Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
Je voulais être la fille qui parle d'obtenir un gars. J'avais l'impression que c'était une approche différente de l'écriture.
42
syllabes
19
mots
2
phrases
96
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@guyPearce
J'ai appris du passé qu'il est important de se recharger et d'obtenir du temps entre les emplois, et si je ne peux pas avoir du temps entre les travaux, alors quand je sais que j'ai du temps à venir à la fin d'un emploi , essayez vraiment d'en profiter. Et faites des choses très banales à la maison et puttez dans le jardin et passez du temps en famille et faites de la musique et, vous savez, jouez avec les chiens. Revenez à être moi.
@janeGoodall
J'ai appris que si vous voulez que les gens se joignent à tout type d'effort de conservation, vous devez les aider à se soucier de leur cœur, pas seulement à leurs têtes.
@roryBremner
Je suis censé être le directeur d'une entreprise de télévision, mais je n'ai jamais vu cette entreprise que comme un véhicule pour faire le type de programmes que nous voulions faire, obtenir nos idées à l'écran.
@brendaJackson
En tant qu'êtres humains imparfaits, tous, nous, tous, sont soumis à un moment ou à un autre pour faire des erreurs!
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@daisyLowe
J'ai toujours parlé d'avoir un fort instinct maternel ... quand maman était enceinte d'Alfie, tout le monde n'arrêtait pas de dire que j'allais être vraiment jaloux du bébé. J'ai pris sur moi d'aller à l'encontre de ce que tout le monde s'attendait et de s'occuper de lui.
@jMGLeClezio
J'ai l'habitude de changer de langue parce que mon père nous parlait, à mon frère et à moi, il parlait en anglais. Il voulait que nous parlions beaucoup l'anglais, surtout quand il essayait de corriger notre comportement; Il ferait ça en anglais.
@helenHunt
J'ai travaillé depuis longtemps, mais je suis arrivé au point où je me sentais, je suis ici jusqu'à présent, comment revenir? Je veux avoir une vraie vie, une vie personnelle. Je ne voulais pas de vie personnelle que je viens de visiter.
@steveCoogan
J'ai toujours été attiré par l'inconfort et les limbes de malaise que vous obtenez entre la comédie et la tragédie. Faire rire les gens un instant et le suivant, les mettant vraiment mal à l'aise.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@martinLuther
Je [c.-à-d. Dieu] vous a donné du baptême comme don pour le pardon des péchés, et vous prêchez sans cesse par la bouche à oreille concernant ce trésor, le scellant avec le sacrement de mon corps et de mon sang, afin que vous n'ayez jamais besoin de douter. Certes, il semble peu et insignifiant que par le lavage de l'eau, de la parole et du sacrement, tout cela devrait être effectué. Mais ne laissez pas vos yeux vous tromper.
@cocoGauff
Je suis scolarisé à domicile depuis la troisième année, donc c'est certainement, vous savez - je ne sais pas parfois comment socialiser, je suppose, d'une manière normale. Tous mes amis disent que je fais bien, comme si je ne suis pas bizarre ou quoi que ce soit. Mais c'est juste quelque chose que mon cerveau pense - que j'ai peut-être dit quelque chose de mal ou fait quelque chose de mal ou que ces gens regardent.
@emmaHayes
Je me suis glissé une heure pour regarder Bielsa sur YouTube, j'adore ce type. J'ai regardé une vidéo de lui parler de tactiques et de formations contre le Brésil et j'ai vraiment adoré.
@jurgenKlopp
Je ne suis pas un génie. J'ai besoin d'autres personnes pour obtenir les informations parfaites. Lorsque nous aurons cela, nous déciderons de signer ou de vendre un joueur.
@jazzJennings
Je suis le plus jeune de quatre frères et sœurs et le bébé de la famille. Ma famille m'a juste traité comme quiconque en grandissant. Ils m'ont appris que tout le monde a un trait spécial et unique à leur sujet, et que le mien est que j'ai un cerveau de fille et un corps de garçon.
@austinAries
J'ai été Austin presque la moitié de ma vie. Dans presque tous les milieux publics, c'est pourquoi je suis là - pour être Austin Aries.
@jenniferLopez
Je suis très à l'aise d'être productif. J'aime faire des choses et j'aime créer des choses. En ce qui concerne le fait d'être puissant, je suppose que je suis à l'aise avec ça. Ce n'est pas vraiment comme ça que je pense à moi.
@chrishellStace
J'ai été à plusieurs reprises payé beaucoup moins que ce que je devrais avoir parce qu'être élevé très pauvre, j'avais une mentalité que j'étais juste reconnaissant d'être là. J'ai dû surmonter ce type de pensée.
@jahlilOkafor
Je l'ai fait plusieurs fois, allé dans quelques camps différents et quelques pratiques différentes de l'AAU pour parler aux enfants. Je leur dis que vous devez être dévoué, devez décider si vous voulez être un basket-ball sérieux ou non. Ils demandent toujours: «Et si vous êtes découragé? Vous devez vous rappeler quel était votre objectif en premier lieu.
@maryBeard
J'ai choisi d'être ainsi parce que c'est comme ça que je me sens à l'aise avec moi-même. C'est comme ça que je suis. Il s'agit de rejoindre les points entre votre apparence et comment vous vous sentez à l'intérieur, et je pense que c'est ce que j'ai fait, et je pense que les gens le font différemment.
@sebastianStan
Je me souviens spécifiquement de la comédie musicale «Sweet Charity» chez Stageor. Je jouais à Vittorio Vidal, ce qui est un rôle très drôle, et quelques autres petits rôles. Je ne pouvais pas vraiment chanter aussi bien, mais il y avait tellement de morceaux amusants, et je me souviens juste de l'énorme ruée vers l'adrénaline que je ressentais d'être sur scène et d'entendre le public en profiter.
@billHader
J'ai commencé à faire de petits courts métrages avec des amis, puis j'ai décidé que je voulais entrer dans le jeu de l'école au lycée.
@abigailWashburn
J'ai tellement bougé de toute ma vie, et je me suis tellement habitué à être l'autre dans des situations - l'étranger, l'outre-avant. La première fois que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de séparation entre moi et les autres éléments, c'était en musique.
@kenRobinson
La passion est le moteur de la réussite dans tous les domaines. Certaines personnes aiment faire des choses dans lesquelles ils ne se sentent pas bons. C'est peut-être parce qu'ils sous-estiment leurs talents ou n'ont pas encore mis le travail pour les développer.
@jackAntonoff
Je ne me suis jamais vraiment identifié avec la façon dont un alpha typique considère des femmes. C'est toujours un forum maladroit pour moi de passer du temps avec un autre gars et de parler de filles, car je ne trouve pas vraiment un moyen de m'intégrer.
@michaelPitt
Je ne suis pas préjudiciable à quel type de films je suis, quelle forme ils prennent ou s'ils sont un studio ou indépendant. Je veux juste faire des films qui vont être bons. La raison principale n'est pas de gagner de l'argent, bien qu'à certains moments, c'est vraiment difficile quand vous êtes cassé.
@noId
Je n'ai jamais été une méga-star. Je suis plus un gardien de hip-hop. J'essaie d'être plus un ambassadeur pour l'ère du hip-hop dans lequel je suis entré.
@barbiBenton
Je ne suis pas libber. J'aime quand un homme me regarde et me traite comme une femme. Je pense cependant que les femmes devraient obtenir un salaire égal à un homme qui fait la même chose.
@peterGabriel
J'ai parlé à beaucoup d'artistes - peintres, écrivains, musiciens - dont beaucoup ont eu d'excellentes idées sur les trains. La seule explication que j'ai, c'est que tout ce qui vous arrive pendant que vous êtes détendu, donc en quelque sorte, il vous donne un coup de pied dans l'hypero-espace en termes de fonction cérébrale.