splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis loin de Barry Sanders. Mais cela n'éloigne rien de mon jeu.

montage citation Je suis loin de Barry Sanders. Mais cela n'éloigne rien de mon jeu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis loin de Barry Sanders. Mais cela n'éloigne rien de mon jeu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis loin de Barry Sanders. Mais cela n'éloigne rien de mon jeu.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 51

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis loin de Barry Sanders. Mais cela n'éloigne rien de mon jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis loin de Barry Sanders. Mais cela n'éloigne rien de mon jeu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kelley Armstrong de la citation Bingo Pup. C'est une leçon mieux apprise tôt. Ils ont tous peur de nous. "Il se dirigea vers Derek." Vous essayez d'être un bon enfant, n'est-ce pas? Vous pensez que cela leur montrera qu'ils se trompent. Alors, comment cela a-t-il fonctionné pour vous? Devinez quoi? Ils s'en moquent. Pour eux, vous êtes un monstre, et rien de ce que vous faites - ou ne le ferez pas - changera d'avis. Mon conseil? Donnez-leur ce qu'ils veulent. C'est une vie courte et brutale. "Il sourit." Vivez. "Derek regarda tout droit, attendant patiemment." Il ne peut pas entendre un mot que je dis, n'est-ce pas? ", A déclaré Liam." Non.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Bingo Pup. C'est une leçon mieux apprise tôt. Ils ont tous peur de nous. "Il se dirigea vers Derek." Vous essayez d'être un bon enfant, n'est-ce pas? Vous pensez que cela leur montrera qu'ils se trompent. Alors, comment cela a-t-il fonctionné pour vous? Devinez quoi? Ils s'en moquent. Pour eux, vous êtes un monstre, et rien de ce que vous faites - ou ne le ferez pas - changera d'avis. Mon conseil? Donnez-leur ce qu'ils veulent. C'est une vie courte et brutale. "Il sourit." Vivez. "Derek regarda tout droit, attendant patiemment." Il ne peut pas entendre un mot que je dis, n'est-ce pas? ", A déclaré Liam." Non.

    en cours de vérification

    G

    George Saintsbury

    @georgeSaintsbury

    Mais le dîner est le dîner, un repas auquel pas tant à manger - il devient difficile de manger beaucoup à mesure que vous vieillissez - pour boire, parler, flirter, discuter, se réjouir "à la fermeture de la journée ". Je ne pense pas que rien de sérieux ne devrait être fait après, car rien ne devrait avant le petit déjeuner.

    en cours de vérification

    L

    Lizzo

    @lizzo

    Mais des millions à un moment donné, au-delà du genre ou de la race, ont fait fixer leur attention sur elle, et avec ce pouvoir, elle a choisi de flasher le mot "féministe" partout sur nos écrans de télévision. Si cela ne fait rien, mais rendez les gens sur Google le mot, cela devrait rendre chaque féministe dans le monde fier.

    en cours de vérification

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Blessed est le serviteur qui ne s'estime pas plus lorsqu'il est loué et exalté par les gens que lorsqu'il est considéré comme sans valeur, stupide et méprisé; Depuis ce qui est un homme devant Dieu, qu'il est et rien de plus.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    Mais ensuite, il y a les van Goghs et Hemingways et Mozarts, ceux qui ressentent une faim si profonde, si loin, que la grandeur se trouve là aussi, nichée quelque part. Ceux qui obtiennent leur voix intérieure et leur direction de l'intérieur mystérieux cool de la lune, et non de la terre comme le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    Mais beaucoup de tensions raciales émergentes en Californie n'ont rien à voir avec les Blancs: les Philippins et les Samoans se battent dans les lycées de San Francisco. Merced devient majoritaire mexicaine et cambodgienne. Ils peuvent se battre dans des gangs en ce moment, mais je parie qu'ils apprennent également la langue de l'autre.

    en cours de vérification

    G

    Goswami Kriyananda

    @goswamiKriyananda

    Mais abandonnez également votre dos est sur le mur et en disant: "D'accord, j'abandonne." Mais c'est plutôt une joyeuse offrante. Quand vous arrivez au point de réaliser que "je ne comprends jamais les choses. Je fais toujours un gâchis de choses; je ne peux rien faire de bien. Laissez-le le faire." Et puis vous demandez à son pouvoir de le faire à travers vous et vous constatez soudainement que cela fonctionne de cette façon.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Mais le tumulte que cela a causé n'était rien comparé au tumulte lorsque Katronia a remarqué que [Rosie] avait également coupé ses cils. Diverses négociations (y compris, enfin, des mesures désespérées telles que "Supposons que vous vouliez jamais manger à nouveau") ont finalement provoqué la promesse à contrecœur que, en échange de Katronia, gardant ses cheveux coupés court, elle laisserait ses cils seuls.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation L'amertume est un cancer - il mange sur l'hôte. Il ne fait rien à l'objet de son mécontentement.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    L'amertume est un cancer - il mange sur l'hôte. Il ne fait rien à l'objet de son mécontentement.

    en cours de vérification

    auteur Dereck Chisora de la citation La bisexualité a commencé il y a très longtemps. Il vous suffit de le soutenir. Il n'y a rien de mal à cela. Nous saignons tous de la même manière, nous allons tous dans un sens à la fin - à six pieds de bas. Je soutiens les gays 24/7.

    Dereck Chisora

    @dereckChisora

    La bisexualité a commencé il y a très longtemps. Il vous suffit de le soutenir. Il n'y a rien de mal à cela. Nous saignons tous de la même manière, nous allons tous dans un sens à la fin - à six pieds de bas. Je soutiens les gays 24/7.

    en cours de vérification

    auteur Nouriel Roubini de la citation Mais sur les marchés financiers, sans règles institutionnelles appropriées, il y a la loi de la jungle - car il y a la cupidité! Il n'y a rien de mal à la cupidité, en soi. Ce n'est pas que les gens soient plus gourmands maintenant qu'ils ne l'étaient il y a 20 ans. Mais la cupidité doit être tempérée, d'abord, par la peur des pertes. Donc, si vous renflouez les gens, il y a moins de peur. Et deuxièmement, B réglementation et supervision prudentielles pour éviter certains excès.

    Nouriel Roubini

    @nourielRoubini

    Mais sur les marchés financiers, sans règles institutionnelles appropriées, il y a la loi de la jungle - car il y a la cupidité! Il n'y a rien de mal à la cupidité, en soi. Ce n'est pas que les gens soient plus gourmands maintenant qu'ils ne l'étaient il y a 20 ans. Mais la cupidité doit être tempérée, d'abord, par la peur des pertes. Donc, si vous renflouez les gens, il y a moins de peur. Et deuxièmement, B réglementation et supervision prudentielles pour éviter certains excès.

    en cours de vérification

    auteur Frank Robinson de la citation Mais je ne vais pas marcher Barry Bonds, comme certaines équipes, lors de la première manche sans personne.

    Frank Robinson

    @frankRobinson

    Mais je ne vais pas marcher Barry Bonds, comme certaines équipes, lors de la première manche sans personne.

    en cours de vérification

    auteur William Osler de la citation De loin l'ennemi le plus dangereux que nous devons combattre est l'indifférence de l'apathie de la cause, non pas d'un manque de connaissances, mais de la négligence, de l'absorption dans d'autres activités, d'un mépris élevé de soi.

    William Osler

    @williamOsler

    De loin l'ennemi le plus dangereux que nous devons combattre est l'indifférence de l'apathie de la cause, non pas d'un manque de connaissances, mais de la négligence, de l'absorption dans d'autres activités, d'un mépris élevé de soi.

    en cours de vérification

    auteur John Wesley de la citation Méfiez-vous que vous n'êtes pas un passionné de feu et persécutant. N'imaginez pas que Dieu vous a appelé (juste contraire à l'esprit de lui, vous coiffez votre maître) pour détruire la vie des hommes, et non pour les sauver. Ne rêvez jamais de forcer les hommes dans les voies de Dieu. Pensez-vous et laissez réfléchir. N'utilisez aucune contrainte en matière de religion. Même ceux qui sont les plus éloignés de l'écart ne se contractent jamais à venir par d'autres moyens que la raison, la vérité et l'amour.

    John Wesley

    @johnWesley

    Méfiez-vous que vous n'êtes pas un passionné de feu et persécutant. N'imaginez pas que Dieu vous a appelé (juste contraire à l'esprit de lui, vous coiffez votre maître) pour détruire la vie des hommes, et non pour les sauver. Ne rêvez jamais de forcer les hommes dans les voies de Dieu. Pensez-vous et laissez réfléchir. N'utilisez aucune contrainte en matière de religion. Même ceux qui sont les plus éloignés de l'écart ne se contractent jamais à venir par d'autres moyens que la raison, la vérité et l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Teilhard de Chardin de la citation Au moyen de toutes les choses créées, sans excaption, la divine nous assaillit, nous pénètre et nous moule. Nous l'avons imaginé comme éloigné et inaccessible, alors qu'en fait nous vivons imprégnés de ses couches brûlantes

    Pierre Teilhard de Chardin

    @pierreTeilhardDeChardin

    Au moyen de toutes les choses créées, sans excaption, la divine nous assaillit, nous pénètre et nous moule. Nous l'avons imaginé comme éloigné et inaccessible, alors qu'en fait nous vivons imprégnés de ses couches brûlantes

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Mais rappelez-vous cela, si rien d'autre: je t'aime plus que des mots ou des étoiles. Je t'aime plus qu'il n'y a des pensées et des sentiments. Je t'aime plus que des secondes ou des moments disparus ou à venir. Je t'aime.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Mais rappelez-vous cela, si rien d'autre: je t'aime plus que des mots ou des étoiles. Je t'aime plus qu'il n'y a des pensées et des sentiments. Je t'aime plus que des secondes ou des moments disparus ou à venir. Je t'aime.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Bouddha dit: N'oubliez pas que vous devez faire beaucoup, mais l'ultime arrive toujours lorsque vous ne faites rien. Cela se produit dans un lavage. Pranihan est l'état de lèvres. Vous faites tout ce que vous pouvez faire; Cela aidera, il préparera le terrain, mais cela ne peut pas provoquer la vérité. Lorsque vous avez fait tout ce que vous pouvez faire, vous détendez-vous, alors il ne reste plus rien.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Tout le monde a un dysfonctionnement dans sa famille. Ils doivent y faire face. Vous ne vous éloignez pas si vous aimez quelqu'un. Vous aidez la personne.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Tout le monde a un dysfonctionnement dans sa famille. Ils doivent y faire face. Vous ne vous éloignez pas si vous aimez quelqu'un. Vous aidez la personne.

    en cours de vérification

    A

    Amit Ray

    @amitRay

    Ne blâmer aucun, ne respectant rien est la porte de la conscience de l'unité.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sharma

    @robinSharma

    Grande idée - Vos journées sont votre vie en miniature. Pendant que vous vivez vos heures, vous créez vos années. Pendant que vous vivez vos journées, vous élaborez donc votre vie. Ce que vous faites aujourd'hui, c'est réellement créer votre avenir. Les mots que vous prononcez, les pensées que vous pensez, la nourriture que vous mangez et les actions que vous prenez définissent votre destin - façonner qui vous devenez et ce que votre vie défendra. De petits choix conduisent à des conséquences géantes au fil du temps. Il n'y a rien de tel qu'une journée sans importance.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Mais d'un autre côté, si vous êtes dans des circonstances où chaque personne a droit à une part pro-rata du pot, pour prendre un exemple extrême, ou même à un faible niveau de tarte, que l'effet de cette situation est que L'immigration libre signifierait une réduction de tout le monde au même niveau uniforme. Bien sûr, j'exagère, ça n'irait pas aussi loin, mais ça irait dans cette direction. Et c'est cette perception, qui amène les gens à adopter ce qui semble d'abord être des valeurs incohérentes.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Mais d'un autre côté, si vous êtes dans des circonstances où chaque personne a droit à une part pro-rata du pot, pour prendre un exemple extrême, ou même à un faible niveau de tarte, que l'effet de cette situation est que L'immigration libre signifierait une réduction de tout le monde au même niveau uniforme. Bien sûr, j'exagère, ça n'irait pas aussi loin, mais ça irait dans cette direction. Et c'est cette perception, qui amène les gens à adopter ce qui semble d'abord être des valeurs incohérentes.

    en cours de vérification

    T

    theodore dalrymple

    @theodoreDalrymple

    L'enfance dans de grandes parties de la Grande-Bretagne moderne, en tout cas, a été remplacée par l'âge adulte prématuré, ou plutôt l'adolescence. Les enfants grandissent très vite mais pas très loin. C'est pourquoi il est possible pour les enfants de 14 ans d'établir des amitiés avec les 26 ans - car ils savent à l'âge de 14 ans, tout ce qu'ils seront jamais le savoir.

    en cours de vérification

    P

    Pamela McCorduck

    @pamelaMccorduck

    Les deux instruments sont des processeurs d'informations. Les deux sont apparus alors que rien de tel qu'ils avaient existé auparavant, et les deux ont commencé à faire sentir immédiatement leurs effets (une situation qui n'est pas invariable avec la nouvelle technologie). Les deux appareils étaient moins le résultat d'une seule percée que d'un ensemble de technologies en évolution. Comme l'ordinateur, la presse à imprimer n'avait aucun inventeur certain; C'était une technologie dont le temps était venu.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Dieu est dans votre esprit. Dieu est en toutes choses. En fait, il n'y a rien qui n'est pas Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Joe Klein de la citation Bill Clinton donne l'apparence de prendre position pour une sorte de réduction d'impôt, une sorte de réforme de l'aide sociale, une sorte de budget équilibré mais ce sont des ployés, des mirages: ils n'existent que pour saper les positions prises par les républicains. Il ne se bat pas pour rien de substantiel, sauf bien sûr, la réélection. ... Il est tombé dans la dangereuse habitude de synchroniser les lèvres: il donne l'apparence d'un leadership, mais pas de la substance.

    Joe Klein

    @joeKlein

    Bill Clinton donne l'apparence de prendre position pour une sorte de réduction d'impôt, une sorte de réforme de l'aide sociale, une sorte de budget équilibré mais ce sont des ployés, des mirages: ils n'existent que pour saper les positions prises par les républicains. Il ne se bat pas pour rien de substantiel, sauf bien sûr, la réélection. ... Il est tombé dans la dangereuse habitude de synchroniser les lèvres: il donne l'apparence d'un leadership, mais pas de la substance.

    en cours de vérification

    auteur Louis L'Amour de la citation Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation, car sans le mot écrit, un homme ne sait rien au-delà de ce qui se passe pendant ses propres années et, peut-être, dans quelques histoires que ses parents lui racontent.

    Louis L'Amour

    @louisLamour

    Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation, car sans le mot écrit, un homme ne sait rien au-delà de ce qui se passe pendant ses propres années et, peut-être, dans quelques histoires que ses parents lui racontent.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Mais moi, pas destiné à de tels délices à partager, mon privilège de la vie dans l'errance dépensée et les soins; l'empouleur, avec des étapes incessantes, à poursuivre un bien éphémère, qui me se moque de la vue, comme le cercle borné de la Terre et du ciel, allant de Loin, pourtant, comme je suis, vole, ma fortune mène à travers les rames seuls et ne trouve aucun endroit du monde entier.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Mais moi, pas destiné à de tels délices à partager, mon privilège de la vie dans l'errance dépensée et les soins; l'empouleur, avec des étapes incessantes, à poursuivre un bien éphémère, qui me se moque de la vue, comme le cercle borné de la Terre et du ciel, allant de Loin, pourtant, comme je suis, vole, ma fortune mène à travers les rames seuls et ne trouve aucun endroit du monde entier.

    en cours de vérification

    N

    Namrata Shirodkar

    @namrataShirodkar

    Chaque relation a ses bas et les hauts, mais la façon dont vous y gérez est important. Il n'y a rien de mal à l'argument, mais si je me trompe, je dis toujours désolé, et même avec Mahesh.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Mais ici, dans l'obscurité de la conflagration, où à peine un ami ne nous laisse pas savoir que nous, les survivants, ne tressaillions de rien, pas d'un seul coup. Le calcul sera sûrement fait après le passage de ce nuage. Nous sommes les gens sans larmes, plus droits que vous ... plus fiers.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Mais ici, dans l'obscurité de la conflagration, où à peine un ami ne nous laisse pas savoir que nous, les survivants, ne tressaillions de rien, pas d'un seul coup. Le calcul sera sûrement fait après le passage de ce nuage. Nous sommes les gens sans larmes, plus droits que vous ... plus fiers.

    en cours de vérification

    J

    Jose Manuel Barroso

    @joseManuelBarroso

    Soit dit en passant, les États membres de l'Union européenne ensemble - même les États membres de la région de l'euro - sont de loin les plus grands contributeurs du FMI.

    en cours de vérification