Tyronn Lue
@tyronnLue
Je sais à quel point j'étais fidèle à entraîner Blatt, et les gens qui me connaissent le comprennent. Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent.
Les masses n'ont aucune habitude d'autosuffisance ou d'action originale.
24
syllabes
9
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyronnLue
Je sais à quel point j'étais fidèle à entraîner Blatt, et les gens qui me connaissent le comprennent. Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent.
@jamesJosephSylvester
Je sais, en effet, et je ne peux concevoir aucune poursuite si antagoniste à la culture de la faculté oratoire ... comme étude des mathématiques. Un mathématicien éloquent doit, de la nature des choses, rester un phénomène aussi rare qu'un poisson parlant, et il est certain que plus quelqu'un se rend à l'étude de l'effet oratoire, moins il se trouve dans un état en forme pour mathématicize.
@arthurSymons
Je sais que la femme n'a pas d'âme, je sais que la femme n'a aucune possibilité d'âme, d'esprit ou de cœur, mais c'est simplement le chef-d'œuvre de la chair: eh bien, que ce soit ainsi. C'est sa chair que j'adore; Je vais à nouveau pour vider son baiser vide. Je sais qu'elle ne peut pas aimer: ce n'est pas que mon cœur vaincu implore dans le renversement. Tyranchement, j'ai envie, j'ai envie seul, son splendide corps, la musique la plus éloquente de la Terre, l'harmonie humaine divine; Son corps maintenant un instrument silencieux, que «Myath My Touch va se réveiller et me faire les souches dont je n'ai que rêvé, jamais connu.
@lewWallace
Je sais ce que je devrais aimer faire - pour construire une étude; écrire et penser à rien d'autre. Je veux m'enterrer dans une tanière de livres. Je veux me saturer avec les éléments dont ils sont fabriqués et respirer leur atmosphère jusqu'à ce que je sois. Pas un rat de bibliothèque, ce qui est de ne dégager aucune énoncé; Mais un homme dans le monde de l'écriture - un avec un stylo qui empêchera les hommes de l'écouter, qu'ils le souhaitent ou non.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@bradleyWrightPhillips
Je n'avais jamais l'habitude de regarder MLS auparavant, donc j'avais des vues négatives. Je pensais que ce n'était pas une bonne norme. Quand je suis arrivé ici, j'ai été très choqué. C'est difficile et c'est un bon niveau, et ils s'occupent de vous ici. Je l'aime.
@melinaMarchetta
Je le regarde. "C'est odieux", dit-il. "Retenue?" Je demande, confus. "Hein?" Nous n'avons aucune idée de ce dont l'autre parle. "Qu'est-ce qui est odieux?" Je demande. "O.D.S", dit-il, pointant vers son Discman et se référant évidemment à un groupe Dropkick. Comme je m'en soucie vraiment.
@selahLouiseMarley
J'aime posséder mon propre récit. Cela dépend: je abandonne tout, soit je n'ai aucun contrôle. C'est vraiment difficile d'aller à mi-chemin. Comme avec la modélisation, par exemple, je renonce à tout contrôle créatif, et c'est juste cela. Mais quand il s'agit de mon art personnel, je suis très O.C.D. Je vois quelque chose d'une manière très sûre.
@sarahBarthel
Mes battements et ma production ne sont pas sombres ou emo en aucun cas; Ce sont essentiellement les paroles que je pense, et la mélodie peut parfois être aussi.
@pierreDrachline
Le désespoir n'a pas d'habitude, il n'a que des abonnés.
@jorgeLuisBorges
Je connais une zone semi-borous dont les bibliothécaires répudient "l'habitude vaine et superstitieuse" d'essayer de trouver un sens dans les livres, assimilant une telle quête à tenter de trouver un sens dans les rêves ou dans les lignes chaotiques sur la paume de sa main.
@johnSteinbeck
L'écrivain est délégué pour déclarer et célébrer la capacité prouvée de l'homme pour la grandeur du cœur et de l'esprit - pour la bravoure dans la défaite, pour le courage, la compassion et l'amour. Dans la guerre sans fin contre la faiblesse et le désespoir, ce sont les drapeaux de rallye brillant de l'espoir et de l'émulation. Je soutiens qu'un écrivain qui ne croit pas à la perfectibilité de l'homme n'a aucun dévouement ni aucun abonnement à la littérature.
@brianLittrell
J'habite à Atlanta, en Géorgie, et aucun des autres garçons de Backstreet ne vit en Géorgie. Donc, souvent, lorsque les gens viennent chez moi, ils se disent: «Hé, c'est A.J. ici?' Ou: "Est-ce que Kevin est ici?" Ou: "Nick est-il dans la salle de bain?" Les gens pensent que nous vivons ensemble et que nous passons tout le temps dans le monde ensemble, mais nous ne le faisons vraiment pas.
@lupeFiasco
Je l'aime (Lucifer), de tout mon cœur. Elle a dit qu'elle me donnerait la grandeur, le statut, le placement au-dessus des autres. Un match fait au paradis, fixez les incendies en enfer. Le diable sur moi. Le jeu a mon âme. Momma a dit méfier de ce que fait le diable. Dites que votre âme n'est pas à vendre. Chaque rêve est conçu et diffusé des maîtres aux masses.
@mithaliRaj
J'adore dormir et inculquer l'habitude de la hausse précoce, mon père m'a forcé à prendre un sport. C'était la seule raison pour laquelle j'ai commencé à jouer au cricket en premier lieu. Et par la suite, il a continué.
@michaelHelm
J'aime un grand degré de compression. J'aime mélanger les étapes latérales avec des étapes vers l'avant. Je ne veux pas que la prose se sente jamais simplement fonctionnelle - du moins pas pour aucun tronçon.
@thomasJefferson
Je laisse aux autres les joie sublimes de monter dans la tempête, mieux satisfait du sommeil sain et d'une couchette plus chaude en dessous encerclé, avec la société des voisins, des amis et des collègues de la terre plutôt que des espions et des sycophants ... j'ai Aucune ambition de gouverner les hommes. C'est un bureau douloureux et ingrat.
@rickPerry
Je veux dire, Dodd-Frank étrangle de petites banques communautaires. Cela ne fait aucune différence quel est le taux d'intérêt. Ils ne sont pas - ils ne prêteront pas de l'argent parce qu'ils ne peuvent pas gagner d'argent pour une chose plus le coût de la conformité.
@brandonWebb
J'ai l'habitude de me demander: «Y a-t-il un but à cette réunion ou une conversation? Est-ce que je veux établir une relation avec cette personne ou cette entreprise? Y a-t-il un but derrière cette réunion qui s'aligne sur ma vie et ma stratégie commerciale? Si la réponse est «non», alors je passe à chaque fois.
@olafStapledon
Je déteste la cruauté de l'oursin envers le chat, mais je ne détesterai pas l'oursin. Je déteste le torturant en masse d'Hitler, mais pas Hitler; et l'infabriété de l'argent de l'argent, mais pas l'homme. J'adore le vol de la hirondelle, et j'adore la hirondelle; La lueur de tendresse de l'oursin et l'oursin.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça, je n'ai pas de formateur ou je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine.
@georgesBizet
J'ai vécu en Italie pendant trois ans et je ne voulais aucune partie du mode de vie incontesté du pays.
@dorianYates
Je suis en quelque sorte trébuché dans ce domaine. J'avais l'habitude de faire du karaté, puis j'ai commencé à lire des magazines musculaires. Finalement, j'ai commencé à m'entraîner et à concurrencer.
@grantMorrison
Je préfère travailler par continuité stricte, car aucun être humain normal ne peut avoir une emprise ferme sur le territoire de type Bardo en constante évolution d'un univers de bandes dessinées, où des histoires entières peuvent être effacées par un super-sons assez fort.
@nickiMinaj
Je sais en ce moment, elle n'a aucune idée de qui je suis, mais j'aimerais collaborer avec Enya un jour. Bien sûr, j'aimerais travailler avec Jay-Z, peut-être même Phil Collins. J'aime sa voix.
@jessicaStroup
J'adore Gossip Girl. J'avais l'habitude de passer du temps avec Blake Lively et Jessica Szohr. Je suis également accro à Bravo et aux émissions de téléréalité comme Top Chef.
@jerryWest
Je sais que lorsque j'ai quitté le jeu, j'aurais pu jouer plus. Il n'y a aucune question. Je pense que j'aurais pu jouer à un niveau très élevé aussi. Mais je ne pouvais pas jouer comme tout le monde voulait que je joue. Et je n'étais pas disposé à compromettre ce que je pensais être une norme que j'avais établie dans cette ligue et, en particulier, pour nos fans à la maison.
@hanshan
J'adore la joie des montagnes errant gratuitement sans aucune inquiétude chaque jour je trouve de la nourriture pour ce vieux corps Il y a des loisirs pour penser, rien à faire souvent je porte un livre ancien parfois je monte un pavillon roche Clouds une lune froide froide froide Mon corps se sent comme une grue volante
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@johnClare
Je vis ici parmi les ignorants comme un homme perdu en fait comme celui que le reste semble insouciant d'avoir quoi que Fields en mélangeant alors parmi mes voisins silencieux qui sont insensibles à tout sauf à travailler et à en parler et à aucun but.