Lewis Hamilton
@lewisHamilton
Mon petit-déjeuner quotidien est deux œufs pochés le matin avec un demi-avocat, et je peux avoir un demi-toast.
Je ne peux pas croire que je suis devenu un vieil homme typique. Je ne peux pas le croire. J'étais jeune il y a quelques minutes.
36
syllabes
26
mots
3
phrases
99
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisHamilton
Mon petit-déjeuner quotidien est deux œufs pochés le matin avec un demi-avocat, et je peux avoir un demi-toast.
@gregoryPorter
Ma mère m'a donné le courage de poursuivre de la musique comme carrière sur son lit de mort. Elle est devenue très malade quand j'avais 21 ans. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète de mon avenir. Je voulais qu'elle sache que je terminerais mon diplôme. Mais elle m'a poussé à suivre mon rêve, même si ce n'était pas l'option sûre.
@fMurrayAbraham
Ma famille est en col bleu - mineurs de charbon et en acier. Mon père était mécanicien automobile et nous, les garçons, avons été élevés au travail. J'avais l'habitude de pomper de l'essence à 11 cents le gallon. Je pensais que j'aimerais être un mécanicien de premier ordre; Un homme respecté et travailleur.
@hGWells
Mes jours, je consacre à la lecture et aux expériences en chimie, et je passe plusieurs nuits claires dans l'étude de l'astronomie. Il y a, bien que je ne sache pas comment il y a ni pourquoi il y a, un sentiment de paix et de protection infinies dans les hôtes scintillants du ciel. Il doit y avoir, je pense, dans les vastes lois éternelles de la matière, et non dans les soucis quotidiens et les péchés et les troubles des hommes, que tout ce qui est animal en nous doit trouver son réconfort et son espoir.
@jKRowling
Ma fille Jessica m'a dit récemment, qui n'était pas triée en Poufsouffle: «Je pense que nous devrions tous vouloir être Poufsouffle». Je peux seulement vous dire, je ne serais pas déçu du tout d'être à Poufsouffle. Je suis un peu contrarié, quiconque ressent cela.
@edKoch
Mon cerveau est bon, mais mon corps se détériore. J'ai probablement encore deux ou trois ans. Ou je peux passer demain, mais cela ne fait pas de différence pour moi.
@liPeng
La multi-polarisation est devenue une tendance inévitable dans le processus de façonner un modèle politique mondial et a été largement accueilli par la communauté internationale car elle reflète les intérêts communs et l'aspiration de l'écrasante majorité des pays.
@eddieVanHalen
La musique m'a gardé hors de la rue et hors des ennuis et m'a donné quelque chose qui était à moi que personne ne pouvait me retirer. L'éducation musicale et les familles ont affaire à l'époque économique et je voulais les aider. Si je peux aider un enfant à découvrir un goût, ou même une passion pour la musique dans sa vie, c'est une chose merveilleuse.
@robertRinder
Mon père est chauffeur de taxi et ma mère dirigeait une petite entreprise. Je n'avais même pas rencontré d'avocat avant de mener mon premier coup de feu à la profession juridique. Mais à l'époque, j'ai eu la chance d'avoir une pause - je ne peux pas m'empêcher de me demander si je serais si chanceux aujourd'hui.
@jessPhillips
Mon film préféré est probablement «Star Wars». J'adore «Starship Troopers», c'est un grand film mais ce n'est pas un film que je regarde encore et encore. Alors que les «Star Wars», j'ai regardé encore et encore toute ma vie, et c'est un film que je peux tolérer avec mes enfants.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@joeMaddon
Mon père était en fait mon premier mentor. Homme décent, homme qui travaille dur, n'a jamais manqué un plombier de jour de travail.
@leeKuanYew
Mes collègues et moi sommes de cette génération de jeunes hommes qui ont traversé la Seconde Guerre mondiale et l'occupation japonaise et émergé ont déterminé que personne - ni japonais ni britannique - avait le droit de pousser et de nous donner des coups de pied. Nous avons déterminé que nous pourrions nous gouverner et élever nos enfants dans un pays où nous pouvons être fiers d'être des gens qui se respectent.
@billBrowder
Eh bien, ce que je peux dire à propos du Danemark ... chaque cabinet d'avocats de la ville a des affaires avec Danske Bank.
@timPigottSmith
Ma première arrivée en Inde a été mémorable - atterrir à l'aéroport de Delhi à 2 heures du matin. Pour commencer à filmer «le bijou dans la couronne» dans les années 80. L'homme qui était censé venir me chercher n'était pas là, alors j'ai passé trois heures très mal à l'aise à téléphoner dans les hôtels pour savoir où j'étais censé être. C'était un choc culturel majeur, mais j'adorais l'Inde.
@gemmaCollins
Mon spectacle de rêve est d'avoir cette maison hantée et d'obtenir des célébrités là-dedans, puis je peux faire leurs cartes de tarot et parler aux morts avec eux.
@jackHorner
Mon père avait possédé un ranch quand il était plus jeune, au Montana, et il se souvenait de monter son cheval à travers la prairie et de voir de gros os se sortir du sol. Il était suffisant un géologue, étant un homme de sable et de gravier, pour avoir une assez bonne idée qu'ils étaient des os de dinosaures.
@miriamMargolyes
Maman était absolument le rocher de ma vie. Ce n'était pas que je n'aimais pas mon père; C'était un homme tellement calme, et elle ne l'était pas. Elle était la personne la plus vive que j'aie jamais connue. Elle était accomplie, courageuse et intrépide. Elle me disait: «Je veux que vous puissiez parler à qui que ce soit.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication au Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@robertWebb
Maman était un parent incroyable et mon meilleur copain. La tragédie de celui-ci, vraiment, était qu'elle est décédée d'un cancer du sein à mesure que je devenait un homme, âgé de 17 ans, et nous commencions à parler à l'âge adulte. Elle a été arrachée et c'était cruel. Elle m'a fait rire.
@pythagore
Laissez un homme utiliser une grande révérence et des manières pour lui-même.
@jonathanLethem
La musique traîne encore en quelque sorte dans le ciel pour moi comme cette chose qui m'émoule tellement, mais je ne peux pas vraiment y arriver. C'est comme une voiture que je ne peux pas conduire.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@deanPotter
Mes parents ne voulaient pas croire que leur fils était à 200 pieds de haut en haut. Ils aimaient faire de longues promenades et courir, et ils iraient à droite par Joe English. Plus tard, ils disaient: «Hé, nous avons vu quelqu'un grimper là-haut. Ils décriraient ce qu'ils ont vu et je porterais exactement la même tenue. Et je dirais: "Oh ... Non, ce n'était pas moi!"
@georgBaselitz
La plupart des arts ce qui vient des États en Europe a quelque chose à voir avec le divertissement. Je ne peux pas imaginer des artistes aux États-Unis ayant le même genre de position isolée que nous avons ici en Europe. J'ai le sentiment que l'on vit plus publiquement aux États-Unis.
@bradPitt
Mon affliction a été ... Je peux faire quelque chose ou dessiner quelque chose ou concevoir quelque chose de mieux que je ne peux l'expliquer.
@haylieDuff
Le rassemblement ultime quand j'étais plus jeune serait une fête de Noël exagérée. Maintenant, ugh, c'est tellement triste ... en vieillissant, j'ai hâte de voir des dîners plus intimes et vraiment sympas.
@derekLandy
Maman a dit plus tôt quelle belle robe vous portez. " Les sourcils de Beryl se tortillaient comme deux minuscules ténias. "Ce?" dit-elle. "Mais je l'ai depuis des années." C'était une robe beige qui aurait été meilleure sur un enfant de quatre-vingts ans. Tout ce qui est quatre-vingts, homme ou femme. "Je pense que vous y êtes vraiment grandi", a déclaré Valkyrie. «J'ai toujours pensé que c'était un peu informe.» Valkyrie a résisté à l'envie de dire que c'était ce qu'elle voulait dire.
@franzKafka
Mon grand-père disait: la vie est incroyablement courte. Pour moi, en regardant en arrière, la vie semble si raccourcie que je comprends à peine, par exemple, comment un jeune homme peut décider de se rendre dans le village suivant sans avoir peur de ne pas mentionner les accidents - même la durée d'un heureux normal La vie peut être loin du temps nécessaire pour un tel voyage.
@alPacino
Mon père était dans l'armée. La Seconde Guerre mondiale. Il a obtenu ses études collégiales de l'armée. Après la Seconde Guerre mondiale, il est devenu vendeur d'assurance. Vraiment, je ne connaissais pas très bien mon père. Lui et ma mère se sont séparés après la guerre. J'ai été élevé par ma grand-mère et mon grand-père maternelle, et par ma mère.