splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Y a-t-il un directeur de la nature qui déclare que nous ne connaissons jamais la qualité de ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti?

montage citation Y a-t-il un directeur de la nature qui déclare que nous ne connaissons jamais la qualité de ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Y a-t-il un directeur de la nature qui déclare que nous ne connaissons jamais la qualité de ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Y a-t-il un directeur de la nature qui déclare que nous ne connaissons jamais la qualité de ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti?

  • 44

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Y a-t-il un directeur de la nature qui déclare que nous ne connaissons jamais la qualité de ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Y a-t-il un directeur de la nature qui déclare que nous ne connaissons jamais la qualité de ce que nous avons jusqu'à ce qu'il soit parti?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    Nous devons nous prémunir contre le fait de devenir si absorbé par la nature spécifique des racines et de l'écorce des arbres de connaissances que de manquer le sens et la grandeur de la forêt qu'ils composent.

    en cours de vérification

    P

    Paul Davies

    @paulDavies

    Nous pourrions nous attendre à ce que la vie intelligente et les communautés technologiques aient émergé dans l'univers il y a des milliards d'années. Étant donné que la société humaine n'a que quelques milliers d'années et que la société technologique humaine n'a que des siècles, la nature d'une communauté avec des millions ou même des milliards d'années de progrès technologique et social ne peut même pas être imaginée. ... Que ferions-nous d'une communauté technologique d'un milliard de dollars?

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Nous qui avons touché la guerre avons le devoir d'apporter la vérité sur la guerre à ceux qui n'en ont pas eu une expérience directe. Nous sommes la lumière à la pointe de la bougie. Il fait vraiment chaud, mais il a le pouvoir de briller et d'illuminer. Si nous pratiquons la pleine conscience, nous saurons comment regarder profondément la nature de la guerre et, avec notre perspicacité, nous réveiller les gens afin qu'ensemble, nous puissions éviter de répéter les mêmes horreurs encore et encore.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Nous sommes des vampires », a-t-il déclaré. «Pas des fées.» "Parfois, je n'en suis pas si sûr. Vous voyez cette étude dans laquelle votre roi traîne? "Il est presque aveugle." "Ce qui explique pourquoi il ne s'est pas pendu dans cette épave de train pastel." «Je pensais que tu râles dans la décoration de la morosité et du jardin?» «J'associe librement.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Nous devons avoir des rois, nous devons avoir des nobles; La nature fournit toujours une telle société; Ne nous permettons que le réel au lieu du titulaire. Dans toutes les sociétés, certains naissent pour gouverner, et d'autres pour conseiller. Le chef est le chef du monde entier, mais pas sa casquette et son panache. Ce n'est que cette aversion pour le prétendant qui rend les hommes parfois injustes à l'homme vrai et fini.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Nous devons avoir des rois, nous devons avoir des nobles; La nature fournit toujours une telle société; Ne nous permettons que le réel au lieu du titulaire. Dans toutes les sociétés, certains naissent pour gouverner, et d'autres pour conseiller. Le chef est le chef du monde entier, mais pas sa casquette et son panache. Ce n'est que cette aversion pour le prétendant qui rend les hommes parfois injustes à l'homme vrai et fini.

    en cours de vérification

    auteur Deng Xiaoping de la citation Nous devons faire une distinction claire entre la nature des erreurs du président Mao et les crimes de Lin Biao et du gang des quatre. Pendant la majeure partie de sa vie, le président Mao a fait de très bonnes choses. Plusieurs fois, il a sauvé le parti et l'État de la crise. Sans lui, le peuple chinois aurait, à tout le moins, passé beaucoup plus de temps à tâtonner dans l'obscurité.

    Deng Xiaoping

    @dengXiaoping

    Nous devons faire une distinction claire entre la nature des erreurs du président Mao et les crimes de Lin Biao et du gang des quatre. Pendant la majeure partie de sa vie, le président Mao a fait de très bonnes choses. Plusieurs fois, il a sauvé le parti et l'État de la crise. Sans lui, le peuple chinois aurait, à tout le moins, passé beaucoup plus de temps à tâtonner dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Nous avons négocié la construction d'un système de gazoduc au fond de la mer Noire à la Bulgarie. Nous avons signé certains traités de nature technique, des contrats de pose du gazoduc. Et puis la Bulgarie a créé des conditions que la mise en œuvre du projet est devenue impossible, ce qui était évidemment contre ses propres intérêts nationaux. L'ancienne direction bulgare était, en fait, consciente de cela et l'a reconnue. Mais nous leur avons fait confiance lorsque nous lançons ce projet. Nous avons subi des pertes s'élevant à des millions, plusieurs millions de dollars. Nous ne voudrions pas entrer dans de telles situations.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Nous avons négocié la construction d'un système de gazoduc au fond de la mer Noire à la Bulgarie. Nous avons signé certains traités de nature technique, des contrats de pose du gazoduc. Et puis la Bulgarie a créé des conditions que la mise en œuvre du projet est devenue impossible, ce qui était évidemment contre ses propres intérêts nationaux. L'ancienne direction bulgare était, en fait, consciente de cela et l'a reconnue. Mais nous leur avons fait confiance lorsque nous lançons ce projet. Nous avons subi des pertes s'élevant à des millions, plusieurs millions de dollars. Nous ne voudrions pas entrer dans de telles situations.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Nous devons réaliser que la nature de l'homme restera la même tant qu'il reste l'homme; Cette civilisation n'est qu'une légère couverture sous laquelle la bête dominante dort légèrement et toujours prête à se réveiller. Pour préserver la civilisation, nous devons traiter scientifiquement de l'élément brutal, en utilisant uniquement de véritables principes biologiques.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Nous devons réaliser que la nature de l'homme restera la même tant qu'il reste l'homme; Cette civilisation n'est qu'une légère couverture sous laquelle la bête dominante dort légèrement et toujours prête à se réveiller. Pour préserver la civilisation, nous devons traiter scientifiquement de l'élément brutal, en utilisant uniquement de véritables principes biologiques.

    en cours de vérification

    W

    Wheeler McMillen

    @wheelerMcmillen

    Nous pourrions bien faire de rester à la maison quelques jours et de marcher sur les champs, ou de se tenir dans l'abri de la porte de la grange et de réfléchir aux forces implacables et pourtant bienveillantes de Mère Nature. Les lois de la nature sont implacables. Ils ne peuvent jamais être désobéis sans exercer une pénalité. Pourtant, ils sont bienveillants, car lorsqu'ils sont compris et obéis, la nature donne l'abondance qui bénit ceux qui comprennent et obéissent.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Que ferons-nous de nous-mêmes cet après-midi, «a pleuré Daisy» et le lendemain, et les trente prochaines années? "Ne soyez pas morbide", a déclaré Jordan. «La vie recommence quand elle devient croquante à l'automne. "Mais il fait tellement chaud", a insisté Daisy, au bord des larmes, "et tout est si confus. Allons tous en ville!

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Que ferons-nous de nous-mêmes cet après-midi, «a pleuré Daisy» et le lendemain, et les trente prochaines années? "Ne soyez pas morbide", a déclaré Jordan. «La vie recommence quand elle devient croquante à l'automne. "Mais il fait tellement chaud", a insisté Daisy, au bord des larmes, "et tout est si confus. Allons tous en ville!

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Eh bien, il n'y a pas de tombes dans les cérémonies de mariage banales », a déclaré Tessa. «Bien que votre capacité à citer la Bible soit impressionnante. Mieux que ma tante Harriet. " «Avez-vous entendu cela, James? Elle nous a juste comparée à sa tante Harriet.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Eh bien, il n'y a pas de tombes dans les cérémonies de mariage banales », a déclaré Tessa. «Bien que votre capacité à citer la Bible soit impressionnante. Mieux que ma tante Harriet. " «Avez-vous entendu cela, James? Elle nous a juste comparée à sa tante Harriet.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Nous pensons que la décision Dred Scott est erronée. Nous connaissons le tribunal qui l'a fait souvent annulé ses propres décisions, et nous ferons ce que nous pouvons pour le faire l'emporter.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Nous pensons que la décision Dred Scott est erronée. Nous connaissons le tribunal qui l'a fait souvent annulé ses propres décisions, et nous ferons ce que nous pouvons pour le faire l'emporter.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Bronowski de la citation Nous recevons l'expérience de la nature dans une série de messages. À partir de ces messages, nous extraissons un contenu d'informations: c'est-à-dire que nous décodons les messages d'une manière ou d'une autre. Et à partir de ce code d'information, nous faisons ensuite un vocabulaire de base des concepts et une grammaire de base des lois, qui décrivent conjointement l'organisation intérieure que la nature se traduit par les événements et les apparences que nous rencontrons.

    Jacob Bronowski

    @jacobBronowski

    Nous recevons l'expérience de la nature dans une série de messages. À partir de ces messages, nous extraissons un contenu d'informations: c'est-à-dire que nous décodons les messages d'une manière ou d'une autre. Et à partir de ce code d'information, nous faisons ensuite un vocabulaire de base des concepts et une grammaire de base des lois, qui décrivent conjointement l'organisation intérieure que la nature se traduit par les événements et les apparences que nous rencontrons.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Nous vivons à l'ère du cerveau supérieur, le cortex cérébral qui s'est énormément développé au cours des derniers millénaires, éclipsant l'ancien cerveau inférieur instinctif. Le cortex est souvent appelé le nouveau cerveau, mais l'ancien cerveau a influencé chez l'homme pendant des millions d'années, comme il le fait aujourd'hui dans la plupart des êtres vivants. Le vieux cerveau ne peut pas évoquer des idées ou lire. Mais il possède le pouvoir de ressentir et, surtout, de l'être. C'est le vieux cerveau qui a amené nos ancêtres à ressentir la proximité d'une présence mystérieuse partout dans la nature.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Nous vivons à l'ère du cerveau supérieur, le cortex cérébral qui s'est énormément développé au cours des derniers millénaires, éclipsant l'ancien cerveau inférieur instinctif. Le cortex est souvent appelé le nouveau cerveau, mais l'ancien cerveau a influencé chez l'homme pendant des millions d'années, comme il le fait aujourd'hui dans la plupart des êtres vivants. Le vieux cerveau ne peut pas évoquer des idées ou lire. Mais il possède le pouvoir de ressentir et, surtout, de l'être. C'est le vieux cerveau qui a amené nos ancêtres à ressentir la proximité d'une présence mystérieuse partout dans la nature.

    en cours de vérification

    auteur Max Frisch de la citation Nous vivons technologiquement, avec l'homme comme maître de la nature, l'homme en tant qu'ingénieur, et laissons quiconque se lève la voix contre lui cessez d'utiliser des ponts non construits par la nature ... pas d'ampoules électriques, pas de moteurs, pas d'énergie atomique, non Calcul des machines, pas d'anesthésique dans la jungle.

    Max Frisch

    @maxFrisch

    Nous vivons technologiquement, avec l'homme comme maître de la nature, l'homme en tant qu'ingénieur, et laissons quiconque se lève la voix contre lui cessez d'utiliser des ponts non construits par la nature ... pas d'ampoules électriques, pas de moteurs, pas d'énergie atomique, non Calcul des machines, pas d'anesthésique dans la jungle.

    en cours de vérification

    G

    George Harrar

    @georgeHarrar

    Nous pouvons déclencher quelque chose ou mettre quelque chose en mouvement dans la vie d'une autre personne par quelque chose que nous avons fait. Peut-être que dans un accident de voiture, nous blessons quelqu'un. Peut-être en tant que manager, nous licencions quelqu'un. Il y a beaucoup de choses qui pourraient précipiter quelque chose de négatif dans la vie d'une autre personne. Mais cela nous rend-il responsables de tout ce qui en découle? Y a-t-il un délai de prescription?

    en cours de vérification

    auteur Sharon Stone de la citation Nous devons avoir des endroits sûrs où les gens peuvent discuter et être traités. Quarante-quatre millions de personnes sont déjà mortes du SIDA. Quelle logique y a-t-il pour ne pas discuter du mot?

    Sharon Stone

    @sharonStone

    Nous devons avoir des endroits sûrs où les gens peuvent discuter et être traités. Quarante-quatre millions de personnes sont déjà mortes du SIDA. Quelle logique y a-t-il pour ne pas discuter du mot?

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Eh bien, je ne le fais certainement pas ", a déclaré Percy sanctimeusement." Je frissonne de penser à ce que serait l'état de mon trame si j'étais loin du travail pendant cinq jours. "" Ouais, quelqu'un pourrait y glisser Dragon Dung dedans dedans , hein, percé? ", A déclaré Fred." C'était un échantillon d'engrais de Norvège! ", A déclaré Percy, devenant très rouge au visage." Ce n'était rien de personnel! "" C'était ", a chuchoté Fred à Harry alors qu'ils se levaient de la table. "Nous l'avons envoyé.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Eh bien, je ne le fais certainement pas ", a déclaré Percy sanctimeusement." Je frissonne de penser à ce que serait l'état de mon trame si j'étais loin du travail pendant cinq jours. "" Ouais, quelqu'un pourrait y glisser Dragon Dung dedans dedans , hein, percé? ", A déclaré Fred." C'était un échantillon d'engrais de Norvège! ", A déclaré Percy, devenant très rouge au visage." Ce n'était rien de personnel! "" C'était ", a chuchoté Fred à Harry alors qu'ils se levaient de la table. "Nous l'avons envoyé.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Nous devons réaliser que la nature de l'homme restera la même tant qu'il reste l'homme; Cette civilisation n'est qu'une légère couverture sous laquelle la bête dominante dort légèrement et toujours prête à se réveiller. Pour préserver la civilisation, nous devons traiter scientifiquement de l'élément brutal, en utilisant uniquement de véritables principes biologiques.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Nous devons réaliser que la nature de l'homme restera la même tant qu'il reste l'homme; Cette civilisation n'est qu'une légère couverture sous laquelle la bête dominante dort légèrement et toujours prête à se réveiller. Pour préserver la civilisation, nous devons traiter scientifiquement de l'élément brutal, en utilisant uniquement de véritables principes biologiques.

    en cours de vérification

    F

    François Fenelon

    @francoisFenelon

    Nous devons avoir la foi pendant la période de notre chagrin. Nous pensons que nos afflictions seront plus grandes que ce que nous pouvons supporter, mais nous ne connaissons pas la force de notre propre cœur, ni la puissance de Dieu. Il sait tout. Il connaît chaque pliage du cœur et aussi l'étendue du chagrin qu'il inflige. Ce que nous pensons ne nous submergera entièrement que la substance et la conquête de notre fierté. Notre esprit renouvelé s'élève de sa subjugation avec une force et une consolation célestes.

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation Nous en avons perdu un (finale), nous en avons remporté deux et nous en avons perdu un autre. (Nous allons) prendre 50% en quatre ans dans les championnats tous les jours. De toute évidence, nous voulons les gagner tous, mais c'est juste la nature du jeu. Pas fier de la façon dont nous avons joué (dans cette série).

    LeBron James

    @lebronJames

    Nous en avons perdu un (finale), nous en avons remporté deux et nous en avons perdu un autre. (Nous allons) prendre 50% en quatre ans dans les championnats tous les jours. De toute évidence, nous voulons les gagner tous, mais c'est juste la nature du jeu. Pas fier de la façon dont nous avons joué (dans cette série).

    en cours de vérification

    A

    Antoine Lavoisier

    @antoineLavoisier

    Nous pouvons le poser comme un axiome incontestable, que, dans toutes les opérations de l'art et de la nature, rien n'est créé; Une quantité égale de matière existe à la fois avant et après l'expérience; La qualité et la quantité des éléments restent précisément les mêmes; Et rien ne se passe au-delà des changements et des modifications dans la combinaison de ces éléments. Sur ce principe, tout l'art de la réalisation des expériences chimiques dépend: nous devons toujours supposer une égalité exacte entre les éléments du corps examinés et ceux de les produits de son analyse.

    en cours de vérification

    auteur Anupam Roy de la citation Nous pouvons voir le temps changer, que les oiseaux ne viennent plus en ville ... nous devons sérieusement penser à préserver la nature.

    Anupam Roy

    @anupamRoy

    Nous pouvons voir le temps changer, que les oiseaux ne viennent plus en ville ... nous devons sérieusement penser à préserver la nature.

    en cours de vérification

    auteur Chaim Potok de la citation Nous vivons moins que le temps nécessaire pour clignoter un œil, si nous mesurons nos vies contre l'éternité. On peut donc demander quelle valeur y a-t-il pour une vie humaine. Il y a tellement de douleur dans le monde. Que signifie avoir à souffrir tant, si nos vies ne sont rien de plus que les yeux d'un œil? ... J'ai appris il y a longtemps, Reuven, qu'un clin d'œil en soi n'est rien; Mais l'œil qui clignote, c'est quelque chose.

    Chaim Potok

    @chaimPotok

    Nous vivons moins que le temps nécessaire pour clignoter un œil, si nous mesurons nos vies contre l'éternité. On peut donc demander quelle valeur y a-t-il pour une vie humaine. Il y a tellement de douleur dans le monde. Que signifie avoir à souffrir tant, si nos vies ne sont rien de plus que les yeux d'un œil? ... J'ai appris il y a longtemps, Reuven, qu'un clin d'œil en soi n'est rien; Mais l'œil qui clignote, c'est quelque chose.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    Nous devons nous prémunir contre le fait de devenir si absorbé par la nature spécifique des racines et de l'écorce des arbres de connaissances que de manquer le sens et la grandeur de la forêt qu'ils composent.

    en cours de vérification

    auteur John Sculley de la citation Nous voyons des soins de santé passer d'un remboursement de la procédure, où dans ce pays, les médecins sont remboursés du nombre de procédures qu'ils conduisent, à un monde où les gens seront remboursés pour les résultats - le patient a-t-il réellement amélioré et quel était le coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût total de la cycle de soins.

    John Sculley

    @johnSculley

    Nous voyons des soins de santé passer d'un remboursement de la procédure, où dans ce pays, les médecins sont remboursés du nombre de procédures qu'ils conduisent, à un monde où les gens seront remboursés pour les résultats - le patient a-t-il réellement amélioré et quel était le coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût du coût total du coût total de la cycle de soins.

    en cours de vérification

    auteur Erich Fromm de la citation Nous nous connaissons peut-être, et pourtant même avec tous les efforts que nous faisons, nous ne nous connaissons pas. Nous connaissons notre prochain, et pourtant nous ne le connaissons pas, parce que nous ne sommes pas une chose, et notre prochain n'est pas une chose. Plus nous atteignons les profondeurs de notre être, sur l'être de quelqu'un d'autre, plus le but de la connaissance nous échappe.

    Erich Fromm

    @erichFromm

    Nous nous connaissons peut-être, et pourtant même avec tous les efforts que nous faisons, nous ne nous connaissons pas. Nous connaissons notre prochain, et pourtant nous ne le connaissons pas, parce que nous ne sommes pas une chose, et notre prochain n'est pas une chose. Plus nous atteignons les profondeurs de notre être, sur l'être de quelqu'un d'autre, plus le but de la connaissance nous échappe.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Suarez de la citation Nous devons retirer une feuille du livre de la nature. Toute espèce qui clones elle-même sera finalement attaquée par un parasite, conduisant à un accident de population inévitable.

    Daniel Suarez

    @danielSuarez

    Nous devons retirer une feuille du livre de la nature. Toute espèce qui clones elle-même sera finalement attaquée par un parasite, conduisant à un accident de population inévitable.

    en cours de vérification

    auteur Octavio Paz de la citation Nous devons cultiver et défendre la particularité, l'individualité et la vie d'irrégularité. Les êtres humains n'ont pas un avenir dans le collectivisme des États bureaucratiques ou dans la société de masse créée par le capitalisme. Chaque système, en vertu de sa nature abstrait que de sa prétention à la totalité, est l'ennemi de la vie. En tant que poète espagnol oublié, José Moreno Villa, le met avec l'esprit mélancolique: "J'ai découvert en symétrie la racine d'une grande iniquité."

    Octavio Paz

    @octavioPaz

    Nous devons cultiver et défendre la particularité, l'individualité et la vie d'irrégularité. Les êtres humains n'ont pas un avenir dans le collectivisme des États bureaucratiques ou dans la société de masse créée par le capitalisme. Chaque système, en vertu de sa nature abstrait que de sa prétention à la totalité, est l'ennemi de la vie. En tant que poète espagnol oublié, José Moreno Villa, le met avec l'esprit mélancolique: "J'ai découvert en symétrie la racine d'une grande iniquité."

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Ce que l'Europe doit aux Juifs? - Beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, et surtout une chose de la nature à la fois des meilleures et du pire: le grand style de la moralité, la peur et la majesté des demandes infinies, des significations infinies, de tout le romantisme et de la sublimité de la question morale - et par conséquent juste l'élément le plus attrayant, le snaring et le plus exquis de ces iridescences et attirails à la vie, dans les after-mire dont le ciel de notre culture européenne, son ciel du soir, brille maintenant - se brise peut-être.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Ce que l'Europe doit aux Juifs? - Beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, et surtout une chose de la nature à la fois des meilleures et du pire: le grand style de la moralité, la peur et la majesté des demandes infinies, des significations infinies, de tout le romantisme et de la sublimité de la question morale - et par conséquent juste l'élément le plus attrayant, le snaring et le plus exquis de ces iridescences et attirails à la vie, dans les after-mire dont le ciel de notre culture européenne, son ciel du soir, brille maintenant - se brise peut-être.

    en cours de vérification