William James n'était pas un prophète. Il était un philosophe dont la philosophie reflétait sa profonde humanité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

William James n'était pas un prophète. Il était un philosophe dont la philosophie reflétait sa profonde humanité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

William James n'était pas un prophète. Il était un philosophe dont la philosophie reflétait sa profonde humanité.

  • 35

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 89

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

William James n'était pas un prophète. Il était un philosophe dont la philosophie reflétait sa profonde humanité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

William James n'était pas un prophète. Il était un philosophe dont la philosophie reflétait sa profonde humanité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Un homme déterminé à ne jamais sortir des sentiers battus ne peut pas s'égarer.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Un homme déterminé à ne jamais sortir des sentiers battus ne peut pas s'égarer.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?

    en cours de vérification

    J

    Jacques Charles

    @jacquesCharles

    Tout était glorieux - un ciel sans nuages ​​au-dessus, une vue des plus délicieuses autour. . . . Quelle est notre chance ! Peu m'importe quel peut être l'état de la terre ; c'est le ciel qui est pour moi maintenant.

    en cours de vérification

    R

    Ronnie Radke

    @ronnieRadke

    Je ne veux jamais retourner en prison.

    en cours de vérification

    C

    Carol Browner

    @carolBrowner

    Les Américains méritent à la fois de l'air pur et de l'eau propre et jamais l'un au détriment de l'autre.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Diffenbaugh

    @vanessaDiffenbaugh

    J'ai toujours aimé la langue des fleurs. J'ai découvert la «langue des fleurs» de Kate Greenaway dans une librairie d'occasion à l'âge de 16 ans et je ne pouvais pas croire que c'était un secret si bien entretenu. Comment quelque chose d'aussi beau et romantique pourrait-il être pratiquement inconnu?

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    en cours de vérification

    W

    William le moins Heat-Moon

    @williamLeMoinsHeatMoon

    Un homme qui ne pouvait pas faire en sorte que les choses se passent bien pouvait au moins y aller. Il pourrait arrêter d'essayer de sortir du mode de vie. Routine de mandrin. Vivez le vrai péril des circonstances. C'était une question de dignité.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Un cœur fier et une haute montagne ne sont jamais fructueux.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Un cœur fier et une haute montagne ne sont jamais fructueux.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation 2+2=5 n'était pas intentionnel. Je pensais que vous portiez un 1 à chaque fois qu'il y avait deux 2 dans une équation. Je ne suis pas stupide, les mathématiciens sont stupides

    Thom Yorke

    @thomYorke

    2+2=5 n'était pas intentionnel. Je pensais que vous portiez un 1 à chaque fois qu'il y avait deux 2 dans une équation. Je ne suis pas stupide, les mathématiciens sont stupides

    en cours de vérification

    auteur Trevor Jackson de la citation Chaque soir, je m'en fiche si je fais des interviews ce jour-là ou des séances photo ce jour-là, ce qui est le plus important, c'est que je m'assure que j'ai raison et serré pour le spectacle. Ces gens sortent tous me voir, donc je dois jouer et m'assurer qu'ils ne l'oublient jamais.

    Trevor Jackson

    @trevorJackson

    Chaque soir, je m'en fiche si je fais des interviews ce jour-là ou des séances photo ce jour-là, ce qui est le plus important, c'est que je m'assure que j'ai raison et serré pour le spectacle. Ces gens sortent tous me voir, donc je dois jouer et m'assurer qu'ils ne l'oublient jamais.

    en cours de vérification

    S

    Sam Abell

    @samAbell

    « Vous savez que vous voyez une telle photographie si vous vous dites : « J'aurais pu prendre cette photo. J'ai déjà vu une telle scène, mais jamais comme ça. » C'est le genre de photographie qui repose non pas sur un équipement ou des effets spéciaux, mais sur l'intensité du regard du photographe. C'est le genre de photographie dans laquelle le les matières premières - la lumière, l'espace et la forme - sont disposées d'une manière significative et même universelle qui donne de la grâce aux objets ordinaires."

    en cours de vérification

    S

    Susan Cain

    @susanCain

    L'Amérique était passée de ce que l'historien culturel influent Warren Susman appelait une culture du caractère à une culture de la personnalité, et avait ouvert une boîte de Pandore d'angoisses personnelles dont nous ne nous remettrions jamais.

    en cours de vérification

    auteur seungri de la citation [Elbowing incident] était une blague mais ce que je veux dire maintenant, c'est que je suis un peu triste que tout le monde n'ait pas vu ça.

    seungri

    @seungri

    [Elbowing incident] était une blague mais ce que je veux dire maintenant, c'est que je suis un peu triste que tout le monde n'ait pas vu ça.

    en cours de vérification

    auteur Ryan White de la citation Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.

    Ryan White

    @ryanWhite

    Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Frank Luntz de la citation Apple a la passion de proposer le plus étonnant, le plus innovant - et, en fait, j'ai été critiqué parce que dans "Win", il y a au moins 10 références à ce que Steve Jobs a fait, et à ce qu'Apple a fait, dans la mesure où mon éditeur a dit que c'était trop beaucoup. Mais Apple est une entreprise passionnée.

    Frank Luntz

    @frankLuntz

    Apple a la passion de proposer le plus étonnant, le plus innovant - et, en fait, j'ai été critiqué parce que dans "Win", il y a au moins 10 références à ce que Steve Jobs a fait, et à ce qu'Apple a fait, dans la mesure où mon éditeur a dit que c'était trop beaucoup. Mais Apple est une entreprise passionnée.

    en cours de vérification

    C

    Chad Coleman

    @chadColeman

    Andrew Lincoln doit être l'acteur principal le plus gentil et sans ego que j'aie jamais rencontré de ma vie. Son énergie et son tempérament tombent sur tout le monde.

    en cours de vérification

    G

    Gary Webb

    @garyWebb

    Après avoir passé trois ans de ma vie à étudier cela, je suis plus convaincu que jamais que la responsabilité du gouvernement américain dans les problèmes de drogue dans le centre-sud de Los Angeles et dans d'autres centres-villes est plus grande que je ne l'ai jamais écrit dans le journal.

    en cours de vérification

    P

    Peter R. Mansoor

    @peterRMansoor

    [Le général James Mattis] a dit que la lecture vous permet d'apprendre des erreurs des autres sans remplir de sacs mortuaires avec les corps de vos soldats pendant que vous apprenez sur le champ de bataille.

    en cours de vérification

    A

    Alice Englert

    @aliceEnglert

    En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.

    en cours de vérification

    auteur Erasmus de la citation Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.

    Erasmus

    @erasmus

    Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.

    en cours de vérification

    N

    Neil Postman

    @neilPostman

    Quiconque a étudié l'histoire de la technologie sait que le changement technologique est toujours un marché faustien : la technologie donne et la technologie retire, et pas toujours dans la même mesure. Une nouvelle technologie crée parfois plus qu'elle ne détruit. Parfois, il détruit plus qu'il ne crée. Mais ce n'est jamais à sens unique. L'invention de l'imprimerie en est un excellent exemple. L'imprimerie a favorisé l'idée moderne de l'individualité, mais elle a détruit le sens médiéval de la communauté et de l'intégration sociale.

    en cours de vérification

    G

    Griffin Dunne

    @griffinDunne

    Bien qu'il y ait eu un scénario, les acteurs n'ont jamais su quelles questions j'allais leur poser, et toute la narration et les scènes de mon personnage ont été ajoutées après coup.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation Un homme forcé de passer sa vie sans jamais avoir le droit, sans jamais trouver le temps, de s'enfermer tout seul, n'importe où, à penser, à réfléchir, à travailler, à rêver ? Ah ! mon cher garçon, une clé, la clé d'une porte qu'on peut fermer à clé c'est le bonheur, remarquez, le seul bonheur !

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    Un homme forcé de passer sa vie sans jamais avoir le droit, sans jamais trouver le temps, de s'enfermer tout seul, n'importe où, à penser, à réfléchir, à travailler, à rêver ? Ah ! mon cher garçon, une clé, la clé d'une porte qu'on peut fermer à clé c'est le bonheur, remarquez, le seul bonheur !

    en cours de vérification

    T

    Thomas Malory

    @thomasMalory

    Et je suis bien plus désolé de la perte de mes bons chevaliers que de la perte de ma belle reine ; pour les reines, j'en aurais peut-être assez, mais une telle communauté de bons chevaliers ne sera jamais ensemble sans compagnie.

    en cours de vérification

    J

    John Gibson Paton

    @johnGibsonPaton

    Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.

    en cours de vérification

    B

    Billie Piper

    @billiePiper

    Un film musical est mon idée du paradis. Vous pouvez pré-enregistrer, vous n'avez pas à chanter en direct. Chanter en direct était ce que je détestais le plus. Je ne me suis jamais senti comme un chanteur confiant.

    en cours de vérification

    R

    Richard Engel

    @richardEngel

    L'Afghanistan a une armée de l'air : elle a deux C-130. J'en ai vu un. C'était sympa, un cadeau des États-Unis. Mais deux avions ne font même pas une compagnie aérienne charter des Caraïbes, encore moins une force aérienne pour un pays en guerre.

    en cours de vérification